Pizzeria 🇩🇪

La Squadra Avis

📌 Ingolstädter Str. 18, 93354 Siegenburg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Squadra à Siegenburg

Les avis

Les dernier avis sur La Squadra à Siegenburg

Roman.r

Le 15/05/2024 à 18:54

5 / 5

La meilleure pizza du coin.

Norman.a

Le 29/02/2024 à 21:05

5 / 5

Le sérieux, l'expérience, la qualité et l'engagement sont toujours payants, bravo Ercole Campopiano, vous êtes le meilleur

pizman82.

Le 29/02/2024 à 17:30

5 / 5

Vraiment super! Au début, je pensais que l'Insalata Mista à 7 € était chère, mais la quantité et la qualité justifiaient définitivement le prix. Hyper frais. S'habiller est à tomber par terre ! Pizza et lasagnes comme j'imagine que ce serait dans un restaurant italien. Délai de livraison à partir de l'appel (à Siegenburg) en 15 minutes comme annoncé. La nourriture était chaude. Laitue transportée séparément et refroidie. Personnel sympathique. Prix ​​justes. Plein de points !

  • 🏪 Baba's Grill (51 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux Veggie Durum avec du fromage et tous les ingrédients étaient frais


  • 🏪 Lehmann's Leckerbissen (19 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté chez nous le menu du déjeuner annoncé. Les Staeks étaient complètement brûlés et pratiquement immangeables, les pommes de terre frites prêtes à l'emploi du sac restaient trop longtemps au chaud et étaient donc très collantes. Sauce mélangée du paquet. Frais et cuisiné avec amour, c’est différent. D’ailleurs, il n’était que 12h15. Plus jamais.


  • 🏪 Casa Ruscello (71 Avis)

  • 💬 La pizza était pâteuse et n'avait aucune saveur. Je ne sais pas d'où ils obtiennent la pâte, mais ils préfèrent une pizza surgelée du Ristaurante. Au moins, ça a le goût de quelque chose. Et cela ne coûte que le quart de ce qui a été demandé. 12€ pour cela, c'est une honte. Au moins la serveuse était sympa. Je ne peux rien dire sur l'ambiance. On dirait 0 italien, mais je pense que 2 des enfants qui criaient autour de notre table parlaient au moins italien.


  • 🏪 BIG BUDDHA Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Exellent restaurant proposant des plats Thais, Chinois et Vietnamiens. Sur commande, ils peuvent vous préparer d'autres mets que ceux sur la carte déjà très bien fournie !


  • 🏪 Ristorante Gargano (333 Avis)

  • 💬 Service très poli et agréable, nourriture délicieuse. Déjeuner d'affaires 8-10 euros, plusieurs formules au choix. J'ai été particulièrement heureux que le dessert soit inclus. Je peux recommander cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Molisana Enrico Melaragno (186 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel était gentil et sympathique, il a fallu du temps pour préparer la nourriture et l'atmosphère était chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria Bella Madina Heimservice (100 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons déménagé à Ettlingen, mon fils et moi avons mangé ici, dans leur restaurant. Je crois que nous étions les premiers à nous asseoir là-bas et à y manger, car ils étaient si heureux que nous soyons là. La pizza n'est pas la meilleure pizza au monde, mais pour le prix et le goût, elle est excellente et pour les hôtes merveilleux (les propriétaires, l'équipe mari et femme), je leur donnerais facilement 5 étoiles. Ils nous ont fait sentir comme chez nous et étaient très sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Hotel Schloss Zell (158 Avis)

  • 💬 Très beau château bien entretenu, restaurant moyen.


  • 🏪 DEICH JUNGS (95 Avis)

  • 💬 Une bonne boutique spécialisée dans la soupe💯💯💯💯💯 Le ragoût à base d'ingrédients biologiques provenant des agriculteurs locaux est servi avec du pain, qui est présenté comme une pure cuisine traditionnelle de l'Allemagne du Nord (la recette familiale centenaire de la grand-mère du chef). Le goût de chaque jour est écrit au tableau dans le magasin. Il est frais et des options délicieuses et végétaliennes sont également disponibles ; l'employé était super sympa et m'a présenté une par une. Voyant que je n'arrivais pas à me décider sur la saveur, ils m'ont demandé de l'essayer. Finalement, j'ai choisi la saveur de poulet au curry et à la banane. Bien que l'espace dans le magasin est petit, je me suis assis au bar près de la fenêtre et j'ai regardé les gens passer. C'est aussi très agréable de déguster des plats de soupe qui réchauffent l'estomac et le cœur. J'ai entendu dire qu'il n'était ouvert que depuis environ trois mois, j'ai donc spécialement laissé un message bilingue dans l'espoir que plus de gens le verront, et leur souhaite une entreprise prospère et plus de magasins ! Soupe et pain super savoureux et sains ! Cuisine traditionnelle d'Allemagne du Nord avec une touche moderne. Tous les ingrédients sont d'origine locale. Sans conservateurs, exhausteurs de goût et autres additifs artificiels, juste la nature à l'état pur. Livré également avec des choix végétaliens. Personnel très sympathique et accueillant qui m'a joliment présenté toutes les saveurs. La soupe banane-curry-poulet a vraiment agrémenté ma journée. Si vous voulez un bol de soupe copieuse pour vous réchauffer votre estomac et votre esprit, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Hidden Kitchen Hamburg (462 Avis)

  • 💬 Les tapas étaient fantastiques et le burger végétalien était également délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit à 100%!