📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 23:38
Merveilleux
💬 Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier
💬 Vous pouvez y manger rapidement Il y a un bar Il y a un distributeur de cigarettes Livrera les commandes
💬 Service très désagréable. Ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse vouloir juste la viande en rouleau et la salade séparément ! Ils ont mis la salade dans un récipient séparé et l'ont chargée comme un plat séparé. Deux brochettes et une salade - 20 euros !!!! Mais c'est une salade qui serait de toute façon dans le kebab. Le kebab lui-même était froid, les salades en conserve n'étaient pas fraîches. Presque pas de viande. De plus, comme d'habitude, pas d'hygiène, sale. Je ne recommande pas.
💬 Cet endroit est absolument dégoûtant. La dame à la réception a été extrêmement impolie avec nous, elle a essayé de garder la prudence (50€) avec elle sous prétexte que nous n'avions pas fait la vaisselle (???) à la cuisine, un mensonge complet. Les chambres sentaient mauvais et il y avait de la moisissure tout autour des toilettes. Il n'y a personne à la réception la plupart du temps, ce qui n'est pas du tout un environnement sûr. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!
💬 Si vous avez envie de vous déconnecter et avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous détendre ici. L'hôtel est près d'un lac Calme, calme et cosy. Le service est très sympathique. La nourriture est très bonne.
💬 Haut !
💬 Le serveur aux cheveux gris (probablement le propriétaire) était super charmant et sympathique. J'ai essayé de m'expliquer le gâteau avec lequel 38 pommes avaient été utilisées et j'ai confirmé que mon café glacé n'était pas seulement composé de glaçons mais de glace. Une boutique très vintage où chaque table et chaque chaise étaient différentes.
💬 Beaucoup d'huile dans les œufs brouillés
💬 Les photos de l hôtel ne correspondent pas a la réalité de la chambre. Le point fort de cet établissement reste le petit déjeuner. Nous ne pensons pas sejourner à nouveau
💬 Super personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix