📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:30
20 minutes pour une pizza, il ne se passe rien, tu demandes à être là vite car tu te fais casser l'allemand
Le 04/09/2023 à 10:49
Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement
💬 Ils sont très gentils !!! Comme je suis sensible au gluten, une alternative a été trouvée pour moi. Et la nourriture est divinement délicieuse. Le service est rapide, je ne peux que le féliciter. C'est devenu mon endroit préféré !!
💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn
💬 Tout simplement un excellent bar sportif et leur pizza est également exceptionnelle !
💬 Accueil au top. Hébergement 12 etoiles
💬 Un très mauvais hôtel, si on peut appeler ça un hôtel, on ne récupère jamais la caution, et en plus on paie du coup 100Euros pour le ménage de la chambre, ce qui n'était pas précisé lors de la location, je ne recommanderais à personne !!!
💬 Cuisine et service excellent.
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Meilleure pizza sur 15 kilomètres.
💬 C'était la première fois que j'essayais la cuisine indienne préparée avec de vrais Indiens, et ce fut une bonne expérience, la nourriture était délicieuse, l'ambiance et l'équipage étaient également sympas. Ça vaut le coup (car j'ai commandé le menu Buffet ☺️😁) Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici, j'y retournerai dans un futur proche. Merci pour l'expérience 🫰🫰👌👌
💬 Plusieurs fois ds cette hotel Toujours aussi bien Chambre parfaite ...restaurant très bon Petit déjeuner au top Accueil et service impeccable Personnel très sympas Je recommande