Bistro 🇩🇪

Markt Bistro Avis

📌 Lotto Service Center, Gießener Str. 61, 35305 Grünberg - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Markt Bistro à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Markt Bistro à Grünberg

Doris.c

Le 06/03/2024 à 12:54

5 / 5

Amical et serviable

B...

Le 19/05/2023 à 12:45

1 / 5

Devenu très cher

The.n

Le 16/04/2023 à 19:32

1 / 5

J'ai été déçu par les longs délais d'attente au Bistro Merlin. Il semblait que le personnel n'était pas en mesure de gérer l'afflux de clients. La file d'attente était longue et il a fallu du temps pour passer ma commande. J'ai également trouvé que le personnel n'était pas très attentif et agissait avec négligence, surtout aux heures de pointe. Cela faisait que ma commande était souvent confondue ou oubliée. Même si la nourriture au Bistro Merlin était correcte, je pense qu'il y a place à amélioration. Mon repas semblait moyen et n'avait rien de spécial. Je pensais que cela pourrait être mieux si le personnel faisait plus d'efforts pour s'assurer que la nourriture était fraîche et attrayante. Le fait que le personnel n'était plus concentré à 100 % après un certain point était un autre aspect qui m'a frappé négativement. Cela peut entraîner des erreurs lors de la prise de commande et de la préparation des repas. En tant que client, il est important que je sois sûr que ma commande sera traitée correctement et dans les délais. Dans l'ensemble, ma visite au Bistro Merlin a été décevante. Les longs délais d'attente et le personnel négligent ont ajouté à mon inconfort. Même si la nourriture était correcte, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire. Si le Bistro Merlin parvenait à résoudre ces problèmes, il pourrait être un endroit idéal pour prendre un repas.

Zap.a

Le 31/10/2022 à 05:49

3 / 5

Personnel super sympa et la nourriture est excellente et les prix sont un peu élevés

Photo n°1 de l'avis de Zap.a fait le 31/10/2022 à 05:49 sur le  Markt Bistro à Grünberg
Photo n°2 de l'avis de Zap.a fait le 31/10/2022 à 05:49 sur le  Markt Bistro à Grünberg
Photo n°3 de l'avis de Zap.a fait le 31/10/2022 à 05:49 sur le  Markt Bistro à Grünberg

  • 🏪 Restaurant "Am Paarsteg" (114 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le quartier, vous devez dîner à cet endroit. Cuisine honnête et simple préparée avec des ingrédients frais de la région. C'est vraiment très bon.


  • 🏪 Maharaja Steinbach (Taunus) (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le service de livraison aujourd'hui après avoir reçu le menu par la poste. Au téléphone et le livreur était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse aussi ! Nous parlons du samosa végétarien, du poulet au chili et du biryani végétarien. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec l'un des plats (ce qui était une agréable surprise !). Tout était délicieux et ce qui devait être chaud, c'était ça. J'ai enregistré le menu et je commanderai certainement à nouveau.


  • 🏪 Travel Charme Kurhaus Binz (1090 Avis)

  • 💬 Super hôtel, bien géré avec un excellent service et un excellent personnel.


  • 🏪 Pavillon Genuss & Kunst (238 Avis)

  • 💬 Maintenant que j'ai essayé le bœuf, je ne peux que le recommander, il était parfaitement mi-saignant. Yammi Yammi, c'est tout ce que tu peux dire. Le service était excellent comme toujours, j'adorerais revenir.


  • 🏪 ACHAT Sternhotel Bonn (425 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.


  • 🏪 Subway (208 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillies comme nulle part ailleurs, et je ne dis pas ça de façon positive… Le fait que nous soyons françaises avait l'air de bien énerver la personne qui devait nous servir (ça râle et ça lève les yeux au ciel, on adore), et ZERO effort pour parler ne serait-ce qu'anglais. Idem pour le (je crois) manager qui est venu "aider", et qui était au final tout aussi exécrable que son collègue. Un manque de professionnalisme comme nous n'en avons jamais vu, à fuir ! N.B. Bien évidemment, nous n'avons pas mangé là-bas…


  • 🏪 Café Petit (140 Avis)

  • 💬 Très bonnes patisseries


  • 🏪 Boize-Bistro (57 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Sark Kebap Salonu (105 Avis)

  • 💬 Confortable mais les boissons sont trop chères


  • 🏪 VAPIANO Berlin Friedrichstraße (2325 Avis)

  • 💬 Concept pas top, pas pratique, nous n'avons pas été régaler non plus par les plats , un temps très long pour commander car les bornes ne sont pas traduite bref je ne reviendrai plus c'est sur