Restaurant 🇩🇪

Restaurant Krone Avis

📌 Stuttgarter Str. 45-47, 71144 Steinenbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Restaurant Krone à Steinenbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Krone à Steinenbronn

Tomáš.r

Le 19/03/2024 à 20:27

5 / 5

Nous avons eu une nourriture absolument super. Merci 😊

Arnaud.u

Le 29/01/2024 à 14:10

5 / 5

Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Tilo.c

Le 22/12/2023 à 12:27

5 / 5

Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. C'était toujours délicieux et top !

Rajeev.a

Le 10/11/2023 à 13:40

4 / 5

* Une note sur les notes, j'évalue à partir de trois étoiles. * Un endroit agréable et cosy que nos hôtes nous ont emmené pour un dîner en milieu de semaine. Très belle cuisine traditionnelle privilégiant l'approvisionnement local, ce que nous avons apprécié. J'ai eu le sanglier rôti (photo), avec des légumes printaniers et une boulette traditionnelle ressemblant à une farce. C'était excellent. Sélection de vins décente pour accompagner leurs spécialités. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Rajeev.a fait le 10/11/2023 à 13:40 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Jan.a

Le 23/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et c'était parfait. La nourriture est exceptionnelle et le service est à 100%

Ste.a

Le 31/08/2023 à 18:56

5 / 5

Il y a de la vraie cuisine ici ! Cuisine très bonne et fine, bien au dessus du standard ! Le niveau des prix correspond à la très bonne qualité de la nourriture ! Nous n'avons jamais été déçus mais avons toujours été ravis. Service très attentionné et sympathique ! Toujours mon plaisir !

Ist.b

Le 17/06/2023 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, mais la nourriture est très savoureuse et le personnel très sympathique 😁👍👍

Hans.h

Le 25/04/2023 à 19:35

5 / 5

Une expérience unique et toujours sensationnelle.

Thomas.o

Le 08/04/2023 à 11:21

5 / 5

Nous avons eu un plat du jour chez Krönle, une Frickadele avec salade de pommes de terre. délicieux

Olli.t

Le 24/03/2023 à 21:00

5 / 5

Ouah! Ouah! Une soirée parfaite. Service très courtois et attentionné. Une cuisine absolument intéressante et délicieuse avec une attention aux détails ! Seul bémol : après une entrée fantastique, un plat principal débordant et une tentation de dessert sucré, nous étions presque à bout 😂😇. Nous reviendrons certainement !!

Jens.e

Le 04/03/2023 à 15:27

5 / 5

Très bonne cuisine souabe. Très bien préparé. Très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°4 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°5 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Heisenberg.

Le 23/12/2022 à 20:20

4 / 5

Très bon restaurant local avec une cuisine raffinée. L'ambiance était géniale, le service était également plutôt bon, mais pour le prix, j'aurais espéré un peu plus de professionnalisme. A propos de la nourriture : L'entrée et le dessert étaient excellents, mais le spaetzle dans le plat principal était assez sec et un peu insipide. Dans l'ensemble, j'avais des attentes plus élevées et c'est pourquoi je ne donne que 3/5 étoiles pour la nourriture. Donc dans l'ensemble ça va. Mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Timo.

Le 05/12/2022 à 14:25

5 / 5

Nous étions invités au restaurant de l'hôtel Krone en groupe de 5 personnes et nos expériences : *Service très attentionné et extrêmement sympathique *Les salutations de la cuisine s'accordent parfaitement avec le style souabe *Entrée : La soupe au Flädle et au Maultaschen aurait pu être un peu plus assaisonnée, mais toujours très savoureuse *Le plat principal était au rendez-vous pour tout le monde, un peu plus de sophistication et de flair au moment de servir serait bien Nous pouvons fortement recommander le restaurant et la cuisine raffinée. Une grande carte des vins avec des vins sélectionnés complète une soirée réussie. Nous aimerions revenir!

M..a

Le 13/06/2022 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture et service très courtois et attentionné.

Margrit.�

Le 18/03/2022 à 05:48

5 / 5

Comme toujours, une ambiance très agréable et l'offre vegan est très fine et savoureuse

Arno.a

Le 13/02/2022 à 14:58

5 / 5

Hôtel Krone cuisine très bonne et haut de gamme. Ici, vous êtes un invité et vous vous sentez comme un personnel formidable et sympathique. En retour, vous êtes heureux de payer un peu plus de qualité et de service. La réservation a vraiment du sens

Uwe.i

Le 05/02/2022 à 23:13

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours

Georg.o

Le 24/12/2021 à 10:45

5 / 5

Rostbraten aux pommes de terre sautées

Alexander.e

Le 20/10/2021 à 06:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Hans.r

Le 17/09/2021 à 20:53

5 / 5

Le soir sur la terrasse du jardin Chilling Deluxe avec, comme toujours, un service chaleureux et une cuisine excellente. Du champagne de bienvenue aux fraises des bois à la délicate assiette de filet de Steinenbronn en passant par la glace coco sur ananas vanille 🍍 un rêve. Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°4 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (857 Avis)

  • 💬 Nous y étions trois soirs de suite. Un petit restaurant si charmant avec une si bonne cuisine ! Nous étions complètement ravis ! Le service était très gentil et attentionné, mais pas envahissant. Juste un très bon petit restaurant cosy ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !👍


  • 🏪 Ehlener Poststuben (104 Avis)

  • 💬 Incroyablement hôte avec un sens de l'humour et de délicieux schnitzels


  • 🏪 Grand Hotel Suhl (958 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. L'équipe de l'hôtel était très, très sympathique et serviable. La nourriture du buffet était toujours très bonne ! Au petit-déjeuner, j'aurais aimé plus de types de pain (à grains entiers) et des assiettes chaudes pour le petit-déjeuner. Les œufs au plat sont rapidement devenus froids. Mais c’est une plainte au plus haut niveau. Je souhaite bonne chance aux opérateurs et nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Gut Schwaige (161 Avis)

  • 💬 Très difficile de se reposer il y a des livraisons de marchandises sous les fenêtres des chambres! Réveillée à 5h - 7h et 8h... même fenêtre fermée on entendait vraiment (portes des camions fenouik élévateur chariots de marchandises etc ! Enorme jamais vu ca ! Je comprends meme pas que cet hotel tolere des livraisons sous les fenêtres des chambres l'hotel est tres mal consu! donc à déconseiller pour week-end détente ! Plus au petit déjeuner on est descendu à 8h30 il n y avait déjà plus de viennoiseries. Les chambres étaient bien sinon mais rien d' époustouflant.


  • 🏪 Batumi Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. La soupe au poulet était bizarre (et assez chère) mais tout le reste était délicieux, même si c'était un peu cher (le menu du restaurant était environ 20% plus cher qu'en ligne). Bon service, espace convivial et propre pour les enfants.


  • 🏪 Sportheim (57 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas vraiment fan de pizza, mais j'ai commandé une pizza aujourd'hui sur recommandation. Pizza énorme et super savoureuse. La meilleure pizza de tous les temps à un très bon prix. Pas de longs délais d'attente et un service super sympathique. De nombreuses places de parking directement devant le restaurant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Steigenberger Parkhotel Braunschweig (1876 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel avec un excellent service. Les seuls points mineurs étaient la moquette sale dans les chambres et le fait qu'ils ne vous donnaient pas de shampoing et laissaient des porte-savons vides dans les salles de bains.


  • 🏪 Melanie's Schnellrestaurant (100 Avis)

  • 💬 Notre restaurant habituel depuis longtemps Toujours savoureux, convivial et rapide. Excellent 😊 Nous aimons leur rendre visite souvent. Continuez ainsi 👍 😋


  • 🏪 Pizza Point Heilbronn (194 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et vraiment satisfait ! La pizza a été livrée à temps à l'heure convenue et le goût était également très bon. J'attends avec impatience d'autres commandes de ce service de pizza !


  • 🏪 Gasthaus Stadt Bad Sulza (605 Avis)

  • 💬 Une auberge très sympathique où on peut manger et dormir après un bon bain au therme.