Les avis
💬 Beau restaurant mais il y a que ça de beau et la vue sur le lac ...une fois installé ont a attendu 30min pour que ont prend notre commande ... tous ce que ont avais choisit en rupture 1h après avoir commandé nos plat arrive Et la surprise bien présenté Mais sans plus rien d'extraordinaire pour payer ce prix au temp le manger chez soit De plus pas de pain... pas de carafe d'eau.. pas de sel et poivres .... la moindre goutte de sauces vous sera facturé La prochaine fois ont passera notre chemin
💬 Un endroit cosy avec une cuisine maison. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde, vous devez faire une réservation. Bien que nous soyons juste passés chez nous et qu'on nous ait proposé une table « pour nous-mêmes »
💬 J'ai commencé à manger des sushis il y a environ un an et j'ai adoré les accompagner. J'ai essayé quelques endroits maintenant mais c'est le meilleur sushi que j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai commandé les Alaska Inside Out Rolls et ils étaient livrés avec deux fois la quantité de saumon que je reçois habituellement lors de la commande de sushis au saumon. Tous les ingrédients ont un goût frais et ils ont été magnifiquement servis. Félicitations au Chef, c'était 10/10, je peux le recommander et je reviendrai bientôt.
💬 Un bel endroit au centre de Leipzig avec un grand choix de steaks et de coupes de bœuf. Chaque plat principal comprend deux plats d'accompagnement, je recommanderais leurs frites faites maison et leurs champignons aux herbes, ils se marient très bien avec une copieuse portion de steak et du beurre aux herbes et du beurre de truffe. Leur steak tomahawk semble un peu difficile au début, mais avec une si bonne saveur, c'est la taille parfaite pour les amateurs de steak. Le personnel est très sympathique et serviable, nous avions une réservation pour deux mais un autre ami nous a rejoint et ils ont réussi à nous trouver une place en quelques instants. Ils ont également une assez grande sélection de vins pour tous les goûts. L'intérieur est conçu comme l'intérieur du wagon-restaurant d'un train et il est très confortable. Donnez-leur une visite et vous ne le regretterez pas.
💬 Nous étions là pour célébrer la communion. L'année dernière, j'étais là pour manger quelque chose à la fin de notre après-midi Bosel. Le restaurant n'est ouvert que pour des événements plus importants, mais il est très adapté, le service est sympathique et rapide, il y a un très joli jardin à l'arrière, que vous pourrez utiliser au printemps ou en été pour vous représenter à deux.
💬 très bonne nourriture et la terrasse a une vue magnifique
💬 Très beau mobilier très moderne, bon petit déjeuner, personnel sympa. Je peux le recommander! Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer à l'acoustique à l'intérieur, mais c'est peut-être juste moi qui ressens cela.
💬 Service de livraison très savoureux, rapide et convivial. La date de livraison a été indiquée environ 1 à 1 1/2 heures à l'avance et a été respectée dans les 70 minutes. La bombe au fromage que j'ai commandée est très "cheesy", délicieuse avec du bacon dessus, une bombe. Ma femme a pris la pizza à la roquette, croustillante, chaude et bien garnie. Les salades étaient très savoureuses, à base de feuilles de laitue fraîches, de tomates, etc. Ce n'est pas une salade ordinaire, comme nous le savons malheureusement grâce à de nombreux services de livraison ici à Kiel. Alors, je le recommande vivement et vous recevrez également un pourboire des habitants "avares" de Kiel, désolé.
💬 J'ai mangé une pizza suprême aux légumes aujourd'hui pour seulement 8,99 €. C'était bon goût, frais et cuit instantanément. Mon ami a pris une pizza Margarita qui était bonne aussi. Un garçon allemand au comptoir a essayé de comprendre ce que nous voulions commander. L'expérience globale était agréable? J'y retournerais certainement
💬 D'aussi loin que je me souvienne, Stöps Pizza Haus est une autorité à Erftstadt. Aujourd'hui, j'ai mangé une autre délicieuse pizza hawaïenne. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la même pizza, de la même qualité. Somptueusement garni, à un prix très modéré pour l'époque d'aujourd'hui. Je vous souhaite encore de nombreuses années de succès. Restes comme tu es!