Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Cornelia Avis

📌 In d. Kaupel 20, 64405 Fischbachtal - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Haus Cornelia à Fischbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Haus Cornelia à Fischbachtal

In.s

Le 23/07/2023 à 16:01

5 / 5

Bel emplacement en bordure de terrain avec vue sur le château de Lichtenberg

Amir.a

Le 11/02/2022 à 23:44

5 / 5

J'ai vécu ici pendant 6 mois. Le logement dispose de deux belles chambres disposant chacune d'une terrasse séparée, d'une cuisine et d'une salle de bain. C'était très agréable d'y vivre. tout est simple, agréable et simple. C'était juste une chambre pour moi. mais un appartement. Je le recommande vraiment. Je donnerais plus de 5 étoiles mais malheureusement Google ne le permet pas :)

Christoph.e

Le 14/01/2021 à 17:34

5 / 5

Le meilleur hébergement du Fischbachtal... ne peut que le recommander. Tout est parfait : ambiance, confort, convivialité, équipements, prix !! Entrée indépendante pour les deux appartements, petite cuisine bien équipée avec grand réfrigérateur et congélateur, cuisinière avec four. Mais surtout un hôte formidable !!!

Michael.e

Le 17/09/2019 à 14:18

5 / 5

Une propriétaire très charmante. Les deux chambres meublées sont toutes deux très joliment décorées. La kitchenette disponible dans les deux chambres offre tout pour satisfaire les petites et moyennes faims. Il y a aussi un réfrigérateur et une petite plaque chauffante. Il y a une entrée séparée et chaque chambre a sa propre table avec deux sièges à l'extérieur. Les prix sont très justes. Hautement recommandé.

  • 🏪 Schwabenstube (45 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes en ville pour rendre visite à sa famille pour les vacances. Nous avions une nuit gratuite et je voulais prendre un bon repas à l'extérieur. J'ai une passion pour la gastronomie. Quoi qu'il en soit, après avoir choisi Schwabenstube sur un coup de tête, cela s'est avéré être une décision incroyablement merveilleuse. L'atmosphère est intime et calme mais pas excessivement. La nourriture était de première classe. Juste délicieux. Le service était impeccable sans devenir imposant. La sélection de vins s'adresse à tous les goûts avec un accent sur les vins assez locaux. Ils ont été particulièrement impressionnants dans deux domaines : s'adapter aux restrictions alimentaires et perfectionner « l'expérience ». Nous sommes déjà ravis de revenir.


  • 🏪 Villa Haage - Erfurt (706 Avis)

  • 💬 Belle villa avec une grande terrasse extérieure qui vous invite à la flânerie. Le personnel de service est très gentil, attentionné et reste à table pour une courte conversation sans paraître agacé ni stressé. Nous avons dégusté une coupe glacée et beaucoup de café 😅 et les prix nous convenaient parfaitement. Nous serions ravis de revenir. Il y a une superbe aire de jeux juste à côté pour que les plus petits ne s'ennuient pas.


  • 🏪 Umut Kebab House (243 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide !


  • 🏪 Eiscafé Ciao Ciao Eisautomat 24/7 Freiensteinau (1 Avis)

  • 💬 Bienvenue à Freiensteinau dans notre machine à glace. Nous proposons des saveurs de glaces fraîches ainsi que des coupes glacées.


  • 🏪 Ritter la Famiglia Ubstadt (536 Avis)

  • 💬 Francesco nous a accueilli une bonne humeur et un service et des conseils professionnels ! Rapide , efficace et délicieux ! Il connaît bien ses plats ainsi que le meilleur vin pour les accompagner. Merci beaucoup ! Alles mit liebe 🫶


  • 🏪 Gaststätte Waldesruh (51 Avis)

  • 💬 Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !


  • 🏪 Pizzeria San Marino (165 Avis)

  • 💬 Il serait préférable de ne pas donner d'étoile du tout L'employé est hostile au point de ne plus travailler La nourriture prend toujours 2 à 3 heures même si elles sont à 15 minutes de chez moi !!! Petites portions Ma question chère équipe de Saint-Marin Pourquoi Lieferando a-t-il le choix des horaires alors qu'il n'est pas livré à l'heure correspondante mais 2 heures plus tard. Le pire restaurant que j'ai jamais vu !


  • 🏪 Hau Sushi Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Bon Sushi, gentils propriétaires!


  • 🏪 Dorfgasthof Gerstacker (124 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 TS DÖNER BURGER (27 Avis)

  • 💬 Super pizza et donner ! 👍