📌 Neue Heimat 11, 65399 Kiedrich - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:31
Propriétaire très sympa, chambres très propres, calme et tranquillité, le wi-fi ne fonctionne pas bien mais ça ne me dérange pas, je recommande cet hôtel à 100% !!!
Le 12/05/2023 à 15:45
Nous étions invités avec notre grande famille pendant plusieurs jours. Nous serions traités de manière très amicale et courtoise. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 02/05/2023 à 07:29
Des gens très sympas, un délicieux petit déjeuner, à proximité du Rheinsteig.
Le 16/04/2023 à 05:12
Maison d'hôtes simple et calme dans la belle ville viticole de Kiedrich. Hôtes très sympathiques, chambres très propres, excellent petit déjeuner buffet. Vous devez vous rappeler que vous êtes dans une maison d’hôtes et non dans un hôtel 4 étoiles. Places de parking devant la porte. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/02/2023 à 04:59
Catastrophe😡😡😡
Le 24/10/2022 à 13:52
L'homme qui a répondu au téléphone m'a crié parce que je ne parlais pas allemand et m'a fait clairement comprendre que nous n'étions pas les bienvenus là-bas.
Le 31/07/2022 à 22:05
Des hôtes super sympas. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est super. La gelée de coings maison est un véritable succès.
Le 22/07/2022 à 13:32
Accueil très sympathique. Disposition généreuse pour interruption d’utilisation. Bon petit déjeuner. Généralement fortement recommandé.
Le 04/04/2022 à 18:57
Étaient-ils là l'année dernière Très sympathique😀
Le 04/04/2022 à 18:55
Grand Prix Super sympa Nous serions heureux de revenir à tout moment
Le 25/11/2021 à 02:03
Chambre très agréable et bien entretenue. Petit déjeuner parfait Toujours recommandé Super sympa
Le 09/07/2021 à 15:23
Des hôtes très sympathiques qui ont également eu un bon conseil pour boire du vin. Même un rouleau supplémentaire à emporter avec vous au Rheinsteig ne posait aucun problème. En tant que jeunes randonneurs, nous reviendrions !
Le 18/05/2021 à 14:58
Propre, hospitalier et bon marché dans un bon emplacement.
Le 10/04/2021 à 07:14
Avec plaisir encore et encore !
Le 26/03/2021 à 16:31
Je l'ai trouvé vraiment cher. Nous n'avions jamais pris de douche comme celle-là dans la chambre. Le petit-déjeuner à 5 € est absolument scandaleux. Petits pains cuits au four, etc. Tout est très bon marché.
Le 04/09/2020 à 11:01
Je rends visite à des amis ici deux fois par an depuis de nombreuses années. Belles chambres, bon petit déjeuner, propriétaire très sympa.
Le 19/08/2019 à 19:05
J'ai rencontré des gens super sympas 👍👍👍
Le 28/06/2019 à 12:08
La région est bien sûr géniale. La maison d'hôtes est correcte, le patron ici est très sympa. Cependant, l’appartement a connu ses meilleurs jours derrière lui. Un remplacement du mobilier serait approprié. Et il n'y a que des lits simples. Alors faire des câlins demande un peu d’imagination. 😉
Le 04/03/2019 à 23:58
Propriétaire très sympathique et son personnel. Recommandé comme maison d'hôtes pour quelques jours avec de petits inconvénients
Le 20/05/2018 à 11:16
Super endroit pour se reposer !
Le 21/12/2017 à 14:24
Un petit endroit amusant.
Le 08/07/2017 à 18:48
Une si belle vue. J'ai passé une agréable soirée sur la terrasse.
Le 19/06/2017 à 13:45
J'y suis resté 1 nuit. Grand appartement de vacances au 1er étage. Il y avait 4 adultes et 1 enfant en bas âge. Tout à fait adéquat. Belle grande terrasse. Le petit déjeuner était délicieux. Nous nous sentions à l'aise.
Le 18/01/2017 à 04:59
Très bon accueil, tout était là.
Le 23/06/2016 à 09:55
Méfiez-vous...
Le 14/09/2014 à 10:46
Personnel charmant et un endroit agréable où séjourner.
💬 Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!
💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.
💬 Wir nehmen uns schon seit Eröffnung immer mal wieder was zum Abendbrot mit und mit den Jahren wurden sie immer besser. Mittlerweile essen wir dort sehr gerne. Die 76 mit pikanter Soße ist sehr zu empfehlen und die Erdnuss soße schmeckt auch richtig lecker. Die Portionen sind riesig und reichen für manche mit Sicherheit auch für 2x Essen und das für Durchschnittlich 8-9€ ist sehr gut. Ein Besuch vor Ort lohnt sich auch. Die kleine Sitzecke im Einkaufszentrum ist auch gemütlich gemacht.
💬 Très bonne nourriture, avec une quantité parfaite d'assaisonnement. J'étais un peu sceptique au début ; j'avais peur que la nourriture soit sans saveur. Nous avons donc d'abord fait du shopping, puis avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau et sommes revenus. Le personnel était sympathique, la nourriture était chaude, l'endroit était propre et confortable, et voilà, la nourriture était délicieuse.
💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)
💬 Un très beau domaine rural ! L'hôtel dispose d'un magnifique terrain avec beaucoup de verdure, d'étangs, d'espaces barbecue, etc. tout simplement génial. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et délicieux. Le personnel était toujours attentif et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de cuisine sur place à cause de l'activité saisonnière, mais on peut l'ignorer. Malheureusement, un petit problème nous a dérangé : la piscine de l'hôtel était fermée. Malgré des demandes préalables concernant son utilisation, aucune information n'indiquait qu'il ne pouvait pas être utilisé. Mais le sauna a rendu les choses un peu plus faciles. La visite en vaut vraiment la peine. À la prochaine!
💬 Kebab méga délicieux et personnel sympa ! Il y a un kebab « fou » au curry et frites + une délicieuse sauce sucrée. Un méga combo ! Nous recommandons!
💬 Confortable et beau
💬 Petit restaurant stylé. Ambiance chaleureuse et bonne cuisine. Cependant, le service peut encore être amélioré. Donc seulement quatre étoiles. Italien recommandé.
💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.