Restaurant italien 🇩🇪

Mario Pizza Express Avis

📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mario Pizza Express à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Mario Pizza Express à Ulm

Arthur.e

Le 08/10/2023 à 15:30

1 / 5

20 minutes pour une pizza, il ne se passe rien, tu demandes à être là vite car tu te fais casser l'allemand

Leonhard.r

Le 04/09/2023 à 10:49

4 / 5

Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Broiler Bar - Chicken - Street - Food (78 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils !!! Comme je suis sensible au gluten, une alternative a été trouvée pour moi. Et la nourriture est divinement délicieuse. Le service est rapide, je ne peux que le féliciter. C'est devenu mon endroit préféré !!


  • 🏪 Josef Mathiowetz (8 Avis)

  • 💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn


  • 🏪 City Bar (54 Avis)

  • 💬 Tout simplement un excellent bar sportif et leur pizza est également exceptionnelle !


  • 🏪 Apartamento Holiday Home Roth (3 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Hébergement 12 etoiles


  • 🏪 K33 Hotel & Lodge (25 Avis)

  • 💬 Un très mauvais hôtel, si on peut appeler ça un hôtel, on ne récupère jamais la caution, et en plus on paie du coup 100Euros pour le ménage de la chambre, ce qui n'était pas précisé lors de la location, je ne recommanderais à personne !!!


  • 🏪 Asia Mai Spezialitäten (447 Avis)

  • 💬 Cuisine et service excellent.


  • 🏪 Dionysos Griechisches Restaurant (1708 Avis)

  • 💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.


  • 🏪 Pizza Service Da-Franco (114 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza sur 15 kilomètres.


  • 🏪 Omsubhay Indisches Restaurant (159 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'essayais la cuisine indienne préparée avec de vrais Indiens, et ce fut une bonne expérience, la nourriture était délicieuse, l'ambiance et l'équipage étaient également sympas. Ça vaut le coup (car j'ai commandé le menu Buffet ☺️😁) Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici, j'y retournerai dans un futur proche. Merci pour l'expérience 🫰🫰👌👌


  • 🏪 Hotel Jägerhof Langenhagen GmbH (607 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois ds cette hotel Toujours aussi bien Chambre parfaite ...restaurant très bon Petit déjeuner au top Accueil et service impeccable Personnel très sympas Je recommande