Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza ME Avis

📌 Ziegelstraße 34, 23556 Lübeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pizza ME à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizza ME à Lübeck

Donny.o

Le 01/05/2024 à 23:14

5 / 5

Livraison rapide et sympathique et la nourriture était délicieuse!

Pascal.N

Le 27/04/2024 à 01:54

5 / 5

MEILLEURS HURGERS ! Fait à la main, cela se voit. Pizza Me sur le dessus 👍 essayez-le certainement. Que ce soit des pizzas, des hamburgers, des calzones, des ragoûts ou des snacks

Sir.a

Le 18/04/2024 à 16:57

5 / 5

Il m'est arrivé d'y manger aujourd'hui depuis Kiel et j'ai été étonné de voir à quel point c'était bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. La prochaine fois que je reviendrai à Lübeck, j'y retournerai certainement. Le personnel était également très sympathique

Orkan.l

Le 31/03/2024 à 22:38

5 / 5

Honnêtement, j’ai commandé très, très tard, juste avant la fermeture du magasin. Après avoir reçu ma nourriture d'un employé aussi sympathique que si nous nous connaissions depuis 10 ans, je l'ai essayé et je suis immédiatement tombé amoureux. Je dois dire que j'ai rarement mangé des plats aussi chauds et délicieux lorsque je commande. Comme si elle l’avait préparé en bas devant ma porte et l’avait tout de suite extrapolé. Haut haut haut. Je ne peux que recommander.

Luca.

Le 31/03/2024 à 17:29

5 / 5

Très bon service et service rapide

Laura.u

Le 30/03/2024 à 22:10

5 / 5

La nourriture est arrivée 20 minutes avant l'heure de livraison indiquée. La nourriture était chaude et bien emballée. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes frites d'un service de livraison. La qualité de la nourriture était vraiment bonne. Les burgers sont recommandés. On nous a donné un beignet car le pain burger était légèrement plus petit que la normale. Bon service, livreur sympa. Fortement recommandé 👍👍👍

anni.a

Le 17/03/2024 à 19:34

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Maren.e

Le 13/03/2024 à 23:43

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux, pour moi la meilleure pizza. On commande uniquement là-bas 😊

Martin.a

Le 09/03/2024 à 20:23

5 / 5

Commandé pour la première fois, c'est très bien. La base de pizza est méga et les garnitures sont de bonne qualité.

Samuel.o

Le 25/02/2024 à 12:55

5 / 5

Bonjour, enfin un service de livraison délicieux, frais et de qualité où le client est au premier plan. Et on peut aussi sortir manger un bon repas sur place (il y a aussi une entrée accessible aux handicapés), service super sympathique. Les prix sont corrects, on est vraiment content de payer pour la qualité, comme je l'ai dit. Merci beaucoup, continuez comme ça !!

Pascal.l

Le 18/02/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très bonne, fortement recommandée Le service était excellent Le personnel était super sympa Performance des prix au top Seulement à recommander

Olivia.a

Le 15/02/2024 à 12:41

5 / 5

Incroyablement délicieux et frais !! Je commanderai certainement ici plus souvent. Le personnel était également super gentil et arrangeant au téléphone :) top !! 5/5 !

Sascha.

Le 11/02/2024 à 14:52

1 / 5

J'ai commandé (et payé) du fromage en tranches et supplémentaire mais je ne l'ai pas reçu, merci…

Yvonne.�

Le 10/02/2024 à 20:07

5 / 5

C'était super savoureux et arrivé très chaud 👍😋😋👍 les prochaines pizzas seront certainement de chez vous 😁

Nick.r

Le 09/02/2024 à 20:02

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et le personnel est absolument génial. Il y a eu un malentendu avec notre commande et quelqu'un nous a immédiatement contacté pour tout clarifier. Livraison de remplacement + bonus pour les enfants… vraiment bien. Nous sommes vraiment excités et de nouveaux fans. Recommandation claire à tous les amateurs de pizza.

