📌 Brüsseler Ring 65, 67069 Ludwigshafen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 21:08
Une des meilleures pizzas que vous puissiez commander dans la région. Nous y commanderons certainement plus souvent.
Le 10/05/2023 à 18:20
Manger de la soupe est fortement recommandé.
Le 30/04/2023 à 16:09
Une excellente livraison de pizza a toujours un goût très savoureux et très frais et toujours à l'heure. Je commanderais là-bas encore et encore... le chauffeur-livreur est également toujours très sympathique, continuez comme ça 👏
Le 30/10/2022 à 17:19
Très satisfait
Le 11/08/2022 à 13:39
Commandé hier à Pizzas Station via Lieferando. La pizza 🍕 est arrivée rapidement et était même chaude. Le goût était excellent, on pouvait même goûter le Gorgonzola. Nous serions heureux d'y commander à nouveau. L'un des meilleurs services de livraison. Continuez comme ça.
Le 01/06/2022 à 17:24
Rapide et bon comme toujours :)
Le 02/04/2022 à 12:27
Bonne pizza solide. Malheureusement, une sélection un peu petite
Le 26/02/2022 à 18:14
Vraie pizza italienne très savoureuse 🍕 Base fine et croustillante avec beaucoup de garnitures et préparée avec amour en peu de temps. J'ai mangé une pizza aux poivrons et au fromage de brebis et j'ai été très satisfait 👍
Le 27/11/2021 à 15:36
Haut
Le 20/08/2021 à 17:38
J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et tout le monde a été vraiment impressionné. Nous n'avons pas lésiné sur les garnitures et toutes les demandes particulières ont été prises en compte lors de la commande.
Le 03/08/2021 à 13:41
Trekique
Le 16/08/2020 à 21:44
Malheureusement, Unter Allessau était en fait toujours satisfait. Tout le monde peut se tromper, mais ce n’est pas ainsi qu’on traite les clients. Concernant la situation, vous commandez une pizza pour l'instant tout va bien, mais elle n'est livrée qu'au bout de 2 heures car il n'y a pas assez de monde. Si j'ouvre ensuite la pizza et que tout colle au couvercle et que ce n'est pas la bonne pizza, alors bien sûr, ce n'est pas acceptable. Alors j'appelle à nouveau et explique la situation, les collègues au téléphone s'excusent et disent qu'ils apportent une nouvelle pizza et que s'est-il passé... jusqu'à présent, pas de nouvelle pizza et je suis autorisé à sortir à nouveau pour acheter quelque chose, le principal le truc c'est qu'on ne paie plus jamais !!!!!
Le 23/07/2020 à 16:02
Bonnes pizzas et toujours satisfait :)
Le 27/03/2020 à 16:07
Toujours mon plaisir. Des gens sympas, une bonne pizza. Nous ne connaissons pas de meilleur service de livraison de pizza. Je peux recommander l'équipe en toute conscience.
Le 25/02/2020 à 18:20
Malheureusement dernière commande ici. J'ai toujours été satisfait, mais je ne me laisserai pas avoir ! Schnitzel et aranchini commandés. Après avoir pris un arrangement au téléphone, on m'a promis un hamburger au prix de l'Aranchini, car il n'y en avait pas, et lorsqu'il a été livré, du coup, ni le chauffeur ni mon interlocuteur n'étaient au courant de cet accord. Sur quoi j'ai donné la nourriture au chauffeur et je vais maintenant récupérer mon argent.
Le 12/01/2020 à 21:03
Nous avons commandé de la nourriture chez Pizza Station très fréquemment au cours des derniers mois. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de plats d'escalopes, tout est très bon ! Les prix sont justes et tous les fournisseurs que nous avons eu jusqu'à présent sont extrêmement sympathiques. C'est dommage que vous ne soyez plus ouvert le midi. Sinon, continuez comme ça !!
Le 25/11/2019 à 18:13
Délicieuse pizza! 5 étoiles pour toi
Le 08/11/2019 à 17:53
Toujours un bon service fiable
Le 08/10/2019 à 14:36
Extrêmement délicieux. Malheureusement, comme il y a trop de chantiers, ils ne livrent plus dans le coin, mais je vais volontiers le chercher moi-même 😀
Le 20/07/2019 à 21:13
Mieux vaut rester à l'écart ! Antipathique et votre estomac n'est pas content non plus !
