Restaurant 🇩🇪

Makara Avis

📌 Vitalisstraße 10, 50827 Cologne - Allemagne

4.8 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Makara à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Makara à Cologne

Jamal.1

Le 14/05/2024 à 00:27

5 / 5

La chicha était bonne et il y avait une bonne ambiance. Les employés étaient tous gentils. Les prix étaient corrects aussi

Photo n°1 de l'avis de Jamal.1 fait le 14/05/2024 à 00:27 sur le  Makara à Cologne
Ibrahim.a

Le 17/04/2024 à 21:34

5 / 5

Juste wow…. La nourriture est excellente, l'ambiance et la chicha étaient parfaites ? Puisque nous venons de Suisse, nous y étions pour la première fois hier, je le recommanderais à tout le monde si vous êtes à Cologne. Avec plaisir encore une autre fois

Abdullah.o

Le 17/04/2024 à 16:14

4 / 5

Un endroit merveilleux ! Le magasin de chicha Makara à Cologne est vraiment très bien. L'ambiance est super agréable et les espaces extérieurs sont parfaits pour se détendre. La musique douce permet d'avoir une conversation en toute tranquillité. Et le meilleur : tout est délicieux ! La qualité est vraiment top. Je ne peux que recommander le magasin ! En tant que Hamburger, je dois dire une très belle boutique !!!

Butros.u

Le 19/03/2024 à 14:22

5 / 5

Personnel très sympathique et expérimenté, la nourriture est exceptionnelle et le cheesecake fait maison vaut à lui seul une visite. Je vais certainement revenir.

Alina.l

Le 11/02/2024 à 01:58

5 / 5

Le meilleur bar à chicha de Cologne ! 🫶🏽 Super ambiance, nourriture délicieuse, bonnes pipes et le personnel est très attentionné et super sympa.

Hicham.a

Le 10/02/2024 à 18:50

5 / 5

Makara est une oasis de bien-être absolue. De la chicha à la nourriture en passant par le service, tout est parfait. Ici, vous vous sentez très bien accueilli, notamment grâce au personnel.

Akay.e

Le 10/02/2024 à 18:35

5 / 5

Super service 10/10

Thomas.u

Le 10/02/2024 à 18:35

5 / 5

Le service est excellent, tout le monde est vraiment gentil et hospitalier. Bon sifflet, mange.😁

Emre.0

Le 10/02/2024 à 18:34

5 / 5

Bon service et bon coup de sifflet

amingo.

Le 10/02/2024 à 18:33

5 / 5

Super charge !

Gio.

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

Emplacement agréable et nourriture délicieuse. Siffle super 👌🏽

Hanie.

Le 05/11/2023 à 09:57

5 / 5

Le service est excellent, tout le monde est vraiment gentil et hospitalier. Prix, sifflets, nourriture, gâteaux, ambiance, musique - tout est super et une atmosphère très détendue :) sommes heureux d'être là

Photo n°1 de l'avis de Hanie. fait le 05/11/2023 à 09:57 sur le  Makara à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Hanie. fait le 05/11/2023 à 09:57 sur le  Makara à Cologne
Anis.a

Le 15/10/2023 à 14:15

3 / 5

Shisha top, 15,90 € pour TM maintenant pas cher, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Vous pouvez goûter qu'il s'agit de plats préparés et réchauffés (Pollos Hermanos et Poussins Blancs). Peut-être que le burger est meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Anis.a fait le 15/10/2023 à 14:15 sur le  Makara à Cologne
Denis.a

Le 14/10/2023 à 15:52

5 / 5

Excellente performance…….⭐️⭐️⭐️bonne nourriture et service très attentionné. Burger au chili et au fromage très savoureux avec des chips méga croustillantes. Continuez ainsi 👍

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 14/10/2023 à 15:52 sur le  Makara à Cologne
Jenna.a

Le 14/10/2023 à 15:40

5 / 5

MEGA délicieux, toujours heureux👍🏻

Michael.n

Le 08/10/2023 à 22:08

5 / 5

Cet endroit vous fait sentir les bienvenus. Le personnel est très gentil, les pipes sont savoureuses et la nourriture est fraîche. Je recommanderais le bol vert. Je ne m'attendais pas à trouver une nourriture saine et savoureuse dans un tel endroit ! Le football passe aussi à la télévision.

itsfavelaonthistrack.

