Restaurant 🇩🇪

Mansoory‘s Avis

📌 Pepermölenbek 59, 22767 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mansoory‘s à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mansoory‘s à Hamburg

Sophia.a

Le 23/12/2023 à 10:38

5 / 5

Ma boutique de kebab 🥰

JJ.e

Le 30/10/2023 à 19:53

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un très bon service👍🔥

Henri.c

Le 27/10/2023 à 14:59

5 / 5

Kebab très savoureux et service agréable👍

Roy.l

Le 23/08/2023 à 11:13

5 / 5

Personnel très savoureux et poli,

Günther.c

Le 23/05/2023 à 16:05

5 / 5

Excellente collation, brochettes et pitzas savoureux. Nous recommandons.

Lara.e

Le 17/04/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Absolument à suggérer !

okan.i

Le 08/01/2023 à 14:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici.

  • 🏪 "Wiesgauer Alm" Restaurant, Bar & Biergarten (56 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tokyo Sushi Bar (487 Avis)

  • 💬 Je suis déçu, malheureusement. Le remplissage des petits pains ne correspondait pas au menu 🤷‍♀️ La sauce soja n'a pas été diluée avec de l'eau. Pour cette raison, les petits pains étaient terriblement salés et avaient le même goût. Certains petits pains étaient énormes, à cause de cela, il est impossible d'en mettre un seul morceau dans la bouche d'un coup pour avoir toute la gamme de goûts 😢 Cependant, la croûte des petits pains frits s'est avérée parfaite ! Et la présentation est magnifique !


  • 🏪 Nostos mezes and more (315 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour un anniversaire, la nourriture était très bonne et le personnel était attentionné et sympathique. Je lui ai donné une étoile en moins car, selon l'hôtesse, il manquait une partie de l'entrée et elle n'a été ajoutée qu'après discussions avec preuves photographiques. Néanmoins, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Haus des Döners (87 Avis)

  • 💬 Gaspillage total d'argent. Aucun goût du tout.


  • 🏪 Pension Volgmann (82 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est très calme et j'ai très bien dormi. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Je me sens très à l'aise ici.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alte Post (387 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, plats traditionnels et fait maison. En revanche comme dans beaucoup de restaurants allemands, la cuisson des steaks est moyenne (trop cuite pour un palais français) et les desserts très quelconques.


  • 🏪 Pizza Capri Großlangheim (41 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et le cuisinier sont très gentils avec le client, nous offrant même gratuitement leur grosse pizza ! La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Villa Anima (4 Avis)

  • 💬 Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !


  • 🏪 Herzblut Cafe (402 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les trois avec vous hier soir et chaque plat était incroyablement délicieux, du plat principal au dessert ! Nous avions vu le dessert à la table d'à côté, il n'était pas au menu, mais ils étaient heureux de nous le préparer sur demande. C'est la troisième fois que je vous rends visite et le petit-déjeuner est également fortement recommandé ! Ambiance cosy, carte insolite avec une sélection spéciale de plats, excellent service et prix très corrects ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.