Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Cornelia Avis

📌 In d. Kaupel 20, 64405 Fischbachtal - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Haus Cornelia à Fischbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Haus Cornelia à Fischbachtal

In.s

Le 23/07/2023 à 16:01

5 / 5

Bel emplacement en bordure de terrain avec vue sur le château de Lichtenberg

Amir.a

Le 11/02/2022 à 23:44

5 / 5

J'ai vécu ici pendant 6 mois. Le logement dispose de deux belles chambres disposant chacune d'une terrasse séparée, d'une cuisine et d'une salle de bain. C'était très agréable d'y vivre. tout est simple, agréable et simple. C'était juste une chambre pour moi. mais un appartement. Je le recommande vraiment. Je donnerais plus de 5 étoiles mais malheureusement Google ne le permet pas :)

Christoph.e

Le 14/01/2021 à 17:34

5 / 5

Le meilleur hébergement du Fischbachtal... ne peut que le recommander. Tout est parfait : ambiance, confort, convivialité, équipements, prix !! Entrée indépendante pour les deux appartements, petite cuisine bien équipée avec grand réfrigérateur et congélateur, cuisinière avec four. Mais surtout un hôte formidable !!!

Michael.e

Le 17/09/2019 à 14:18

5 / 5

Une propriétaire très charmante. Les deux chambres meublées sont toutes deux très joliment décorées. La kitchenette disponible dans les deux chambres offre tout pour satisfaire les petites et moyennes faims. Il y a aussi un réfrigérateur et une petite plaque chauffante. Il y a une entrée séparée et chaque chambre a sa propre table avec deux sièges à l'extérieur. Les prix sont très justes. Hautement recommandé.

  • 🏪 Hotel Lüneburg Süd - Motel Lüneburg Verwaltungs GmbH (355 Avis)

  • 💬 Très petit environ 100 pieds carrés. Pas de climatisation. Très petits oreillers. Lit dur et papier toilette. Au milieu de nulle part. Si vous venez des États-Unis, ce n'est pas votre Comfort Inn habituel. Les chambres du 1er étage sans moustiquaires les fenêtres transpirent juste dans une boîte chaude 🔥 📦


  • 🏪 Gasthof Ruhe (231 Avis)

  • 💬 Au début, quelque peu discrète de l'extérieur, l'ambiance intérieure brille dans toute sa splendeur. Ajoutez à cela l'excellent service, qui l'a vraiment, et la nourriture délicieuse, une excellente combinaison. J'ai également trouvé que l'éclairage du plafond du hall était un point fort, qui peut également changer de couleur. C'était très amusant avec toi. Avec plaisir encore. Beaucoup de salutations de DJ Markus


  • 🏪 El-Rief (519 Avis)

  • 💬 Ma note porte uniquement sur la cohérence et la qualité de la nourriture. J'ai essayé de nombreux endroits pour le shawarma et celui-ci doit être le meilleur en termes de quantité de goût et de rapport qualité-prix. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile. Ne déçoit jamais.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Gasthaus Otto" (451 Avis)

  • 💬 Un accueil sympathique, un appartement propre et bien agencé. A recommander.


  • 🏪 Burger King (975 Avis)

  • 💬 C'est ce que vous attendez d'un fast-food sur l'autoroute.


  • 🏪 Martins Pilsbar (41 Avis)

  • 💬 Des gens formidables juste prix Seulement à recommander


  • 🏪 Hotel 1782 (18 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel meublé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont exceptionnellement meublées, quelle que soit celle dans laquelle nous avons séjourné, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était toujours attentif et sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Stern Bistro Döner (214 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout toutes ces critiques négatives. Je vis à Seelow depuis 2017 et j'ai mangé du kebab ici plusieurs fois et tout le monde y est super gentil et sympathique. De plus, je n’ai jamais trouvé de poils dans la nourriture ni de viande insuffisamment cuite. Je pense que le kebab est génial tel quel et si vous vous plaignez du prix, vous devriez probablement penser au fait que les prix augmentent constamment partout et si le kebab est trop cher, faites-le vous-même à la maison 😉 et c'est une chose à propos de l'ambiance. Stand de Döner et pas un restaurant 5 étoiles ! Et pas destiné à boire non plus 😉


  • 🏪 Restaurant Limani (94 Avis)

  • 💬 Un bon et solide restaurant grec où l'hospitalité est très importante. La première tournée de boissons était accompagnée d'un ouzo. La nourriture est arrivée rapidement et était également très bonne. J'ai été agréablement surpris par mon souvlaki (porc) qui était encore très juteux et bien cuit. Lorsque nous avons commandé l'addition, il y avait aussi de la glace et un autre ouzo. L'atmosphère a quelque chose de la côte de la mer du Nord mais est compensée par la musique grecque.


  • 🏪 Bistro Alanya (28 Avis)

  • 💬 Toujours très bon et copieux, on y va uniquement pour manger du kebab.