📌 Festpl. 2, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 05:56
Le Kantina Majolika est un restaurant très sophistiqué et à la hauteur de ses standards. Super ambiance, personnel de service courtois, très bonne nourriture. Par beau temps, installez-vous sur la terrasse couverte et profitez d'un petit rêve quotidien.
Le 04/08/2023 à 23:18
L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais elle reste bonne. La nourriture est vraiment savoureuse. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer.
Le 31/01/2020 à 14:33
Excellente cuisine.
Le 27/05/2019 à 15:51
Ça a l'air plutôt sympa. Probablement souvent utilisé par les visiteurs de l'hôtel.
Le 24/12/2018 à 07:18
Pas mal... mais le service est un peu lent
Le 12/10/2018 à 18:57
L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix du marché en hausse.
💬 Ambiance cool et nourriture très savoureuse. Le service est incomparable - les gens sont extrêmement sympathiques et serviables. Le prix est également assez juste. Je reviendrai ici à chaque fois que je serai dans la région !
💬 Pizza super savoureuse et très bons kebab/lamacuns ! La pizza avait une belle croûte fine, très cool 😍 et il y a des boissons en canettes ou en bouteilles réutilisables ! Le personnel est très sympathique et le magasin est propre et bien entretenu. Recommandation absolue !
💬 Après un long moment, nous avons décidé de donner une autre chance à Pizza Station. Le service était bien. Cependant, nous n'avons pas été informés à l'extérieur que la nourriture était prête. Les portions étaient une bonne quantité. En termes de goût, la nourriture n'était pas un point fort. Le falafel par ex. B. avait un arrière-goût indéfinissable. Dommage. Nous aurions aimé rendre un meilleur rapport.
💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…
💬 Ok kebab pour le prix. En tant qu'étudiant, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % et le kebab bat la plupart des kebabs suédois.
💬 Très amical!!! Top sélection - il y en a pour tous les goûts !!! De grosses portions quand on a vraiment faim, des petites portions pour les petites faims ! Salade d'accompagnement extrêmement délicieuse! Des prix très intéressants, manger au restaurant est toujours amusant 👍😎
💬 Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine traditionnelle (schwäbisch) du sud, enfermée dans les bois avec une atmosphère/vue impressionnante. Excellente nourriture pour un prix abordable. L'allemand et l'anglais sont tous deux parlés. Je recommande d'y aller à tous ceux qui recherchent un agréable séjour exclu, un dîner ou un déjeuner.
💬 Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
💬 Bonne ambiance, très bons plats