Restaurant de döner kebab 🇩🇪

MaNi Döner Avis

📌 Schermbecker Landstraße 32, 46569 Hünxe - Allemagne

4.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur MaNi Döner à Hünxe

Les avis

Les dernier avis sur MaNi Döner à Hünxe

Jordi.e

Le 19/04/2024 à 13:26

5 / 5

Notre kebab habituel depuis des années - incomparablement délicieux, rustique et consistant. Il n'y a pas meilleur goût nulle part :-)

Kuba.i

Le 14/01/2024 à 19:03

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande 👍👍🇵🇱🇵🇱

Heike.c

Le 23/12/2023 à 08:52

5 / 5

Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement

Janine.

Le 12/11/2023 à 17:38

5 / 5

Au niveau du goût, c'est absolument le meilleur kebab que je connaisse. Je mange chez Mani depuis 10 ans... Tout est toujours super frais et super savoureux.

Serhan.e

Le 04/09/2023 à 14:25

5 / 5

Haut! Rapide, frais et délicieux !

Arif.a

Le 25/05/2023 à 20:26

5 / 5

Très savoureux et généreusement garni, salade et viande très fraîches et juteuses, nous reviendrons certainement.

Tim.

Le 22/05/2023 à 09:08

3 / 5

C'était bien et le personnel était gentil.

Michael.a

Le 19/05/2023 à 15:40

5 / 5

Tout simplement toujours bon 😃

Damian.a

Le 24/04/2023 à 09:59

1 / 5

Très peu de sauce, à peine

22.2

Le 18/04/2023 à 12:55

3 / 5

Je vais régulièrement chez MaNi depuis environ 10 ans. C'était aussi généralement très savoureux et je peux tout à fait comprendre l'augmentation des prix due à Corona, à l'inflation, etc. Ce que je ne comprends pas, cependant, c'est pourquoi j'ai l'impression que le contenu et le pain ont été réduits de moitié récemment. Vous commandez un grand kebab et il est aussi gros que le petit kebab et j'ai l'impression qu'on y met de moins en moins de viande et de salade. L'augmentation des prix est tout à fait acceptable et normale, mais veuillez alors conserver le contenu et la taille comme avant et n'économisez pas d'argent là-dessus. LG

Marcus.

Le 14/04/2023 à 14:39

5 / 5

Le kebab était très bon. C'était aussi très bon marché pour un kebab normal. Bon service.

Fab.p

Le 07/04/2023 à 11:15

5 / 5

La qualité et le goût sont tout simplement géniaux ! Ici, vous pouvez déguster un très bon kebab avec de la viande décente et le fromage a également le goût qu'il devrait ! La salade est gérable mais fraîche et croquante. Les sauces sont également bien assaisonnées et ne dominent pas le goût des autres ingrédients. Le prix est déjà trop bas si l’on compare ce que propose actuellement la concurrence.

Michael.l

Le 05/04/2023 à 17:53

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture. Le Döner végétarien est excellent. Prix ​​bas, du moins selon les normes néerlandaises. Stationnement facile et détour rapide de l'autoroute.

Julian.�

Le 26/02/2023 à 17:45

5 / 5

Kebab très savoureux, si ce n'est le MEILLEUR de la région.... Des sauces délicieuses et de la viande toujours fraîche ! J'aime beaucoup venir ici chercher mon kebab !

Nathalie.e

Le 14/01/2023 à 17:05

1 / 5

Je suis très déçu. 3x au cours des 2 dernières semaines ! Je suis venu ici et le magasin est fermé, même si selon les horaires d'ouverture, il devrait être ouvert jusqu'à 21 heures.

K.G..

Le 25/10/2022 à 18:00

5 / 5

Jusqu'à ce que je vive à MH, j'y étais souvent. Malheureusement, cela fait plusieurs années que je vis trop loin et Mani me manque beaucoup. Le meilleur kebab, avec les meilleures sauces. Malheureusement, je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis

Jan.h

Le 03/10/2022 à 16:03

5 / 5

Mani kebab est le meilleur kebab !!! Je serais heureux de conduire loin pour ça... Bravo à Mani...!

Die.o

Le 03/10/2022 à 15:26

5 / 5

J'ai commandé deux assiettes de kebab aujourd'hui. C'était super savoureux, excellent rapport qualité/prix, je serais à nouveau heureux, certainement une recommandation !

Anja.l

Le 01/10/2022 à 17:34

5 / 5

5x Lahmacun, 5x très très savoureux, très bien garni, rapport qualité/prix tip top. Merci :)

Malte..

