Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Marktstübchen Avis

📌 Bahnstraße 54, 40699 Erkrath - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Marktstübchen à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Marktstübchen à Erkrath

Benjamin.e

Le 20/01/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours heureux d'être là.....

Michael.c

Le 27/11/2023 à 15:22

4 / 5

Pub pittoresque

susanne.e

Le 09/09/2023 à 21:49

2 / 5

Entre amis, c'est l'endroit idéal

Andreas.e

Le 01/05/2023 à 01:13

5 / 5

Bel endroit pour boire une bière à Erkrath

MOVIEMANIAC.O

Le 18/11/2021 à 15:24

5 / 5

Pub sympa ! Il y a des clés. Confortablement meublé. S'il fait beau, il est possible de s'asseoir dehors. Des plats changeants sont proposés. La carte des boissons est vaste. Il est possible de jouer aux fléchettes et des machines à sous sont également disponibles. La serveuse/propriétaire est sympathique et apporte la bière à table très rapidement. Le ciel est disponible. La musique jouée est agréable.

Antonio.i

Le 11/07/2020 à 13:22

5 / 5

Des hôtes sympas

Erik.a

Le 04/04/2020 à 17:20

5 / 5

Altbier stable!

A.a

Le 12/03/2020 à 07:02

5 / 5

Tout était super, c'était très amusant d'être là !!!

Lawrence.a

Le 26/02/2020 à 18:17

5 / 5

Très bel endroit. Personnel sympathique et bonne nourriture

Christiane.o

Le 12/01/2020 à 18:46

4 / 5

Ambiance agréable, bons prix et excellent service. Le personnel est vraiment imbattable. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.a

Le 10/11/2019 à 08:48

5 / 5

Personnel super sympa et attentionné

Erich.r

Le 19/10/2019 à 15:59

5 / 5

Pub sympa avec une bière délicieuse et des gens sympas.

Ari.a

Le 13/09/2019 à 20:54

4 / 5

Bel endroit

Walda.a

Le 28/08/2019 à 10:03

5 / 5

Une ambiance super cosy dans laquelle petits et grands peuvent se sentir à l'aise. Les propriétaires sont uniques et le personnel sympathique. Pas un chici miki :-) mais un autre pub rustique, dont il y en a malheureusement trop peu aujourd'hui.

Jörg.e

Le 10/08/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit très divertissant 👍😉🍀

Gerd.o

Le 13/07/2019 à 10:51

5 / 5

Alto délicieux et bonnes vibrations.

Robert.u

Le 21/06/2019 à 20:46

5 / 5

Totalement bien pour faire la fête 👍

Felix.e

Le 21/06/2019 à 19:03

5 / 5

bonne atmosphère

Ulrike.i

Le 15/06/2019 à 15:01

5 / 5

A mangé une délicieuse soupe aux haricots émincés...

Friedrich.i

Le 05/06/2019 à 12:15

4 / 5

Nourriture et boissons aux prix normaux. Le déjeuner est bon.

Trond.a

Le 11/05/2019 à 12:12

4 / 5

Tout simplement génial

Armin.a

Le 05/05/2019 à 11:49

5 / 5

Très bonne pub

Sven.e

Le 17/03/2019 à 12:49

5 / 5

C'était une fête sympa le samedi du Carnaval. Pub sympa Salutations de Fribourg. Je reviendrai certainement

klaus.a

Le 01/03/2019 à 16:49

5 / 5

Super boutique.......

Hildegard.i

Le 23/02/2019 à 18:28

5 / 5

J'ai eu un super carnaval, une super ambiance

Nicole.e

Le 19/02/2019 à 18:39

5 / 5

Super super petit pub. Super ambiance !!! Bonne atmosphère!!! Des gens sympas et une propriétaire et aubergiste formidable

Burgwallbronn.

Le 09/02/2019 à 00:19

5 / 5

Très bonne pub,

Gabriela.o

Le 08/02/2019 à 16:37

4 / 5

Très joli, petit mais sympa.

Egon.r

Le 31/01/2019 à 14:14

5 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture et des gens sympas, fortement recommandé. Parfois avec de la musique live

Klaus.e

Le 20/01/2019 à 14:34

3 / 5

D'accord

Nicole.r

Le 15/12/2018 à 00:08

5 / 5

Emplacement idéal. Tout est bien fait ! 😄

Ursula.p

Le 23/11/2018 à 06:20

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa ❤️ fortement recommandé

Dietmar.t

Le 18/11/2018 à 04:58

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Erkrath avec une très bonne cuisine.