Le 08/10/2023 à 22:00

5 / 5

Ambiance méga, meilleure chicha, bonne nourriture et le meilleur personnel. Ça vaut vraiment le détour!

Phill.

Le 08/10/2023 à 22:00

5 / 5

Top sifflets et service haut de gamme, le personnel est super sympa et l'ambiance est chaleureuse.

Davide.

Le 08/10/2023 à 21:55

5 / 5

Le meilleur raisin qui soit, du charbon toujours neuf et un excellent service 5*****

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 08/10/2023 à 21:55 sur le  Makara à Cologne
Andreas.e

Le 06/10/2023 à 14:35

5 / 5

Très agréable pour se détendre

Neslihan..

Le 29/06/2023 à 20:24

5 / 5

L'un des rares bars à chicha de Cologne où l'ambiance et la qualité sont au rendez-vous. Une grande terrasse cosy, une bonne chicha et un personnel courtois. Le patron nous a même apporté des nachos ; mieux qu'au Cinedom :)))

Photo n°1 de l'avis de Neslihan.. fait le 29/06/2023 à 20:24 sur le  Makara à Cologne
Melda.a

Le 24/06/2023 à 21:37

5 / 5

Ambiance agréable, bonnes pipes, personnel sympa et belle terrasse Fortement recommandé !!

E.

Le 15/06/2023 à 20:23

5 / 5

Je visite régulièrement Makara depuis plus de deux ans et je ne peux que rapporter des choses positives. Serveuses et serveurs super sympas, super ambiance et chicha et boissons au top. Le choix de chichas et de boissons est large et il y en a pour tous les goûts. Le service est tout simplement extrêmement bon et le charbon est constamment réapprovisionné.

jessica.p

Le 17/05/2023 à 17:54

5 / 5

Toujours un bon service, les gens sont tous sympathiques. Je ne peux que le recommander :)

Julia.�

Le 17/05/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent service, gens super sympas, la musique n'est pas si forte, vous pouvez avoir une bonne conversation

Sarah.l

Le 17/05/2023 à 17:45

5 / 5

Service sympa, boissons fraîches et ambiance sympa! Toujours mon plaisir :)

Vivian.e

Le 16/05/2023 à 14:53

5 / 5

Le meilleur bar à chicha ! Les pipes sont bonnes et la nourriture ici est également très savoureuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Metin.�

Le 13/03/2023 à 07:51

5 / 5

Super magasin 👍🏽👍🏽 excellent service 🙌🏽

Idress.a

Le 10/02/2023 à 22:59

1 / 5

Catastrophe! Les employés ne sont occupés au bar qu'avec leur téléphone portable. J'y étais la nuit du 10 février 2023 et j'ai dû mendier plusieurs fois des boissons et du charbon auprès des employés jusqu'à ce qu'ils arrivent. Peut-être que le patron devrait rassembler ces employés à partir d'aujourd'hui et leur parler. C'est seulement bien intentionné, car en fin de compte, c'est dommage d'avoir une mauvaise réputation à cause de mauvais employés. LG

Wali.a

Le 10/02/2023 à 22:44

1 / 5

Bel emplacement mais le service est un désastre ! Les employés se détendent. Vous devez leur parler plusieurs fois pour commander, puis vous attendez 20 à 30 minutes pour des boissons ou du charbon même s'il ne se passe rien.

Unternehmer.

Le 27/12/2022 à 19:20

5 / 5

Bar au top et ambiance sympa

Maximilian.a

Le 09/12/2022 à 18:41

5 / 5

Bar à chicha sympa. Une atmosphère détendue

B.

Le 17/11/2022 à 18:06

5 / 5

Ambiance très sympa, employés très sympas. La nourriture était très savoureuse et j'étais très satisfait.

