📌 Merschweg 100, 59558 Lippstadt - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:52
Bonne nourriture, prix raisonnables, fortement recommandé
Le 09/05/2024 à 21:55
Les gars, je vous le dis honnêtement... IMPRESSIONNANT. Ce petit pain croustillant était incroyablement savoureux. Les sauces sont un 10/10. Allez-y, ça vaut vraiment le coup.
Le 04/04/2024 à 10:25
Merci !
Le 03/04/2024 à 19:10
Très bon. Je recommande Fortement.
Le 09/02/2024 à 14:13
Sa nourriture est tout simplement indescriptible🔥 🤤 Personne formidable 💯🍀
Le 09/02/2024 à 07:49
Je vous conseille à tous d'y aller. Prix super attractif avec un service exceptionnel.👏🏾👏🏾
Le 20/01/2024 à 17:20
J'adore cette voiture, le propriétaire est extrêmement sympathique, les roues sont toutes très bonnes, absolument recommandées
Le 03/12/2023 à 10:26
Bonjour Habibi, ça vaut toujours le coup de s'arrêter. La qualité est très importante, la propreté est excellente et le service est toujours sympathique. Encore meilleurs vœux. Marché des grillades et du camping Propriétaire Kerstin Windmüllerstr.7 59557 Lippstadt
Le 04/10/2023 à 00:03
Je n'évaluerai pas l'ambiance car c'est un chariot de grillades. De petits sièges sont encore disponibles. Le rouleau d'agneau était vraiment bon. Il n'y a absolument rien à redire en termes de qualité. Le seul point négatif, la boîte à kebab. Cela m'a aussi plu, mais ma fille s'attendait probablement à plus de viande de gyroscope et non de veau (c'est juste pour votre information et n'a aucune incidence sur la note). L'hygiène est très importante et on ne peut pas faire mieux en matière de convivialité. J'adorerais revenir et le prix est tout à fait justifié.
Le 15/09/2023 à 10:35
Tout simplement délicieux 👍🏼👍🏼
Le 30/08/2023 à 06:40
La nourriture est vraiment mauvaise. Tout est très apprécié et on parle beaucoup de mauvais produits. De plus, les portions sont une véritable blague
Le 02/08/2023 à 17:43
Le dernier magasin où je n'ai plus jamais eu mal au ventre toute la nuit
Le 22/07/2023 à 21:04
C'était vraiment savoureux, la meilleure viande de kebab que j'ai jamais mangée et un patron très sympa.
Le 05/07/2023 à 15:16
Je peux recommander le rouleau de poulet croustillant. Il est fraîchement préparé et contient une délicieuse sauce à l'ail maison. Les frites sont également très assaisonnées. Le propriétaire est très sympathique et adore les enfants.
Le 30/05/2023 à 17:05
Absolument recommandé ! Tout était super frais et délicieusement assaisonné, le service était excellent et le système de carte de tampon pour les clients réguliers était super. Toujours heureux!
Le 12/05/2023 à 15:25
La nourriture était super délicieuse. Toujours une recommandation de nourriture si vous ne savez pas quoi manger. Très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 29/04/2023 à 11:54
J'y étais pour la 5ème fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement reconnu 🙂. La façon gentille dont ils prennent soin des invités me fait revenir encore et encore.
Le 20/04/2023 à 11:33
Préparation très rapide, service sympa et très, très savoureux 5 étoiles
Le 04/04/2023 à 16:28
Honorez Habibi. Toujours tout frais et délicieux. J'ai mangé ici plusieurs fois et je ne peux que recommander les hamburgers et les petits pains croustillants et chics.
Le 24/03/2023 à 17:39
Le service est tout simplement génial, les employés et le patron sont très sympathiques. La nourriture est A1 et très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 12/01/2023 à 11:56
Des conditions conviviales et une bonne nourriture ne pourraient pas être meilleures
Le 10/01/2023 à 12:02
Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût. Les commandes n'ont pas été comprises correctement.
Le 05/01/2023 à 15:27
J'ai essayé le burger pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment savoureux... je vais essayer les autres plats aussi... patron très sympa
Le 28/10/2022 à 23:30
Habibi Grill le 1er
Le 07/08/2022 à 14:07
Habibi a gâté les invités avec sa délicieuse nourriture à l'occasion du 18ème anniversaire de notre fille. Tout le monde était ravi de la nourriture et aussi de son attitude charmante. Continuez ainsi Habibi. Si je pouvais, je vous donnerais plus de cinq étoiles.
Le 07/06/2022 à 13:40
Très savoureux, mais portion beaucoup trop petite pour le prix !
Le 03/05/2022 à 12:23
Excellent service, super savoureux !
Le 23/04/2022 à 20:32
Nourriture délicieuse!!! Je le recommande fortement!
Le 11/04/2022 à 16:58
À mon avis, Baba avait un goût vraiment fort et le shawarma au poulet croustillant était tout frais !
Le 07/04/2022 à 15:43
Top toujours content 👍
Le 06/03/2022 à 06:58
Le bœuf fraîchement cuit était très savoureux
Le 04/03/2022 à 19:51
Super savoureux ici, je peux le recommander avec plaisir. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reviendrai. Patron sympa 😎👍🍀
Le 04/03/2022 à 12:30
Frites froides et noyées dans 10 litres de mayonnaise. Currywurst écrasée et sauce complètement dégoûtante. Malgré l'appel, rien de préparé, cela ne commence que lorsque vous êtes là.
Le 23/12/2021 à 14:18
Je ne pense pas qu'ils connaissent le sel
Le 22/12/2021 à 11:44
Très savoureux MAIS les portions ne correspondent pas du tout, donc c'est trop cher. Testé deux fois... NON deux fois. Le rouleau de brochette d'agneau sert uniquement d'apéritif ! La plaque grill (pour 2 personnes) suffit pour une personne.
Le 24/11/2021 à 15:27
Absolument délicieux, toujours un plaisir.
Le 24/11/2021 à 15:20
Absolument délicieux 😋
Le 10/11/2021 à 11:49
Grand choix et très savoureux - vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 24/10/2021 à 15:26
Toujours savoureux, toujours de bonne humeur, des prix justes, tout est super
Le 13/10/2021 à 18:24
Tout d'abord, je dois admettre que j'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et que je n'ai pu juger qu'un seul plat, ce qui n'est pas vraiment grand-chose. Mais c'était très bon. Les plats sont inhabituels, quelque chose de différent de d'habitude. Le vendeur était très, très gentil et arrangeant.
Le 09/10/2021 à 18:05
Délicieux.
Le 06/10/2021 à 11:04
Je ne comprends pas les autres avis : la nourriture, qui ne méritait décidément pas ce nom, était froide, insipide, absolument dégueulasse, alors nous l'avons jetée.
Le 22/09/2021 à 09:27
De loin le meilleur magasin de tout Lippstadt ! :-) La nourriture est super savoureuse et le patron est super correct !
Le 10/09/2021 à 11:40
Service au top et bonne bouffe
Le 01/09/2021 à 10:56
Homme d'honneur! Conseil d'initié absolu et recommandé ! Le snack un peu « différent ».
Le 29/07/2021 à 09:00
Service super sympa, nourriture délicieuse
Le 17/07/2021 à 10:29
Bon endroit, rapide, personnel très gentil et attentionné, et nourriture excellente, la garnelenrolle est inégalée.
💬 Au Tennis Oase, vous pouvez manger sur place ou utiliser le service de livraison. Le menu est varié, allant de l'allemand à l'italien en passant par l'indien. Le schnitzel est bon et la portion est vraiment grosse.
💬 Super restaurant avec un service agréable et de la bonne nourriture. Nous avons mangé du schnitzel et un curry végétalien avec des tranches de soja. Nous recommandons.
💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.
💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.
💬 Bestes cordon bleue 👌🫶
💬
💬 Le rapport qualité prix. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare principale. La chambre est de bonne taille et propre. Les toilettes et la douche sont relativement grandes et bien équipées. Fortement recommandé de rester dans cet endroit.
💬 La nourriture pour un événement le soir était bonne et le petit déjeuner n'était pas terrible. Certains produits avaient largement dépassé leur date de péremption. Les chambres étaient très froides mais propres. Malheureusement, Waldesruh ne peut plus répondre aux normes actuelles.
💬 Super 😊
💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.