Restaurant 🇩🇪

MAJOLIKA Avis

📌 Festpl. 2, 76137 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Josef.a

Le 26/03/2024 à 05:56

5 / 5

Le Kantina Majolika est un restaurant très sophistiqué et à la hauteur de ses standards. Super ambiance, personnel de service courtois, très bonne nourriture. Par beau temps, installez-vous sur la terrasse couverte et profitez d'un petit rêve quotidien.

Ali.a

Le 04/08/2023 à 23:18

4 / 5

L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais elle reste bonne. La nourriture est vraiment savoureuse. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer.

Kuzipa.a

Le 31/01/2020 à 14:33

4 / 5

Excellente cuisine.

Stefan.e

Le 27/05/2019 à 15:51

4 / 5

Ça a l'air plutôt sympa. Probablement souvent utilisé par les visiteurs de l'hôtel.

albena.e

Le 24/12/2018 à 07:18

4 / 5

Pas mal... mais le service est un peu lent

Soottipong.i

Le 12/10/2018 à 18:57

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix ​​du marché en hausse.

  • 🏪 Bistro Maxim (111 Avis)

  • 💬 Ambiance cool et nourriture très savoureuse. Le service est incomparable - les gens sont extrêmement sympathiques et serviables. Le prix est également assez juste. Je reviendrai ici à chaque fois que je serai dans la région !


  • 🏪 Toros Döner - Lieferservice (247 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et très bons kebab/lamacuns ! La pizza avait une belle croûte fine, très cool 😍 et il y a des boissons en canettes ou en bouteilles réutilisables ! Le personnel est très sympathique et le magasin est propre et bien entretenu. Recommandation absolue !


  • 🏪 Pizza Station Bovenden (175 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons décidé de donner une autre chance à Pizza Station. Le service était bien. Cependant, nous n'avons pas été informés à l'extérieur que la nourriture était prête. Les portions étaient une bonne quantité. En termes de goût, la nourriture n'était pas un point fort. Le falafel par ex. B. avait un arrière-goût indéfinissable. Dommage. Nous aurions aimé rendre un meilleur rapport.


  • 🏪 Devil's Diner (2233 Avis)

  • 💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…


  • 🏪 Hallo Döner (49 Avis)

  • 💬 Ok kebab pour le prix. En tant qu'étudiant, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % et le kebab bat la plupart des kebabs suédois.


  • 🏪 Edi's Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Très amical!!! Top sélection - il y en a pour tous les goûts !!! De grosses portions quand on a vraiment faim, des petites portions pour les petites faims ! Salade d'accompagnement extrêmement délicieuse! Des prix très intéressants, manger au restaurant est toujours amusant 👍😎


  • 🏪 Gaststätte (1 Avis)

  • 💬 Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sulzbachtal Inh. Markus Knittel (359 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle (schwäbisch) du sud, enfermée dans les bois avec une atmosphère/vue impressionnante. Excellente nourriture pour un prix abordable. L'allemand et l'anglais sont tous deux parlés. Je recommande d'y aller à tous ceux qui recherchent un agréable séjour exclu, un dîner ou un déjeuner.


  • 🏪 Gaststätte Huntemann (52 Avis)

  • 💬 Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.


  • 🏪 DROMEDAR (670 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, très bons plats