📌 Bahnstraße 6, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 05:44
Auberge est le terme correct. J'étais déçu. Malheureusement, seules les salles de bains communes.
Le 03/02/2019 à 06:58
Appartement super propre, toujours heureux de venir ici
Le 20/05/2018 à 21:10
Chambres très propres et accueil très agréable
Le 23/06/2017 à 05:51
Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.
Le 20/06/2017 à 08:11
Belles chambres, malheureusement uniquement avec salles de bains communes
💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé pour 10 euros, 11 euros plus des tranches de fromage. Porc effiloché brûlé aux coins, sec, fibreux. Chignon une impudence complètement brûlée - je suis abasourdi. La partie inférieure était complètement noire à l'intérieur
💬 Si quelqu'un doit vivre dans un immeuble avec des réfugiés, je recommande 300 réfugiés, dont 100 sont des enfants qui se disputent et font constamment du bruit.
💬 Mega super bar à fléchettes avec des gens super sympas et de superbes offres de boissons et de nourriture
💬 Les prix augmentent, ce qui est bien en ce moment, mais les garnitures diminuent tellement que vous en avez beaucoup plus pour votre argent dans d'autres pizzerias. Cette question de pourboire constante est également ennuyeuse.
💬 Amour
💬 La nourriture est toujours délicieuse et arrive plus tôt que prévu. Livraison TOP! Très bon service de livraison qui a fonctionné à merveille malgré des demandes particulières. Encore et encore
💬 Des hamburgers super savoureux Frites frisées super croustillantes Nuggets de poulet super croustillants Le choix est immense J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises car la livraison était en retard (SuperBowl), le téléphone fixe est allé directement sur la messagerie vocale et pareil sur mon portable. Si cela s'améliore à l'avenir, ce sera cinq étoiles.
💬 Directement au métro Ochsenzoll. Nourriture délicieuse et employés sympas. Assez d'espace pour s'asseoir. Si vous y mangez à la fin, vous obtenez du thé noir gratuit. N'oubliez pas votre carte de timbre. Après 10 tampons, vous recevez 1 don gratuit.
💬 Pizza très savoureuse et excellent service. J'y achète des pizzas depuis des années et j'en suis très satisfait.
💬 Bien servi, délicieux, et très abordable :)