Bar 🇩🇪

Mambo-Bar Avis

📌 Hauptstraße 16, 97475 Zeil am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Mambo-Bar à Zeil am Main

Les avis

Les dernier avis sur Mambo-Bar à Zeil am Main

Anna.e

Le 16/08/2022 à 20:37

5 / 5

Tout va bien

1.l

Le 31/07/2022 à 07:04

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Photo n°1 de l'avis de 1.l fait le 31/07/2022 à 07:04 sur le  Mambo-Bar à Zeil am Main
Moni.a

Le 23/07/2022 à 00:33

5 / 5

Très bien

Tobias.�

Le 13/10/2018 à 13:39

5 / 5

Le plus beau bar du monde... Avec la devise Mambo is cosy, vous vous sentirez rapidement chez vous sur le canapé... Des employés formidables, de la musique live, des cocktails et un vaste choix de bières vous invitent à vous attarder...

B.

Le 15/09/2018 à 21:16

1 / 5

Ce qui était autrefois un bon bar à cocktails et culturel a dégénéré en un bar de plongée aux fléchettes.

Marion.a

Le 14/09/2018 à 22:34

5 / 5

C'est un très joli bar chaleureux avec un personnel très sympa. Simplement génial. Il y avait aussi un super groupe live aujourd'hui.

Eugen.e

Le 23/08/2018 à 04:52

5 / 5

Super boutique

Hans.e

Le 13/08/2018 à 11:45

5 / 5

Génial👍👍

Sebastian.c

Le 04/08/2018 à 23:34

4 / 5

Mambo Bar dans la rue principale de Zeil, de délicieux cocktails sont servis, pub et bar branché, bonne musique 🎶, management propre, personnel sympathique

Javier.d

Le 19/07/2018 à 20:14

5 / 5

Super emplacement et ambiance, j'adore la musique là-bas !

hans.e

Le 11/07/2018 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!TOP !!

der.e

Le 07/06/2018 à 17:46

5 / 5

Petit bar sympa

J.

Le 03/06/2018 à 15:04

4 / 5

Patron sympa et sympathique

Dietmar.a

Le 29/04/2018 à 17:21

5 / 5

Super ambiance et groupes toujours cool.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 29/04/2018 à 17:21 sur le  Mambo-Bar à Zeil am Main
Stefan.o

Le 09/04/2018 à 15:11

3 / 5

bonne gamme de boissons,

Lilly.

Le 28/03/2018 à 18:25

5 / 5

Les meilleurs cocktails, groupes live et DJ pour tous les goûts mais aussi parfaits pour simplement discuter. En bref : Mambo, c'est cosy !

Jonas.l

Le 28/02/2018 à 20:32

5 / 5

Mambo est confortable

Daniel.�

Le 04/11/2017 à 18:53

5 / 5

Beau petit bar confortable au coeur de Zeil am Main ! Que ce soit avec un cocktail ou une bière, en fumant une cigarette, bien sûr devant la porte, vous avez la plus belle vue sur une place de marché qu'on puisse imaginer dans le quartier !

C...

Le 10/06/2017 à 19:39

4 / 5

Emplacement idéal et rustique

Christian.a

Le 27/04/2017 à 21:00

5 / 5

Super cabanon. La gamme de livres à elle seule est parfaite. Jeudi soir, un printemps frais de Zeiler et « À travers le Kurdistan sauvage ». Comme si j'étais dans un autre monde. Essayez-le et laissez-vous séduire par le personnel sympathique, la bière superlative et le Chivas. Si vous ne savez pas ce que sont les Chivas... Venez. Vous ne pouvez pas l’exprimer avec des mots, vous devez en faire l’expérience. Il n’y a qu’un seul mot pour décrire cette richesse d’émotions. MAMBO.

  • 🏪 Restaurant Atelier Gourmet (348 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire à Munich! Je recommande chaleureusement


  • 🏪 Hotel Hochzeitshaus (193 Avis)

  • 💬 Fantastique villa dans un emplacement privilégié au centre d'Aurich. Ici, tout est parfait : de l'accueil chaleureux à la grande salle avec une magnifique baie vitrée, en passant par l'aménagement de bon goût et le très bon petit déjeuner. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Eat and Drive (136 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes étaient horribles


  • 🏪 Subway (482 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !


  • 🏪 Restaurant Silo16 (877 Avis)

  • 💬 Déco et ambiance magnifiques, un restaurant très chaleureux et convivial avec des plats extrêmement délicieux et soigneusement préparés. À recommander vivement.


  • 🏪 La Squadra (5 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Au début, je pensais que l'Insalata Mista à 7 € était chère, mais la quantité et la qualité justifiaient définitivement le prix. Hyper frais. S'habiller est à tomber par terre ! Pizza et lasagnes comme j'imagine que ce serait dans un restaurant italien. Délai de livraison à partir de l'appel (à Siegenburg) en 15 minutes comme annoncé. La nourriture était chaude. Laitue transportée séparément et refroidie. Personnel sympathique. Prix ​​justes. Plein de points !


  • 🏪 Hacienda Hamburg (1027 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.


  • 🏪 Bodrum Kebap Steinfeld (8 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Service délicieux et époustouflant, je le recommande à tout le monde. 🥩


  • 🏪 Gönn Dir Bio (217 Avis)

  • 💬 L'univers m'a conduit dans ce magasin après une panne de voiture. Selon moi, j'ai mangé ici de loin le meilleur kebab de ma vie. Vous pouvez goûter la différence grâce aux ingrédients de haute qualité et à la préparation amoureuse. Si vous n'avez pas mangé de kebab ici, vous passez à côté d'une expérience culinaire.


  • 🏪 Imbiss Aladin Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 Ambiance 0 car livraison. Service full étoiles car chauffeur très sympa et nourriture chaude. Goût très savoureux. Avec plaisir encore. La commande jusqu'à la livraison prend moins d'une demi-heure. Vraiment un excellent service. 🙂✌️