📌 Hauptstraße 7, 73547 Lorch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:25
Nourriture délicieuse à un bon prix. Le propriétaire est très très sympathique et répond aux clients et à leurs souhaits. C'est un magasin petit mais propre qui traite des aliments de qualité. Nous aimons vraiment y aller et y manger quelque chose et ne pouvons que le recommander. On y mange entre autres de très, très bonnes saucisses au curry. La sauce est préparée maison et les saucisses proviennent d'un ami et bon boucher, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/03/2024 à 15:38
Nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel super sympa et bon service. On nous a même proposé des frites supplémentaires avec notre repas burger car il restait encore des restes de notre commande.
Le 07/03/2024 à 14:14
J'ai commandé une pizza végétarienne et une pizza mozzarella. J'ai eu Margherita deux fois. La boisson promise n'était pas là non plus. Pas convaincu.
Le 17/02/2024 à 19:45
La cuisine indienne est très savoureuse et constitue un bel ajout à l'offre culinaire de Lorch ! Le poulet au beurre, le palak paneer, le pain naan et les samosas sont vraiment bons. La collecte et la livraison sont simples. Personnel très sympathique :)
Le 14/02/2024 à 11:44
C'est très délicieux Le personnel était très amical Très propre
Le 13/02/2024 à 14:14
J'ai commandé un hamburger et quand j'ai dû le payer, il m'a coûté 2 euros de plus
Le 23/01/2024 à 11:03
Cuisine indienne très savoureuse et bons hamburgers !
Le 08/12/2023 à 11:08
La nourriture était très bonne pizza meilleur Bruger très bon tout était super
Le 15/11/2023 à 12:20
J'étais à Manna Imbiss. Et tout était très savoureux. Revenez quand je serai à Lorch 👍
Le 04/11/2023 à 06:55
Opérateur vraiment très sympa, la nourriture que j'ai mangée était bonne, la pizza est super savoureuse 👌🍕
Le 03/10/2023 à 18:02
Un jour férié, nous avons spontanément opté pour un Chessburger et une pizza aux épinards à l'ail. La pizza était extrêmement savoureuse ! La commande via Lieferando était excellente et la livraison était chaude et savoureuse localement en 35 à 40 minutes environ, comme indiqué. Nous pouvons fortement recommander le service de livraison.
Le 18/09/2023 à 12:13
Je ne peux pas dire à quoi cela ressemble sur place. J'ai commandé de la nourriture à la maison, c'était délicieux et je suis arrivé dans les 20 minutes.
Le 13/09/2023 à 17:57
Malheureusement, la pizza n'était pas vraiment bonne. Aucune recommandation pour la pizza.
Le 26/08/2023 à 03:12
Mise à jour : distribution de nouveaux dépliants aujourd'hui. Ceux-ci affichent des prix inférieurs à ceux réellement annoncés. C'est dommage que le cheeseburger soit désormais 2€ plus cher que dans le flyer, sinon les burgers sont bons et fraîchement préparés. Il y a suffisamment de places de stationnement aux alentours. (Gratuit avec disque). Personnel très sympathique. C'est bien qu'il y ait maintenant un snack-bar proposant des hamburgers et des saucisses au curry à Lorch.
Le 23/08/2023 à 17:37
Nous avons été servis très sympathiquement, les nouilles étaient très bonnes. Mais la pizza végétarienne n'était pas comme au menu. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert qu'au lieu de poivrons, d'oignons, de champignons et d'olives, elle était malheureusement garnie de poivrons, d'oignons, d'épinards et de brocoli.
Le 22/08/2023 à 09:09
La nourriture était très bonne.
Le 08/08/2023 à 19:08
👍🏼
Le 08/08/2023 à 07:11
Sympathique au téléphone Livraison rapide Pizza, tikka masala et nouilles frites très savoureuses. Nous commanderons à nouveau ici !
Le 04/08/2023 à 17:37
La nourriture était très savoureuse. Le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/08/2023 à 07:53
Personnel très sympa, plats méga délicieux et beaucoup de choix.
Le 01/08/2023 à 21:32
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons essayé des pizzas, des saucisses au curry, des hamburgers et des plats indiens, tout était délicieux. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Les prix sont également tout à fait raisonnables : je trouve que les burgers au menu (avec frites et boisson) à 8 € ne sont pas chers et rassasient longtemps. Personnel sympathique et accueillant - nous serions ravis de revenir 👍🏻
Le 28/07/2023 à 12:56
Le snack-bar a l'air sympa, le personnel est très sympathique. J'ai essayé le cheeseburger, assez gros pour 4 € et très savoureux. J'aime venir ici de temps en temps quand je suis à Lorch.
Le 22/07/2023 à 12:19
La nourriture est très savoureuse 😋 Tout a été livré chaud et en quantité suffisante.
Le 14/07/2023 à 23:04
Bonne nourriture
💬 Meilleur pub à Geislingen, beaucoup de soirées amusantes passées. Super hôte, il n'y a pas de meilleur. Ils y proposent les meilleurs hamburgers et cheeseburgers ainsi que quelques délicieux snacks comme des frites, des nuggets de poulet et bien plus encore... Pour varier, il y a aussi des machines à fléchettes, Novoline et toujours de superbes soirées à thème avec DJ et un incontournable de Geislingen au Fasnet. de toute façon.
💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré
💬 J'ai particulièrement apprécié la terrasse sur le toit, où l'on a pu terminer la soirée très confortablement !
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Les chambres sont bien meublées et ont une taille attrayante. Nous avons célébré la fête à l'auberge et la nourriture était excellente, tout comme le service.
💬 Nous avons vraiment aimé. Service courtois et rapide ainsi qu'une préparation rapide des plats souhaités.
💬 L'Orgelstübchen, notre bar local préféré. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli à bras ouverts, pour que vous ayez toujours l'impression de faire partie d'une grande famille. Les semaines promotionnelles et les plats spéciaux sont toujours passionnants et vous pouvez voir l'amour de Sascha pour la cuisine et l'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai récupéré notre calendrier de l'Avent Orgelstübchen, qui a également été conçu par l'équipe avec beaucoup d'amour et de travail manuel. Chaque porte est une surprise, je suis excitée <3 Nous ne voulions pas vous cacher une porte de l'Avent, c'était passionnant, drôle et délicat, mais au final nous y sommes parvenus, notre puzzle Brezl ! Aujourd'hui, nous avons eu une super délicieuse soupe à l'oignon réchauffante, suivie de boulettes de viande legga et quelque chose de sucré est toujours possible...... Des crêpes au Nutella, que dire, une soirée parfaite et délicieuse dans une ambiance familiale☺️
💬 Zu Alt..Endroit très ancien avec une cuisine vietnamienne...pas pour tout le monde
💬 Haut 👍
💬 Nous avions une chambre neuve ou rénovée. Il est meublé simplement mais reste très agréable. Le seul inconvénient de notre chambre était que nous avions deux lits placés l'un à côté de l'autre avec un écart assez important entre les matelas. Salle de bain voir photos. Le petit déjeuner très copieux est TOP et est servi dans le salon/cuisine. Tout le monde est super sympa et va au-delà de nos attentes. Merci beaucoup et nous reviendrons.
💬 Meilleur pub de la ville. Karin est super authentique. Merci à tous les autres pubs du Chaudron pour leur fermeture. Le magasin ne semble pas accueillant à première vue, mais une fois que vous y entrez, c'est tout simplement chaleureux et amusant.