📌 Schermbecker Landstraße 32, 46569 Hünxe - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:26
Notre kebab habituel depuis des années - incomparablement délicieux, rustique et consistant. Il n'y a pas meilleur goût nulle part :-)
Le 14/01/2024 à 19:03
Très bon kebab, je le recommande 👍👍🇵🇱🇵🇱
Le 23/12/2023 à 08:52
Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement
Le 12/11/2023 à 17:38
Au niveau du goût, c'est absolument le meilleur kebab que je connaisse. Je mange chez Mani depuis 10 ans... Tout est toujours super frais et super savoureux.
Le 04/09/2023 à 14:25
Haut! Rapide, frais et délicieux !
Le 25/05/2023 à 20:26
Très savoureux et généreusement garni, salade et viande très fraîches et juteuses, nous reviendrons certainement.
Le 22/05/2023 à 09:08
C'était bien et le personnel était gentil.
Le 19/05/2023 à 15:40
Tout simplement toujours bon 😃
Le 24/04/2023 à 09:59
Très peu de sauce, à peine
Le 18/04/2023 à 12:55
Je vais régulièrement chez MaNi depuis environ 10 ans. C'était aussi généralement très savoureux et je peux tout à fait comprendre l'augmentation des prix due à Corona, à l'inflation, etc. Ce que je ne comprends pas, cependant, c'est pourquoi j'ai l'impression que le contenu et le pain ont été réduits de moitié récemment. Vous commandez un grand kebab et il est aussi gros que le petit kebab et j'ai l'impression qu'on y met de moins en moins de viande et de salade. L'augmentation des prix est tout à fait acceptable et normale, mais veuillez alors conserver le contenu et la taille comme avant et n'économisez pas d'argent là-dessus. LG
Le 14/04/2023 à 14:39
Le kebab était très bon. C'était aussi très bon marché pour un kebab normal. Bon service.
Le 07/04/2023 à 11:15
La qualité et le goût sont tout simplement géniaux ! Ici, vous pouvez déguster un très bon kebab avec de la viande décente et le fromage a également le goût qu'il devrait ! La salade est gérable mais fraîche et croquante. Les sauces sont également bien assaisonnées et ne dominent pas le goût des autres ingrédients. Le prix est déjà trop bas si l’on compare ce que propose actuellement la concurrence.
Le 05/04/2023 à 17:53
Bel endroit, bonne nourriture. Le Döner végétarien est excellent. Prix bas, du moins selon les normes néerlandaises. Stationnement facile et détour rapide de l'autoroute.
Le 26/02/2023 à 17:45
Kebab très savoureux, si ce n'est le MEILLEUR de la région.... Des sauces délicieuses et de la viande toujours fraîche ! J'aime beaucoup venir ici chercher mon kebab !
Le 14/01/2023 à 17:05
Je suis très déçu. 3x au cours des 2 dernières semaines ! Je suis venu ici et le magasin est fermé, même si selon les horaires d'ouverture, il devrait être ouvert jusqu'à 21 heures.
Le 25/10/2022 à 18:00
Jusqu'à ce que je vive à MH, j'y étais souvent. Malheureusement, cela fait plusieurs années que je vis trop loin et Mani me manque beaucoup. Le meilleur kebab, avec les meilleures sauces. Malheureusement, je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis
Le 03/10/2022 à 16:03
Mani kebab est le meilleur kebab !!! Je serais heureux de conduire loin pour ça... Bravo à Mani...!
Le 03/10/2022 à 15:26
J'ai commandé deux assiettes de kebab aujourd'hui. C'était super savoureux, excellent rapport qualité/prix, je serais à nouveau heureux, certainement une recommandation !
Le 01/10/2022 à 17:34
5x Lahmacun, 5x très très savoureux, très bien garni, rapport qualité/prix tip top. Merci :)
Le 11/08/2022 à 18:46
Kebab très savoureux. Prix entièrement justifié et généreusement couvert. Les sauces sont également très savoureuses et sont réparties dans tout le kebab et pas seulement giflées. La viande a meilleur goût que dans les autres kebabs. (Mieux assaisonné ?) Tout simplement délicieux et on adorerait revenir ! :-)
Le 29/07/2022 à 09:56
Service très sympathique et rapide. La viande en elle-même n'était pas exceptionnelle, mais le sandwich dans son ensemble est très bon. Fromage, poivrons et sauce savoureuse.
Le 13/06/2022 à 14:52
Un gars sympa et vraiment savoureux, mais la qualité baisse un peu.
Le 04/05/2022 à 13:45
La pizza est très savoureuse et généreusement garnie. L'ambiance a l'air propre. Recommandation claire !
