Restaurant italien 🇩🇪

Mario Pizza Express Avis

📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mario Pizza Express à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Mario Pizza Express à Ulm

Arthur.e

Le 08/10/2023 à 15:30

1 / 5

20 minutes pour une pizza, il ne se passe rien, tu demandes à être là vite car tu te fais casser l'allemand

Leonhard.r

Le 04/09/2023 à 10:49

4 / 5

Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Pizzeria Topo Gigio (224 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, mais je ne pense pas que le rapport qualité-prix soit ici. A 9,60 € la pizza avec garniture, je m'attends à une meilleure qualité et quantité. Si un supplément est facturé pour les produits frais au lieu des produits en conserve, il devrait y avoir plus d'un à deux champignons clairsemés. J'ai trouvé la version au feu de bois bonne au niveau gustatif, mais là aussi le supplément est assez conséquent. Dans l'ensemble, je suis probablement habitué à de meilleures pizzas.


  • 🏪 Taverna Plori (425 Avis)

  • 💬 Envie de passer une bonne soirée avec une très bonne cuisine grecque ? Dans la TAVERNA PLORI, votre souhait sera exaucé. Bonne nourriture, personnel très sympathique, bonne ambiance. Lors de la célébration de l'anniversaire du club sportif (125 ans de l'ASV Botnang), l'équipe Plori s'est occupée des quelque 200 invités avec brio et en douceur. Nous sommes des invités réguliers après nos événements sportifs et ne sommes jamais déçus. Il existe de nombreux plats de viande très bons, mais les végétariens en auront également pour leur argent. Venez à la TAVERNA PLORI à Botnang - ça vaut le coup !


  • 🏪 Nikos Grill Paderborn (160 Avis)

  • 💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.


  • 🏪 Castello Maurizio (278 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable


  • 🏪 Gasthaus Rhön Adler (204 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Alte Schule Fürstenhagen - Daniel Schmidthaler (177 Avis)

  • 💬 Excellentes Essen


  • 🏪 La Fontaine Restaurant Berlin (289 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités. Nous avons toujours voulu aller au restaurant français. Maintenant, nous l’avons enfin fait et nous ne regardons pas en arrière. Bien sûr, ce n'est pas un plaisir bon marché. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai posté quelques photos qui prouvent avec quel amour la nourriture a été préparée. C'était délicieux. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pazza (434 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse lasagne. Incompréhensible. J'y suis allé deux fois maintenant. Equipe très sympa, prix imbattables. Lasagne avec fl. Coca à 11,50 €. Êtes-vous fou. Méga bien. Il y avait aussi des pizzas fraîchement sorties du four. L'ambiance extérieure est très chaleureuse et agréable. Sans compter le beau temps. Plus n’est pas possible.


  • 🏪 Entenhaus Braunschweig (337 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant, découvert par hasard et j'y ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme et mon enfant. La dame qui nous a servi était très sympathique, le menu était magnifiquement conçu. La nourriture était incroyablement savoureuse, la limonade faite maison était délicieuse et tout le monde était satisfait et heureux. Soupe, quelques entrées, plat principal, juste bon.


  • 🏪 Café Süßer Winkel (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.