Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

POTTkantine Avis

📌 Leversum 85, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur POTTkantine à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur POTTkantine à Lüdinghausen

R.

Le 14/05/2024 à 08:55

4 / 5

Très sympa, essayez-le 😎

J.

Le 12/05/2024 à 10:28

5 / 5

Bel espace intérieur et extérieur, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel sympathique, nous serons heureux de revenir👍

Timm.i

Le 11/05/2024 à 19:27

4 / 5

Le meilleur gestionnaire de service de tous les temps 😉 Si vous voulez des gens honnêtes, de la nourriture honnête et tout cela dans un endroit confortable, alors venez ici ! Que ce soit le midi ou le soir, il y a ici l'embarras du choix. Qu'il s'agisse de frites ou de rôti de bœuf, de salade ou de saumon effiloché, de gaufres ou de burgers. Que ce soit pour y manger ou pour se restaurer sur le pouce. Décidez vous-même de ce que vous aimez et laissez-vous surprendre. Nous avons vraiment aimé et... RECOMMANDATION ☝️😊

DVDMagic.

Le 11/05/2024 à 18:22

3 / 5

Il ne reste plus grand chose de nourriture comme celle de Vattern (à part les prix ;-), de 9 points ça descend à Sole 5... J'ai eu l'escalope de porc lyonnaise, malheureusement elle n'était pas fraîchement préparée, mais elle était dure et froide à l'intérieur ! Malheureusement, la mayonnaise ne l'était pas non plus, mais elle était plutôt végétalienne🤭 Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire ici 👍 Le dessert pourrait compenser beaucoup ici ‼️

D.u

Le 03/05/2024 à 21:17

5 / 5

Très savoureuse saucisse au curry épicée ou fruitée accompagnée de frites. Peut être commandé et payé en ligne. Simplement génial.

M..a

Le 29/04/2024 à 18:48

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas et essayions différents plats. Les hamburgers, le saladier au poulet et le rôti de bœuf en tant que plats non végétariens, ainsi que le saladier aux falafels étaient super délicieux ! Le rapport qualité-prix est très bon (même les hommes étaient rassasiés) et l'ambiance lors d'une chaude soirée de printemps comme aujourd'hui est imbattable ! Tout le monde est attentif et gentil ! Nous serons de retour!

Manuel.�

Le 29/04/2024 à 14:01

5 / 5

Köpi à la pression, burger de porc effiloché, cappucino, gaufre à la gelée rouge. C'était mon menu aujourd'hui. :-) Qu'est-ce que je devrais dire? Tout le monde tue. Avec plaisir encore.

Stephan.a

Le 25/04/2024 à 07:18

5 / 5

Nous avons eu un déjeuner délicieux et détendu en famille. Tout était préparé et très savoureux. Les enfants utilisaient l’espace extérieur et occupaient l’aire de jeux. Malheureusement, il faisait encore trop froid pour la piscine naturelle.

Annika..

Le 19/04/2024 à 16:18

3 / 5

J'ai trouvé le service amical et le superbe café en plein air positifs. Quand il fait beau, vous pouvez probablement y rester des heures et boire de long en large sur la carte des boissons 👍 Malheureusement, je n'ai pas été impressionné du tout par la nourriture. Une assiette creuse, une mini portion de frites au fond et de la viande effilochée sur le dessus annoncée comme du porc effiloché. Malheureusement, cela n’avait rien à voir avec le porc effiloché. Malheureusement, la poignée de frites était tellement noyée dans la sauce (?) qu'il était difficile de les reprendre avec la fable. Une cuillère aurait été plus logique. Mon ami avait une saucisse au curry avec des frites, qui était probablement plutôt bonne, mais ici aussi, on ne pouvait que deviner les frites. Les gars... si vous voulez nourrir vos invités correctement, ne lésinez pas sur l'ingrédient le moins cher. Il n'y a rien de plus stupide que des invités qui se lèvent affamés et doivent ensuite se rendre chez McDonald's en voiture.

Eva.

Le 14/04/2024 à 12:19

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était délicieuse! Les enfants se sont sentis les bienvenus ! Continuez comme ça!!

Sven.i

Le 08/04/2024 à 12:19

5 / 5

Emplacement super sympa. La nourriture était délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les commandes étaient à table rapidement, pas de longs délais d'attente. Nous étions vraiment très excités. Ne peut être que chaleureusement recommandé.

Nicole.i

Le 07/04/2024 à 14:54

5 / 5

Wurst au curry végétalienne très savoureuse avec des frites. Ok, la sauce piquante n'était pas épicée (mais je ne suis pas pointilleuse 😂), mais très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Equipe très sympa et ambiance cosy.