Marco.a

Le 03/02/2024 à 19:18

5 / 5

Meilleure pizza à Lübeck, livraison rapide

Tilman.a

Le 03/02/2024 à 14:18

5 / 5

Commandé 4 pizzas jusqu'à présent, livraison rapide à chaque fois et chauffeurs sympathiques. Les pizzas étaient toutes très chaudes et très savoureuses. C'est ce à quoi j'étais habitué avec le travail à une main (ils ont fini par être horribles), continuez comme ça.

Chris.u

Le 02/02/2024 à 17:02

3 / 5

Nous y avons commandé aujourd'hui, malheureusement il y avait des champignons sur ma pizza, même si j'ai dit que je n'en voulais pas. Le reste du goût était bon.

Yaser.a

Le 31/01/2024 à 23:53

5 / 5

Titre : Excellente expérience de pizzeria J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria Pizza me et mon expérience a été entièrement positive. L'ambiance était chaleureuse, le service était sympathique et attentionné. La sélection de pizzas était impressionnante, du classique au créatif. Les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité, ce qui se reflétait clairement dans le goût. Le côté croustillant et l’équilibre parfait des garnitures sont particulièrement remarquables. Le personnel était non seulement compétent, mais aussi très arrangeant. Le court temps d'attente pour la nourriture commandée a complété l'expérience globale. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander la pizzeria Pizza me. Une véritable perle pour les amateurs de pizza !

Can.a

Le 31/01/2024 à 23:47

5 / 5

Je pensais que la pizza était tout simplement fabuleuse, délicieuse et vraiment fraîche. Le service n'était également qu'un 11 sur 10, tout le monde était sympathique, joyeux et gentil. J'y suis déjà allé ou je l'ai commandé et c'est toujours délicieux. Je ne peux que le recommander 👍👍👍

VirTourGrafie.

Le 31/01/2024 à 20:21

5 / 5

La pizza de fête était parfaite. La pâte seule est meilleure que les autres pizzas auxquelles vous êtes habitué. Recommandation absolue 👌🏼

Janina.i

Le 30/01/2024 à 19:47

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture, j'ai oublié les frites. Le fournisseur est revenu. Les lanières de poulet épicées, la bouche brûlée et les frites n'étaient pas entièrement frites. La salade a été livrée, mon appétit a disparu. J'ai gaspillé de l'argent et je n'ai pas été nourri.

D..a

Le 28/01/2024 à 12:09

5 / 5

Nous avons déjà commandé quelque chose deux fois et sommes très satisfaits. D'abord une pizza à la fusée - tout simplement délicieuse et comme dans un restaurant italien (à Rome ;)) et récemment, nous avons emporté une salade avec nous - des ingrédients frais et croquants et avec des graines comme garniture. :) On voit que les plats sont préparés avec amour. Continuez comme ça! Voyons quand nous pourrons peut-être faire quelque chose ensemble dans l'espace événementiel.

Farid.h

Le 23/01/2024 à 11:11

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est également excellent, tout simplement génial et a toujours un goût vraiment délicieux.

Alex.c

Le 21/01/2024 à 19:18

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture sur place et je l'ai emporté à la maison Service très sympathique en magasin Tout le monde est très gentil La nourriture était même chaude à la maison ! Ce sera mon nouveau service de livraison !!!! Continuez ainsi, garçons et filles

Andrea.a

Le 21/01/2024 à 15:38

5 / 5

C'était super savoureux et livré chaud. Propriétaire sympathique et aimable. Toujours mon plaisir ! :)

Frederik.u

Le 21/01/2024 à 12:25

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison indiqué était de 39 minutes, la livraison est arrivée au bout de seulement 30 minutes. HAUT! La pizza était absolument incroyable. Pâte parfaite. Garniture parfaite, très bons ingrédients, pas d'uniformité inférieure comme les autres pizzerias. En conclusion, je dois dire : Même les restaurants italiens de Lübeck peuvent en tirer une leçon. Continuez comme ça et nous n’aurons besoin de personne d’autre.

Marcel.S

Le 20/01/2024 à 15:32

5 / 5

Croque, pizza rolls, burger tout était super 👍🏼👍🏼 Rapide, super sympa, encore une fois avec plaisir !