  • 🏪 Winzerkeller Restaurant * Bar & Terrasse (226 Avis)

  • 💬 Concept intéressant basé sur des plats locaux. Situé dans un immeuble entièrement rénové en gardant l'atmosphère d'antan. Service fantastique et sympathique et rapport qualité/prix au top.


  • 🏪 The ASH Düsseldorf (2571 Avis)

  • 💬 Pas mal. Ambiance cool, bonne ambiance, serveurs attentifs… il y a de quoi aimer dans cet endroit. Malheureusement, la nourriture n’en fait pas partie. Même si ce n’est pas mauvais, ce n’est pas nécessairement bon au niveau du prix. J'ai eu un hamburger au porc effiloché avec des frites et j'ai été déçu par le goût. De plus, c'est devenu très gras après environ la moitié. Les frites étaient plutôt bonnes. Coupe intéressante. Mais il n'y en a pas beaucoup. Si j’en ai l’occasion, j’essaierai un autre emplacement de la chaîne, puis j’essaierai autre chose.


  • 🏪 KuchenKlatsch Mücke (7 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous commandons et tout le monde a toujours été ravi - surtout les enfants fêtés😀 J'avais une idée claire de ce à quoi devraient ressembler les gâteaux et ils se sont révélés exactement comme nous les voulions. Il existe un vaste choix de saveurs et de designs. Ils avaient aussi un goût incroyable ! Livraison parfaite, prix tout à fait correct, communication simple et extrêmement sympathique - simplement recommandé ☝️


  • 🏪 Boy's Gutsausschank (211 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui en pagayant. L'atmosphère est très accueillante et l'hospitalité était très agréable. Petite collation et une goutte de vin. Très bonne recommandation pour les randonneurs, les cyclistes et bien sûr les pagayeurs pour un petit rafraîchissement et une pause avant de continuer. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizza Meister (108 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture peu avant neuf heures un mardi soir. La nourriture devrait arriver entre 20 et 40 minutes. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé. Malheureusement, la dame au téléphone était assez impolie. Lorsque le chauffeur est finalement arrivé, à la place de la mayonnaise commandée, il y avait du ketchup avec des frites malheureusement froides et extrêmement croustillantes. De plus, le chauffeur était également extrêmement impoli. Pour couronner le tout, les autres plats étaient totalement insipides. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne peux malheureusement le recommander à personne d'autre. J'ai rarement été aussi déçu. Cela peut prendre plus de temps, mais à mon avis, montrer de telles manières est absolument interdit. Plus jamais.


  • 🏪 Ferienhaus Amsel (8 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très centrale, juste derrière le port. Tout est accessible à pied et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas particulièrement moderne, mais c'est quand même agréable et confortable et tout était propre. Nous reviendrons certainement en famille.


  • 🏪 Къща Барон (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gourmetrestaurant Karree (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Forsters plusieurs fois pour des occasions plus spéciales. Jusqu'à présent, nous avons toujours été ravis de la nourriture ! Malheureusement, les prix de CETTE nourriture ont augmenté de manière inhumaine. Certains plats étaient complètement trop salés, d'autres pas du tout, et la viande du rôti d'oignon et des médaillons de porc était complètement sèche. La plupart des plats étaient froids à leur arrivée à table. Nous sommes conscients qu'il y avait un cuisinier de moins en cuisine et donc on ne pouvait pas s'attendre au même niveau que d'habitude et pourtant ce fut une déception totale avec ces montants... malheureusement il n'y en aura plus !


  • 🏪 Phan Asia Gourmet (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais pas vraiment autre chose. Malheureusement un peu trop cher par rapport aux autres snack-bars asiatiques de la région. Ailleurs, vous pouvez en avoir plus dans votre assiette, avec une qualité encore meilleure et pour moins d'argent. Le service était sympathique et très rapide. Ambiance? Eh bien, il y a un snack-bar devant l’entrée du Kaufland.


  • 🏪 Schlehenmühle Inn (758 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément et heureusement le 1er mai il y a effectivement des serveuses qui sont toujours incroyablement sympathiques malgré le stress. Truite, Schäufele, gâteaux, shopping, tout était très savoureux. Rapport qualité-prix, vraiment juste. Restez comme ça les gens !