Nadine.r

Le 05/04/2024 à 09:33

1 / 5

J'y suis allé tellement de fois, je suis essentiellement un client régulier et j'ai toujours mangé délicieusement. Il y a maintenant un nouveau propriétaire qui économise soit sur les chefs, soit sur les ingrédients (probablement les deux). Mon repas était vraiment une déception. La saucisse au curry n'avait pas bon goût, la sauce tomate n'était pas assaisonnée. La mayonnaise a un peu sauvé mon repas, mais je n'y retournerai pas. De 100 à zéro, ce qui est dommage car le lieu en lui-même est sympa.

ines.

Le 04/04/2024 à 11:26

5 / 5

Chaque séjour en camping au Natur Pott, nous mangeons à la cantine de Pott et sommes toujours ravis de l'excellent service. J'adore la currywurst et les hamburgers. Le camping est également fortement recommandé. 🥰

Günter..

Le 04/04/2024 à 07:48

2 / 5

Malgré très peu de clients, de longs délais d'attente. Burgers et wedges même pas disponibles. Schnitzel de céleri Lyoner commandé et frites végétaliennes au currywurst. Au lieu d'une escalope de céleri, une escalope de porc a été servie. J'ai complètement oublié la sauce piquante. La sauce au curry fruitée était complètement insipide. Quelques frites. La saucisse au curry végétalienne n'avait pas bon goût du tout. Désolé, à part le vin plutôt médiocre, rien n'allait ! En raison de la réduction des prix et de la capacité du serveur à accepter les critiques, 2 étoiles. Nous étions des invités réguliers de l'ancien propriétaire. Cela ne fonctionnera probablement pas de cette façon.

Stephan.e

Le 28/03/2024 à 13:21

5 / 5

Le dernier jour de nos vacances, nous avons dégusté un délicieux repas. Très adapté aux enfants, j'adorerais revenir.

Stefanie.z

Le 27/03/2024 à 19:40

5 / 5

Les meilleures frites du monde 😀

Sebastian.e

Le 27/03/2024 à 19:37

5 / 5

Très, très savoureux, nous reviendrons certainement 😋

Heike.i

Le 26/03/2024 à 20:48

4 / 5

Nous étions à la cantine du pot aujourd'hui. Nous avons eu 2 x currywurst avec des frites. La nourriture était correcte mais rien de spécial. Il a été servi très rapidement car il n'y avait que quelques convives. L'ambiance est très sympa. La terrasse est également très jolie. Nous reviendrons certainement lors d'un tour à vélo.

Renate.s

Le 22/03/2024 à 20:27

5 / 5

Nous avons eu un Pottburger et une escalope avec des frites... ainsi que de délicieuses boissons ! La nourriture était super savoureuse ....... le personnel était très sympathique ...... Nous sommes très satisfaits 👍👌

Dr.S

Le 17/03/2024 à 18:54

5 / 5

OÙ MANGER LÀ AUJOURD'HUI, C'ÉTAIT TRÈS CONVIVIAL ET DÉLICIEUX LOTTE A EU DE L'EAU IMMÉDIATEMENT 🐕 LES PRIX SONT OK AUSSI 👌 GARDEZ CELA LA CURRYWURST ET LA SAUCE IDT EST JUSTE MÉGA

Christian.r

Le 10/03/2024 à 20:18

5 / 5

Un restaurant sympa qui se porte bien avec la rénovation. La nourriture est arrivée rapidement à table, était de grande qualité et très savoureuse. Le service est rapide, sympathique et attentionné. Conclusion : Deux clients réguliers gagnés👍🏻

Cliff.l

Le 10/03/2024 à 07:21

5 / 5

Petit restaurant très sympa avec une grande terrasse ensoleillée. Au restaurant, le thème Ruhrpott impressionne par son look moderne. Les frites de currywurst sont très savoureuses 😋. De nombreux plats végétaliens sont au menu. Le service était rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Anja..

Le 09/03/2024 à 23:49

3 / 5

Nous y étions le 9/03/24. Très joliment décoré. Grande terrasse. Nous avons commandé deux fois une saucisse au curry avec des frites, une sauce au mouton et un cola. Nous avons attendu 20 minutes pour les boissons. La nourriture n'est arrivée que trois quarts d'heure plus tard. La sauce soi-disant piquante était une sauce tomate fruitée. Aucune trace de piquant. La portion de frites était une poignée. Et le prix est totalement hors de prix. Pour 2 currywurst avec frites et 1 cola, la somme modique de 20,80 euros. Vraiment scandaleux. Nous ne reviendrons pas.

T&C.t

Le 09/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super petit restaurant du camping avec une petite carte. La rénovation a vraiment rafraîchi le restaurant et l'espace extérieur ! Bon service et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir

Natalie.