Michael.d

Le 20/01/2024 à 15:31

5 / 5

Très bonne pizza

Levon.a

Le 18/01/2024 à 15:47

5 / 5

Personnel super sympa et pizza très savoureuse. Toujours mon plaisir !

Adrian.i

Le 18/01/2024 à 05:54

5 / 5

Meilleure pizza à Lübeck ❤️ super équipe, continuez comme ça

vivixzi.

Le 17/01/2024 à 19:29

5 / 5

La pizza était incroyablement savoureuse, ni trop sèche ni trop détrempée non plus. Les employés sont super sympas. Une nouvelle visite est définitivement prévue 😍

Marcel.a

Le 17/01/2024 à 11:30

5 / 5

Super savoureux, rapide et convivial. Tout simplement génial 👍

Micha.

Le 16/01/2024 à 16:46

5 / 5

Enfin une délicieuse pizza qui arrive tiède à Hamberge. Malheureusement, les propriétaires précédents n'ont pas fait un excellent travail. Heureusement, il y a maintenant Pizza ME...

MOINYUSUF.

Le 16/01/2024 à 12:43

5 / 5

Méga Service, méga Burger !

Dariusz.i

Le 15/01/2024 à 21:26

5 / 5

Les rouleaux de pizza sont extrêmement savoureux car on peut les affiner (jambon avec des poivrons doux supplémentaires)... Ma femme avait une Pizza Me, qu'elle a aussi beaucoup appréciée... la pâte était juste ce qu'il fallait d'aérée, croustillante... Les garçons adorent leur métier et vous pouvez le goûter... continuez comme ça...

Kamila..

Le 15/01/2024 à 21:03

5 / 5

J'adore le Sunstar 🤤 ! Super savoureux, frais, croquant et épicé à la fois. La délicieuse trempette dans la boulette enlève le piquant des lanières de poulet, ce qui en fait une excellente combinaison. La pizza était aussi très savoureuse. La pâte est molle et le fond légèrement croustillant, afin que la pizza ne pende pas et que la garniture ne tombe pas. Les garçons démarrent bien ! Les chaînes de pizza peuvent embarquer !

Karsten.�

Le 15/01/2024 à 19:50

5 / 5

Du service à la nourriture. C'est juste génial. La pizza est imbattable et délicieuse. Enfin encore une pizzeria décente et pas une chaîne comme les autres grandes. Je reviendrai certainement. Il y a encore tellement de choses à essayer

E..o

Le 15/01/2024 à 17:58

5 / 5

Wow, du porno culinaire ! Super sympa et incroyablement savoureux, surtout les trempettes maison auraient pu me tromper ! S'il vous plaît, restez exactement comme ça :)

LUCA.H

Le 15/01/2024 à 17:56

5 / 5

délicieux

Manu.u

Le 15/01/2024 à 17:01

5 / 5

La pizza, les hamburgers et la trempette étaient très bons. Le personnel était super sympa, nous reviendrons

Serkan.o

Le 14/01/2024 à 23:14

5 / 5

Par hasard, la veille de l'ouverture, je suis passé devant le nouveau service de livraison Pizza Me dans la Ziegelstraße et ça sentait incroyablement bon devant les portes. Alors que je regardais avec curiosité, les propriétaires m'ont invité à manger une pizza pendant leur séance de répétition. Je dois vous dire que ce fut une incroyable explosion gustative sur mon palais. Enfin, il existe un service de livraison de pizza décent ici dans notre région. Vous pouvez certainement compter sur mes commandes à l'avenir 👍🏻

  • 🏪 Mango Lassi Indische Küche 100% Halal Berlin (204 Avis)

  • 💬 Je commande là-bas depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rien trouvé, de poils, d'insectes, etc. dans ma nourriture. laissez-moi vous dire que ces deux dernières critiques étaient "prévues" pour détériorer le nom de notre restaurant indien bien-aimé "Mango Lassi". allez plus, nous sommes à vos côtés ❤️


  • 🏪 Gaststätte Abtschlösschen (174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque dans une ambiance agréable. Le patron et la serveuse sont tous totalement détendus et sympathiques. La nourriture était encore une fois excellente. Nous aimons toujours revenir...


