Les avis
💬 C'est un endroit très agréable et confortable. Les propriétaires étaient très gentils, arrangeants et serviables avec notre choix de pizza. La nourriture était très savoureuse. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées.
💬 Juste incroyablement beau. Un poulailler joliment meublé avec tout ce dont vous avez besoin et une hôtesse merveilleuse et magique. Et un petit-déjeuner... préparé avec tant d'amour et d'imagination. Merci beaucoup pour ces journées merveilleuses !!!
💬 Le soleil ne veut pas de publicité. Il y a suffisamment d'habitués. J'ai 58 ans et j'y viens depuis que je suis enfant. Elle a le meilleur poisson que je puisse manger. Le vendredi, c'est le déjeuner de poisson. J'adore les vins de la maison, qui étaient autrefois élaborés sur place. Vous pouvez demander ou appeler s'il reste encore une place disponible le week-end, du vendredi au dimanche.
💬 Très très bon je recommande
💬 Petit déjeuner au top : grand choix de produits maisons d'excellente qualité du salé au sucré : mention spéciale à la sauce de chocolat fondu, typique de l'établissement et proprement délicieuse ! Il est néanmoins obligatoire de réserver pour y avoir une table particulièrement les jours fériés et weekends.
💬 Nous avons mangé à Manos Taverne le 22 mars 2024 et avons été totalement ravis 🤩 Le service est super sympa et très arrangeant, l'ambiance est très joliment décorée et la musique convient également à la façon dont j'imagine une soirée grecque. La nourriture était parfaitement grillée et les gyroscopes étaient toujours juteux et avaient un goût fabuleux. Nous avons été complètement enchantés par la nourriture et les salades du bar à salades. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😋 ευχαριστώ πολύ Μάνο
💬 Personnel super sympa malgré la barrière de la langue.
💬 Top Ambiente & Service
💬 Ambiance très calme et glaçante. Viande savoureuse et parfaitement cuite et présentation des plats. Bon service de l'équipe. Je recommanderai certainement à d'autres personnes qui passent par cet endroit. Merci Central Grill !!
💬 Personne à votre écoute, serviable, je recommande c'est très bon! Nous avons bien mangé, merci