Restaurant 🇩🇪

Star Kebap Avis

📌 Ludwig-Jahn-Straße 35/1, 72250 Freudenstadt - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Star Kebap à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebap à Freudenstadt

TSJP.0

Le 23/11/2023 à 10:14

1 / 5

Le Doner Kebab est froid et n'a pas bon goût

Felix.

Le 24/10/2023 à 11:33

1 / 5

Beaucoup trop de fromage et de garnitures de pizza s'effondrent. N'est pas comestible 0 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 24/10/2023 à 11:33 sur le  Star Kebap à Freudenstadt
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 24/10/2023 à 11:33 sur le  Star Kebap à Freudenstadt
Philipp.a

Le 09/06/2023 à 17:13

2 / 5

Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.

Toby.

Le 16/09/2022 à 20:36

2 / 5

La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Le service était malheureusement misérable, pas de bonjour, pas d'au revoir, juste un regard extrêmement ennuyé.

med.n

Le 21/08/2022 à 15:06

5 / 5

Bien

Lenox.r

Le 01/04/2022 à 19:55

5 / 5

Maintenant, pourquoi es-tu assis ici ? Écoute, est-ce que je vais prier et revenir vers toi à la maison ou suis-je toujours au travail ?

railedDevil.

Le 01/04/2022 à 16:04

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Allemagne. Je ne peux que recommander. LG Aisac Diks

Hui.h

Le 03/03/2022 à 16:34

1 / 5

Malheureusement pas très savoureux

Sorin.n

Le 23/11/2021 à 12:13

5 / 5

👍

Silas.b

Le 02/07/2019 à 15:33

1 / 5

Cela n'a jamais vraiment été mon kebab préféré, mais aujourd'hui, il avait même un goût de fromage pourri. Donc 1 étoile même si j'aurais préféré en mettre 0.

Klaus.u

Le 23/08/2018 à 10:54

5 / 5

La pizza salami est un poème, les frites 🍟 très bonnes. Propreté très propre..Je reviendrai la prochaine fois

  • 🏪 Ye Babam Ye - Kebab & Grill House (506 Avis)

  • 💬 Il se trouve que j'étais ici avec ma classe pour leur acheter trois pizzas kebab. Le restaurant est assez grand, j'ai donc eu suffisamment de places avec la petite classe. J'y ai pré-commandé par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. La nourriture et la viande étaient si délicieuses que tous les étudiants étaient très satisfaits. Lors de notre visite, les tables et les sièges étaient tous propres. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Imbiss Wendehammer (12 Avis)

  • 💬 Simple. Et c’est ce qui rend cet endroit incroyable ! Nourriture savoureuse. Prix ​​raisonnable. Le personnel est super sympa ! Dans l’ensemble, c’est un merveilleux relais routier, parfait pour un repas solide. J'ai apprécié la nourriture, autant que j'ai apprécié le temps que j'ai passé ici. Oui, c'est assez loin. Et c'est super ! Parce qu’il y a beaucoup de places de stationnement gratuites, même pour les gros camions. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander cet endroit et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (60 Avis)

  • 💬 Oui, très propre et convivial, toujours délicieux.


  • 🏪 KGV Bergfrieden Gompitz (202 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, chers propriétaires ! Nous aimons être ici :)


  • 🏪 Italienischer Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique ! Toujours pas de nourriture livrée après 95 minutes de commande. En général, on savait déjà grâce aux commandes précédentes qu'ils arrivaient toujours un peu en retard, mais ils étaient toujours amicaux. Aujourd’hui, cependant, c’est différent. Après une attente extrêmement longue, nous avons rappelé pour nous renseigner sur notre nourriture, l'employé au téléphone était extrêmement antipathique, il a juste dit que ce serait un peu le chaos aujourd'hui et il a pris notre commande mais ne l'a pas traitée du tout et n'a pas pu. Je ne m'ai pas non plus donné d'heure à laquelle je pourrais m'attendre à mon repas. À ce stade, une heure et demie s’était déjà écoulée. De plus, lors de la passation de la commande, on ne nous a rien indiqué sur les conditions maximales de livraison. Au final, c'est dommage car la nourriture est toujours très savoureuse, mais une telle mauvaise orientation client fait qu'on n'y commande plus rien.


  • 🏪 burgerme (71 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé chez BurgerMe sur place - la nourriture était délicieuse et surtout les frites sont fortement recommandées. Il est difficile de manger dans le magasin car le magasin est très petit (mais très moderne). Il n'y a de place que pour 4 personnes, il est donc préférable de se faire livrer la nourriture à domicile. Je peux le recommander.


  • 🏪 Wombae - korean eatery & fried chicken (96 Avis)

  • 💬 Restaurant solide, le poulet était très croustillant et bien cuit. Malheureusement, la mayonnaise au soja avait très peu de sauce et ressemblait donc au poulet KFC standard. Les crêpes avaient un peu trop de pâte, donc elles sont devenues sèches et dures plus tard. Nourriture toujours solide.


  • 🏪 Elena's Bistro (39 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelques jours avec des amis. Le service ne parle pas vraiment allemand ! Les couverts n'étaient pas propres ! Manquer d'escalopes à 18 heures le jour des escalopes est une blague ! Une fois et plus jamais !!!


  • 🏪 Moorgold (182 Avis)

  • 💬 Le thé glacé fait maison est délicieux, mais malheureusement le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas correct. L'escalope aux pommes de terre frites à 17,90 € était une blague et même si elle était délicieuse, je n'aurais pas été rassasiée si je n'avais pas mangé quelque chose au préalable. La soupe aux tomates, en revanche, était bonne et la portion était appropriée. L'ambiance est agréable et calme.


  • 🏪 Bistro Food Brothers (50 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa et ils servent de délicieux repas 👌