📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 23:38
Merveilleux
💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.
💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
💬 Accueil super, chambre très propre (frigo clim sèche cheveux et même le programme télé ! ). Le petit dej plus que complet. un soin apporté à chaque chose. Tranches de citron pour le thé ! Fruits secs noix abricot etc .. raifort pour saumon fumé ,plusieurs choix de musli à composer ..oeufs brouillés viennoiseries etc..et personnel très gentil. À 400 m du tram pour Stuttgart centre .top pour la koningstrasse.
💬 Le snack-bar du Seedeich est situé directement dans la ville de Bensersiel et est un quartier de la ville de Frise orientale d'Esens dans le district de Wittmund en Basse-Saxe. Un délicieux kebab a été commandé ici, il était impressionnant en termes de goût et était délicieux. Tout avec les commandes s'est déroulé rapidement et sans problème. Le personnel était très sympathique/motivé et les demandes spéciales ont été prises en compte. Le snack-bar est plus petit à l'intérieur et offre peu de places assises, mais il y a plus de choix sur la terrasse extérieure et il y a des séparations entre les autres restaurants (tout est propre/bien entretenu/bien rangé). Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct et non excessif. La notation était basée sur une expérience personnelle.
💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.
💬 J'étais ici avec un ami samedi pour le 2ème week-end de l'Avent. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de choses étaient complètes et il y avait beaucoup de monde. Et malgré le stress de la serveuse. Nous avons été accueillis amicalement et servis. La commande, dans mon cas une délicieuse viande épicée et un délicieux vin chaud à la grenade, est également arrivée rapidement, sans longue attente. Bref, ce fut une très belle soirée dans une très bonne ambiance. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très serviables et accueillants. Sont children friendly. Assiettes copieuses et bonnes. Bon restaurant où le qualité prix est plus que correct. Je recommande le jagerschnitzel comme plat principal
💬 L'endroit ne devrait pas être autorisé à se qualifier de pizzeria. Les pizzas sont de la plus mauvaise qualité et du moins bon goût. Après avoir mangé la pizza, j'ai eu de graves crampes d'estomac, que j'attribue à la quantité d'huile présente sur la pizza. C'est dommage, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à Tönisvorst. PLUS JAMAIS!
💬 Haut!!
💬 Cinq étoiles pour les commodités fournies à cet endroit, il y a une cuisine complète dans la chambre, équipée de tous les ustensiles et accessoires nécessaires. Bon personnel aussi.