Le 04/05/2022 à 13:43
Très savoureux et fraîchement préparé. Avec plaisir encore 👍
Le 04/05/2022 à 12:41
Très bon kebab. Le meilleur du coin je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🇵🇱
Le 18/04/2022 à 10:22
Tout simplement délicieux
Le 22/01/2022 à 20:43
De délicieux rouleaux de kebab bien garnis
Le 23/12/2021 à 12:45
Meilleur kebab et ça Le vendeur est vraiment sympa ! Merci pour un tel service !!!
Le 13/11/2021 à 09:20
Tout simplement un succès ! Je pouvais siffler à tout moment de la journée.
Le 25/07/2021 à 19:53
Délicieux
Le 17/07/2021 à 07:30
Je suis ici pour la troisième fois maintenant. Kebab très savoureux! C'est bien meilleur que les stands de kebab habituels de la Ruhr. Sauce bien assaisonnée et délicieuse !
Le 22/05/2021 à 21:13
Un kebab très savoureux à un prix raisonnable ! La pizza est également recommandée.
Le 22/11/2020 à 19:51
Nourriture très savoureuse, surtout l'assiette de kebab était absolument délicieuse !!
Le 13/11/2020 à 19:59
Tout va bien, je suis toujours là pour une pause
Le 13/11/2020 à 17:33
Service très antipathique ! Ouvert jusqu'à 22h, plus rien à 18h15 !
Le 13/11/2020 à 17:21
Le service me regardait juste, j'ai juste demandé quelque chose et la nourriture n'était pas bonne non plus.
Le 10/11/2020 à 11:48
Tout simplement le meilleur kebab qui soit !!! Je ne peux que recommander.
Le 07/11/2020 à 17:53
Il n'a été ouvert qu'à 22 heures ces derniers temps. Si vous voulez manger quelque chose, vous devez être là avant 18 heures. Le propriétaire devient également de plus en plus hostile J'y étais la dernière fois
Le 11/10/2020 à 11:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👌🏼 Un client régulier depuis plusieurs années 👌🏼
Le 22/09/2020 à 17:29
Ce kebab est absolument intimidant, personne ne répond au téléphone ! Le service parle mal l'allemand et est brusque et apathique
Le 05/09/2020 à 20:42
La nourriture est partie. Pas coopératif, ou il ne comprend probablement pas bien notre langue allemande, n'écoute pas, semble ennuyé, il met les sauces dans la nourriture, peu importe ce que vous dites, il n'a pas écouté. Eh bien, plus jamais une seule fois. Comme tout le monde, la viande vient d'une usine. Le côté positif, les salades étaient fraîches. Le pain plat s'achète et non un pain plat comme c'est l'habitude avec le kebab, c'était un pain au sésame coupé comme chez le discounter. Cela n'a pas d'importance. Chacun son goût, mais nous avons été obligés de manger quelque chose en chemin, malheureusement ce fut une déception.
Le 29/08/2020 à 12:37
Commandés pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient délicieux, le Dürüm aussi. Seul le sachet de salade n'est pas terrible. Seules la salade et la sauce sont un peu maigres, on aurait aimé un peu plus d'1 tranche de tomate et de concombre. Cela peut probablement être amélioré. ..Mais à mon avis, un kebab ne devrait pas non plus être végétarien.. ;) Les prix sont également tout à fait justifiés et le propriétaire était également très sympathique.
Le 09/08/2020 à 08:09
Notre stand de kebab habituel à Wesel. Il y emmène du délicieux bœuf pour le kebab. Les portions sont également très bien. Nous y sommes clients depuis des années ! J'espère que le magasin traversera bien la crise de Corona !!
Le 16/03/2020 à 11:40
La sauce piquante est très bonne, tout comme la viande, très fine et sans aucune trace de gras.
Le 10/02/2020 à 16:53
La poche Doner Kebab est tout simplement délicieuse
Le 29/01/2020 à 12:14
Bonne restauration rapide
Le 27/01/2020 à 15:10
Je connais le propriétaire depuis 15 ans, ainsi que l'ancien magasin de Hamminkeln, mais ce qui s'est passé ici ces derniers mois est le plus grand scandale. À 18h15, on ne peut plus rien acheter, même si la porte est ouverte. dit ouvert jusqu'à 22 heures. C'est la plus grande liberté, c'est certainement la dernière fois où vous pouvez conduire de l'autre côté de la station-service. Ensuite, vous serez insulté par téléphone et en personne vous demandant de supprimer l'avis.
Le 18/01/2020 à 20:08
Super savoureux et enfin un kebab aux jalapenos. Très bon service et une portion décente. 1 point déduit à cause de la viande standard. J'aimerais quelque chose de mieux ici.
Le 23/11/2019 à 08:15
Kebab vraiment très savoureux ! De la viande juteuse, des légumes frais et un pain plat croustillant ! 🌮 Le meilleur choix pour tout le monde quand vous avez faim ! 🌮
Le 19/11/2019 à 23:11
Très bon kebab.