Ali.a

Le 30/07/2022 à 09:09

5 / 5

Je ne suis pas un grand consommateur de chicha, mais je vais quand même souvent au MAKARA à Ehrenfeld. Contrairement aux autres bars à chicha, MAKARA propose également une cuisine de première qualité. Étonnamment, la nourriture obtient 95/100 points. En particulier, les manti et tiramisu faits maison ainsi que les pizzas sont en fait de première classe, à la honte de nombreux restaurants turcs de Cologne. Du RAKI et du thé frais turc sont également proposés. MAKARA à Ehrenfeld n'est pas seulement recommandé pour sa chicha, mais la nourriture est aussi une raison de visiter MAKARA à Ehrenfeld. L'ambiance extérieure confortablement aménagée offre également la possibilité de profiter de la journée et de fumer par beau temps. Il n'y a jamais de problèmes de stationnement, ce qui est l'une des raisons de visiter Makara.

Predo.u

Le 17/07/2022 à 13:51

4 / 5

La chicha va bien. Le service est sympa. vous pouvez vous asseoir confortablement et fumer

Alican.u

Le 01/07/2022 à 12:10

5 / 5

Soutenez-moi encore une fois

Ebu.e

Le 01/05/2022 à 19:21

5 / 5

Le chef est au top. La nourriture a bon goût. Chicha bien. Tout est OK. Très bien situé... continuez comme ça...

Senpai.a

Le 22/04/2022 à 17:59

5 / 5

Employés et patron super sympathiques.

tugba.a

Le 27/03/2022 à 12:35

5 / 5

Bonne humeur

Emircan.s

Le 20/03/2022 à 22:03

5 / 5

Pipes délicieuses et service très sympathique. Je ne peux que le recommander, j'aime toujours y aller.

Enes.e

Le 12/03/2022 à 15:22

5 / 5

Meilleur magasin de Shisa recommandé bonne ambiance et Baba Shisa, chansons et options de sièges

Markus.e

Le 08/03/2022 à 15:48

5 / 5

Bonne atmosphère! Nourriture délicieuse, chicha délicieuse et invités et serveurs agréables. Vous êtes valorisé ici. Continuez comme ça!

Babak.h

Le 20/02/2022 à 22:55

5 / 5

J'adore ce magasin. Le personnel et la nourriture sont excellents ! 5 étoiles !

Birgul.l

Le 16/02/2022 à 17:03

5 / 5

L'un des meilleurs bars à chicha de Cologne. Surtout, l'employé Berk est très gentil et très travailleur. Bonne ambiance, bonne musique, les souhaits sont pris en compte. Bonne nourriture 🤗

Orkun.i

Le 15/02/2022 à 13:52

5 / 5

Super chicha Le personnel était très arrangeant et serviable. L'emplacement est très agréable. Très bonne ambiance. Le patron est très chaleureux. Un tout droit A de ma part 👍

Photo n°1 de l'avis de Orkun.i fait le 15/02/2022 à 13:52 sur le  Makara à Cologne
Donato.u

Le 10/02/2022 à 17:16

5 / 5

Charger par le haut

Mike.i

Le 31/01/2022 à 16:09

5 / 5

Bon !

Büsra.o

Le 14/11/2021 à 20:43

5 / 5

Bon bar élégant, avec un personnel qualifié et sympathique. L'ambiance est très agréable, la musique fait toujours un carton, c'est amusant de s'y asseoir. La pipe est un 10/10, si quelque chose n'a pas bon goût, on s'en occupera Le cheesecake est de classe mondiale et le café sort tout droit d'un livre d'images.

Photo n°1 de l'avis de Büsra.o fait le 14/11/2021 à 20:43 sur le  Makara à Cologne
c..o

Le 27/09/2021 à 21:21

5 / 5

Ambiance agréable et employés vraiment formidables :) Nous recommandons

Oliver.b

Le 06/06/2021 à 00:55

5 / 5

De superbes tuyaux, une bonne ambiance et le service était très agréable et très rapide. Très bonne équipe

lolgamerTV.o

Le 31/05/2021 à 16:20

5 / 5

Excellent service, délicieuse chicha. Tout est tout simplement génial

Rebaz.o

Le 28/10/2020 à 10:18

5 / 5

Tout était super... Toujours heureux.

