Hôtel 🇩🇪

Къща Барон Avis

📌 Provinzialstraße 409, 44388 Dortmund - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Къща Барон à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Къща Барон à Dortmund

  • 🏪 Ambiente (24 Avis)

  • 💬 Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !


  • 🏪 Bönnigheim Pizza & Kebaphaus (107 Avis)

  • 💬 Avez-vous faim? Alors une assiette de kebab vous aidera ici. Pour hommes entiers à la sauce piquante 🔥


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Walfisch (692 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans et devant un bâtiment historique, bien que juste à côté d'une rue légèrement animée. Très bonne nourriture et serveur sympathique. Le grand parasol extérieur est parfait en été. Une petite aire de jeux (un bateau dans lequel on peut entrer !) à côté du restaurant est sympa pour les familles et s'adapte parfaitement à "La baleine".


  • 🏪 Lugacci Restaurant Elmshorn (597 Avis)

  • 💬 Super endroit, la nourriture était très bonne, le menu était excellent, mais le service était sans aucune émotion ni attention ??... Assez petit à l'intérieur mais plein d'endroits pour manger à l'extérieur. Même si les services n'étaient pas terribles... j'y retournerai donc c'est un👍


  • 🏪 Pizza Pompeji (245 Avis)

  • 💬 Très bonne meilleure pizza de tous les temps😁😁😁😁😁😁😁


  • 🏪 Road House Hotel (757 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, grandes chambre et sdb, avec un vrai lit double, très propre et calme. On notera également le parking et le restaurant attenants et, en face, une station service. Je n'ai cependant mis que 4 étoiles car la sdb manquait, à mon sens, d'une ou deux étagères - mais c'est vraiment histoire d'émettre une critique négative.


  • 🏪 Super Pizza-Service (11 Avis)

  • 💬 Le livreur de pizza était gentil et la pizza était correcte, malheureusement je ne peux rien dire de plus positif. Lorsque nous avons commandé, il était indiqué que la livraison prendrait 25 à 40 minutes. Après l'envoi de la commande, cela faisait déjà 50 à 70 minutes. Nous avons ensuite attendu 80 minutes... Après 105 minutes, nous avons reçu une notification indiquant que notre commande était en route... Les pâtes... non comestibles : pâtes trop cuites, pas vraiment tièdes, sauce à la crème un produit fini, totalement fade et sans goût, saumon totalement trop cuit et sec et juste dégueulasse Dommage


  • 🏪 Cafe Hafenblick (628 Avis)

  • 💬 Alors, comment devrais-je décrire cela ? Excellente opportunité de s'asseoir. Splendide. Cependant, ici, c'est du libre-service. Ce qui n'est pas négatif. Le personnel est super sympa. Et la vue depuis la terrasse. Excellent


  • 🏪 La Puglia (341 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très sympathique.


  • 🏪 La Solana (91 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois, à chaque fois la nourriture était fraîche et savoureuse, les portions étaient grandes. Bon personnel sympathique, ambiance calme. Je recommande cet établissement.