Le 11/08/2022 à 18:46

5 / 5

Kebab très savoureux. Prix ​​entièrement justifié et généreusement couvert. Les sauces sont également très savoureuses et sont réparties dans tout le kebab et pas seulement giflées. La viande a meilleur goût que dans les autres kebabs. (Mieux assaisonné ?) Tout simplement délicieux et on adorerait revenir ! :-)

Luke.e

Le 29/07/2022 à 09:56

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La viande en elle-même n'était pas exceptionnelle, mais le sandwich dans son ensemble est très bon. Fromage, poivrons et sauce savoureuse.

Hugo.f

Le 13/06/2022 à 14:52

4 / 5

Un gars sympa et vraiment savoureux, mais la qualité baisse un peu.

Serhan.e

Le 04/05/2022 à 13:45

5 / 5

La pizza est très savoureuse et généreusement garnie. L'ambiance a l'air propre. Recommandation claire !

Mohsen.a

Le 04/05/2022 à 13:43

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Avec plaisir encore 👍

Bart.a

Le 04/05/2022 à 12:41

5 / 5

Très bon kebab. Le meilleur du coin je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🇵🇱

Marius.

Le 18/04/2022 à 10:22

5 / 5

Tout simplement délicieux

Edwin.l

Le 22/01/2022 à 20:43

5 / 5

De délicieux rouleaux de kebab bien garnis

Sarah.o

Le 23/12/2021 à 12:45

5 / 5

Meilleur kebab et ça Le vendeur est vraiment sympa ! Merci pour un tel service !!!

Johnsen.

Le 13/11/2021 à 09:20

5 / 5

Tout simplement un succès ! Je pouvais siffler à tout moment de la journée.

T.

Le 25/07/2021 à 19:53

4 / 5

Délicieux

Kire.m

Le 17/07/2021 à 07:30

5 / 5

Je suis ici pour la troisième fois maintenant. Kebab très savoureux! C'est bien meilleur que les stands de kebab habituels de la Ruhr. Sauce bien assaisonnée et délicieuse !

Joshua.i

Le 22/05/2021 à 21:13

5 / 5

Un kebab très savoureux à un prix raisonnable ! La pizza est également recommandée.

xXFlorianXxWG.

Le 22/11/2020 à 19:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout l'assiette de kebab était absolument délicieuse !!

Serhan.e

Le 13/11/2020 à 19:59

5 / 5

Tout va bien, je suis toujours là pour une pause

Rainer.o

Le 13/11/2020 à 17:33

1 / 5

Service très antipathique ! Ouvert jusqu'à 22h, plus rien à 18h15 !

Malario.e

Le 13/11/2020 à 17:21

1 / 5

Le service me regardait juste, j'ai juste demandé quelque chose et la nourriture n'était pas bonne non plus.

Am.e

Le 10/11/2020 à 11:48

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab qui soit !!! Je ne peux que recommander.

Maik.e

Le 07/11/2020 à 17:53

1 / 5

Il n'a été ouvert qu'à 22 heures ces derniers temps. Si vous voulez manger quelque chose, vous devez être là avant 18 heures. Le propriétaire devient également de plus en plus hostile J'y étais la dernière fois

Rainer.t

Le 11/10/2020 à 11:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👌🏼 Un client régulier depuis plusieurs années 👌🏼

Fabian.r

Le 22/09/2020 à 17:29

1 / 5

Ce kebab est absolument intimidant, personne ne répond au téléphone ! Le service parle mal l'allemand et est brusque et apathique

Niho..

Le 05/09/2020 à 20:42

2 / 5

La nourriture est partie. Pas coopératif, ou il ne comprend probablement pas bien notre langue allemande, n'écoute pas, semble ennuyé, il met les sauces dans la nourriture, peu importe ce que vous dites, il n'a pas écouté. Eh bien, plus jamais une seule fois. Comme tout le monde, la viande vient d'une usine. Le côté positif, les salades étaient fraîches. Le pain plat s'achète et non un pain plat comme c'est l'habitude avec le kebab, c'était un pain au sésame coupé comme chez le discounter. Cela n'a pas d'importance. Chacun son goût, mais nous avons été obligés de manger quelque chose en chemin, malheureusement ce fut une déception.

DeidaraChanx3.

