📌 Riemenschneiderstraße 11, 97702 Münnerstadt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 13:59
Café original, service sympa et bière très savoureuse🍻
Le 12/05/2022 à 01:10
… Le petit pub de notre rue Où la vie vaut encore la peine d'être vécue Là, dans le pub de notre rue Personne ne te demande ce que tu as ou ce que tu es
Le 18/02/2022 à 12:46
Toujours belle
Le 05/11/2021 à 18:28
Il se passe toujours quelque chose avec Hubert
Le 21/11/2020 à 23:52
hôte sympa
Le 26/08/2020 à 16:41
Quoi de plus agréable que de se retrouver dans une ambiance cosy avec un Urstoff fraîchement exploité.
Le 29/11/2019 à 19:03
Sans mots😇
Le 29/10/2018 à 18:45
Très sympathique avec les femmes
💬 Très bien situé (en voiture), à distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.
💬 Super restaurant italien. J'ai mangé des pasta arabiata délicieuses. J'avais pris un vin rouge, le roero de Fernande Almondo en apero car coup de cœur du patron... j'ai vraiment aimé ses tanins souples et ses épices délicates qui rehausse ses notes fruits noir. Par contre preferer un vin plus corse sinon avec le plat ça va effacer le vin. En tout cas top. Je recommande
💬 C'était des employés tellement délicieux et sympathiques 🥰
💬 L'emplacement n'est pas agréable, mais ils font de leur mieux pour vous aider. Ils m'ont même donné de l'eau pour notre chien !
💬 Bon choix de plats pour le petit déjeuner. Il dispose de son propre parking gratuit. Endroit très calme et paisible.
💬 Super Pizza
💬 Un endroit magnifique atteint après une magnifique randonnée. La meilleure partie était leur menu. Tout était fait maison et durable.
💬 Le Gluhwein est présenté dans de très petites tasses, le poulet n'a pas cuit correctement, le cappuccino était tellement bon ! J'ai eu des problèmes avec le système de commande.
💬 Nous y étions à midi, juste avant la fermeture. Quand nous avons réalisé qu'il s'agissait évidemment d'un restaurant « yougoslave », nous étions contents car nous gardons de très bons souvenirs de cette cuisine. La plaque de grillade, sans foie mais avec des escalopes, n'était pas mauvaise, mais à notre avis elle n'avait rien à voir avec la cuisine yougoslave. Tout était bien cuisiné mais pas bien assaisonné. Nous n'aurions pas besoin de le faire une seconde fois.
💬