Restaurant 🇩🇪

Star Kebap Avis

📌 Ludwig-Jahn-Straße 35/1, 72250 Freudenstadt - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Star Kebap à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebap à Freudenstadt

TSJP.0

Le 23/11/2023 à 10:14

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et n'a pas bon goût

Felix.

Le 24/10/2023 à 11:33

1 / 5

Beaucoup trop de fromage et de garnitures de pizza s'effondrent. N'est pas comestible 0 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 24/10/2023 à 11:33 sur le  Star Kebap à Freudenstadt
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 24/10/2023 à 11:33 sur le  Star Kebap à Freudenstadt
Philipp.a

Le 09/06/2023 à 17:13

2 / 5

Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.

Toby.

Le 16/09/2022 à 20:36

2 / 5

La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Le service était malheureusement misérable, pas de bonjour, pas d'au revoir, juste un regard extrêmement ennuyé.

med.n

Le 21/08/2022 à 15:06

5 / 5

Bien

Lenox.r

Le 01/04/2022 à 19:55

5 / 5

Maintenant, pourquoi es-tu assis ici ? Écoute, est-ce que je vais prier et revenir vers toi à la maison ou suis-je toujours au travail ?

railedDevil.

Le 01/04/2022 à 16:04

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Allemagne. Je ne peux que recommander. LG Aisac Diks

Hui.h

Le 03/03/2022 à 16:34

1 / 5

Malheureusement pas très savoureux

Sorin.n

Le 23/11/2021 à 12:13

5 / 5

👍

Silas.b

Le 02/07/2019 à 15:33

1 / 5

Cela n'a jamais vraiment été mon kebab préféré, mais aujourd'hui, il avait même un goût de fromage pourri. Donc 1 étoile même si j'aurais préféré en mettre 0.

Klaus.u

Le 23/08/2018 à 10:54

5 / 5

La pizza salami est un poème, les frites 🍟 très bonnes. Propreté très propre..Je reviendrai la prochaine fois

  • 🏪 Ferienwohnung Steige 3 (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une attention aux détails ! Hautement recommandé. Nous y retournerions encore et encore ! Des hôtes très très sympathiques ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Layla Kebap (152 Avis)

  • 💬 Toujours l'un des meilleurs kebabs de Ravensburg. J'aime vraiment venir ici. Le propriétaire Ali est un gars formidable. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍


  • 🏪 Hotel Brauhaus Schillerbad (352 Avis)

  • 💬 L'hôtel est simple et un peu vieux, mais il a quand même un certain charme. C'est vraiment propre et bien rangé, les lits sont bons. Salle de bain petite. Service très agréable et un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Harz (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici et avons été très satisfaits de cet hôtel. L'emplacement est parfait pour explorer les lieux. Après quelques mètres vous êtes dans la zone piétonne. Le personnel était très sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. La seule critique est que les rideaux ne fournissent pas de véritable occultation et qu'il faisait assez lumineux dans la pièce la nuit. Nous étions en demi-pension et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner ou au dîner. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Si vous vous attendez à un standard cinq étoiles pour un prix extrêmement bas, vous n'y pouvez rien.


  • 🏪 Call a Pizza (145 Avis)

  • 💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊


  • 🏪 Restaurant zum alten Kronprinz (19 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, je ne peux que le recommander. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont également très bons. Le personnel est très gentil et sympathique. La visite en vaut la peine.


  • 🏪 Hotel Südstrand Amrum (175 Avis)

  • 💬 Un hôtel meublé avec beaucoup de goût. J'étais très à l'aise dans ma chambre simple spacieuse - avec vue sur le Kniep. Le petit déjeuner était super. Toute l'équipe a été très arrangeante. Merci encore Thoralf pour la « réparation » rapide de ma valise.


  • 🏪 Gasthaus Weberwirt (251 Avis)

  • 💬 Nous étions au Weberwirt un dimanche avec toute la famille (10 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Après une promenade autour du lac Dreiburgensee, nous l'avons bien mérité. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la table réservée. La petite pièce attenante était joliment décorée - l'auberge était bien fréquentée. Nos demandes de boissons ont été rapidement satisfaites et les menus nous ont été apportés. Il y en avait pour tous les goûts ici. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Enfin, des glaces pour les enfants et du café pour nous - le rapport qualité/prix était correct. Bien sûr, il y avait des oursons gommeux pour les enfants et de l'eau fraîche pour les chiens. Le restaurant est recommandé aux chiens, aux enfants et aux cônes. Rez-de-chaussée, donc aussi pour les personnes qui ne sont pas très à l'aise à pied. La propreté s'étend également aux toilettes. Astuce réservez une table, garez-vous également dans la rue latérale Nous reviendrons - merci


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (642 Avis)

  • 💬 Les travaux n'ont pas été terminés à temps et le prix était également supérieur au prix annoncé.


  • 🏪 Hotel Backenköhler (207 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ! Le petit déjeuner est très varié. Il y a un sauna.