📌 Gramtitz 6a, 18556 Dranske - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/09/2018 à 10:25
Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.
Le 16/01/2018 à 21:46
Merveilleux poisson fumé.
Le 21/07/2017 à 10:44
BOULETTES DE POISSON FRAIS FUMÉES VRAIMENT DÉLICIEUSES RAPPORT ANNUEL BON VOUS POUVEZ AUSSI OBTENIR DES PLATS QUOTIDIENS TOP
Le 01/07/2017 à 07:26
Meilleur poisson fumé de la région.
💬 L’un des meilleurs endroits que je dirais pour la cuisine asiatique à Feuerbach et dans ses environs. J'y suis allé plusieurs fois pendant mon court séjour et j'ai apprécié la nourriture. Leurs currys thaïlandais sont très savoureux et savoureux. La pâte froide placée sur la table contribue à rehausser les épices si vous l’aimez ainsi. Le canard croustillant au curry rouge thaï est mon préféré et je ne m'en lasse pas. La dame qui prend les commandes et sert la nourriture est très gentille et amicale. Le lieu lui-même est assez petit et ne peut accueillir plus de 15 personnes à la fois.
💬 Endroit charmant, Nous avons loué l'endroit pour une fête privée, l'équipe a été exceptionnelle en faisant attention aux détailles et à notre satisfaction. Le repas fut très apprécié par nous et nos invités.
💬 Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...
💬 Plus d’hospitalité n’est pas possible. Des hôtes si charmants et attentionnés. L'amour qu'ils mettent dans leur logement se voit partout : lorsqu'il s'agit de l'ameublement du petit-déjeuner, il est présent à chaque coin de rue. Nous recommandons. De nombreux hôtels peuvent tirer une leçon ici. :)
💬 2023 : Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y reprendre un délicieux repas. Les propriétaires sont très accueillants. La nourriture fantastique. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Super ❣️ 2022 : Super auberge ! 🫶🏼 Nous y sommes arrivés complètement affamés après une longue journée au Dino Park. Nous avons été chaleureusement divertis et cuisinés. Il y avait de la musique pour enfants, des mots gentils et des conseils sur la région. Les gens des schnitzels... géniaux 🫶🏼 Super repas, même ma nièce a tout mangé... tout était super savoureux. Nous pouvons non seulement le recommander, mais nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Je vous remercie pour votre hospitalité. 🤗❣️Oh oui, la cour avec un café en plein air vaut également le détour. Regarde les photos. 🫶🏼
💬 La nourriture est délicieuse, un peu étouffante, le personnel agréable
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Le menu du dîner en 5 plats ainsi que les vins qui l'accompagnent nous ont fait voyager dans un beau voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Service très sympathique, prenant le temps d'expliquer les plats et les vins en détail. Vous obtiendrez plus que ce qui est écrit sur le menu, alors restez ouvert aux surprises.
💬 Malheureusement, je dois dire que depuis environ 6 mois, voire plus, la ponctualité a considérablement diminué et la qualité n'est plus au même niveau qu'avant. Cela se reflète également dans les avis d'autres clients qui ont réellement apprécié commander ici. J'espère que vous pourrez maîtriser cela, sinon un ou deux clients réguliers commanderont malheureusement auprès d'autres fournisseurs.
💬 Très bonne cuisine maison, viande très tendre, gens très sympas