Le 29/08/2020 à 12:37

5 / 5

Commandés pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient délicieux, le Dürüm aussi. Seul le sachet de salade n'est pas terrible. Seules la salade et la sauce sont un peu maigres, on aurait aimé un peu plus d'1 tranche de tomate et de concombre. Cela peut probablement être amélioré. ..Mais à mon avis, un kebab ne devrait pas non plus être végétarien.. ;) Les prix sont également tout à fait justifiés et le propriétaire était également très sympathique.

Frank..

Le 09/08/2020 à 08:09

4 / 5

Notre stand de kebab habituel à Wesel. Il y emmène du délicieux bœuf pour le kebab. Les portions sont également très bien. Nous y sommes clients depuis des années ! J'espère que le magasin traversera bien la crise de Corona !!

Captain.a

Le 16/03/2020 à 11:40

5 / 5

La sauce piquante est très bonne, tout comme la viande, très fine et sans aucune trace de gras.

Klaus.r

Le 10/02/2020 à 16:53

4 / 5

La poche Doner Kebab est tout simplement délicieuse

Uwe.a

Le 29/01/2020 à 12:14

4 / 5

Bonne restauration rapide

Tobias.�

Le 27/01/2020 à 15:10

1 / 5

Je connais le propriétaire depuis 15 ans, ainsi que l'ancien magasin de Hamminkeln, mais ce qui s'est passé ici ces derniers mois est le plus grand scandale. À 18h15, on ne peut plus rien acheter, même si la porte est ouverte. dit ouvert jusqu'à 22 heures. C'est la plus grande liberté, c'est certainement la dernière fois où vous pouvez conduire de l'autre côté de la station-service. Ensuite, vous serez insulté par téléphone et en personne vous demandant de supprimer l'avis.

Jeff..

Le 18/01/2020 à 20:08

4 / 5

Super savoureux et enfin un kebab aux jalapenos. Très bon service et une portion décente. 1 point déduit à cause de la viande standard. J'aimerais quelque chose de mieux ici.

Tixon.

Le 23/11/2019 à 08:15

5 / 5

Kebab vraiment très savoureux ! De la viande juteuse, des légumes frais et un pain plat croustillant ! 🌮 Le meilleur choix pour tout le monde quand vous avez faim ! 🌮

R..u

Le 19/11/2019 à 23:11

5 / 5

Très bon kebab.

Willi..

Le 17/10/2019 à 15:47

4 / 5

Délicieux kebab, préparé rapidement et servi amicalement. Toujours meilleur que les snacks de la station service d'à côté.

Timm.

Le 01/09/2019 à 17:27

3 / 5

Doner kebab est un peu sec, mais propriétaire très sympa

Rizgar.a

Le 13/07/2019 à 12:36

2 / 5

Vous pouvez manger, mais vous n’êtes pas obligé.

Michael.a

Le 26/06/2019 à 15:59

5 / 5

Très bien! Totalement délicieux, convivial et rapide.

Horst.e

Le 14/06/2019 à 19:59

4 / 5

Propre et convivial

Dirk.p

Le 24/04/2019 à 21:12

4 / 5

Excellent kebab, mais parfois avare de sauce et de viande. Un petit indice suffit et il y en aura d'autres !

Kevin.

Le 20/04/2019 à 09:15

5 / 5

Meilleur Donateur ❗

OPER.

Le 19/04/2019 à 11:11

5 / 5

Le meilleur Döner de tous les temps.

F..

Le 16/04/2019 à 15:44

5 / 5

Kebab très savoureux, la sauce piquante est super !

L.

Le 15/04/2019 à 11:15

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la région. personnel sympathique

Leo.

Le 16/03/2019 à 07:38

5 / 5

Meilleur là où il y a

F...

Le 04/02/2019 à 16:03

5 / 5

Classe

Marcel.a

Le 03/02/2019 à 12:09

5 / 5

Le meilleur kebab de loin....!

Julian.a

Le 18/12/2018 à 16:08

5 / 5

Service toujours frais, savoureux et sympathique. La qualité est constante depuis des années et à un prix acceptable.

PCB.r

Le 27/08/2018 à 16:48

5 / 5

Très instinctif

Andreas.r

Le 19/01/2018 à 16:53

5 / 5

Tout est super savoureux et surtout la calzone est géniale. Je ne peux faire ici qu’une seule recommandation. Le personnel est également très sympathique.

Melvin.c

Le 15/01/2018 à 13:28

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter. Les kebabs Doner étaient excellents, le service était sympathique et préparé rapidement. Avec plaisir encore.