Le 02/03/2024 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et équipe sympathique! Merveilleux pour une halte lors d'un tour à vélo, d'un voyage en famille ou tout simplement parce que :) Je reviendrai avec plaisir ! Et le camping vaut vraiment le détour !

Lukas.

Le 02/03/2024 à 15:44

5 / 5

Très bon restaurant et bonne bouffe ! Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Inklusions- und Panorama-Hotel Kochsberg (322 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. De superbes chambres propres et un lit confortable. Très propre et un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Service haut de gamme et employés adorables.


  • 🏪 Hotel Neuwirt (670 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, le prix à mon avis ne correspond pas à la qualité, le restaurant est un grade C.


  • 🏪 Jasmy (538 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour essayer les sushis, c'est énorme mais rien de spécial. Étonnamment, le Pho Bo Saigon et le Grill Salmon sont savoureux, servis frais et en portions énormes. L'endroit est cosy.


  • 🏪 PiPaPo Northeim (106 Avis)

  • 💬 Pizza Tonno à 9,50 € diamètre 30 cm. Frais et délicieux. Personnel super sympa. À tout moment. Continuez comme ça.


  • 🏪 Kir' Alekos (263 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier avec nos 3 enfants et nos beaux-parents. Tout le monde était absolument ravi de la nourriture, du service et du patron. De loin le meilleur grec de la région, ce qui justifie que les prix soient ici un peu plus élevés. Nous avons trouvé le concept dans son ensemble extrêmement authentique, contrairement à tous les autres Grecs germanisés. Tout a commencé avec le vin servi dans une cruche à vin métallique typiquement grecque, s'est poursuivi par de belles conversations à notre table et s'est terminé par une glace gratuite pour tout le monde. Enfin, les enfants ont dit dans la voiture qu'ils voulaient aller ici uniquement parce que le patron était si gentil et parlait tellement du Werder et de son fils en tant qu'entraîneur de football🤣


  • 🏪 Restaurant Kreuzkrug - Stefan Austmann (554 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi sommes sortis ici pour son diplôme et étions ravis de constater qu'il y avait plein de bonnes tables parmi lesquelles choisir à notre arrivée. Ma sœur et moi nous sommes arrêtés ici lors d'une séance de shopping, d'une cuisine délicieuse et d'un service rapide. Profitez de cet endroit, pas trop cher. Ma petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits de tous les ingrédients de haute qualité qui proviennent de la région, tout était vraiment frais. La serveuse est allée bien au-delà pour rendre notre repas exceptionnel.


  • 🏪 Generator Hamburg (3932 Avis)

  • 💬 L’auberge est assez agréable et surtout propre. Les badges magnétique sont très utiles. Le petit déjeuner est très bien. Ce n’est pas du haut de gamme mais j’apprécie beaucoup cet endroit.


  • 🏪 Landhotel Gruben (Oberstdorf) (147 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réception, vous devez donc vous promener dans la maison pour trouver quelqu'un qui puisse vous aider. Une cloche aurait sauvé la situation, mais elle était cassée. Ouvrir la voie pour le reste de votre séjour. Des fenêtres qui fuient et un radiateur qui fonctionne à peine dans la salle de bains font que le temps qui suit la douche est un frisson involontaire. Le mécanisme de la porte du balcon ne fonctionne plus correctement et la porte de la salle de bain ne peut pas être fermée. Le WiFi n'était disponible que pendant 5 minutes, le reste du temps via votre propre Internet mobile à 3-4 G. (D'après la description, le propriétaire n'a-t-il pas vérifié lui-même la vitesse ?) Il n'y a pas de gobelet à brosse à dents et une petite poubelle dans la salle de bain, ainsi qu'un cendrier sur le balcon. La vue depuis le balcon est gâchée par des meubles en plastique dans la forêt et au bord du Trettach. S'il vous plaît, demandez-moi si je reviendrais et devinez ma réponse !


  • 🏪 Fleischerei Göhler Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa et pour les nostalgiques d'entre nous, un digne successeur du vénérable « Eriks Imbiss ». La saucisse au curry avec des frites est ici un MUST absolu et elle est tout simplement délicieuse. La sauce au curry est faite maison et a un niveau de piquant parfait. Les frites sont également délicieuses et complètent l'expérience globale. La grande portion de frites et de currywurst est disponible pour 9 € - que demander de plus ! Vous pouvez également vous garer directement aux installations pendant 30 minutes gratuitement.


  • 🏪 Schlawiner-Bar Uffenheim (26 Avis)

  • 💬 Nous étions toujours là pendant l'internat... Le magasin ne semble tout simplement pas avoir changé : ambiance sympathique et rurale où tout le monde se connaît et boit ensemble.