📌 Osdorfer Landstraße 131, 22609 Hamburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 14:45
Meilleur magasin, meilleur service et tout est très propre.
Le 17/11/2023 à 04:55
Goût correct mais très petites portions. Les cigarettes sont soigneusement pesées et même 2 grammes de cigarettes sont retirés si les employés en prennent accidentellement trop. Les plats d'accompagnement sont comptés avec précision, comme deux fines tranches de concombre, deux tomates finement hachées, quatre petits jalapenos et trois feuilles de menthe, de sorte qu'on peut à peine les goûter dans un Dürüm. Nous avions payé près de 30 € pour des wraps Cigköfte et avions encore faim après, nous avons donc dû manger ailleurs dans le centre pour faire le plein. C'est bien comme collation, mais si vous voulez vous rassasier, je ne peux pas vous le recommander. Il y a un magasin à Lurup appelé Diyar Cigköfte. C'est génial, moins cher et vous serez certainement rassasié après un Dürüm.
Le 12/03/2023 à 20:09
Très savoureux et très propre ! Hautement recommandé!
Le 18/07/2022 à 04:19
J'en ai mangé de meilleurs, je ne les rachèterais plus, mais c'est une question de goût Ça vaut le coup d'essayer
Le 05/07/2022 à 13:30
Meilleur magasin de cigköftem à Hambourg ! Vendeurs très sympas, tout est toujours frais. Meilleurs prix et goûts merveilleux !!! Continuer à revenir. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 19:34
Super savoureux et très sympathique je ne peux que recommander
Le 02/07/2022 à 12:20
Très propre et très savoureux, avec plaisir encore !
Le 20/06/2022 à 22:02
Personnel très sympathique !! Nourriture super délicieuse :)
Le 18/06/2022 à 21:09
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Le stand est également très propre et on sent en regardant la préparation combien l'accent est mis sur l'hygiène. Je viens de découvrir le stand cette semaine et j'y étais de nouveau quatre jours plus tard 😀 P.S. Je reviens vite
Le 17/06/2022 à 15:53
Des employés super sympas qui méritent en fait 10 étoiles :)
Le 16/06/2022 à 06:52
Je suis très satisfait, tout était super et je ne peux que le recommander
Le 14/06/2022 à 13:25
Délicieuse Cig Köfte et propriétaire sympa, toujours heureux !
Le 13/06/2022 à 13:55
Très bon service et Cigköfte super savoureux
Le 08/06/2022 à 17:30
Très savoureux et même entièrement végétalien ! Les employés sont super sympas et la nourriture est délicieuse ! Je le recommanderais à tout le monde👍
Le 18/05/2022 à 12:33
HAUT! La nourriture est préparée avec amour et est tout simplement délicieuse. Personnel très sympa
Le 16/05/2022 à 14:48
Le service est très sympa et la nourriture est exceptionnellement bonne. Fortement recommandé, je ne recevrai mes Cigköfte qu'à partir d'ici
Le 28/04/2022 à 19:16
1. Très savoureux. 2. Très sympathique. 3. Très propre. 4. J'adorerais revenir 😎
Le 24/03/2022 à 16:38
Ma collation végétalienne préférée à emporter 🌱🤍 Je peux également le recommander fortement comme amuse-gueule lors de grands événements 😮💨
💬 C'était une belle surprise du dimanche après-midi. Sur la base d'une recommandation de restaurateurs de burger (dans le Spreewald), notre recherche de délicieuses plins au Café Geschichtestübchen en valait la peine. Quark plinse aux cerises chaudes, glace et crème, le gâteau en feuille de grand-mère et une tasse de crème au café nous ont déjà évoqué des moments de bonheur. De plus, l'établissement est très confortable avec le charme d'il y a plus de 100 ans et l'exploitant de la troisième génération, Ingmar Steffen, a raconté quelques histoires et anecdotes sur l'établissement et son histoire familiale. Quiconque séjourne à Burg/Spreewald ne devrait pas manquer d'y rendre visite !
💬 J'ai commandé deux escalopes ! Les deux étaient délicieux. Vraiment imbattable pour le prix. (Certains critiques écrivent qu'ils ont dû attendre longtemps. Nous avions déjà commandé pour 20 heures de l'après-midi, ce qui a bien fonctionné, presque à la minute près.)
💬 Pizza qui n'était pas de la mozzarella, malheureusement d'autres fromages y étaient également mis (Gouda). Les tomates fraîches étaient des tomates bon marché coupées beaucoup trop épaisses, puis de la mozzarella sur le dessus. Pizza Napoli, eh bien, comme nous le savons, vous mangez avec les yeux, pas dans cette pizza, les ingrédients sont partiellement giflés. Le fromage utilisé détruit complètement le goût, donc le goût des anchois n'est pas bien équilibré. La pizza Napoli se compose en réalité de sauce tomate, d'anchois et d'olives noires. Les olives proviennent d'un pot. C'était notre deuxième commande, la première était déjà semi-optimale. Tout le monde mérite une seconde chance. Conclusion, non merci.
💬 Un snack-bar avec une carte variée. Les portions sont copieuses et savoureuses et restent assez bon marché. Il y a suffisamment d'espace pour une collation. . Le personnel est sympathique, courtois et rapide. Si la nourriture était encore à bonne température, je lui donnerais 5 étoiles au lieu de 4...
💬 La nourriture était correcte, bien qu'un peu chère. Les tables extérieures étaient charmantes. Le personnel était très antipathique.
💬 Bel emplacement - à côté de l'arrêt de bus, du métro et du train. Il y a aussi de bons restaurants dans le quartier, en gros la rue suivante est un peu la « rue principale » ou nous en avions envie car il y avait le magasin TK Maxx, McDonalds, KFC, DM, ROSSMANN et bien d'autres magasins. Nous étions assez sceptiques quant à l'hôtel car il y avait beaucoup de commentaires négatifs. Mais la chambre était propre, il y avait suffisamment de vaisselle et nous avons bien dormi. Une chose que je critiquerais, c'est peut-être que les pièces clés sont les mêmes, ce qui signifie que vous pouvez accéder à n'importe quelle pièce ici. Je ne peux pas le confirmer, mais quelqu'un est entré par effraction dans notre chambre lors de notre dernier jour.
💬 Halo. Puisse frère, je dois manger ta pizza 🍕🍕🍕🍕🍕 waw si gentil merci. Je viendrai à toi .
💬 Bonne expérience : nous nous y sommes arrêtés pour une bouchée rapide pour le dîner. La currywurst était savoureuse, le service était rapide et super sympa, les prix sont corrects. Je recommande!
💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'A3 et la récupération nous a amenés dans ce merveilleux hôtel. Nous passons 3 superbes jours ici. Les chambres sont très propres et bien rangées et la famille à qui appartient cet endroit est la meilleure. Ils étaient très réactifs à tous nos souhaits. Merci beaucoup de nous avoir fait sentir comme chez nous ! Je vous reverrai à coup sûr.
💬 Bel appartement avec une superbe vue. Propriétaires bien équipés et très gentils - nous reviendrons...