📌 Bahnstraße 6, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 05:44
Auberge est le terme correct. J'étais déçu. Malheureusement, seules les salles de bains communes.
Le 03/02/2019 à 06:58
Appartement super propre, toujours heureux de venir ici
Le 20/05/2018 à 21:10
Chambres très propres et accueil très agréable
Le 23/06/2017 à 05:51
Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.
Le 20/06/2017 à 08:11
Belles chambres, malheureusement uniquement avec salles de bains communes
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 La glace n'était pas fraîche
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial. La famille Etgeton nous a gentiment reçu avec notre petit chien. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner varié avec choix de pain, gateaux, fruits de saison, yaourt, fromages et charcuterie locale. Boisson variées et machine à cafés. L'hôtel est situé à la campagne mais proche d'une voie rapide. La région est magnifique à visiter en voiture, à vélo, en randonnées pédestres. Le bus s'arrête devant l'hôtel. Grand parking devant l'hôtel pour stationner.
💬
💬 Comme son nom l'indique, le restaurant est situé directement au stade. Les places de parking sont nombreuses. Ce qui est toujours fatiguant à Ladenburg. Le menu propose des plats indiens, allemands et méditerranéens. Dans l’ensemble, c’est très excitant. Le service est rapide et très sympathique. Le grand café en plein air vous invite également à vous réunir dans une atmosphère chaleureuse en grands groupes. Même si vous souhaitez juste prendre un verre, l'endroit est idéal. La carte des vins offre quelque chose pour tout le monde. La nourriture était excellente et les prix aussi. Mon steak était parfaitement cuit. La prochaine fois, j'essaierai certainement quelque chose d'indien. J'adorerais revenir et je peux recommander le restaurant.
💬 L'un des meilleurs kebabs Dürüm que j'ai mangé l'année dernière. Très positivement surpris. Le service et la décoration du restaurant étaient également très bons. Je reviendrai certainement !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !
💬 Vous en avez pour votre argent, très bon et très bien servi ! Le service était de qualité. Ambiance familiale, pas de fioriture tout ce dont nous avons besoin 👌🍻
💬 Très bel endroit très agréable avec une tres belle terasse sur le Rhin. Repas délicieux et copieux servi par un personnel aimable et serviable et rapide. A conseiller.
💬 Très bel endroit où séjourner. Chambres propres. Personnel très gentil. Bonne connexion Wi-Fi qui fonctionne. Mais le plus important, c'est la vue depuis la fenêtre :)