Levi.a

Le 12/08/2020 à 15:06

5 / 5

Prix ​​OK Haut de service La nourriture était délicieuse (surtout la pizza) Shisha aussi super. De nouveaux charbons sans demander

Lucassoeldurro.m

Le 07/03/2020 à 19:53

5 / 5

Des employés très sympas, ils prennent aussi soin de vous. La chicha a bon goût avec tous les types. Vous pouvez Uno, Okey ! Et jouer au tabla. Haut

Hakan.e

Le 07/03/2020 à 19:53

5 / 5

Actuellement les meilleures pipes de Cologne

Team.e

Le 07/03/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne ambiance, les sifflets sont bons et le service est toujours excellent ! .

Roman.l

Le 23/02/2020 à 21:22

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, mais il y a quelques défauts : 1) la recette du Mojito est très étrange, il n'y a pas assez de citron vert, on a l'impression qu'ils ont juste ajouté du sucre, de la menthe et de l'alcool à l'eau. 2) les narguilés forts ne sont pas forts du tout. Mais la carte du bar et des narguilés est assez étoffée :)

Lisa.i

Le 12/02/2020 à 16:50

5 / 5

Dès que vous entrez dans le bar à chicha, vous vous sentez immédiatement chez vous. La décoration intérieure est de très bon goût et la nourriture est tout simplement délicieuse 😍 en général, toute l'équipe est juste super sympa et vous pouvez certainement passer une très bonne soirée au Makara, le meilleur bar à chicha que je connaisse !🥰

Jonathan.

Le 11/02/2020 à 18:24

5 / 5

Super ambiance et personnel très sympa. La performance des prix est vraiment excellente

Cansu.a

Le 11/02/2020 à 14:25

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, bon service et pipes délicieuses :))

Niklas.a

Le 11/02/2020 à 11:19

5 / 5

Meilleur bar à chicha de Cologne, personnel correct et nourriture délicieuse!🌬🍝❤️

Lea.a

Le 05/02/2020 à 19:50

5 / 5

Emplacement super sympa et bonne chicha ! Toujours heureux ☺️

Sarah.o

Le 05/02/2020 à 16:57

5 / 5

Bar à chicha cosy et de qualité et adresse numéro 1 de Cologne en matière d'association de plats délicieux et de pipes fruitées 💨👍🏼👍🏼

Betül.r

Le 04/02/2020 à 20:53

5 / 5

Un très bel endroit, une atmosphère agréable et le personnel est super. Il propose également une cuisine délicieuse et des cheesecakes faits maison auxquels on ne peut pas dire non. Bien sûr, toujours de bonnes pipes !

Sebastian.�

Le 03/02/2020 à 16:55

5 / 5

Moderne et élégamment meublé, conduite propre et service extrêmement compétent et sympathique. Rien de comparable à proximité !

Naci.o

Le 31/01/2020 à 16:53

5 / 5

Bel emplacement, excellente chicha et service amical :) Que demander de plus ? 👌🏻💨

Photo n°1 de l'avis de Naci.o fait le 31/01/2020 à 16:53 sur le  Makara à Cologne
Michelle.a

Le 30/01/2020 à 18:01

5 / 5

Meilleures pipes, beaucoup de choix de boissons et de nourriture et personnel super sympa 😊

berra.s

Le 30/01/2020 à 12:04

5 / 5

Personnel sympathique, les meilleures pipes et des cheesecakes très savoureux que je ne peux que recommander. Emplacement agréable.

rya90.

Le 29/01/2020 à 20:00

5 / 5

top shisha super emplacement j'aime venir ici :)

Michel.e

Le 29/01/2020 à 19:58

5 / 5

Chargement par le haut, sifflets au top, service au top.

