Restaurant 🇩🇪

MAJOLIKA Avis

📌 Festpl. 2, 76137 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Josef.a

Le 26/03/2024 à 05:56

5 / 5

Le Kantina Majolika est un restaurant très sophistiqué et à la hauteur de ses standards. Super ambiance, personnel de service courtois, très bonne nourriture. Par beau temps, installez-vous sur la terrasse couverte et profitez d'un petit rêve quotidien.

Ali.a

Le 04/08/2023 à 23:18

4 / 5

L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais elle reste bonne. La nourriture est vraiment savoureuse. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer.

Kuzipa.a

Le 31/01/2020 à 14:33

4 / 5

Excellente cuisine.

Stefan.e

Le 27/05/2019 à 15:51

4 / 5

Ça a l'air plutôt sympa. Probablement souvent utilisé par les visiteurs de l'hôtel.

albena.e

Le 24/12/2018 à 07:18

4 / 5

Pas mal... mais le service est un peu lent

Soottipong.i

Le 12/10/2018 à 18:57

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix ​​du marché en hausse.

  • 🏪 Gurmos Food Culture (17 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. Sélection très fraîche et savoureuse. Propriétaire sympathique, vraiment parfait. Comparé à d'autres options de petit-déjeuner, il est gérable dans un sens agréable : ici, vous pouvez commencer la journée détendu. Bonne sélection au menu. Nous avons été surpris qu'il ne se passe pas grand-chose, le seul conseil : faites de la publicité davantage :)


  • 🏪 Hotel Roth (10 Avis)

  • 💬 n'est plus actuellement un hôtel


  • 🏪 LEKA - IMBISS Oberviechtach (169 Avis)

  • 💬 Relly un gars sympa, une excellente pizza à un bon prix


  • 🏪 Zucchero (361 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Produits frais. Endroit très agréable.


  • 🏪 Restaurant Hotel Babylon (48 Avis)

  • 💬 Personnel, très accueillant Concernant La cuisine très bonne Je vous le conseil Un petit commentaire au serveur agréable très souriant et d’un gentillesse incroyable


  • 🏪 Star Kebap (17 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Gasthaus "Sieben Brunnen" Kegelhalle (77 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une fête dans un club. Le personnel est sympathique et il y a suffisamment d'espace. A en juger par l'annonce, il n'est ouvert qu'une fois par semaine, le reste doit être réglé par téléphone. Il y avait au total 3 entrées, 4 ou 5 plats principaux et je pense 2 desserts au choix. La nourriture était très savoureuse et copieuse. C'est dommage que plus de gens ne trouvent pas leur chemin ici.


  • 🏪 CLOUNYS | Restaurant & Boutique Hotel (167 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, je voudrais donner à « Clownys » une note exceptionnelle. C'est enfin un endroit à Wellingsbüttel où l'on peut constater que les entreprises dirigées par leur propriétaire attachent une grande importance aux détails. Des fleurs joliment plantées devant la porte à la terrasse joliment décorée en passant par la nourriture, tout était plus que parfait. Le service était attentionné et courtois. Nous aimons vraiment revenir car l’atmosphère était personnelle et très familière. Merci pour ça.


  • 🏪 Hotel Zur Waldschänke (887 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre est confortable, le lit est très confortable et le matin vous avez sommeil et reposé. Le petit déjeuner est assez copieux, petits pains frais, charcuterie, œufs, café. Le restaurant est très beau, le personnel est poli et non intrusif. Je donne à cet hôtel la note maximale.


  • 🏪 Hafenkieker (4 Avis)

  • 💬 Quelle belle maison ! Très spacieux, place de parking imbattable près de la maison et 2 grandes salles de bains, mobilier pratique et moderne et endroit calme "à la campagne", à quelques pas du port idyllique. Tout simplement parfait pour une pause à Greetsiel !