📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 23:38
Merveilleux
💬 Agréable, propre et un bon restaurant.
💬 Solide
💬 Tout est parfait, les propriétaires sont super sympas et très serviables. On se sent complètement en vacances. À conseiller!!!
💬 Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.
💬 Excellent repas pris dans cette établissement avec des amis. Une carte de cocktails pléthorique. Un service cordiale. Des menus en français ( cool j'ai beaucoup de mal avec l'allemand. Un excellent moment dans cette endroit..
💬 Les propriétaires sont vraiment très sympathiques. La nourriture était vraiment bonne, je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, tout avait l'air bon et frais au comptoir des produits frais. J'adorerais revenir. Et certainement aucune comparaison avec l'ancien propriétaire, car ça n'avait vraiment pas bon goût. C'est pourquoi vous êtes invités à passer.
💬 La restauration rapide de cet endroit est de qualité délicieuse et très rapide, mais constitue une critique majeure. Maintenant que vous avez gagné la confiance des gens, vous avez augmenté les menus horizontalement de 1 €, c'est inacceptable, surtout maintenant que c'est pendant les vacances, je sais que les dépenses augmentent, mais votre décision m'a particulièrement attristé. Un autre gros inconvénient est que vous n'avez pas de caisse automatique.
💬 Super, bon accueil, chambre et salle de bain propre, prix satisfaisant, je recommande.
💬 Je ne me plains donc généralement pas d'un restaurant où je mange quelque chose pour la première fois, mais cette fois, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Ce truc coûte 12,90 €, sérieusement ? La description dit qu'il y a trois à quatre sauces différentes, mais où sont-elles, d'accord, peut-être qu'il ne les avait pas. C'était censé contenir du double cheddar, mais c'était comme s'il y en avait un demi-morceau. Pas de tomates, pas de laitue, même si c'est indiqué dans la description. Alors vraiment, si vous traitez tous les clients comme ça, alors amusez-vous NON RECOMMANDABLE
💬 Hôtel raisonnable pour un prix raisonnable. Le personnel réactif, s'il n'est pas optimiste et n'exige pas un service cinq étoiles pour quelques centimes.