Ali.r

Le 29/01/2020 à 15:30

5 / 5

Bons sifflets, bonne ambiance, nourriture délicieuse

Serena.o

Le 28/01/2020 à 10:41

5 / 5

L'un des meilleurs bars à chicha que je connaisse. Le cheesecake à lui seul est tout simplement divin.

mrsturki.

Le 28/01/2020 à 10:40

5 / 5

Bonne journée Je dois admettre que ces narguilés sont excellents. La boisson finale appelée « thé glacé » était très fruitée et aromatique. J'ai ensuite mangé un morceau de gâteau, qui était également délicieux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et la meilleure pipe à eau que j’ai fumée à Cologne et dans ses environs. Hautement recommandé!!!!!!! La meilleure barre !

Aleksandra.a

Le 27/01/2020 à 23:39

5 / 5

Meilleure chicha, meilleur service. Que veux-tu de plus :) Toujours mon plaisir !!

Manuel.v

Le 27/01/2020 à 22:24

5 / 5

Top chargement de délicieuses pipes 🤗

Bilge.l

Le 27/01/2020 à 21:36

5 / 5

Service agréable, personnel sympa. Ne peut être que recommandé 👍🏽

Aybüke.

Le 27/01/2020 à 11:38

5 / 5

Le meilleur bar à chicha de Cologne ! Très bonne ambiance, service très agréable et rapide. Vous vous sentez très à l'aise ici. Les meilleurs tuyaux sont disponibles ici. La nourriture est excellente et le fameux cheesecake est génial. Je le recommanderais à tout le monde, vous manquez des gars ! ;)

Merve.�

Le 27/01/2020 à 00:40

5 / 5

Je traverse Cologne à chaque fois pour y passer un bon moment. Il règne ici une atmosphère très agréable et familière. Le service est très rapide et ils sont sympas aussi ! Les tuyaux y sont parfaits ! Ils savent ce qu'ils font. Je ne veux même pas parler de la nourriture.. C'est une bombe.. Surtout le cheesecake.. Souvent complet car nous, les clients, savons où trouver le meilleur cheesecake. #client régulier

Masterphoenix12.

Le 25/01/2020 à 16:09

5 / 5

Meilleur bar à Ehrenfeld

nurcan.a

Le 24/01/2020 à 21:27

5 / 5

La chicha et le service étaient très bons. Hautement recommandé!

Irem.�

Le 24/01/2020 à 20:56

5 / 5

Ambiance agréable, cosy et très bon service. La chicha a vraiment bon goût et est définitivement recommandée

A.

Le 24/01/2020 à 20:55

5 / 5

Très bon service et le rapport qualité-prix est excellent. Très fortement recommandé!

Erkan.e

Le 24/01/2020 à 18:14

5 / 5

Recommandé!

Lena.

Le 24/01/2020 à 17:37

5 / 5

De très bonnes pipes 💨 ! Super ambiance très cosy et bonne nourriture!

Melda.o

Le 24/01/2020 à 12:54

5 / 5

très confortable, meilleurs gâteaux, nourriture très savoureuse mm,

Mert.i

Le 23/01/2020 à 18:59

5 / 5

Très bon bar. Personnel sympa et ambiance agréable.

Sukhvir.a

Le 23/01/2020 à 18:39

5 / 5

L'un des meilleurs bars à chicha que je connaisse. Les employés sont extrêmement corrects et on peut certainement beaucoup rire avec les gens d'ici.

Kerim.i

Le 23/01/2020 à 18:19

5 / 5

Bar agréable, employés sympas. Peut être davantage recommandé.

M..

Le 23/01/2020 à 18:18

5 / 5

excellent service, bonne ambiance

Emre.

Le 23/01/2020 à 17:32

5 / 5

Meilleures pipes et nourriture. Des employés formidables et une ambiance très agréable. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre. Je recommande ce bar à chicha à tout le monde. Trop fou.

Lotfi.o

Le 23/01/2020 à 17:17

5 / 5

Les meilleurs employés, les meilleures pipes et la meilleure nourriture qui valent chaque centime

Nizar.a

Le 23/01/2020 à 15:55

5 / 5

Parfait pour se détendre, manger et boire, c'est aussi délicieux !

