📌 Pepermölenbek 59, 22767 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:38
Ma boutique de kebab 🥰
Le 30/10/2023 à 19:53
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un très bon service👍🔥
Le 27/10/2023 à 14:59
Kebab très savoureux et service agréable👍
Le 23/08/2023 à 11:13
Personnel très savoureux et poli,
Le 23/05/2023 à 16:05
Excellente collation, brochettes et pitzas savoureux. Nous recommandons.
Le 17/04/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Absolument à suggérer !
Le 08/01/2023 à 14:11
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici.
💬 Le service de l'hôtel était charmant, tout comme la chambre ! La correspondance par courrier électronique avant l'arrivée était bonne mais le service d'enregistrement était meilleur ! La chambre était parfaite pour notre famille de 3 personnes --- il y avait beaucoup d'espace et suffisamment de literie. La salle de bain avait la forme et la taille d'un couloir mais cela fonctionnait bien pour nous. Il y avait une bouteille de shampoing/après-shampooing/gel douche mais il aurait pu y avoir des produits séparés pour améliorer cette pièce. Le couloir et la zone menant à la chambre étaient attrayants et joliment décorés, et les lits de la chambre étaient confortables pour notre nuit. Le lendemain matin, le petit déjeuner était très bon - un assortiment de plats continentaux avec une jolie friandise sucrée à chaque place. Nous vous recommandons vivement de séjourner ici si vous souhaitez séjourner dans le quartier Kettwig/Werden d'Essen !
💬 J’ai découvert ce restaurant après avoir était invité par un ami Syrien. Un très bon restaurant, les plats sont bon - délicieux. Mon plat favori est le poulet avec les sauces. Les entrées sont très bon également. Vous êtes bien accueillant par le personnels
💬 Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭
💬 Le goût du kebab ne m'a pas convaincu. La seule expérience gustative pour moi était la sauce piquante. Le kebab m'a été apporté à ma place. Le service était sympathique. La réception des sièges n’est pas exactement aussi confortable.
💬 Un petit restaurant discret. Le service était sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était tout simplement délicieuse. Nous avions commandé un petit-déjeuner fermier. Les places de parking sont limitées et il y a un disque de stationnement d'1 heure au bord de la route. Vous êtes également autorisé à emmener des chiens avec vous.
💬 J'ai trouvé ce kebab bon ! La viande de mouton était bien tendre ! Le temps d'attente était un peu long mais ça en vaut la peine ! Étudiant(e)s, n'oubliez pas de demander votre réduction ;)
💬 Sher Sher laker et frais
💬 Je ne peux que dire de bonnes choses. Nous y sommes allés deux fois et tout était super. Le service était excellent, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse et copieuse ! J'y retournerai certainement quand je serai en ville ☺️
💬 Je n'ai pas aimé que les tables soient sales ! Et tout est si rapide et standard !
💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