Le 04/02/2019 à 17:41
Tout le monde est très sympathique et toujours délicieux 😊
Le 23/01/2019 à 20:26
les meilleures pizzas et pâtes de la région du Rhin Neckar, tout frais et sans conserve, toujours heureux
Le 03/01/2019 à 20:25
Très bien
Le 08/09/2018 à 16:22
C'est juste très bon. Et il fait toujours chaud et là vite.
Le 24/08/2018 à 19:35
Ici, la qualité est au rendez-vous pour le prix. Des plats italiens comme dans le livre. Je ne peux que recommander.
Le 24/08/2018 à 19:32
Je ne peux donc pas me plaindre. Tout est parfait. Goût frais et authentiquement italien. Les calabrais originaux sont à l'œuvre dans la cuisine. Pas d'Indiens, de Pakistanais ou quoi que ce soit d'autre qui n'ait pas sa place dans une pizzeria.
Le 28/05/2017 à 20:11
J'ai commandé ma pizza ici presque chaque semaine et j'ai toujours été très satisfait. Mais ce que j'ai vécu aujourd'hui n'a rien à voir avec la décence et le comportement du propriétaire. J'ai passé une commande chez Pizza.de. Le maintien du menu relève de la responsabilité de la pizzeria. En tant que client, je suppose que la carte est à jour. J'ai commandé du pepperoni mariné. Apparemment, cela pose un problème au propriétaire. Il m'a appelé et m'a gravement insulté. Je l'aurais commandé la semaine dernière même s'il ne l'avait pas (étrangement, il a quand même été livré). Je n'ai jamais connu un tel comportement. Toutes nos félicitations. Vous avez perdu un client régulier et je conseille à tout le monde de commander ici.
💬 C'est probablement l'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Le personnel est très sympathique et dès que vous entrez, vous pouvez ressentir une atmosphère positive. Le menu propose un large choix de plats dont la qualité est excellente. Nous avons pris les champignons, une salade de tomates ainsi que des gyros et du limonato. Les portions étaient grandes et généreuses. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Un petit restaurant très pittoresque niché dans un magnifique village de campagne, avec un ensemble de serveurs/serveuses très hésitants qui répondront à tous vos besoins. L'atmosphère est charmante et je reviendrai.
💬 Excellent restaurant italien. Service rapide. Serveurs sympathiques. Situé dans une belle rue piétonne de Bayreuth, juste à côté d’un parc et d’un petit théâtre.
💬 Le poulet est exceptionnel, mais les autres plats sont également très bons. Service haut. Nous aimons être là
💬 Service correct, la viande, les pizzas, tout est très bon ! Je recommande !
💬 Personnel très sympa ! Bon café et biscuits !
💬 Service rapide et personnel sympathique. La pizza n'avait cependant pas bon goût. La pâte était ok. Presque pas de sauce ni de fromage. Malheureusement, les légumes avaient un goût liquide. Le même goût que celui que vous obtenez lorsque vous cuisinez avec des ingrédients surgelés. Sous-saison.
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons commandé un kebab de poulet. Parce que notre fils en raffolait... On pouvait aussi ajouter des légumes grillés. La serveuse a préparé un kebab très appétissant. Le prix était plus élevé (5,90 euros) qu'ailleurs. Mais cette brochette de poulet était si délicieuse que cela en valait vraiment la peine pour nous. Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant.😊Le personnel était également très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons!😁
💬 Cela fait 47 ans que nous y allons encore et encore, tantôt pour des vacances, tantôt pour un long week-end en famille ou encore pour une nuit en transit. C'est toujours aussi beau. C'est comme rentrer à la maison. Les chambres sont grandes et confortablement meublées, le petit déjeuner est un rêve - varié, savoureux et riche. La maison élégante, l'emplacement idyllique, la propriété bien entretenue, la nature et les environs sont fantastiques. Les hôtesses sont sympathiques et s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Un point fort sont les nombreux animaux que vous rencontrez : bien sûr des chevaux, grâce au centre équestre attenant, des chiens, des paons, des canards, des oies... Fahrenbühl est fortement recommandé.