Les avis
💬 Quand je suis venu manger, j'ai été bluffé par l'équipe et la nourriture. J'ai rarement le sentiment que la nourriture a été préparée par moi-même et avec amour et j'ai eu ce sentiment. L'ambiance est un peu bruyante mais le fait que les enfants disposent d'un « coin jeux » rend les choses meilleures. C'est dommage que les chiens ne soient pas autorisés, mais je suis habituée au fait que peu de restaurants me permettent d'emmener mon berger allemand avec moi car cela peut avoir une mauvaise influence sur les autres clients car certaines personnes ont peur des chiens aussi gros, mais je peux comprendre que parfois les chiens ne sont pas autorisés du tout, alors le plus gros doit attendre dans le coffre. Bravo et merci à l'équipe d'être si nouvelle et si bonne !
💬 Je vous conseille à tous d'y aller. Prix super attractif avec un service exceptionnel.👏🏾👏🏾
💬 Nous avons tous les deux une table. La prochaine fois, je ferais une réservation. Le restaurant était complet. Le personnel est très sympathique et surtout il y avait beaucoup d'employés de service ! J'ai vraiment apprécié les frites et le Suflaki. La viande était très tendre ! La portion de tzatziki était également délicieuse.
💬 Le service derrière le comptoir était très hostile. Il m'a demandé si c'était frais ou coupé, je ne savais pas ce que cela signifiait et j'ai répondu s'il vous plaît. Puis il a dit que je ne demandais pas deux fois et que j'ajoutais simplement quelque chose. C'était ma première fois dans un Starsub et aussi ma dernière fois.
💬 Cuisine dalmat très classique. Service attentionné.
💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.
💬 Nettes gutbürgerliches Restaurant
💬 Une gestion qui ne fonctionne pas du tout ! Nous avons pris contact deux fois par téléphone pour réserver une chambre (1x employé, 1x patron). Ils voulaient nous le faire savoir par email. Le patron n'était pas vraiment sympathique avec ses clients. À ce jour (après 7 jours), nous n'avons pas reçu de réponse - et nous y renonçons désormais.
💬 Livré avec 70 minutes de retard et le tiramisu a été oublié. Après avoir demandé où il se trouvait, on lui a proposé de revenir... ce qui n'a jamais été fait. Holiday Pizza nous doit 5,50. La pizza était également de mauvais goût. Il y avait peut-être une maigre cuillère à café de bolognaise dessus
💬 L'hôtel est magnifiquement situé dans le Goldgrund de Meissen. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Les chambres sont suffisamment grandes, mais les matelas sont très durs et sans surmatelas. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence car le carrelage de la zone de douche n'est pas très clair Bon endroit pour séjourner 1 à 2 nuits, mais avec un prix élevé de 93 €/chambre. Le petit déjeuner était correct.