📌 Mühlenstraße 10, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:07
Très agréable.
Le 22/10/2023 à 20:28
La nourriture était délicieuse. Le service en lui-même était bon, mais il y avait un serveur apparemment plus récent, ce qui a conduit à des malentendus. Ce qui n’était pas vraiment mal. Nous reviendrons certainement
Le 08/08/2023 à 17:33
C'était tout simplement génial, la nourriture était excellente et le service était très, très sympathique. Ce fut un plaisir
Le 08/02/2023 à 11:30
Bar à bière branché, mais pas vraiment un café.
Le 29/01/2023 à 14:10
Certainement un bon rapport qualité/prix. Le service était excellent. Seulement quelques minutes d'attente jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Et la commande est également arrivée rapidement.
Le 17/09/2022 à 06:01
Le Café Extraschicht est meublé simplement. Le service est très attentionné et sympathique. Nous avons mangé de la tarte flambée et des burgers et je dois dire que c'était vraiment très bon. Je reviendrai....🤗
Le 28/08/2022 à 16:59
Très, très bon service. Bonne nourriture …. Bonne atmosphère
Le 31/07/2022 à 08:20
Le personnel est très sympathique et la nourriture y est vraiment bonne. Les boissons (je dois dire à mon goût) sont également meilleures que dans certains endroits bien connus de Stadtlohn. Toujours mon plaisir.
Le 06/04/2022 à 20:05
Bonne carte de burgers
Le 03/03/2022 à 09:07
D'accord
Le 13/11/2021 à 17:57
En passant par Stadtlohn, nous cherchions quelque chose à manger un vendredi soir. Cela ne devrait pas être un vrai restaurant. À cause de Corona, tous les fast-foods, snack-bars et pizzerias n'avaient qu'à partir et nous nous sommes donc retrouvés avec un quart de travail supplémentaire. Après avoir vérifié notre statut vaccinal, nous avons pu nous asseoir et déguster un délicieux burger. Le personnel était très gentil.
Le 30/10/2021 à 17:49
Malheureusement, le propriétaire a introduit la règle 2G sans nécessité et m'a ainsi exclu en tant que personne en bonne santé. C’est très inquiétant si, en tant qu’exploitant d’un restaurant, vous violez les principes démocratiques et préférez une forme d’apartheid. L'apartheid est un précurseur du fascisme.
Le 03/07/2021 à 20:13
Super, très savoureux et très gentil personnel. Le prix et les performances sont corrects.
Le 03/04/2021 à 18:38
Ambiance sympa
Le 13/09/2020 à 20:46
Pub très fréquenté avec une cuisine variée
Le 17/07/2020 à 08:06
Personnel sympa, nourriture toujours sympathique et délicieuse. Situé au centre.
Le 15/07/2020 à 19:53
C'est toujours un régal d'y dîner.
Le 18/06/2020 à 17:53
J'aime mieux la Pilsner ici qu'à la maison. Une bonne destination pour une promenade en soirée.
Le 07/02/2020 à 22:57
Très bonne ambiance et fortement recommandé comme restaurant
Le 15/12/2019 à 17:44
Tout va bien, mais Underberg n'a PAS sa place dans le système de refroidissement !!
Le 02/11/2019 à 05:05
Pub sympa qui propose également une gamme de cuisine relativement large
Le 07/10/2019 à 10:46
Restaurant chaleureux avec une carte plutôt simple. Nous avons mangé des burgers très savoureux. Le service était très gentil et attentionné.
Le 31/08/2019 à 13:13
Bon emplacement
Le 18/06/2019 à 19:44
Excellent
Le 24/04/2019 à 12:22
Super environnement!
Le 24/02/2019 à 19:19
Simplement génial
Le 07/01/2019 à 12:00
Excellent
Le 27/12/2018 à 00:21
Emplacement idéal, personnel et propriétaire super sympathiques
Le 27/10/2018 à 14:48
Pub gastronomique branché au look rustique vintage. Bonne sélection de plats et de boissons.
Le 02/09/2018 à 09:22
Vraiment sympa encore. Salutations Hajo.
Le 18/07/2018 à 21:14
Ça peut être mieux
Le 13/05/2018 à 08:20
Belle foule mixte, personnel sympa et délicieuse tarte flambée
Le 23/03/2018 à 21:46
J'ai mangé de délicieux hamburgers et crêpes. Excellent. je ne peux que recommander
Le 18/03/2018 à 14:05
Service sympathique et bonne nourriture! Ambiance familiale et chaleureuse. 👍☺
Le 21/02/2018 à 00:01
Personnel super sympa, cuisine cosy et BONNE
Le 17/12/2017 à 08:21
Toujours bon pour un verre agréable :)
Le 18/09/2017 à 15:26
Très bon lait de poule
Le 06/08/2017 à 10:48
Ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 07/07/2017 à 16:39
État très sympathique. Est recommandé.
Le 25/06/2017 à 08:36
Café sympa. Service amical.
Le 04/02/2017 à 15:46
Il y a du café et des gâteaux au Café Extraschicht. L'offre est assez claire, mais la qualité et le prix sont corrects.
Le 17/07/2016 à 15:40
Petit gâteau, mais le café est bon !
Le 07/03/2016 à 10:17
Café et gâteau ok, faible sélection de gâteaux.
💬 Le goût était très bon, un pain plat bien garni à 6 euros était tout à fait correct, le service était parfait et toujours sympathique. La terrasse extérieure est également très belle avec la petite fontaine. La meilleure collation par ici. Petite mais belle sélection de très bonne qualité.
💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉
💬 Notre restaurant préféré par excellence. Nous mangeons ici depuis de nombreuses années et avons toujours adoré. Sabino et son équipe fournissent toujours des produits de haute qualité avec un service amical. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit.
💬 Très cool Alm! Piste de ski pour skieurs débutants et confirmés. Ecole de ski avec location de skis. Absolument recommandé aux familles avec enfants. Cours particuliers possibles à tout moment. Il y a également suffisamment de choix pour votre bien-être physique. Recommandation : Kaiserschmarrn et Lumumba Activité supplémentaire sympa : le glissement des pneus en hiver comme en été. Les coûts sont gérables et raisonnables. Parking gratuit directement sur place.
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée du vélo vaut le détour et est conçu avec beaucoup d'amour et de détails locaux. Le propriétaire nous a guidés à travers l'histoire et les histoires de l'exposition avec connaissance et humour.
💬 Nourriture délicieuse avec des prix abordables. Ils cuisent rapidement.
💬 Chariot de poulet avec un délicieux poulet, des frites, des jarrets et mes favoris, les pièces de rechange. Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent une étoile ici... étant donné le prix en ce moment. Que peut faire le camion de poulets face à l'agression de Poutine ?
💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!
💬 À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
💬 Un immense compliment aux dames en service. Très attentionné et super sympa. Nourriture (nous avions du schnitzel au milieu de la marmite)... très savoureuse. Vous devez absolument commander le nid d'oignons en entrée. Et un grand merci à la légende pour la petite conversation. Nous te remercions! Ce fut un super séjour le 1er mai 2024.