Le 17/10/2019 à 15:47
Délicieux kebab, préparé rapidement et servi amicalement. Toujours meilleur que les snacks de la station service d'à côté.
Le 01/09/2019 à 17:27
Doner kebab est un peu sec, mais propriétaire très sympa
Le 13/07/2019 à 12:36
Vous pouvez manger, mais vous n’êtes pas obligé.
Le 26/06/2019 à 15:59
Très bien! Totalement délicieux, convivial et rapide.
Le 14/06/2019 à 19:59
Propre et convivial
Le 24/04/2019 à 21:12
Excellent kebab, mais parfois avare de sauce et de viande. Un petit indice suffit et il y en aura d'autres !
Le 20/04/2019 à 09:15
Meilleur Donateur ❗
Le 19/04/2019 à 11:11
Le meilleur Döner de tous les temps.
Le 16/04/2019 à 15:44
Kebab très savoureux, la sauce piquante est super !
Le 15/04/2019 à 11:15
Le kebab le plus savoureux de la région. personnel sympathique
Le 16/03/2019 à 07:38
Meilleur là où il y a
Le 04/02/2019 à 16:03
Classe
Le 03/02/2019 à 12:09
Le meilleur kebab de loin....!
Le 18/12/2018 à 16:08
Service toujours frais, savoureux et sympathique. La qualité est constante depuis des années et à un prix acceptable.
Le 27/08/2018 à 16:48
Très instinctif
Le 19/01/2018 à 16:53
Tout est super savoureux et surtout la calzone est géniale. Je ne peux faire ici qu’une seule recommandation. Le personnel est également très sympathique.
Le 15/01/2018 à 13:28
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter. Les kebabs Doner étaient excellents, le service était sympathique et préparé rapidement. Avec plaisir encore.
Le 13/04/2017 à 09:38
Très bon service, bon prix. Le kebab est très savoureux et juteux. Un des rares kebabs à mettre de la sauce 2 à 3 fois pour que tout soit bien réparti. Pour moi le meilleur du coin.
💬 La nourriture est toujours excellente !! La salade est très, très savoureuse, toujours fraîche et pas de la laitue iceberg ordinaire mais une tête de laitue - je pense que cela fait une grande différence de goût. Les pizzas pour enfants sont de taille parfaite et la pâte est belle, fine et croustillante - c'est absolument délicieux !! L'ambiance est ok, nous récupérons toujours et ne mangeons pas sur place. Le patron pourrait être un peu plus sympathique ;) C'est certainement le cas, mais il ne le montre pas de cette façon... Le meilleur endroit où aller à Freudenberg pour manger quelque chose de délicieux, les prix sont tout à fait corrects.
💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃
💬 Hôtel agréable et classe. Deux trois petits bémols seulement : Service long le soir et système de petit déjeuner complexe. La salle de sport est calme et propre avec une télévision, mais n'est pas adaptée aux pratiquants avancé (haltères de 10kg seulement). La piscine est à la bonne température et agréable. Bonne expérience au global.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous le referons. Choix de plats large et varié, prix acceptables et personnel très sympathique. Les portions sont généreuses et nous avons également été très satisfaits de la qualité et du goût. Alors avec plaisir encore. J'ai mangé une assiette de falafels aujourd'hui. Aussi très savoureux. Google souhaite une mise à jour. Eh bien : tout va toujours bien.
💬 C’était vraiment mauvais, cuisine réchauffée du micro onde digne d’une cantine. Ça n’a aucunes saveurs.
💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.
💬 C'était juste un client de la boulangerie. De délicieux petits pains, pas des produits industriels. Super pain de campagne également acheté. J'y retournerai certainement.
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympathique et attentionné. Chambres confortables mais relativement froides car pas de chauffage.
💬 Excellentes soupes maison. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes avec notre famille (2 adultes, 2 enfants) en août 2017. Quand nous sommes arrivés, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement montré les chambres. On nous a donné deux chambres lits jumeaux très spacieuses. Les deux chambres avaient un lit double, un grand placard, une table avec 2 chaises et une salle de bain avec toilettes, lavabo et douche. Dans la plus grande chambre principale, il y avait aussi une terrasse avec une table et des chaises et un troisième lit. Contrairement à la description, les deux chambres disposaient également d'une télévision. Les chambres étaient très propres et nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner était offert dans le salon. Cela a été préparé avec beaucoup d’amour. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin et super frais. La maison dispose également d'un jardin avec un coin salon, que vous pouvez également utiliser. Des places de parking étaient sur la propriété. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tenons particulièrement à souligner la chaleur des hôtes. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes et serions heureux de revenir nous-mêmes.