Restaurant 🇩🇪

Marbella Avis

📌 Siemensstraße 26, 63512 Hainburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Marbella à Hainburg

Les avis

Les dernier avis sur Marbella à Hainburg

Katrin.e

Le 16/11/2023 à 20:23

5 / 5

Un excellent restaurant, des plats très savoureux. C'est dommage que les tapas à volonté ne soient plus disponibles. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous y sommes allés plusieurs fois par an.

Norbert.i

Le 03/11/2023 à 08:59

4 / 5

Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai finalement obtenu une table à Marbella (sinon toujours des annulations dues aux événements). Avec 9 personnes sur place. Personnel de service super sympa. Les différents plats étaient également très bons. Seul le temps d'attente jusqu'à ce que la commande soit prise, puis jusqu'à ce que la nourriture soit servie, était beaucoup trop long.

Rosi.r

Le 30/10/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, nourriture délicieuse, tout était bon, j'y retournerai. Peut juste être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°2 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°3 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Farid.u

Le 08/10/2023 à 19:12

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était très savoureuse. Donc définitivement recommandé !!!

Sam.l

Le 10/09/2023 à 12:18

5 / 5

Nous tenons à remercier la famille Rahi pour la soirée, que vous avez rendue inoubliable pour nous grâce à vos efforts et à la nourriture délicieuse. Nous aimerions vous recommander et célébrer encore et encore nos célébrations à Marbella.

Thorsten.e

Le 01/09/2023 à 16:44

1 / 5

J'aurais adoré y manger. Déjà 4 fois. Mais à chaque fois une société fermée. Surtout si vous venez avec un bloc gourmand. En aucun cas, vous n’êtes joignable sur place par téléphone. Car pourquoi devriez-vous demander s'il est ouvert ou si vous pouvez venir et que le restaurant est également ouvert aux visiteurs ordinaires. Selon le communiqué, vous pouvez venir mercredi ou jeudi. Avant Corona, j'y ai mangé deux fois avec la famille et c'était vraiment bon. Même s'il fallait attendre longtemps pour la nourriture et que le service prenait du temps, tout allait quand même. Mais maintenant, il vaut mieux ne pas toucher et choisir un autre Espagnol. Là, vous en tirez davantage profit.

kohbnkk.

Le 01/09/2023 à 16:28

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu. Entreprise fermée tous les jours. Lorsque vous demandez, on vous dit de venir le lundi ou le mardi. Ensuite, vous venez ces jours-là. Oh quel miracle. Entreprise fermée à nouveau. Si vous essayez d'appeler à l'avance, personne ne répond au téléphone si vous ne voulez pas de clients payants. Ensuite, rendez le restaurant privé ou fermez-le et si vous traitez les gens avec des blocs gastronomiques comme des gens de deuxième classe, alors retirez-le. Moi et toute ma famille n'entrerons jamais encore cette abomination d'un restaurant

Monika.e

Le 23/07/2023 à 18:50

3 / 5

Nous avons visité Marbella très souvent il y a 3 ans et pourrions le recommander sans réserve ! Maintenant que le menu a considérablement diminué, quiconque pense pouvoir y manger une série de tapas différentes n'est pas à sa place. Et qu'y avait-il avant ! Ok, le service a probablement été très long à cause du manque de personnel (nous avons attendu 30 bonnes minutes pour les boissons !). Au restaurant, nous étions 6 seuls convives pendant 50 minutes ! La nourriture était très savoureuse et le jeune personnel masculin était toujours sympathique. Chère direction du restaurant, le jeune homme a pu se rattraper par sa gentillesse, mais lui a donné une formation de base Les serveurs!

Photo n°1 de l'avis de Monika.e fait le 23/07/2023 à 18:50 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°2 de l'avis de Monika.e fait le 23/07/2023 à 18:50 sur le  Marbella à Hainburg

  • 🏪 Seeblick (65 Avis)

  • 💬 ...wergli' Top !!


  • 🏪 Sapori d‘italia Burghausen (217 Avis)

  • 💬 Je viens de le dire, c'est vrai. Gute Salate mit Meeresfrüchten, leckere Pizza. Le tiramisu est tout simplement gros. Sehr angenehmer Service. Schöne Détails - Servietten, Speisekarten. J'apprécie vraiment cet endroit. Bonnes salades aux fruits de mer, pizza délicieuse. Le tiramisu est tout simplement génial. Service très agréable. Beaux détails - serviettes, menus. J'apprécie vraiment cet endroit. Bonnes salades aux fruits de mer, pizza délicieuse. Le tiramisu est tout simplement génial. Très belle prestation. Beaux détails - serviettes, menu.


  • 🏪 Andis Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Sankt Michael (271 Avis)

  • 💬 Le St.Michael est un petit mais très joli restaurant. Presque un « conseil d’initié ». Très sympathique, service agréable. Le menu offre suffisamment de choix pour tous les goûts. Le steak est cuit à point avec un accompagnement de votre choix. Le canard était très savoureux et le chevreuil rôti avec des raviolis était un poème ! Certainement à nouveau lors de ma prochaine visite à Würzburg.


  • 🏪 Asia Bambus (199 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne. Excellent rapport qualité/prix. Ils ont des commandes de pinots à emporter. J'aimerais que l'espace soit décoré de manière plus lumineuse. Le restaurant était vide à notre arrivée, mais le téléphone de commande à l'extérieur n'arrêtait pas de sonner. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider avec la sélection de plats et des explications supplémentaires. S'ils n'étaient pas présents à l'assemblée annuelle, ils y retourneraient. Reste comme ça et tu auras assez de travail.


  • 🏪 Historische Eisdiele Groitzsch (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ouvert pendant une courte période, il y avait Radeberger, Feldschlösschen, Meissner et Becks. Il y avait aussi de délicieux plats grillés. Comme toujours, le service était très sympathique et ponctuel.


  • 🏪 Gasthaus Zur Eiche (Uwe Fischer) (34 Avis)

  • 💬 Devenez plus convivial. Saucisses et produits carnés de notre propre boucherie (biologique). La bière passe bien et est bien sûr locale. Un boulodrome est intégré à l'auberge. Les prix sont justes. Bref, une auberge de village pas comme les autres.


  • 🏪 Diekster Pann und La Trattoria (1448 Avis)

  • 💬 Une grande variété de plats allant de la pizza à la viande ou au poisson. À mon avis, le restaurant doit se concentrer sur la qualité et non sur la quantité. Quoi qu'il en soit, les portions étaient abondantes et le service bon. Les toilettes sont très étroites.


  • 🏪 Restaurant La Gondola Wadern (130 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec différents menus. La nourriture était excellente et le service et le patron étaient super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Hotel Roter Hahn (553 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel. L'ascenseur ne va qu'à la moitié des étages, il faut finir à pieds, avec les valises. NE PAS Y ALLER EN ÉTÉ, pas de climatisation, il est impossible de dormir, surtout au dernier étage.