📌 Lindenstraße 4, 39307 Tucheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/04/2021 à 15:40
Très convivial et calme, malheureusement vous ne pouvez pas cuisiner sinon vous en profiteriez toujours
Le 03/02/2021 à 13:19
Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet
Le 13/03/2020 à 13:30
Sale
Le 10/10/2018 à 09:48
Hôtesse sympa... très flexible
💬 Grec préféré à l'est de la ville - propose des combinaisons de grillades classiques et des plats typiques d'un grec. Au préalable, il y a de l'ouzo, une délicieuse salade et du pain frais - et c'est très important pour moi - le tzatziki est également très savoureux - que demander de plus. Nous venons depuis des années, peut-être 4 à 5 fois par an. Nous n'avons jamais été déçus et attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Propre, normal, confortable, mais très standard... Il y a un parking juste devant l'entrée. Animaux acceptés. Le petit-déjeuner est une salle comme dans un bureau ou une usine... Tout est très standard, comme dans de nombreux hôtels standards. La réception est ouverte 24h/24, mais l'employé n'est pas là, il dort quelque part dans une pièce similaire... appelle... attends... Trop loin du parc d'attractions
💬 Une jolie petite boutique. Vous serez accueillis très amicalement. Nous avons apprécié la nourriture, le poulet croustillant, la saucisse au curry et les spaghettis à la bolognaise étaient particulièrement savoureux. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes et la pâte à pizza n'était ni moelleuse ni croustillante, juste une pâte plate. Mais la garniture était bonne, nous reviendrons certainement ici, elle a du potentiel. Mise à jour. : Malheureusement, je dois donner moins d'étoiles en raison de la qualité des dernières commandes.
💬 Super 👍
💬 La pizza ici était vraiment savoureuse, très agréable et bon service. L'ambiance était de style club-house Les restaurants club sont souvent de véritables bons plans. Avec plaisir encore 👍
💬 La nourriture était modérée mais en bonne quantité. Le poulet était vraiment savoureux. Mais tout le reste était normal. C'était vraiment bruyant. J'adore le design et le style, mais l'insonorisation sera utile car vous n'entendrez pas la personne assise à côté de vous. Le restaurant est souterrain et on mange avec les mains comme autrefois et chaque table a un roi reine et un ministre. Amusant, mais vraiment bruyant. Je ne le recommanderai pas pour les fêtes de bureau. Vaut une expérience.
💬 Super hôtel. Bon service
💬 Nourriture fraîchement préparée, vous pouvez même regarder les sushis fraîchement préparés. Patron très sympa, il explique même si on ne sait pas quelque chose. J'ai mangé des dumplings frits et des sushis frais. Tout était super savoureux et frais. Peut juste être recommandé.
💬 Nous aimons généralement commander ici, mais cela fait maintenant deux heures que nous attendons nos pizzas et nos pâtes. Bien sûr, c'est dimanche soir, mais si on vous ment au téléphone en disant que tout est déjà en route, que cela ne commence qu'au bout de 30 minutes et que vous rappelez, ce n'est ni honnête ni cool.
💬 Un repas très agréable avec un service attentionné ; Je reviendrai.