  • 🏪 Fangfrisch (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour une bière décontractée et un sandwich au poisson ! Des chaises longues détendues et une vue magnifique sur les toits de l'église de Lübeck ! Recommandation absolue pour une pause lors d'un tour en vélo électrique à Lübeck.


  • 🏪 Pizzeria Raimundo (5 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, fraîchement préparée et la pâte est si légère et aérée ! Je trouve aussi que c'est bien qu'il existe des alternatives pour les végétariens (bolognaise au soja), ainsi que la possibilité d'utiliser des pâtes complètes et même une pizza sans gluten. Halal aussi. Je suis sûr que tout le monde trouvera quelque chose ici :) Je ne peux que recommander le tiramisu !


  • 🏪 Steffens Hotel Zur Heide (335 Avis)

  • 💬 Je viens d'Ukraine, j'habite à Kiev. La Russie est arrivée chez moi avec la guerre. Ma mère, mon fils et mon frère n'ont pas pu retourner en Ukraine et sont restés en Allemagne. Le Steffens Hotel Zur Heide a fourni à ma famille un hébergement et de la nourriture gratuits. La direction et le personnel de l'hôtel, votre gentillesse et votre générosité m'ont touché le cœur. Vous méritez plus qu'un simple merci pour votre chaleur et votre hospitalité ! Vous êtes prêts à aider n’importe qui dans n’importe quelle situation et je ne l’oublierai jamais. Merci pour tout! Je vous remercie sincèrement. Nous gagnerons certainement cette guerre et nos proches nous reviendront. <> Je suis tombé en Ukraine et j'ai vécu à Kiev. La Russie est kam mit dem Krieg zu mir nach Hause. Meine Mutter, mein Sohn et mein Bruder ne sont pas présents en Ukraine et ne sont pas heureux en Allemagne. Das Steffens Hotel Zur Heide mener Familie kostenlos Unterkunft and Verpflegung zur Verfügung. Die Hotelleitung und das Personal, Ihre Freundlichkeit und Großzügigkeit berührten mein Herz. Sie verdienen plus als nur ein Dankeschön für Ihre Herzlichkeit and Gastfreundschaft! Sie sind diejenigen, die bereit sind, jedem in jeder Situation zu helfen, and the werde ich nie vergessen. Merci à tous ! Je vous remercie de l'avoir fait aufrichtig. Nous allons gagner ce Krieg définitif et nous offrir notre vie pour nos gens. Slave Ukraine!


  • 🏪 Gaststätte zum Paulinenturm (252 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture est super délicieuse. L'environnement est tout simplement magnifique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (70 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria du quartier de Coesfeld. Seulement recommandé. Le kebab est un véritable conseil d'initié au menu 😉 Jamais été déçu !!!!


  • 🏪 Hotel Strauss (798 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et confortable. Équipe très serviable et agréable à écouter. Merci à tous ☺️


  • 🏪 Burger King (862 Avis)

  • 💬 1 étoiles car je peux pas mettre 0 ! Restaurant honteux, un simple menu 45 minu d’attente ! 0 amabilité ! Qualités très médiocre en plus de ça.. Propreté également à revoir Pire BK de Berlin !!


  • 🏪 Gasthaus Zur Wetterau (255 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément pour une petite balade à vélo dans le café en plein air. Super ambiance, service sympathique et nourriture tout simplement vraiment délicieuse. Vous pouvez facilement trouver le menu changeant en ligne et le faire apporter à votre table. Des plats fraîchement préparés qui ont toujours le goût de ceux de grand-mère. Les plats se déclinent également en assiettes enfants ou seniors et les prix sont raisonnables pour cette qualité. Nous sommes ravis et continuerons à visiter régulièrement le café en plein air. Absolument recommandé, restez fidèle à vous-même et continuez ainsi.