📌 Wannberg 12, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:11
Passé par hasard lors d'une randonnée. Des invités formidables, une hôtesse formidable.
Le 28/03/2024 à 21:45
Le meilleur pub de tous les temps.
Le 22/10/2023 à 19:12
Propriétaire super sympathique. Nourriture méga délicieuse, bonne ambiance et bon prix
Le 20/02/2023 à 08:26
Bière de soupe bêta
Le 20/02/2023 à 08:25
bêta grumeau
Le 29/01/2023 à 10:07
Nourriture, boisson et service au top ! Nous serions heureux de revenir.
Le 26/12/2019 à 08:29
Vieux pub très sympa, cosy et familier, il y a aussi des petites choses à manger.
Le 17/07/2019 à 19:46
Étais-je là ? Je ne m'en souviens plus.
Le 24/06/2017 à 19:59
Vous pouvez y organiser une fête d'anniversaire et c'est délicieux et c'est bon marché
Le 01/06/2016 à 15:58
Un pub vraiment confortable
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, nous aimons vraiment aller ici à Hiranja. Les plats sont tout aussi délicieux et authentiques qu'en Thaïlande même. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez choisir entre différents niveaux de piquant ! Qu'il soit doux, épicé européen ou épicé thaïlandais, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ne veulent pas manger épicé ! Depuis début 2024 il y a aussi une nouvelle carte avec quelques nouveaux plats ! Hautement recommandé
💬 Des chambres de bonne qualité
💬 Pour nous, c'est absolument le meilleur service de livraison de pizza en ville. Des ingrédients frais, la pâte comme il se doit dans d'authentiques pizzas italiennes au feu de bois. Hautement recommandé!
💬 Comme de nombreuses auberges du coin sont fermées le midi, nous sommes venus ici. Le service est sympathique mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 Un gars super cool qui travaille là-bas, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais 🥰
💬 La dame blonde à la réception était un peu effrontée et désobligeante, ce qui heureusement compensait le changement de l'après-midi. Le monsieur était vraiment très sympathique. Les chambres ont peut-être été rénovées mais les matelas ne sont plus agréables. Les aquarelles sur le mur représentant des enfants nus sur la plage ne fonctionnent pas du tout. Les salles de bains sont démodées et légèrement moisies. Pas de ventilation et pas de chauffage. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très savoureux. Les places de parking disponibles ne peuvent pas être réservées. Il faut juste faire attention où on se gare selon la dame blonde, après tout ce n'est pas son problème...
💬 J'ai adoré cet endroit! Il est si difficile d'obtenir une Arabiata authentique et de bon goût, mais cet endroit m'a agréablement surpris. J'ai hâte d'y retourner !
💬
💬 C'est en effet un joyau japonais caché à Düsseldorf. La décoration et l'environnement sont si propres et confortables pour savourer un repas. Côté nourriture, c'est très authentique, tout comme ce que j'ai déjà goûté au Japon. J'ai essayé le yakiniku dong, qui est tellement délicieux avec un œuf cru. Le service est très gentil et tout le monde ici vient avec le sourire. C'est bien d'essayer le menu du déjeuner comme récompense de la semaine pour vous-même !
💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !