📌 Engenthal 36, 97725 Elfershausen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:45
Je suis allé déjeuner le 5 avril 2024. J'ai mangé de délicieuses escalopes avec des frites et de la salade. C'était délicieux comme toujours.
Le 05/09/2022 à 21:03
C'est une auberge ancienne mais confortable. Malheureusement, il ferme à la fin de l'année. Très malheureux.
Le 19/07/2022 à 05:47
Très sympathique menu traditionnel fantastique le dimanche portions très généreuses. En semaine, des chips de poulet grillées et une délicieuse salade, le poulet est fondant dans la bouche, tout est à un prix très raisonnable. En fait, je dirais que le prix est inférieur, ma famille et moi mangeons ici chaque fois que nous rendons visite à nos parents allemands. Vaut 5 étoiles.
Le 14/06/2022 à 16:09
Très bonne nourriture et ambiance conviviale.
Le 11/05/2022 à 20:15
Bon et copieux
Le 08/05/2022 à 14:44
Super 👍 👍
Le 01/05/2022 à 10:44
L'endroit était inconfortable et froid. La nourriture n'était vraiment pas bernoise ! Je ne reviendrai probablement pas.
Le 12/09/2021 à 12:32
La nourriture est impeccable ! N'oubliez pas les Tupperware à emporter ;-)
Le 16/10/2020 à 11:31
La nourriture est très savoureuse. La pré-réservation d'une table est obligatoire. Petit et confortable. Mon préféré est le bœuf et le raifort avec des pâtes ! Les portions sont grandes.
Le 16/07/2020 à 17:27
Nous sommes passés ici par hasard lors de notre randonnée, avons bu de la bière et une portion de frites. C'était bien, le propriétaire était très sympathique. Un petit restaurant pittoresque comme il se doit dans un village franconien. Nous reviendrions
Le 14/07/2020 à 11:16
Pittoresque. Seuls les prix ont explosé. Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La dernière fois, une escalope (2) coûtait 5 euros, maintenant elle coûte environ 12 euros, c'est trop.
Le 28/06/2020 à 18:53
Était super!!!@
Le 13/11/2019 à 11:47
Super petit local. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons particulièrement de manger les Balkans (attention à l'ail). Mais tout est savoureux. Si vous le souhaitez, vous devriez essayer les schnaps ou les liqueurs faits maison.
Le 22/09/2019 à 16:01
Nourriture délicieuse. Des gens super sympas
Le 22/09/2019 à 13:25
Nourriture délicieuse. Gentilles personnes
Le 24/08/2019 à 18:40
Restaurant rural simple avec une bonne cuisine maison et méridionale. Tarifs 👍......petit conseil secret!!!! Toujours....
Le 14/07/2019 à 17:53
Comme toujours bon
Le 10/01/2019 à 08:53
Très bien
Le 30/12/2018 à 19:11
C'est formidable que des auberges de village comme celle-ci existent encore et j'espère que Werner et sa femme continueront à le faire pendant encore quelques années. C'est délicieux ici et si vous n'en mangez pas assez ici, vous n'y pouvez rien.
Le 23/12/2018 à 13:46
Très bonne nourriture
Le 29/11/2018 à 23:06
L'un des derniers restaurants honnêtes, familiaux et chaleureux qui existent encore ! INESTIMABLE!!!
Le 01/10/2018 à 19:33
Des portions copieuses et très bonnes. Patron sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici :-)
Le 12/07/2018 à 20:05
Auberge de village chaleureuse avec repas copieux et pas chers
Le 07/07/2018 à 22:41
Très bonne cuisine et ambiance cosy
Le 25/02/2018 à 22:52
Ok d'abord.
Le 07/01/2018 à 15:16
Tout le monde en a marre
Le 02/01/2018 à 17:27
Urig
Le 15/04/2017 à 18:54
Au début, ça sent le moisi dans la petite auberge, mais lorsque vous commandez, les énormes portions d'escalopes ou de chevreuil rôti arrivent rapidement, qui ont toujours un très bon goût. Si vous êtes sur l'A7 et que vous vous dégourdissez les jambes en visitant le Trimburg sur le Trimberg, vous pourrez manger tranquillement votre énorme Jägerschnitzel avec des frites ici au bout du monde.
💬 Plus de 20min d'attente pour deux menus simples, sans dessert . Aucune organisation dans l'équipe , c'est impressionnant de voir leur lenteur en cuisine.
💬 Le meilleur döner que j'ai mangé. Je ne m'attendais jamais à cela dans une petite ville. La viande du döner était parfaitement cuite et les sauces absolument savoureuses. Je recommande vivement le curry et la sauce épicée. J'ai hâte d'avoir l'occasion de repasser par ici !!
💬 Bonne idée . Devise : Ensemble, nous sommes forts !
💬 Très bonne nourriture ☆ dans une super ambiance ☆ avec des hôtes très sympas !
💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.
💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?
💬 Nous nous sommes arrêtés dans un champ, à la frontière avec la Belgique, la nuit, mais comme toujours, super super, photos, cuisine, chambre !!!
💬 Très bon accueil, cadre fort sympathique et bonne table de petit-déjeuner. Séjour très agréable au Schiller's hôtel.
💬 Le Star Donner est le meilleur Donner que j'ai jamais mangé. Les gens du restaurant sont très sympathiques, énergiques et toujours souriants. J'aime ça
💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !