Restaurant turc 🇩🇪

Manisa Imbiss Avis

📌 Rathauspl. 12, 84069 Schierling - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Manisa Imbiss à Schierling

Les avis

Les dernier avis sur Manisa Imbiss à Schierling

Torten.c

Le 27/02/2024 à 17:44

5 / 5

Du pain fait maison et de délicieuses garnitures sur le kebab !

Maximilian.e

Le 18/01/2024 à 13:08

5 / 5

Le kebab est vraiment génial ! Relativement simple, mais très, très savoureux. Du pain frais fait maison, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Viande très juteuse qui fait comprendre que ce n'est pas une brochette bon marché. Et trois sauces différentes qui, ensemble, en font l'un des meilleurs kebabs de la région ! Je ne peux que recommander ☺️

Andreas.o

Le 15/01/2024 à 19:21

5 / 5

J'achète désormais souvent des rôtissoires ou des Dürüm chez Manisa à Schierling. Propriétaire super sympa, très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse. Recommandation très claire de ma part. A bientôt et meilleures salutations

Margit.�

Le 07/01/2024 à 20:51

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm à Schierling, légumes frais, service très propre et très sympathique⭐⭐⭐⭐⭐

Manu.t

Le 27/11/2023 à 12:58

5 / 5

Meilleur kebab à proximité !!! Des ingrédients frais et de la bonne viande, du pain délicieux 😋- à un prix raisonnable

Tobias.r

Le 13/11/2023 à 20:12

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs avec pâte fraîche maison. Propriétaire très sympathique. Ça vaut toujours le détour.

Mouse.e

Le 21/08/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture délicieuse surtout le kebab et service au top😀 Continuez ainsi 🍕🍔🍛🍽👍🏼

Angelina.t

Le 21/08/2023 à 13:08

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture y est très savoureuse et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites ! 😀 Nous viendrons certainement plus souvent.

Nanoshe.1

Le 09/07/2023 à 20:07

5 / 5

Le plat était très savoureux et le service était excellent, je vous recommande

Nour.o

Le 30/06/2023 à 07:33

5 / 5

Tout simplement fantastique : de délicieuses brochettes, un service amical et une atmosphère chaleureuse en font mon endroit préféré pour un repas rapide et savoureux !

Lisa.t

Le 29/06/2023 à 19:35

3 / 5

Malheureusement, il manquait la sauce dans le kebab. C'était très sec. Bun était bon.

Antonia.a

Le 29/06/2023 à 19:35

2 / 5

Il manquait de la sauce

  • 🏪 Gästehaus Schreyer (10 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour au Gastehaus Schreyer ! Cela n'aurait pas pu être plus beau à Oberaudorf et nos vues étaient magnifiques. La chambre était dotée d'un lit très confortable et était confortable et accueillante. La chambre était propre et bien aménagée et une bonne affaire pour le prix. Nos hôtes étaient fantastiques et nous ont présenté les chèvres et les poulets, et quel beau groupe ils étaient. Le Gastehaus se trouve à quelques pas de la ville et de quelques marchés différents. Nous y étions (heureusement) un week-end de festival et avons pu faire plusieurs voyages de retour à notre logement avec nos achats. C'était la base idéale pour partir à l'aventure. La plus grande surprise a été les ruines du château, juste derrière le Gastehaus, en haut de la colline ! Des vues imprenables et à moins de 10 minutes à pied, vous ne voudrez pas le manquer !!! Ce fut un voyage incroyable et relaxant !


  • 🏪 City pizza kebap (24 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, je peux le recommander à tout le monde 👌💪


  • 🏪 Altes Bahnhöf'l (1261 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment différent. La réception se fait dans un train… Chambres propres et calmes avec une bonne climatisation. Le tout dans un style ferroviaire. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant juste à côté. Les environs sont vraiment magnifiques, Environnement direct un peu industriel mais à très petite échelle, 2 supermarchés accessibles à pied, suffisamment de places de parking et une borne de recharge pour les conducteurs électriques.


  • 🏪 Sultan Restaurant Wiesbaden (1455 Avis)

  • 💬 Un merveilleux établissement atmosphérique. Des plats très savoureux, des portions généreuses, l'ambiance de la vraie Turquie. Serveurs sympathiques et courtois. Endroit préféré pour commander une excellente soupe à la crème de lentilles.


  • 🏪 Asia Binh Minh (41 Avis)

  • 💬 J'y ai récemment dîné. J'ai mangé des nouilles sautées au poulet. Ce que j'ai également apprécié. En dessert, banane au four avec du miel. La banane était noire à l'intérieur. Je dois mentionner que lorsque la serveuse a apporté cela à la table, elle a tenu l'assiette de manière à ce que toutes les bananes au miel tombent sur la table. Je ne pensais pas que c'était sympa. Peu appétissant. :(


  • 🏪 Welcome Hotel Paderborn (1206 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne en bordure du centre de Paderborn. L'hôtel possède son propre parking mais c'est cher, 18,50 par nuit. Le petit-déjeuner coûte environ la moitié de ce prix et est vraiment très agréable, avec de nombreux produits frais de qualité. J'ai adoré le saumon et les petites saucisses ! Les chambres sont assez grandes et impeccables ! Devant l'hôtel, vous entendez un peu le bruit de la circulation mais c'est tout à fait tolérable. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, j'y retournerais sans hésiter ! Le mauvais: Le stationnement coûte cher.


  • 🏪 Sangam - Indisches Spezialitäten Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités avec le carnet de bons et avons obtenu une place même sans réservation. La sélection de plats est bonne. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas vraiment satisfait. Le service était rapide et sympathique. Selon moi, l'ambiance était un peu stérile et pas très indienne. Cela valait le détour. Mais ce ne sera pas l'un de nos restaurants préférés.


  • 🏪 Pizza Bacioni (99 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais bonne. J'y ai mangé plusieurs fois et je suis toujours ravi. Les rouleaux de pizza gratuits, servis à l'avance, sont particulièrement délicieux. Les pizzas sont bien garnies et à un prix raisonnable. Le menu est vaste et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Chickenland`s Düren (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un large choix de plats de restauration rapide, le cheeseburger et le burger au poulet sont très juteux et parfaitement préparés, la sauce les complète à merveille. Le service est très rapide et le personnel est très serviable et sympathique. L'ambiance est très accueillante, le mobilier est moderne. Je pense que Düren avait absolument besoin d'un endroit comme celui-ci. En plus, tout est Halal. Fortement recommandé👍🏼


  • 🏪 Industriepalast Hostel (2266 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial MAIS ILS VOUS FACTURENT 2,50 $ POUR LA LITERIE ! Je l'ai compris, ce n'est pas inclus dans le tarif de la réservation. J'ai séjourné dans 100 auberges au fil des ans et je n'ai jamais été facturé pour les draps. Les chambres sont bien mais les matelas et les oreillers étaient extrêmement vieux.