📌 Hauptstraße 35, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:11
Très mauvaise expérience
Le 06/02/2024 à 15:17
Je voulais visiter le restaurant spontanément. Je n'ai pas vu un seul invité, même si le restaurant d'en face était plein. La propriétaire était assise derrière le comptoir et fumait. Je pensais qu'il y avait une interdiction totale de fumer ? Je ne suis même pas entré. C'était mieux ainsi !
Le 17/01/2024 à 22:24
Nous avons été accueillis très chaleureusement et avec attention, le facteur de bien-être était donc immédiatement présent. Pour moi, en tant que connaisseur de vins, la sélection de bons vins blancs était plus qu'acceptable. Les pâtes que nous avons commandées étaient très savoureuses ! Bravo au sympathique chef que nous avons également pu connaître personnellement. À la fin, mon ami a reçu un bon whisky du propriétaire, qui, selon mon ami, lui a également plu 😄, donc dans l'ensemble recommandé !
Le 17/01/2024 à 21:14
Plats très savoureux, assez agréablement surpris ! Jamais été accueilli aussi chaleureusement dans un restaurant.
Le 26/12/2023 à 12:05
La nourriture était excellente, le service était très sympathique.
Le 25/12/2023 à 14:02
Très amical Nourriture très bonne
Le 25/12/2023 à 09:49
En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.
Le 22/12/2023 à 21:18
Ici, vous pourrez découvrir l'Italie telle qu'elle est. Fraîchement et préparé avec amour. Ambiance chaleureuse et hospitalité aimante absolue. Vous voulez rester et profiter pour toujours.
Le 22/12/2023 à 21:13
Récemment découvert aujourd'hui, des spaghettis extrêmement délicieux et délicieux. Le service était également très sympathique. Joliment décoré. Fortement recommandé 👍
Le 03/12/2023 à 16:40
Très bonne nourriture!!! et livré très rapidement !! Tout était super 👍
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à deux au Grüner Jäger, complètement spontanée. Nous avons été totalement surpris qu'il y ait encore des places disponibles juste avant Noël. Service top - avec humour, soigné et rapide, food top, ambiance amoureuse et assez haut de gamme. Plats : soupe aux champignons sauvages, filet de truite cuit à la vapeur, assiette grillée et croupe laumen avec glace.
💬 Super Café
💬 L'assiette kebab est fantastique. La viande est bonne et savoureuse. J'aime aussi leur salade, elle est fraîche et parfaitement assortie à la vinaigrette/sauce. Ils vous offrent également Halka Tatlisi gratuite (si elle est encore disponible). Nourriture délicieuse avec un service agréable.
💬 Très bon et en bonne quantité (ou légérement trop )
💬 Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la grande chaleur et la gentillesse du personnel de cette entreprise familiale. Cela se reflète également dans la qualité des plats. La pizza, qui était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées à Stuttgart, et les lasagnes incroyablement délicieuses sont fortement recommandées. Je vous souhaite Buon Appetito !
💬 Kumpir chicken = patrimoine mondial de l'UNESCO
💬 Probablement le meilleur kebab de la région et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, le kebab est servi chaud et avec amour, drôle de kebab en apparence, il ressemble à une brochette de kebab. Les prix sont naturellement devenus plus chers au fil des années, tout comme dans d'autres magasins, vous ne pouvez rien y faire. Le seul point négatif est que les horaires d'ouverture sont un peu trop limités. Le magasin ouvre à onze heures mais ferme à dix-neuf heures. Il est également fermé le week-end et certains jours fériés.
💬 Ma collation préférée, des plats délicieux cuisinés avec amour. La meilleure bratwurst du monde et j'apprécie particulièrement l'humour du patron du snack👍👍👍
💬 Délicieuse pizza. Nous avons commandé à emporter, 15 minutes plus tard nos deux pizzas étaient prêtes. Le personnel est très gentil et le restaurant a une belle Ambiente
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Tout est frais. Moins étoile - froid en hiver et beaucoup de poussière.