Restaurant de grillades 🇩🇪

AYAN Grillhaus Avis

📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Barzan.h

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

La nourriture très conviviale a un très bon goût, je le recommande 👍👍

Nawra.2

Le 26/04/2024 à 14:49

5 / 5

J'ai acheté un kebab aujourd'hui et c'était super délicieux

Sabrina.e

Le 10/04/2024 à 08:53

2 / 5

La préparation de la nourriture a pris un certain temps et les frites n'avaient pas vraiment bon goût

Anonym.

Le 19/02/2024 à 11:17

5 / 5

Très savoureux et toujours à l'heure. Malheureusement, j'ai oublié un Coca récemment mais ce n'était pas si mal

Ibrahim.g

Le 19/01/2024 à 20:02

5 / 5

Le meilleur magasin a toujours un goût délicieux

Mailien.�

Le 18/01/2024 à 13:05

5 / 5

C'était vraiment bon, tout le monde a adoré. J'y mangerais encore et encore. 😊

Janina..

Le 16/01/2024 à 18:32

4 / 5

La livraison était à temps. Le livreur était très sympathique. Les pide étaient très savoureux et c'est bien qu'il y ait une alternative au kebab et à la pizza ici. Malheureusement, un pide a été livré avec de la viande rôtie au lieu de viande hachée. C'était toujours bon. La rôtisserie Iskender, l'assiette d'entrée et le Seitan étaient également délicieux. Bons prix. Livraison gratuite. Nous commanderons à nouveau :)

Da.a

Le 15/01/2024 à 19:40

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando. Peu de temps après l'envoi de l'ordre, on nous a appelé pour nous dire qu'il n'y avait plus de Börek. Après l'heure indiquée plus 15 minutes, nous avons rappelé et demandé si la nourriture arrivait toujours. Bien entendu, Lieferando a mal calculé le temps imparti et il n’en est pas responsable. La nourriture est arrivée peu de temps après et on nous a apporté un coca en guise d'excuses. La pizza était ok. Malheureusement, c'est loin d'être bon. L'absence d'une taille alternative et le fait que le Funghi contienne du jambon m'ont quand même déçu. Le falafel était également correct, mais la salade était très négligemment recouverte de trois sauces et nous ne comprenons toujours pas le but des tranches d'orange. La pizza de 28 cm me paraissant trop petite, j'ai commandé une portion de frites avec. Presque tout est parti à la poubelle. Non pas parce que j'étais rassasié mais parce qu'ils étaient froids et avaient un goût de graisse rance. La seule chose positive de mon point de vue est la possibilité d'obtenir une alternative végétalienne au kebab, qui peut également être ajoutée au menu sous forme de pizza végétalienne au kebab. Ce serait la seule raison de commander à nouveau. Sinon, malheureusement plus jamais.

Christiane.a

Le 13/01/2024 à 18:38

1 / 5

La commande n'a pas été entièrement livrée, nous les avons donc appelés et leur avons fait savoir. Ils m'ont dit que je ne l'avais pas commandé quand nous vous avons dit, quelque chose a été livré mais ce n'était pas le bon non plus. Une assiette de falafel a été commandée. Un petit pain a été livré qui était froid et le pain plat n'était pas cuit au four. ... Cela n'avait pas l'air d'être cuit et cela avait un goût très semblable à celui de la farine. .une fois et plus, désolé. Mon petit a été ravi de la pizza et la demande sans origan a été exaucée, merci

Bastian.l

Le 08/01/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai commandé à manger et enfin il y a du kebab vegan ici au village, un rêve 😍 J'espère que cela continuera longtemps, car ce sera alors mon nouveau service de livraison régulier. C'était super savoureux et comprenait même une boisson gratuite.

Frank.u

Le 08/01/2024 à 18:17

5 / 5

Ils préparent un repas très savoureux, nous sommes très impressionnés, nous continuerons à commander ici

Epes.a

Le 05/01/2024 à 01:56

5 / 5

J'ai visité ce restaurant hier mais j'espère ne plus jamais le faire. Le personnel était très gentil mais étranger et ne parlait presque pas allemand, nous ne pouvions donc pas communiquer correctement. Les autres invités m'ont également dérangé : il y avait des enfants qui pleuraient parce qu'ils ne pouvaient pas jouer à la Playstation à la maison. Malheureusement, ça sentait là, je pense que cela est dû au fait que les invités ont oublié de se doucher…

  • 🏪 Full House - Potsdam (533 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande et très grandes portions pour un bon prix


  • 🏪 Haus Siegerland (47 Avis)

  • 💬 Bonne maison d'hôtes, design très rustique, emplacement idyllique. Très familier. Si quelque chose arrive, il y a toujours quelqu'un pour vous aider.


  • 🏪 Family Pizza (36 Avis)

  • 💬 Vous devriez essayer le délicieux et végétalien.


  • 🏪 Habibi Döner (756 Avis)

  • 💬 Meilleur döner de toute l'Allemagne ! Accueil et service au top !


  • 🏪 McDonald's (1564 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Restaurant Harem (875 Avis)

  • 💬 Super adresse pour découvrir la gastronomie Turque, la nourriture était délicieuse, la viande vraiment tendre... un régal ! Nous avons trouvé le service un poil long (c'est ce qui se passe quand on en comprend pas la langue, certains plats sont plus long que d'autres à préparer mais cela vaut le coup d'attendre). Les serveurs ont fait un effort pour nous comprendre et echanger avec nous ce qui est appréciable. Nous avons apprécier de pouvoir manger à l'extérieur et profiter des jeux pour enfant à disposition. Nous recommandons !


  • 🏪 King of Kebap (695 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse


  • 🏪 Steakhouse Hamburg MASH (3036 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons pris le Mash World Tour pour 2 personnes, il contient : Kobe A4/A5 Prime Coupe Ribeye danois vieilli à sec & Contre-filet canadien. Il a été sculpté à notre table. Le service était top et rapide, le personnel très sympathique et le dessert était également délicieux. Je le recommande pour des steaks de bonne qualité et juteux.


  • 🏪 Trattoria Traube (284 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée. Bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique, temps d'attente pas trop longs et bonne ambiance. Les possibilités de stationnement autour du restaurant sont correctes lorsque la maison n'est pas pleine, mais le stationnement est difficile lorsque le restaurant est occupé et il faut ensuite marcher 100 m, mais cela compense la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Cafe im Grünen (15 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse et nourriture/gâteaux délicieux