📌 Ingolstädter Str. 18, 93354 Siegenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:54
La meilleure pizza du coin.
Le 29/02/2024 à 21:05
Le sérieux, l'expérience, la qualité et l'engagement sont toujours payants, bravo Ercole Campopiano, vous êtes le meilleur
Le 29/02/2024 à 17:30
Vraiment super! Au début, je pensais que l'Insalata Mista à 7 € était chère, mais la quantité et la qualité justifiaient définitivement le prix. Hyper frais. S'habiller est à tomber par terre ! Pizza et lasagnes comme j'imagine que ce serait dans un restaurant italien. Délai de livraison à partir de l'appel (à Siegenburg) en 15 minutes comme annoncé. La nourriture était chaude. Laitue transportée séparément et refroidie. Personnel sympathique. Prix justes. Plein de points !
💬 Il y avait une entrée au préalable, nous avons été très bien accueillis, pas d'attente longue, beaucoup de choix de plats. Je me méfie d'habitude quand beaucoup de produits sont proposés, mais c'est exactement le contraire (pizza, pâtes, burgers, même). kebab), tout était très savoureux. Le service est très poli et arrangeant. La nourriture était très savoureuse, exactement comme vous le souhaitiez. La direction comprend comment fonctionne le concept. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 Haut
💬 La nourriture est arrivée très rapidement et les hamburgers/frites étaient tout simplement délicieux ! 😋 fortement recommandé !
💬 Très belle maison confortable avec une belle propriété. Il y a beaucoup de trésors antiques dans la maison, dont certains ont plus de 100 ans, et ils ont l'air intéressants.
💬 Très bien reçu Très bon repas À recommander Et le menu était en anglais aussi 👍
💬 Bon restaurant, bon service, très bonne nourriture surtout les plats de viande ! Merveilleux!
💬 Une pizza margherita simple, on aurait dit qu'elle avait été au four trois fois, une pizza Palerme en plus, beaucoup de salami non visible et les nuggets ont un goût horrible…. Très mauvais pour l'argent... Nous ne commanderons probablement pas.
💬 Nous avons pris un kebab à emporter, les quantités étaient généreuses et savoureuses. Juste un poil trop salé ! Mais mention spéciale pour le serveur très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à discuter. Je recommande :)
💬 Les cocktails étaient excellents, tout comme l'ambiance. Super concept et le service était excellent. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis à notre place à partir de 21h45, alors que la musique avait déjà été éteinte 15 minutes avant l'heure habituelle de fermeture. Mais dans l’ensemble, cela vaut une autre visite.
💬 Belle brasserie avec une très bonne bière, une cuisine délicieuse à des prix normaux. Le service est sympathique. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir et bien sûr de le recommander à d’autres.👍🏻🍺