📌 Bruder-Konrad-Weg 10, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une auberge confortable avec une très bonne nourriture. Le service était très sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Chacun de nous a beaucoup apprécié, j'ai particulièrement apprécié le spaetzle au fromage. Les prix sont raisonnables et vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Il fait un peu plus sombre à l'intérieur, ce qui bien sûr ne nuit pas à la nourriture.
💬 Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
💬 Personnel très sympathique. Livraison rapide et délai respecté. Pizza Lexkere à croûte fine. Cela pourrait être plus croustillant. Prix modérés
💬 Nous y étions pour la première fois et avons eu un repas très savoureux. Tout était très bon à un prix très raisonnable. Le service était très sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.
💬 Chambres très agréable et appartements bien situés à 10min à pieds d’Alexanderatz. Pas de personnel sur place (ni de consigne c’est le seul point à améliorer). La literie est très confortable, les appartements bien équipés (de quoi cuisiner avec huile et vinaigre) et le tout joliment décoré ! On recommande!
💬 Un cheeseburger très savoureux ! Bonnes escalopes. Bonne atmosphère.
💬 Le Django Burger était de taille moyenne comme commandé et plus que savoureux. Mayo et ketchup dans le panier à couverts ainsi que des chiffons de nettoyage humides. Les Mississippi Fries étaient également bonnes, il leur manquait juste un certain punch. La limonade maison, un rêve 🤤🤤🤤 ! Je ne peux que le recommander après ma première visite. Le service essaie de répondre aux demandes particulières et sollicite parfois en cuisine. J'y retournerai certainement. D'autant qu'il y a un cinéma à côté 🤩.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est attentionné. Les prix sont appropriés. L'ambiance est un peu cool ou nue. Mais ça vaut vraiment le détour.
💬 Bonne pizza et patron compréhensif du fait que l'on ne parle pas Allemand
💬 Bonne nourriture. Super gâteaux