📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:30
20 minutes pour une pizza, il ne se passe rien, tu demandes à être là vite car tu te fais casser l'allemand
Le 04/09/2023 à 10:49
Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement
💬 Parfait
💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.
💬 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi Liki Burger a une note de 4,0 étoiles. La seule bonne chose, c'est que la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Sinon nous avons été extrêmement déçus. Nous avons commandé 3 cheeseburgers pour plus de 9 euros chacun et un burger au poulet pour environ 8 euros. En retour, nous avons reçu 4 fois des galettes surgelées au supermarché qui avaient vraiment mauvais goût et ne rendaient pas justice au prix. Je trouve très décevant qu’un « restaurant de burgers » ne prépare même pas les galettes lui-même. De plus, facturer un prix aussi élevé est scandaleux. Je doute fortement que les hamburgers soient fabriqués en interne. Vraiment aucune recommandation et nous n'y commanderons certainement plus…
💬 Plats très savoureux. Prix abordables, tout est toujours frais.
💬 Je suis venu lors de ma visite ici en octobre 2018. Joli petit point de vente de nourriture. Le personnel est très sympathique
💬 J'attends depuis 30 minutes mon "fast food" composé de 2 cheeseburgers, un filet de poisson et une grosse portion de frites 🤦🏻♀️ le pire McDonald's de loin, sans compter que les employés se criaient dessus devant des clients, oh ouais et les hamburgers et les frites étaient « plutôt chauds » quand j'ai eu le 🤯
💬 Restaurant pittoresque avec une cuisine de grande qualité. Menu petit mais préparé avec amour. Un homme cuisine seul en cuisine et la dame sert en salle – super duo. nous serions ravis de revenir.
💬 Calme, propre, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Place de parking à l'hôtel ou à proximité (50 mètres à pied). Restaurant et Biergarten pas mal du tout. Bonne connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Nous y sommes arrêter pour boire le café,c est d une saleté pas possible ainsi que les aires d autoroute en Allemagne, ils ont très très degueulase
💬 J'ai aimé les meubles anciens dans le hall. Malheureusement, de nombreux panneaux sont en allemand et nous ne comprenons pas quoi faire.