Da.o

Le 23/01/2020 à 15:31

5 / 5

Un bar super décontracté, avec un service sympathique, des prix intéressants et des temps d'attente courts, je ne peux que recommander le bar :)

Patryk.j

Le 23/01/2020 à 15:23

5 / 5

Grand coup de sifflet

emine.o

Le 23/01/2020 à 14:32

5 / 5

personnel sympa et sympathique, les meilleurs sifflets et emplacement sympa

furkan.r

Le 23/01/2020 à 13:06

5 / 5

Top chicha !!!

O.

Le 23/01/2020 à 12:44

5 / 5

Très bonne pipe et nourriture délicieuse 👍🏻

Tim.i

Le 23/01/2020 à 11:29

5 / 5

Bien meublé, pipes délicieuses, nourriture très savoureuse et le personnel est correct

Silvana.u

Le 22/01/2020 à 21:32

5 / 5

Meilleur bar à chicha

Fatih.1

Le 22/01/2020 à 21:19

5 / 5

Une ambiance très agréable et un personnel sympathique, la chicha a vraiment un très bon goût et ils sont heureux de prendre soin du client. Recommandé 👍🏼

Jenny.�

Le 22/01/2020 à 20:11

5 / 5

Le bar est très cosy et joliment décoré. Le personnel est super gentil et attentionné, la nourriture est également excellente et ils ont le meilleur cheesecake. Pour moi il n'y a pas de meilleur bar à chicha ♡ On s'y sent comme chez soi, donc pour moi c'est mon salon :)

Yeliz.a

Le 22/01/2020 à 19:22

5 / 5

L'un des meilleurs bars ! La chicha, la nourriture et l'ambiance sont incomparables. A chaque fois très sympa😊🙏🏻

Julian.a

Le 22/01/2020 à 19:22

5 / 5

Superbes meubles, sifflet et service toujours au top !! Grand choix de boissons et table de jeux également disponible. Meilleur magasin EU Ouest 😚💨

Asli.

Le 22/01/2020 à 19:08

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs bars de Cologne, une super chicha et un personnel super sympa ! 🥰♥️

Caner.i

Le 22/01/2020 à 19:07

5 / 5

Tout simplement top 👍👍👍

Alsu.

Le 21/01/2020 à 15:49

4 / 5

Bonne chicha et boissons, l'ambiance était sympa aussi

Photo n°1 de l'avis de Alsu. fait le 21/01/2020 à 15:49 sur le  Makara à Cologne
Fresh.T

Le 03/01/2020 à 01:46

5 / 5

Le bar est décoré avec beaucoup de style, la nourriture est excellente et Il existe de bonnes options de stationnement. Le service nous a semblé très compétent et nous avons reçu notre commande en 5 minutes. La pipe était excellente et de bon goût. Recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter de leur pipe dans une atmosphère calme.

Berk.k

Le 03/01/2020 à 01:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, pipes délicieuses et employés au top.

Markus.u

Le 03/01/2020 à 01:29

5 / 5

Des pipes haut de gamme, un personnel sympa, de très bonnes boissons et un design unique.

Ali.a

Le 01/11/2019 à 19:14

1 / 5

Malheureusement personne n'a pu nous servir. Même après avoir demandé, nous n'avons pas été servis. Après environ 20 minutes d'attente, nous nous levons. C'est un scandale. Plus jamais!! Incompétent

Vural.�

Le 25/10/2019 à 21:05

5 / 5

Tout est génial !

UFN.M

Le 17/10/2019 à 08:01

5 / 5

Bonne chicha, bonne ambiance

Lio.o

Le 10/08/2019 à 16:34

4 / 5

L'ambiance est bonne, le sifflet est médiocre

Numan.a

Le 16/07/2019 à 02:41

5 / 5

Bar à chicha au top ! Un incontournable pour tous ceux qui n'y sont pas encore allés. Le bar est meublé avec beaucoup de goût et de style et, en plus de délicieuses pipes et de délicieux cocktails, offre également une atmosphère très agréable dans laquelle vous pouvez simplement vous sentir bien. Tout a été bien fait, continuez comme ça :)

Faruk.e

Le 29/06/2019 à 13:17

3 / 5

excellent

Ibo.a

Le 29/06/2019 à 09:15

5 / 5

Super bar à chicha, le personnel est également très gentil. 👍

David.

