📌 Festpl. 2, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 05:56
Le Kantina Majolika est un restaurant très sophistiqué et à la hauteur de ses standards. Super ambiance, personnel de service courtois, très bonne nourriture. Par beau temps, installez-vous sur la terrasse couverte et profitez d'un petit rêve quotidien.
Le 04/08/2023 à 23:18
L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais elle reste bonne. La nourriture est vraiment savoureuse. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer.
Le 31/01/2020 à 14:33
Excellente cuisine.
Le 27/05/2019 à 15:51
Ça a l'air plutôt sympa. Probablement souvent utilisé par les visiteurs de l'hôtel.
Le 24/12/2018 à 07:18
Pas mal... mais le service est un peu lent
Le 12/10/2018 à 18:57
L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix du marché en hausse.
💬 Le plat principal était super. J'ai eu les calamars, sardines et grosses gambas, c'était vraiment frais et bon !
💬 Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.
💬 L'endroit est à seulement 3/4 minutes à pied de la station U-Bahn. Et avec le U-Bahn, vous pouvez rejoindre la gare principale en 7 minutes. Le U1 vers la gare principale est disponible toutes les 10 minutes même le week-end. La pièce était grande. Il y avait un coin pour se baigner à l'intérieur de la pièce, dans un coin, et un lavabo dans un autre. C'était parfait pour un séjour d'une nuit.
💬 Nourriture délicieuse, employés sympas mais un peu trop occupés pour servir tout le monde. hautement recommandé.
💬 Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.
💬 Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très savoureux et vous obtenez un choix très large et suffisant. Personnel sympathique. De plus, vous répondez aux demandes et suggestions et essayez de vous y conformer du mieux possible. Je ne peux que recommander cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans le nord et qui possèdent un vélo ou une voiture.
💬 Simple, abordable et savoureux. C'était difficile pour moi de trouver un bon endroit végétalien à Aix-la-Chapelle. Il y en avait quelques-uns mais chers et ne valaient pas leur prix. Cet endroit a un service rapide et bon. La nourriture était juste habituelle mais servait ma faim. Aussi, 5 étoiles au serveur !
💬 C'est calme et bon service à l'hôtel.
💬 Doner très moyen, viande très "caoutchouteuse"
💬 Nous ne pouvons que recommander le dîner au bison, nous y étions aujourd'hui. Service très sympathique et toutes nos questions sur les buffles ont reçu une réponse. J'adorerais revenir.