📌 Engenthal 36, 97725 Elfershausen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:45
Je suis allé déjeuner le 5 avril 2024. J'ai mangé de délicieuses escalopes avec des frites et de la salade. C'était délicieux comme toujours.
Le 05/09/2022 à 21:03
C'est une auberge ancienne mais confortable. Malheureusement, il ferme à la fin de l'année. Très malheureux.
Le 19/07/2022 à 05:47
Très sympathique menu traditionnel fantastique le dimanche portions très généreuses. En semaine, des chips de poulet grillées et une délicieuse salade, le poulet est fondant dans la bouche, tout est à un prix très raisonnable. En fait, je dirais que le prix est inférieur, ma famille et moi mangeons ici chaque fois que nous rendons visite à nos parents allemands. Vaut 5 étoiles.
Le 14/06/2022 à 16:09
Très bonne nourriture et ambiance conviviale.
Le 11/05/2022 à 20:15
Bon et copieux
Le 08/05/2022 à 14:44
Super 👍 👍
Le 01/05/2022 à 10:44
L'endroit était inconfortable et froid. La nourriture n'était vraiment pas bernoise ! Je ne reviendrai probablement pas.
Le 12/09/2021 à 12:32
La nourriture est impeccable ! N'oubliez pas les Tupperware à emporter ;-)
Le 16/10/2020 à 11:31
La nourriture est très savoureuse. La pré-réservation d'une table est obligatoire. Petit et confortable. Mon préféré est le bœuf et le raifort avec des pâtes ! Les portions sont grandes.
Le 16/07/2020 à 17:27
Nous sommes passés ici par hasard lors de notre randonnée, avons bu de la bière et une portion de frites. C'était bien, le propriétaire était très sympathique. Un petit restaurant pittoresque comme il se doit dans un village franconien. Nous reviendrions
Le 14/07/2020 à 11:16
Pittoresque. Seuls les prix ont explosé. Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La dernière fois, une escalope (2) coûtait 5 euros, maintenant elle coûte environ 12 euros, c'est trop.
Le 28/06/2020 à 18:53
Était super!!!@
Le 13/11/2019 à 11:47
Super petit local. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons particulièrement de manger les Balkans (attention à l'ail). Mais tout est savoureux. Si vous le souhaitez, vous devriez essayer les schnaps ou les liqueurs faits maison.
Le 22/09/2019 à 16:01
Nourriture délicieuse. Des gens super sympas
Le 22/09/2019 à 13:25
Nourriture délicieuse. Gentilles personnes
Le 24/08/2019 à 18:40
Restaurant rural simple avec une bonne cuisine maison et méridionale. Tarifs 👍......petit conseil secret!!!! Toujours....
Le 14/07/2019 à 17:53
Comme toujours bon
Le 10/01/2019 à 08:53
Très bien
Le 30/12/2018 à 19:11
C'est formidable que des auberges de village comme celle-ci existent encore et j'espère que Werner et sa femme continueront à le faire pendant encore quelques années. C'est délicieux ici et si vous n'en mangez pas assez ici, vous n'y pouvez rien.
Le 23/12/2018 à 13:46
Très bonne nourriture
Le 29/11/2018 à 23:06
L'un des derniers restaurants honnêtes, familiaux et chaleureux qui existent encore ! INESTIMABLE!!!
Le 01/10/2018 à 19:33
Des portions copieuses et très bonnes. Patron sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici :-)
Le 12/07/2018 à 20:05
Auberge de village chaleureuse avec repas copieux et pas chers
Le 07/07/2018 à 22:41
Très bonne cuisine et ambiance cosy
Le 25/02/2018 à 22:52
Ok d'abord.
Le 07/01/2018 à 15:16
Tout le monde en a marre
Le 02/01/2018 à 17:27
Urig
Le 15/04/2017 à 18:54
Au début, ça sent le moisi dans la petite auberge, mais lorsque vous commandez, les énormes portions d'escalopes ou de chevreuil rôti arrivent rapidement, qui ont toujours un très bon goût. Si vous êtes sur l'A7 et que vous vous dégourdissez les jambes en visitant le Trimburg sur le Trimberg, vous pourrez manger tranquillement votre énorme Jägerschnitzel avec des frites ici au bout du monde.
💬 J'ai essayé le puten pomm doner. Modérément juteux, moyennement salé. Super. je recommande
💬 Haut
💬 Bon emplacement et facile d'accès, il y a un parking juste en face de l'hôtel. Le personnel est sympathique, simple et arrangeant. Ma chambre était bien. Le petit déjeuner était vraiment bon, savoureux, frais et très varié. Le rapport qualité/prix est très bon et ce n'est pas loin du centre-ville.
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse
💬 Heureusement, le Bistro Körnchen était ouvert le 1er janvier (jour férié). L'emplacement au milieu de la ville et directement sur la rivière Nahe, près de Brückenhäuser. On m'a donné un siège et j'ai servi une bonne nourriture savoureuse. Bien sûr, ce n’était pas rapide comme l’éclair, mais j’ai pensé que c’était approprié. Le rapport qualité/prix était correct, j'y retournerais volontiers.
💬 Juste une autre mise à jour photo, la nourriture vaut toujours la peine d'être recommandée ! J'ai déjeuné ici plusieurs fois, une variété de plats fraîchement préparés, très savoureux. J'adorerais revenir.
💬 Très bonne nourriture et service au top. Je peux fortement le recommander. Familial, orienté service, attentionné.
💬 C'était tout à fait bien En tant qu'artisan du montage, ils étaient sympathiques et gentils Il y avait suffisamment d'espace et rien à redire
💬 Chambres belles, grandes et confortables. La chambre 217 offre une superbe vue sur les sommets. Hôtes et personnel très sympathiques et arrangeants. Bel emplacement. Délicieux dîner au restaurant. Bon petit déjeuner. Bons prix pour les chambres et la nourriture.
💬 Très recommandé. Belle vue sur la rivière. Très soigné.