Les avis
Le 06/04/2024 à 20:28
Ici aussi, je peux seulement dire que le personnel est très sympathique et serviable.
Le 13/01/2024 à 16:16
Au Olldiek Marienhafe
Le 21/12/2023 à 15:59
Il existe différentes possibilités pour faire du shopping ici. Il y a un marché hebdomadaire tous les jeudis, mais malheureusement, il se trouve juste dans la Rosenstrasse. Nous avons récemment eu à nouveau le bar culte Happy Place après une longue période, mais malheureusement plus l'abattoir Müller et de plus en plus d'agences immobilières s'ouvrent à la place de magasins sophistiqués de toutes sortes. L'année prochaine, en mars ou avril, le nouveau magasin ouvrira et là où se trouve actuellement l'ancien, il y aura Aldi. Ce qui me manque personnellement, c'est une sorte de dépanneur qui donnerait plus de charme à l'endroit. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.
Le 13/07/2023 à 17:54
Bel endroit et super café glacé 😊
💬 Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
💬 Un glacier très ingénieux qui propose également du vin et d'autres plats. Comme la pizza, par exemple, qui avait l'air très bonne. Nous avons eu deux glaces aux spaghettis, servies avec imagination dans des tasses. Une bonne idée. C'est du libre-service. Vous commandez au glacier et emportez votre glace, votre boisson ou votre nourriture à l'extérieur avec vous. Il y a deux bancs devant le glacier et des chaises et des tables en plastique à l'extérieur. L'endroit était très fréquenté, ce qui parle de lui-même. Un parking est disponible gratuitement de l'autre côté de la rue. Nous reviendrons certainement.
💬 Resto très cool ! Tout était délicieux.
💬 Très bonne nourriture. Livré rapidement et numéroté sur la boîte pour que vous puissiez identifier vos aliments.
💬 Café à Berlin, sympathique et abordable..
💬 Bonne cuisine honnête dans une ambiance parfaite, sur la terrasse au bord de l'eau. Nous avons eu des asperges régionales, de la hollandaise, des pommes de terre dorées, du jambon de chat et une très savoureuse escalope frite au beurre clarifié avec des pommes de terre sautées et de la crème de champignons. Tout était bien préparé. Seules les pommes de terre frites auraient pu être plus croustillantes. Le service était vraiment bon, détendu et très sympathique. L'atmosphère du port est unique. L'ensemble du personnel avait tout sous contrôle, même s'il se passait beaucoup de choses.
💬 Pizza italienne très savoureuse. Les petits pains en entrée au beurre aux herbes sont également très savoureux. Le personnel est très sympathique et a même offert un petit verre à mon enfant car il ne peut pas encore en prendre un grand. J'adorerais revenir ou commander ici !
💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩
💬 Un excellent restaurant avec un service très attentionné. Suffisamment de places de parking sur place. Ambiance calme avec vue sur le lac... tout simplement magnifique et fortement recommandé. Ne passez pas devant, arrêtez-vous !
💬 La chambre est petite mais la salle de bain est très spacieuse. Tous les meubles et la plomberie sont complètement neufs !!!! Très propre, confortable. L'hôtel est très confortable. Calme. Bon emplacement. Nous étions avec un chien, je le recommande pour les voyages d'affaires.