Oliver.e

Le 13/04/2017 à 09:38

5 / 5

Très bon service, bon prix. Le kebab est très savoureux et juteux. Un des rares kebabs à mettre de la sauce 2 à 3 fois pour que tout soit bien réparti. Pour moi le meilleur du coin.

  • 🏪 Yam Yam Döner (386 Avis)

  • 💬 Après une promenade et une balade dans la ville nous sommes tombés sur cette ambiance. Comme il figurait sur notre liste depuis un moment, nous avons finalement réussi à commander ici. Nous avons commandé un lahmacun avec une salade de viande et une sauce à l'ail. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, j'ai eu la nourriture assez rapidement. Nous sommes très satisfaits, c'est bon ici. Le kebab de poulet est délicieux, mais tout le reste était bon aussi. Je reviendrai certainement et essayer quelques autres plats. Je peux le recommander avec plaisir. Le service est très gentil et sympathique. Ambiance plutôt correcte pour l'instant


  • 🏪 Cigköftem (25 Avis)

  • 💬 Goût correct mais très petites portions. Les cigarettes sont soigneusement pesées et même 2 grammes de cigarettes sont retirés si les employés en prennent accidentellement trop. Les plats d'accompagnement sont comptés avec précision, comme deux fines tranches de concombre, deux tomates finement hachées, quatre petits jalapenos et trois feuilles de menthe, de sorte qu'on peut à peine les goûter dans un Dürüm. Nous avions payé près de 30 € pour des wraps Cigköfte et avions encore faim après, nous avons donc dû manger ailleurs dans le centre pour faire le plein. C'est bien comme collation, mais si vous voulez vous rassasier, je ne peux pas vous le recommander. Il y a un magasin à Lurup appelé Diyar Cigköfte. C'est génial, moins cher et vous serez certainement rassasié après un Dürüm.


  • 🏪 Bierstube "Consilium" (3 Avis)

  • 💬 Un peu plus d'empathie et ce serait parfait. La nourriture est très bonne et le service est également bon 🤙


  • 🏪 Pizza Drive - Heimservice (308 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que depuis environ 6 mois, voire plus, la ponctualité a considérablement diminué et la qualité n'est plus au même niveau qu'avant. Cela se reflète également dans les avis d'autres clients qui ont réellement apprécié commander ici. J'espère que vous pourrez maîtriser cela, sinon un ou deux clients réguliers commanderont malheureusement auprès d'autres fournisseurs.


  • 🏪 Abbaye de Chorin (2848 Avis)

  • 💬 Fondée en 1272, par transfert d'un autre lieu et avec une augmentation significative de ses terres. Un superbe exemple d'abbaye gothique européenne du XIIIe siècle. Les plafonds voûtés n'ont pas survécu dans la chapelle centrale, mais les murs et autres structures ont été parfaitement conservés. Je recommande la visite, le prix pour un adulte est de 6 euros. Il y a des toilettes près de l'entrée, il y a aussi un petit café bio. Un endroit merveilleux pour passer tout le week-end dans et autour 🤩 Instagram @olya_land


  • 🏪 La Baguette u. Inh. Saygaz Aynur - Dietzenbach-Mitte (22 Avis)

  • 💬 Le pain est très bon et la viande est tellement bonne et puis la douceur du yaourt ressort et la viande dans le kebab les légumes sont très bons et les tomates sont très bonnes et le look est très bon il y a une tolette et le look est très beau et je suis un client régulier


  • 🏪 BISTRO Moreno (270 Avis)

  • 💬 Très super petit restaurant italien caché dans la zone commerciale ! Il n'y a que quelques places assises, j'ai donc pensé à ne pas noter le restaurant pour ne pas attirer encore plus l'attention. Superbe carte variable, complétée par une carte standard. Les entrées et plats étaient très savoureux, hôte très sympathique, qui m'a rappelé un peu l'hôte d'Astérix et Obélix (Astérix conquiert Rome), mais heureusement notre hôte n'a pas eu à utiliser toutes ses provisions pour nous. Nous reviendrons!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (379 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est répertorié comme restaurant végétalien ! Quand on sert du poulet et des fromages à base de lait animal, on n'est pas un restaurant végétalien. Choisissez un vrai végétalien plutôt.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Post" Cadolzburg (426 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air avec une bonne cuisine (également franconienne). Prix ​​modérés et bon service. Parfois cela prend un peu plus de temps mais c'est très sympa.


  • 🏪 La Strada - Bistro & Pizzeria (356 Avis)

  • 💬 D'accord