Les avis
Le 24/04/2024 à 19:07
Meilleur Gelato - meilleur Vitello Tonato de Würzburg - très bonne pizza...
Le 29/07/2023 à 11:47
Champion caché ! Cuisine italienne authentique et glaces très savoureuses. Super service.
Le 29/05/2023 à 14:26
De loin les meilleures glaces que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km ! Ingrédients italiens originaux, variétés authentiques et personnel très sympathique. Le ballon coûtera 1,50 € en 2023 – mais il est vraiment très gros. Continuez comme ça!
Le 23/04/2022 à 17:19
Très savoureux comme toujours et personnel super sympathique👍🏻👍🏻 Toujours heureux.
💬 Séjour à la campagne incroyable! Je l'adore et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent renouer avec la nature, la beauté et la paix ♥️🙏
💬 Je mange ici régulièrement et j'achète toujours un matjes et un petit pain Bismarck. C'était toujours bon et frais à chaque fois. Après environ 14 heures, certains petits pains sont détrempés, il est donc préférable d'en avoir un fraîchement préparé.
💬 Chambre agréable et propre. Super hôte.
💬 C'est toujours un plaisir de venir chez Mongo, même si c'était la première fois à Düsseldorf. Je suis actuellement sous régime céto et je n'ai pas pu profiter de tous les bienfaits qu'ils proposent. Pourtant, la nourriture était fantastique et j'ai eu un bon dîner. Le serveur était vraiment cool et ne nous a pas pressés. C'est un peu problématique avec la place de parking.
💬 Je suis venu ici pour prendre des plats à emporter - ils ont pris ma commande rapidement. Les plats étaient savoureux et préparés rapidement. Le service est excellent. L'atmosphère du restaurant est merveilleuse. Je reviendrai certainement.
💬 Schnitzel tellement tendre et juteux à l'intérieur wow ! Ils proposent des coupes de fruits frais, du lait, du vin, de la bière et toutes sortes de collations. 😃très pratique pour les touristes avec un joli coin salon et le service est sympathique 🥨un joyau du quartier.
💬 Notre séjour à Berlin a été rendu particulièrement agréable grâce à cet hôtel ! Les chambres sont particulièrement spacieuses. La literie très confortable ! De plus, les parties commune sont tops. Le bar de l’hôtel est idéal pour boire un dernier verre avant d’aller se coucher. L’espace aquatique et spa est une vraie ode à la relaxation. L’endroit est calme, la piscine lumineuse et l’espace hammam sont très agréables ! Bref, c’est l’endroit idéal pour se reposer après quelques visites ! L’hôtel se situe dans un quartier dynamique, juste à côté du zoo de Berlin. Il est très bien desservi en transports en commun donc vous n’aurez aucune difficulté de circulation !
💬 Les frites étaient encore en partie crues. Presque pas de ketchup ou quelque chose comme ça. La troisième fois là-bas, j'ai mieux mangé. Les toilettes sont cassées depuis des semaines. Les employés étaient sympathiques mais sympathiques.
💬 L'ambiance est clairement bonne, la vue sur le lac est superbe. Le service laisse à désirer partout et les commandes de nourriture sont oubliées. Les commandes de boissons sont mélangées. Si quelque chose est signalé ou si quelque chose est demandé, seul le troisième collègue comprend, voire pas du tout. La nourriture n'est tout simplement pas une cuisine des Balkans, je ne sais pas quels livres de recettes ils ont, mais ma pljeskavica n'avait rien à voir avec ce que je connais de mon pays natal😂😂 De plus, il n'y a même pas eu d'excuses verbales pour le fait que nous ayons attendu 1 heure et 50 minutes pour notre nourriture.
💬 En plein centre ville de Stuttgart, dans une rue piétonne. A quelques mètres du "métro " de Stuttgart. Chambre spacieuse. Literie de qualité. Personnel de chambre très agréable et à disposition. Prix abordable. Je recommande.