Hostellerie 🇩🇪

Mara Köberlein Avis

📌 Engenthal 36, 97725 Elfershausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Mara Köberlein à Elfershausen

Les avis

Les dernier avis sur Mara Köberlein à Elfershausen

Anita.e

Le 05/04/2024 à 17:45

5 / 5

Je suis allé déjeuner le 5 avril 2024. J'ai mangé de délicieuses escalopes avec des frites et de la salade. C'était délicieux comme toujours.

Harald.e

Le 05/09/2022 à 21:03

4 / 5

C'est une auberge ancienne mais confortable. Malheureusement, il ferme à la fin de l'année. Très malheureux.

Tony.o

Le 19/07/2022 à 05:47

5 / 5

Très sympathique menu traditionnel fantastique le dimanche portions très généreuses. En semaine, des chips de poulet grillées et une délicieuse salade, le poulet est fondant dans la bouche, tout est à un prix très raisonnable. En fait, je dirais que le prix est inférieur, ma famille et moi mangeons ici chaque fois que nous rendons visite à nos parents allemands. Vaut 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tony.o fait le 19/07/2022 à 05:47 sur le  Mara Köberlein à Elfershausen
Matthias.i

Le 14/06/2022 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance conviviale.

Markus.u

Le 11/05/2022 à 20:15

5 / 5

Bon et copieux

Gisela.u

Le 08/05/2022 à 14:44

3 / 5

Super 👍 👍

Dieter.i

Le 01/05/2022 à 10:44

1 / 5

L'endroit était inconfortable et froid. La nourriture n'était vraiment pas bernoise ! Je ne reviendrai probablement pas.

Louis.�

Le 12/09/2021 à 12:32

5 / 5

La nourriture est impeccable ! N'oubliez pas les Tupperware à emporter ;-)

Photo n°1 de l'avis de Louis. fait le 12/09/2021 à 12:32 sur le  Mara Köberlein à Elfershausen
Photo n°2 de l'avis de Louis. fait le 12/09/2021 à 12:32 sur le  Mara Köberlein à Elfershausen
Katja.a

Le 16/10/2020 à 11:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. La pré-réservation d'une table est obligatoire. Petit et confortable. Mon préféré est le bœuf et le raifort avec des pâtes ! Les portions sont grandes.

Daniel.e

Le 16/07/2020 à 17:27

5 / 5

Nous sommes passés ici par hasard lors de notre randonnée, avons bu de la bière et une portion de frites. C'était bien, le propriétaire était très sympathique. Un petit restaurant pittoresque comme il se doit dans un village franconien. Nous reviendrions

Dieter.i

Le 14/07/2020 à 11:16

5 / 5

Pittoresque. Seuls les prix ont explosé. Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La dernière fois, une escalope (2) coûtait 5 euros, maintenant elle coûte environ 12 euros, c'est trop.

Inge.a

Le 28/06/2020 à 18:53

4 / 5

Était super!!!@

Jodokjula.e

Le 13/11/2019 à 11:47

4 / 5

Super petit local. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons particulièrement de manger les Balkans (attention à l'ail). Mais tout est savoureux. Si vous le souhaitez, vous devriez essayer les schnaps ou les liqueurs faits maison.

Rainer.l

Le 22/09/2019 à 16:01

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des gens super sympas

Kathrin.l

Le 22/09/2019 à 13:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. Gentilles personnes

Drachentöter.

Le 24/08/2019 à 18:40

4 / 5

Restaurant rural simple avec une bonne cuisine maison et méridionale. Tarifs 👍......petit conseil secret!!!! Toujours....

Helmuth.e

Le 14/07/2019 à 17:53

5 / 5

Comme toujours bon

Christian.a

Le 10/01/2019 à 08:53

5 / 5

Très bien

Vogelphone.

Le 30/12/2018 à 19:11

5 / 5

C'est formidable que des auberges de village comme celle-ci existent encore et j'espère que Werner et sa femme continueront à le faire pendant encore quelques années. C'est délicieux ici et si vous n'en mangez pas assez ici, vous n'y pouvez rien.

Juergen.�

Le 23/12/2018 à 13:46

5 / 5

Très bonne nourriture

JoFu.

Le 29/11/2018 à 23:06

5 / 5

L'un des derniers restaurants honnêtes, familiaux et chaleureux qui existent encore ! INESTIMABLE!!!

Rudolf.u

Le 01/10/2018 à 19:33

5 / 5

Des portions copieuses et très bonnes. Patron sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici :-)

Andreas.a

Le 12/07/2018 à 20:05

5 / 5

Auberge de village chaleureuse avec repas copieux et pas chers

Tino.o

Le 07/07/2018 à 22:41

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance cosy

Wolfgang.e

Le 25/02/2018 à 22:52

4 / 5

Ok d'abord.

Roland.e

Le 07/01/2018 à 15:16

5 / 5

Tout le monde en a marre

Rainer.e

Le 02/01/2018 à 17:27

4 / 5

Urig

Stefaan.

Le 15/04/2017 à 18:54

4 / 5

Au début, ça sent le moisi dans la petite auberge, mais lorsque vous commandez, les énormes portions d'escalopes ou de chevreuil rôti arrivent rapidement, qui ont toujours un très bon goût. Si vous êtes sur l'A7 et que vous vous dégourdissez les jambes en visitant le Trimburg sur le Trimberg, vous pourrez manger tranquillement votre énorme Jägerschnitzel avec des frites ici au bout du monde.

  • 🏪 Burger King (2985 Avis)

  • 💬 Plus de 20min d'attente pour deux menus simples, sans dessert . Aucune organisation dans l'équipe , c'est impressionnant de voir leur lenteur en cuisine.


  • 🏪 Sindbad Döner Grill (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai mangé. Je ne m'attendais jamais à cela dans une petite ville. La viande du döner était parfaitement cuite et les sauces absolument savoureuses. Je recommande vivement le curry et la sauce épicée. J'ai hâte d'avoir l'occasion de repasser par ici !!


  • 🏪 Hamburger Originale (1 Avis)

  • 💬 Bonne idée . Devise : Ensemble, nous sommes forts !


  • 🏪 Gasthaus Franz Leitl (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture ☆ dans une super ambiance ☆ avec des hôtes très sympas !


  • 🏪 La Piazzetta (444 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Selketal (3 Avis)

  • 💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?


  • 🏪 Hotel Restaurant Kloppendiek (767 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans un champ, à la frontière avec la Belgique, la nuit, mais comme toujours, super super, photos, cuisine, chambre !!!


  • 🏪 Schillers Hotel (304 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cadre fort sympathique et bonne table de petit-déjeuner. Séjour très agréable au Schiller's hôtel.


  • 🏪 Star-Döner Harikar Slo Yunis (363 Avis)

  • 💬 Le Star Donner est le meilleur Donner que j'ai jamais mangé. Les gens du restaurant sont très sympathiques, énergiques et toujours souriants. J'aime ça


  • 🏪 Gasthof Steinbräu (91 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !