Restaurant italien 🇩🇪

Mamma Mia Avis

📌 Hauptstraße 35, 53604 Bad Honnef - Allemagne

3.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mamma Mia à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Bad Honnef

Khaled.i

Le 16/03/2024 à 21:11

1 / 5

Très mauvaise expérience

K...

Le 06/02/2024 à 15:17

1 / 5

Je voulais visiter le restaurant spontanément. Je n'ai pas vu un seul invité, même si le restaurant d'en face était plein. La propriétaire était assise derrière le comptoir et fumait. Je pensais qu'il y avait une interdiction totale de fumer ? Je ne suis même pas entré. C'était mieux ainsi !

Laura.e

Le 17/01/2024 à 22:24

5 / 5

Nous avons été accueillis très chaleureusement et avec attention, le facteur de bien-être était donc immédiatement présent. Pour moi, en tant que connaisseur de vins, la sélection de bons vins blancs était plus qu'acceptable. Les pâtes que nous avons commandées étaient très savoureuses ! Bravo au sympathique chef que nous avons également pu connaître personnellement. À la fin, mon ami a reçu un bon whisky du propriétaire, qui, selon mon ami, lui a également plu 😄, donc dans l'ensemble recommandé !

Marcel.i

Le 17/01/2024 à 21:14

5 / 5

Plats très savoureux, assez agréablement surpris ! Jamais été accueilli aussi chaleureusement dans un restaurant.

angelina.n

Le 26/12/2023 à 12:05

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympathique.

Elat.h

Le 25/12/2023 à 14:02

5 / 5

Très amical Nourriture très bonne

Alexander.a

Le 25/12/2023 à 09:49

1 / 5

En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.

Ji.u

Le 22/12/2023 à 21:18

5 / 5

Ici, vous pourrez découvrir l'Italie telle qu'elle est. Fraîchement et préparé avec amour. Ambiance chaleureuse et hospitalité aimante absolue. Vous voulez rester et profiter pour toujours.

Larsson.a

Le 22/12/2023 à 21:13

5 / 5

Récemment découvert aujourd'hui, des spaghettis extrêmement délicieux et délicieux. Le service était également très sympathique. Joliment décoré. Fortement recommandé 👍

Dragos.o

Le 03/12/2023 à 16:40

5 / 5

Très bonne nourriture!!! et livré très rapidement !! Tout était super 👍

  • 🏪 Hotel Am Ludwigskanal (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très soigné, lumineux et bien situé. Nous l'avons utilisé pour un salon au parc des expositions. La connexion est très bonne et pourtant très rurale. L'hôtelier a toujours des conseils, qu'il s'agisse d'une piste de course ou d'un restaurant. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont lumineuses et conviviales, la vue est charmante avec une vue sur le canal. Les chambres sont également très chaleureuses, ma recommandation claire et merci pour ce séjour divertissant !


  • 🏪 Anny Kilkenny Irish Pub und Biergarten (483 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et ambiance incroyable. J'ai vraiment aimé la façon dont ils ont servi et les gars étaient vraiment sympathiques et polis !! Je reviendrai sûrement !!


  • 🏪 Italienisches Restaurant Cervo Bianco (392 Avis)

  • 💬 Essayer de sortir dîner au bord de la mer Baltique avec trois jeunes enfants en haute saison est presque sans espoir. Nous avons été très surpris. Nous avons été chaleureusement accueillis ici et avons eu une table malgré le restaurant très fréquenté. Les serveuses étaient très gentilles, la nourriture était très bonne, les prix étaient raisonnables, nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Une belle découverte, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Green Bistro (144 Avis)

  • 💬 Bon kebab végétalien. Service pas très rapide mais précis. Des portions copieuses et satisfaisantes, des prix bas. Les falafels sont très bons. Humus fait à la main.


  • 🏪 Pension Wehlitz (35 Avis)

  • 💬 Je suis un invité régulier ici depuis plus de 2 ans. Je voyage dans toute l'Allemagne et je suis toujours heureux de pouvoir passer la nuit ici. Les chambres sont soignées et propres. Aussi bon marché Tout a été rénové il y a 2 ans. La cuisine est terre-à-terre et délicieuse. C'est en été que c'est le plus beau. Ici, vous pourrez terminer la soirée dans le confortable café en plein air. Malgré la proximité de l'aéroport, ce n'est pas trop bruyant la nuit. Je peux recommander l'auberge sans réserve.


  • 🏪 Landgasthof Wichern Altluneberg - Thorsten Wichern (208 Avis)

  • 💬 Apprécier


  • 🏪 Nordsee (757 Avis)

  • 💬 Attitude dégoûtante, service client épouvantable et nourriture dégoûtante qui ne vaut pas du tout son prix (seulement 3 morceaux de fish and chips coûtent 5,99 €). Pas surpris du tout en regardant les autres critiques mentionnant également le service client épouvantable de la dame et la nourriture épouvantable. ÉVITER!


  • 🏪 The Pizza Time (205 Avis)

  • 💬 Ma commande est arrivée beaucoup plus tard. J'attends ça trop de temps. Ils ne m'ont envoyé aucun message indiquant qu'ils acceptaient ma commande ou qu'elle était prête à venir chez moi. Ce n'est pas suffisant, car ils m'ont donné ce que je n'avais pas commandé. Les chips étaient horribles. Sec et froid sans sel. Personne ne voulait manger ça. Les autres choses sont également les mêmes. Sans aucun goût. La seule bonne chose était la mayonnaise aux chips, je pense. 👎 Quand je pourrais faire ici -1 étoile, je le ferais directement.


  • 🏪 Da Antonio (446 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de retourner au Da Antonio pour notre dernière nuit en Allemagne. Comme lors de la dernière visite, tout était super. Le personnel est vraiment gentil et la nourriture est très bonne et à la porte pour 100 euros. Merci D 👍


  • 🏪 Pizzeria á la ENZO (96 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Base fine et croustillante et garniture juteuse. Je peux recommander des fruits de mer, du gorgonzola et des pizzas végétariennes. Merci Enzo!