Restaurant turc 🇩🇪

Manisa Imbiss Avis

📌 Rathauspl. 12, 84069 Schierling - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Manisa Imbiss à Schierling

Les avis

Les dernier avis sur Manisa Imbiss à Schierling

Torten.c

Le 27/02/2024 à 17:44

5 / 5

Du pain fait maison et de délicieuses garnitures sur le kebab !

Maximilian.e

Le 18/01/2024 à 13:08

5 / 5

Le kebab est vraiment génial ! Relativement simple, mais très, très savoureux. Du pain frais fait maison, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Viande très juteuse qui fait comprendre que ce n'est pas une brochette bon marché. Et trois sauces différentes qui, ensemble, en font l'un des meilleurs kebabs de la région ! Je ne peux que recommander ☺️

Andreas.o

Le 15/01/2024 à 19:21

5 / 5

J'achète désormais souvent des rôtissoires ou des Dürüm chez Manisa à Schierling. Propriétaire super sympa, très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse. Recommandation très claire de ma part. A bientôt et meilleures salutations

Margit.�

Le 07/01/2024 à 20:51

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm à Schierling, légumes frais, service très propre et très sympathique⭐⭐⭐⭐⭐

Manu.t

Le 27/11/2023 à 12:58

5 / 5

Meilleur kebab à proximité !!! Des ingrédients frais et de la bonne viande, du pain délicieux 😋- à un prix raisonnable

Tobias.r

Le 13/11/2023 à 20:12

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs avec pâte fraîche maison. Propriétaire très sympathique. Ça vaut toujours le détour.

Mouse.e

Le 21/08/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture délicieuse surtout le kebab et service au top😀 Continuez ainsi 🍕🍔🍛🍽👍🏼

Angelina.t

Le 21/08/2023 à 13:08

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture y est très savoureuse et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites ! 😀 Nous viendrons certainement plus souvent.

Nanoshe.1

Le 09/07/2023 à 20:07

5 / 5

Le plat était très savoureux et le service était excellent, je vous recommande

Nour.o

Le 30/06/2023 à 07:33

5 / 5

Tout simplement fantastique : de délicieuses brochettes, un service amical et une atmosphère chaleureuse en font mon endroit préféré pour un repas rapide et savoureux !

Lisa.t

Le 29/06/2023 à 19:35

3 / 5

Malheureusement, il manquait la sauce dans le kebab. C'était très sec. Bun était bon.

Antonia.a

Le 29/06/2023 à 19:35

2 / 5

Il manquait de la sauce

  • 🏪 Galaxy (336 Avis)

  • 💬 TTC


  • 🏪 Restaurant Entenbäck Inh. Florian Braun (389 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois mais je dois dire que cet endroit est très calme et avec une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde, ainsi que les serveurs très sympathiques, pas comme les autres endroits pour les familles que je peux recommander !😊


  • 🏪 Känguroom (2097 Avis)

  • 💬 Lieu de jeu vraiment cool pour tous les âges. Beaucoup de choses à faire pour les enfants, grande aire de jeux. C'était très, très complet samedi lors de notre visite. L'aire de jeux était plutôt propre, la salle à manger pas tellement. Je reviendrais.


  • 🏪 elia (189 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant grec authentique ! C'est un incontournable pour dîner ici. Ils parlaient/comprenaient un bon anglais. Tout était parfait. Bravo!


  • 🏪 Pizza ME (44 Avis)

  • 💬 Wow, du porno culinaire ! Super sympa et incroyablement savoureux, surtout les trempettes maison auraient pu me tromper ! S'il vous plaît, restez exactement comme ça :)


  • 🏪 Kaen Restaurant | Asiatisches Restaurant München (288 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Une table doit être réservée. Soupe au bœuf, nouilles au canard, petits pains - tout était très savoureux.


  • 🏪 La Roca's Brew Pub (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.


  • 🏪 McDonald's (5111 Avis)

  • 💬 Eh bien, il est tout simplement impossible d’avoir trop de monde. Des files d'attente terribles. La nourriture était médiocre, la salade dans le hamburger était constituée de 3 fines lanières de 1 cm de large, environ 4 cm de large, molles. Nous buvions du cola sans paille, car il n’y en avait tout simplement pas. La table était sale, ils l'ont nettoyée eux-mêmes. Les toilettes étaient sales, il y avait de l'urine partout, il n'y avait ni papier toilette ni savon. C'est bien que ce ne soit que de passage. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.


  • 🏪 Haselauer Landhaus (827 Avis)

  • 💬 C'est une beauté. Un petit endroit spécial avec une très bonne nourriture et de nouvelles chambres. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable


  • 🏪 Landhotel Hartenthal (118 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.