📌 Mainfeldpl. 1, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:05
Petite entreprise familiale rustique avec une bonne cuisine maison. Très grand choix d'escalopes, de surlonge... mmhhh !
Le 06/12/2023 à 10:12
Très bon restaurant familial, des gens très sympathiques, bonne nourriture, bien préparé pour boire aussi,
Le 08/08/2023 à 13:28
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et prix raisonnable, fortement recommandé 👍
Le 29/05/2023 à 16:09
Bonne bouffe, très bonne cuisine allemande, personnel très sympathique et un petit café en plein air très sympa, cosy. Fortement recommandé
Le 29/05/2023 à 16:07
Personnel très savoureux et très sympathique. Toujours un plaisir, magnifique café en plein air !!!
Le 29/05/2023 à 16:03
Nourriture super délicieuse
Le 20/05/2023 à 18:56
Super pub, bonne nourriture, service toujours sympathique.
Le 13/04/2023 à 16:19
Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé
Le 06/02/2023 à 20:13
Ambiance agréable. Bon service. La nourriture était fantastique.
Le 11/12/2022 à 18:09
Excellent rapport qualité/prix, ambiance très familiale. Je me sentais complètement à l'aise.
Le 20/10/2022 à 14:59
D'après internet, ouvert le midi en semaine. La porte était verrouillée. J'ai secoué quelque chose. Une femme a ouvert la porte. J'ai expliqué que nous voulions manger. Demandez-lui combien nous sommes. Ma femme et moi. Répondre non, pas possible, elle a un rendez-vous chez l'ophtalmologiste. Souterrain. 6ème année
Le 18/10/2022 à 13:33
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 26/09/2022 à 10:56
26 septembre 2022, restaurant fermé, détour de 20 km pour rien....
Le 29/07/2021 à 16:33
Toujours heureux
Le 23/01/2019 à 16:43
Au restaurant Mainfeld, vous pouvez très bien manger et boire, vous pouvez aussi passer un bon moment, le service est excellent 👍
Le 30/10/2017 à 08:26
Toujours sympa là-bas
💬 Une bonne petite trouvaille alors que nous parcourions Berlin. Nous avons commandé 8 x Currywurst avec des frites et un Doner. La nourriture était très bien présentée, le service était de qualité, la nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Merci pour cette bonne expérience, les gars.
💬 Un immense compliment aux dames en service. Très attentionné et super sympa. Nourriture (nous avions du schnitzel au milieu de la marmite)... très savoureuse. Vous devez absolument commander le nid d'oignons en entrée. Et un grand merci à la légende pour la petite conversation. Nous te remercions! Ce fut un super séjour le 1er mai 2024.
💬 Très bon restaurant . Terrasse ou intérieur. Vraie cuisine d’Alep.
💬 Après un premier accueil sympathique et la commande passée, nous n'avons été servis qu'une heure après car le patron très volubile avait "oublié" de transmettre notre commande. Les salades sont à déconseiller car elles sortent du sachet et baignent dans le vinaigre. Les pizzas tant attendues étaient correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, nous avons eu l'honneur d'être traité de "Franzosisch de m...."
💬 La nourriture est très bonne, les prix sont raisonnables et le service est excellent
💬 Bon pub de village, bonne nourriture, personnel sympathique ! Vous devez vous inscrire à l'avance et vous pourrez alors même exprimer vos demandes de repas ! Toujours heureux!
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques. Malgré le grand nombre de clients, le service était très sympathique et toujours très attentionné. La nourriture est délicieuse et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Il s'agit d'un restaurant chaleureux dans lequel le village local et les habitants de la région étaient invités, notamment le dimanche de Pâques. Je ne peux que recommander.
💬 Souper
💬 déçu du nouveau locataire.. des plats frais, Il fait terriblement froid. Les toilettes font peur... Je ne le recommande pas.
💬 Personnel très sympathique, ambiance propre et bien conçue, prix tout à fait corrects. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ici !!