Pension de famille 🇩🇪

Main Pension-Hostel Avis

📌 Bahnstraße 6, 63939 Wörth am Main - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Main Pension-Hostel à Wörth am Main

Les avis

Les dernier avis sur Main Pension-Hostel à Wörth am Main

Emma.�

Le 03/08/2020 à 05:44

3 / 5

Auberge est le terme correct. J'étais déçu. Malheureusement, seules les salles de bains communes.

Silvia.i

Le 03/02/2019 à 06:58

5 / 5

Appartement super propre, toujours heureux de venir ici

Manuel.e

Le 20/05/2018 à 21:10

5 / 5

Chambres très propres et accueil très agréable

alexx.u

Le 23/06/2017 à 05:51

5 / 5

Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.

Jürgen.a

Le 20/06/2017 à 08:11

2 / 5

Belles chambres, malheureusement uniquement avec salles de bains communes

  • 🏪 Die Fette Sau Barbeque & Burger IN ERGOLDING // Tina Smith (546 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé pour 10 euros, 11 euros plus des tranches de fromage. Porc effiloché brûlé aux coins, sec, fibreux. Chignon une impudence complètement brûlée - je suis abasourdi. La partie inférieure était complètement noire à l'intérieur


  • 🏪 Broadwayrooms Zimmer Monteur Pension (11 Avis)

  • 💬 Si quelqu'un doit vivre dans un immeuble avec des réfugiés, je recommande 300 réfugiés, dont 100 sont des enfants qui se disputent et font constamment du bruit.


  • 🏪 Gasthaus Hoch Treppe (28 Avis)

  • 💬 Mega super bar à fléchettes avec des gens super sympas et de superbes offres de boissons et de nourriture


  • 🏪 Pizzeria Napoli (83 Avis)

  • 💬 Les prix augmentent, ce qui est bien en ce moment, mais les garnitures diminuent tellement que vous en avez beaucoup plus pour votre argent dans d'autres pizzerias. Cette question de pourboire constante est également ennuyeuse.


  • 🏪 Crazzy Pizza 2 (101 Avis)

  • 💬 Amour


  • 🏪 Subbrothers (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse et arrive plus tôt que prévu. Livraison TOP! Très bon service de livraison qui a fonctionné à merveille malgré des demandes particulières. Encore et encore


  • 🏪 Burgerholic Butzbach (23 Avis)

  • 💬 Des hamburgers super savoureux Frites frisées super croustillantes Nuggets de poulet super croustillants Le choix est immense J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises car la livraison était en retard (SuperBowl), le téléphone fixe est allé directement sur la messagerie vocale et pareil sur mon portable. Si cela s'améliore à l'avenir, ce sera cinq étoiles.


  • 🏪 Nimet Kebap Lounge (291 Avis)

  • 💬 Directement au métro Ochsenzoll. Nourriture délicieuse et employés sympas. Assez d'espace pour s'asseoir. Si vous y mangez à la fin, vous obtenez du thé noir gratuit. N'oubliez pas votre carte de timbre. Après 10 tampons, vous recevez 1 don gratuit.


  • 🏪 Pizzeria Topolino (199 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et excellent service. J'y achète des pizzas depuis des années et j'en suis très satisfait.


  • 🏪 Süd-Grill (345 Avis)

  • 💬 Bien servi, délicieux, et très abordable :)