📌 Bachstraße 16, 72351 Geislingen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/12/2022 à 16:10
Cet endroit est juste le bon endroit pour prendre un dernier verre !!!
Le 26/08/2022 à 11:01
Pub très enfumé
Le 24/11/2021 à 09:23
Pub sympa pour une bière agréable après le travail...
Le 04/10/2021 à 00:54
Super bar
Le 27/07/2021 à 16:39
Il fait toujours très beau dans le salon de clinker d'Aslan
Le 20/11/2020 à 03:27
Non recommandé, donc je n'ai rien trouvé de positif, dès qu'on est un peu différent on est regardé comme quelqu'un de Mars, sinon je trouve personnellement ça très antipathique ~ !
Le 12/10/2020 à 21:05
Magnifique restaurant de style années 70. Nourriture délicieuse, vin délicieux et vrais couverts en argent. Prix/offre : Très bien. Merci pour tout cela et à la prochaine fois.
Le 09/03/2019 à 15:42
Atteindre Baez
Le 17/01/2019 à 08:24
Meilleur pub à Geislingen, beaucoup de soirées amusantes passées. Super hôte, il n'y a pas de meilleur. Ils y proposent les meilleurs hamburgers et cheeseburgers ainsi que quelques délicieux snacks comme des frites, des nuggets de poulet et bien plus encore... Pour varier, il y a aussi des machines à fléchettes, Novoline et toujours de superbes soirées à thème avec DJ et un incontournable de Geislingen au Fasnet. de toute façon.
Le 17/05/2018 à 05:55
Carte des vins exceptionnelle, place aux gens cultivés
Le 09/08/2017 à 18:59
Geislingen
Le 30/04/2016 à 20:53
Je n'ai jamais vu un magasin aussi mauvais. Juste des gens hostiles. Je ne reviendrais plus ici volontairement.
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la mer Baltique, une décoration nostalgique et le légendaire hareng de la Baltique à la carte. Le hareng frit à volonté ne coûte que 16,90 € (mars 2024). Vous pouvez choisir du poisson frit classique ou frit et mariné dans du vinaigre et des herbes. Ou commandez tout en même temps. C'est très savoureux, mais il est difficile d'en manger plus d'une portion - ce sont trois énormes poissons et des pommes de terre frites. Quant aux boissons, nous pouvons recommander en toute sécurité la bière pression Störtebeker. Le blé est particulièrement bon ! Si le temps le permet, vous pouvez et devez vous asseoir en terrasse, dans l'une des loges cosy.
💬
💬 Nourriture et service délicieux. Abordable et accommodant.
💬 Bon appétit. Excellent service et personnel sympathique, une soirée globalement réussie.
💬 Maintenant un hôtel Garni avec un excellent petit déjeuner mais pas de réception. Tout simplement en ligne, puis la carte-clé du coffre-fort. Tout se passe sans problème. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour les excursions. Merci encore pour ça.
💬 Le doner kebab le plus délicieux, toute la viande fraîche est bonne 👍👍👍👍👍
💬 Sehr une cuisine italienne authentique, entrée, pizza, pâtes ou encore dessert... tous les goûts sont frais, qualitatifs et délicieux. Plongez-vous dans votre instinct, le matin vous trouverez Domenico et Carmela dans une ambiance familiale et chaleureuse, ici vous trouverez Tisch, Sauberkeit et und … de fühlen nous serons plus à l'aise ! et aussi plus de mes Italiens… La gentillesse, la convivialité, l'utilisation d'excellentes matières premières, d'authentiques recettes italiennes régionales, des pizzas comme dans la meilleure tradition italienne et bien plus encore, font de Pizzeria Italia un lieu plus unique que rare non seulement dans le panorama allemand, mais aussi italien. La nourriture est excellente et les propriétaires Domenico et Carmela sont deux travailleurs infatigables qui vous accueillent toujours avec le sourire et une chaleur unique. Y entrer, c'est comme entrer dans une grande famille un jour de fête où l'on peut déguster des plats authentiques. 5 étoiles avec des éloges immérités, merci !
💬 J'ai séjourné ici à l'hôtel Wendenkönig pendant le week-end. Les chambres étaient très propres, le personnel était très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était délicieux, fraîchement préparé et très suffisant. Vous pourrez prendre tranquillement votre petit-déjeuner sur la belle terrasse puisque nous étions à l'hôtel avec notre chien. Fortement recommandé, nous venons ici pour la deuxième fois. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Ambiance très sympa style cabane en rondins, il y a une belle cheminée dans la chambre d'amis. La terrasse est un rêve surtout les herbes et les fleurs. Des places de parking sont devant la maison. Le service et la nourriture sont excellents. Idéal pour les célébrations privées.
💬 Magnifique hôtel de charme sur l'Elbe, dans le quartier de Blankenese à Hambourg. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner était bon et le service était excellent.