Les avis
Le 31/08/2021 à 19:56
Très bel emplacement au milieu de la ville. Très propre et bien entretenu, nous pouvons fortement recommander cet hébergement pour la nuit
Le 27/08/2021 à 13:33
Charmante maison historique à colombages avec chambres meublées avec goût. La propriétaire est très arrangeante et compétente. Je reviendrai. :-))
Le 25/08/2021 à 16:40
Super bar, très bon service, nourriture très savoureuse. Salutations du pays d'Ems.
Le 08/08/2021 à 07:28
Très confortable, emplacement parfait, petit déjeuner fantastique. J'ai merveilleusement dormi dans des matelas fermes, hôtesse incroyablement chaleureuse. Ça vaut le détour !
Le 29/09/2020 à 19:20
Une belle maison avec des pièces enchanteresses. Meublée avec beaucoup d'amour. Et une propriétaire très sympathique. Nous aimerions également attribuer 6 étoiles. LG Anke et Markus
Le 03/01/2020 à 11:32
Toujours très beau et unique ! Alsfeld et son hôtel de conte de fées 👍 La vie quotidienne a disparu, la détente et les expériences à caractère bien-être perdurent. Merveilleux !🐝
Le 19/08/2019 à 20:25
Nous, une famille avec deux enfants, avons été complètement enchantés par cet hébergement dans une maison vieille de près de 500 ans au milieu de la vieille ville historique d'Alsfeld. Emplacement central, chambres meublées avec une grande attention aux détails, lits confortables, kitchenette bien équipée, tout est merveilleusement propre - et Mme Planz est une hôte très sympathique !
Le 17/08/2019 à 19:43
Village typique, maisons à colombages.... à voir !
Le 20/04/2018 à 14:23
Un merveilleux hôtel romantique avec deux chambres. Alsfeld vaut vraiment le détour. Dans cet hôtel, vous pourrez passer votre séjour individuellement et en famille avec une hôtesse chaleureuse.
Le 10/12/2017 à 16:18
Il était très gentil, nous étions contents de tout
💬 L'ambiance est très sympa et je ne peux que le recommander. La pizza a le goût d'Italie 🇮🇹 Bonissimo👍🏻 Les délais de livraison ont également été très rapides.
💬 Haut
💬 Bon hamburger! Les frites sont également bonnes.
💬 Un monsieur sympathique qui prend la commande et prépare les plats avec son collègue. Le goût de la nourriture était très bon et les portions étaient suffisantes. J'ai trouvé les prix un peu trop élevés pour ce type de snack/restaurant. Sinon tout va bien et j'adorerais revenir
💬 Un hôtel confortable au milieu du centre d'Oelde. Personnel sympathique. Agréable séjour que j'ai passé. Un petit déjeuner simple sans grande variété
💬 glauque cher et produits bas de gamme
💬 Un café et une boutique à la ferme proposant de délicieuses tartes et gâteaux ainsi que des spécialités de café. Il existe de nombreux produits agricoles dans le magasin de la ferme. Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. Je ne peux que vous recommander de passer ici si vous êtes dans le coin.
💬 Bons fast-foods avec de délicieux kroket hollandais.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique, les portions étaient très grandes et il y avait beaucoup d'options végétaliennes :)
💬 Franchement un 0 pointé !! Nous avons attendu 20 min avant même d'avoir été servi, 3 serveuses 1 caisse ouverte ! Il a fallu 5 min à une des serveuses pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de frite dans sa machine tellement elle discutait avec ces collègues.. Nous avons mangé sur la terrasse le chariot plateau débordait de crasses et de plateau usagé !!! Je ne fait jamais de commentaire négatif mais la plus jamais je n'y mettrai un pied !!!