Les avis
Le 19/03/2024 à 20:27
Nous avons eu une nourriture absolument super. Merci 😊
Le 29/01/2024 à 14:10
Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier
Le 22/12/2023 à 12:27
Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. C'était toujours délicieux et top !
Le 10/11/2023 à 13:40
* Une note sur les notes, j'évalue à partir de trois étoiles. * Un endroit agréable et cosy que nos hôtes nous ont emmené pour un dîner en milieu de semaine. Très belle cuisine traditionnelle privilégiant l'approvisionnement local, ce que nous avons apprécié. J'ai eu le sanglier rôti (photo), avec des légumes printaniers et une boulette traditionnelle ressemblant à une farce. C'était excellent. Sélection de vins décente pour accompagner leurs spécialités. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
Le 23/10/2023 à 08:57
Nous y avons célébré notre mariage et c'était parfait. La nourriture est exceptionnelle et le service est à 100%
Le 31/08/2023 à 18:56
Il y a de la vraie cuisine ici ! Cuisine très bonne et fine, bien au dessus du standard ! Le niveau des prix correspond à la très bonne qualité de la nourriture ! Nous n'avons jamais été déçus mais avons toujours été ravis. Service très attentionné et sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 17/06/2023 à 11:17
J'y suis allé pour la première fois, mais la nourriture est très savoureuse et le personnel très sympathique 😁👍👍
Le 25/04/2023 à 19:35
Une expérience unique et toujours sensationnelle.
Le 08/04/2023 à 11:21
Nous avons eu un plat du jour chez Krönle, une Frickadele avec salade de pommes de terre. délicieux
Le 24/03/2023 à 21:00
Ouah! Ouah! Une soirée parfaite. Service très courtois et attentionné. Une cuisine absolument intéressante et délicieuse avec une attention aux détails ! Seul bémol : après une entrée fantastique, un plat principal débordant et une tentation de dessert sucré, nous étions presque à bout 😂😇. Nous reviendrons certainement !!
Le 04/03/2023 à 15:27
Très bonne cuisine souabe. Très bien préparé. Très bon rapport qualité prix.
Le 23/12/2022 à 20:20
Très bon restaurant local avec une cuisine raffinée. L'ambiance était géniale, le service était également plutôt bon, mais pour le prix, j'aurais espéré un peu plus de professionnalisme. A propos de la nourriture : L'entrée et le dessert étaient excellents, mais le spaetzle dans le plat principal était assez sec et un peu insipide. Dans l'ensemble, j'avais des attentes plus élevées et c'est pourquoi je ne donne que 3/5 étoiles pour la nourriture. Donc dans l'ensemble ça va. Mais je n'y retournerais pas.
Le 05/12/2022 à 14:25
Nous étions invités au restaurant de l'hôtel Krone en groupe de 5 personnes et nos expériences : *Service très attentionné et extrêmement sympathique *Les salutations de la cuisine s'accordent parfaitement avec le style souabe *Entrée : La soupe au Flädle et au Maultaschen aurait pu être un peu plus assaisonnée, mais toujours très savoureuse *Le plat principal était au rendez-vous pour tout le monde, un peu plus de sophistication et de flair au moment de servir serait bien Nous pouvons fortement recommander le restaurant et la cuisine raffinée. Une grande carte des vins avec des vins sélectionnés complète une soirée réussie. Nous aimerions revenir!
Le 13/06/2022 à 20:31
Bonne nourriture et service très courtois et attentionné.
Le 18/03/2022 à 05:48
Comme toujours, une ambiance très agréable et l'offre vegan est très fine et savoureuse
Le 13/02/2022 à 14:58
Hôtel Krone cuisine très bonne et haut de gamme. Ici, vous êtes un invité et vous vous sentez comme un personnel formidable et sympathique. En retour, vous êtes heureux de payer un peu plus de qualité et de service. La réservation a vraiment du sens
Le 05/02/2022 à 23:13
La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours
Le 24/12/2021 à 10:45
Rostbraten aux pommes de terre sautées
Le 20/10/2021 à 06:25
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 17/09/2021 à 20:53
Le soir sur la terrasse du jardin Chilling Deluxe avec, comme toujours, un service chaleureux et une cuisine excellente. Du champagne de bienvenue aux fraises des bois à la délicate assiette de filet de Steinenbronn en passant par la glace coco sur ananas vanille 🍍 un rêve. Merci pour cette belle soirée
💬 Le restaurant est définitivement recommandé !! Personnel très sympathique et nourriture très abordable. Nous avons pu manger ici à 2 personnes pour 27 euros. Le Rigatoni al Forno est fortement recommandé !
💬 J'ai dû annuler une réservation à la dernière minute car ma femme se sentait malade. J'ai appelé à l'avance et l'interaction avec l'homme au téléphone n'était ni professionnelle ni agréable. De toute façon, ils n'ont pas trouvé ma réservation, ce qui a effectivement résolu le problème. La façon dont cela a été géré ne me donne pas envie de revenir. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. J'ai l'impression que c'est une partie prenante de l'entreprise à qui j'ai parlé. Il n'est pas rare en Allemagne d'être confronté à des problèmes de service, alors ne vous découragez pas, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'attitude dans les entreprises hôtelières.
💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.
💬 pas de tomate pas de sauce kebab sec plus jamais
💬 Super endroit. Directement au-dessus du quai du ferry avec une vue magnifique sur le Stör. Nourriture délicieuse et simple et service super amusant et sympathique. Nous y étions avec des amis motocyclistes et nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Nous y étions en groupe (9 personnes). Contact agréable par email, nous avons également dû ajuster 1-2 choses de notre part, mais tout s'est déroulé sans problème. Contact sur place très sympathique et agréable. Chambres propres, malheureusement le chauffage était un peu faible la première nuit, mais cela a été réparé le lendemain matin. Le petit-déjeuner proposé est recommandé, des œufs et des petits pains frais et beaucoup de saucisses et de café. C'était parfaitement bien. Ambiance agréable dans le jardin, beaucoup d'espace et de sièges. Très bon emplacement, très calme. Le propriétaire a également été très utile pour répondre aux questions sur les transports publics et décrire les destinations d'excursion. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment et nous serions ravis de revenir !
💬 Haut
💬 Je vais souvent ici pour manger car il y a de nombreuses bornes de recharge électrique à proximité. Je dirais qu'il y a encore beaucoup de marge d'amélioration par rapport au locataire précédent. J'ai déjà évoqué à deux reprises la mauvaise qualité des frites, mais c'est ce qui s'est passé. rien. Donc je préfère payer 1 à 2 euros de plus, mais pour une meilleure qualité. Le service est bon, mais un peu artificiel.
💬 Je crie pour de la glace !!!
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Les chambres sont grandes et les douches aux couleurs vives sont chaudes et puissantes. Le petit-déjeuner est un bon choix et un départ à 6h30 est un bonus pour que je puisse me rendre tranquillement au travail à pied. Le centre-ville est à seulement 20 minutes à pied. Je le recommanderais à chaque fois