Le 26/04/2019 à 08:52

5 / 5

Chicha sympa, ils ont même une table avec fonction tactile sur laquelle vous pouvez jouer à divers jeux pour de l'argent, comme le Texas Holdem Poker

Slmn.

Le 16/04/2019 à 23:58

5 / 5

Excellent service, gens très sympas, ambiance très sympa !!! Toujours mon plaisir

Salih.a

Le 02/04/2019 à 09:21

5 / 5

Bon

Salih..

Le 23/03/2019 à 23:06

4 / 5

Nouveau et bien fréquenté. La ventilation devrait être meilleure.

Luna.i

Le 16/03/2019 à 08:30

5 / 5

Des employés sympathiques qui veillent à votre satisfaction. Boissons, snacks et pipes de qualité supérieure. Le bar n'est pas le plus grand et est souvent plein, mais il y règne quand même une bonne ambiance. Mon nouveau préféré.

  • 🏪 Catering Service GmbH (10 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons célébré le 60e anniversaire de mon mari avec un petit groupe à Sellin / Rügen. La planification du repas, entre autres, a commencé un an plus tôt. M. Richter nous a donné d'excellents conseils. La mise en œuvre était A1. Tout ce dont vous aviez besoin était inclus de manière professionnelle. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. Merci beaucoup pour le bon service. J.Wachter


  • 🏪 Princess Garden (342 Avis)

  • 💬 Les nouveaux opérateurs font preuve d'un grand soin dans les détails de l'espace, dans la nourriture selon le menu précédent et dans le service. Une rénovation a été annoncée pour l'ambiance, où les nombreuses belles pièces telles que les tableaux et les vases seront, espérons-le, préservées. Il y aura également des innovations dans le menu.


  • 🏪 Bohemia (283 Avis)

  • 💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.


  • 🏪 Colopic Ristorante (526 Avis)

  • 💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Sushi & More (380 Avis)

  • 💬 1 plus....


  • 🏪 Pension Rose Garni (53 Avis)

  • 💬 Certaines chambres sont très vieillottes des années 70 avec un aspect chêne rustique, il faut aimer. Les invités permanents qui y vivent pour leur travail cuisinent le soir et l'odeur de la nourriture se répand dans tout l'étage. Les points positifs sont le WiFi disponible, l'arrêt de bus à proximité (si vous n'arrivez pas en voiture), le propriétaire extrêmement sympathique de la maison d'hôtes et aussi le golden retriever de la ferme.


  • 🏪 Pension Nickel (37 Avis)

  • 💬 C'est formidable que des entreprises familiales comme celle-ci existent encore : des gens sympas et serviables qui accueillent chaleureusement sept randonneurs mouillés et sales. Réservation simple, chambres propres avec suffisamment d'équipements, salle de bain de pointe, prix tout à fait juste (même pour une seule nuit), puis transfert gratuit vers le sentier de randonnée. Que veux-tu de plus?? Merci beaucoup pour tant d'hospitalité et de chaleur. Toujours heureux et fortement recommandé. Continuez comme ça!


  • 🏪 Harry und Doris Brösch (16 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la nourriture très savoureuse. Également une bonne sélection d'options végétariennes. La portion de légumes cuits au four avec une petite salade était très savoureuse. Comme des produits régionaux ont été utilisés, le prix est correct. (Pour les sportifs affamés, la poêle peut être un peu plus grande :) ) Soupe de potiron très savoureuse, légèrement épicée. Le service était très attentionné. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Bispinger Brauhaus (746 Avis)

  • 💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!


  • 🏪 Pizza Blitz (20 Avis)

  • 💬 J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande