📌 Bahnstraße 6, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 05:44
Auberge est le terme correct. J'étais déçu. Malheureusement, seules les salles de bains communes.
Le 03/02/2019 à 06:58
Appartement super propre, toujours heureux de venir ici
Le 20/05/2018 à 21:10
Chambres très propres et accueil très agréable
Le 23/06/2017 à 05:51
Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.
Le 20/06/2017 à 08:11
Belles chambres, malheureusement uniquement avec salles de bains communes
💬 Le meilleur don de tous les temps ! Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse. Bons prix. Je le recommande totalement !
💬 Nous y sommes allés pour dîner et nous n'avons pas été déçus. Tous les plats étaient très savoureux et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était également correct. Nous n'avons rien à redire et nous reviendrons certainement.
💬 Bien
💬 Super pizza. Doux et juteux avec une délicieuse mozzarella extensible ! La taille est moyenne, nous avons attendu environ 12 minutes pour trois pizzas. Nous y sommes allés un vendredi soir et avons dû chercher une place libre.
💬 Magasin petit mais sympa, idéal pour prendre quelque chose de rapide à manger.
💬 Bonjour, J'ai commandé pour mon entreprise. Selon la carte, la livraison est alors gratuite. Nous avons ensuite découvert que cela ne s'appliquait qu'aux commandes supérieures à 100 €. Ceci n'est pas indiqué sur le menu et le personnel ne le savait pas. Le personnel est mal formé à cet égard. J'ai également reçu un rappel avec une réclamation car je n'avais pas payé les frais de déplacement. Je trouve cela vraiment ennuyeux. Lors de l'appel, on m'a demandé de ne plus commander là-bas, ce que je ferais avec plaisir. De plus, la communication est très mauvaise. Ce sont de pures cendres. Danger!!!!!
💬 Accueil sympathique, chambre propre et meublée de qualité avec coin cuisine, micro-ondes et réfrigérateur. La taille de la chambre, dans mon cas une chambre simple, est généreuse et ne correspond pas à des toilettes résidentielles comme dans certains autres hôtels. WiFi inclus, rapide et stable. Le petit-déjeuner, à partir de 6h15, est déposé devant la porte de la chambre car la salle du petit-déjeuner n'est pas encore prête. Il n'y a rien à redire en soi, mais une étagère et un sèche-cheveux dans la salle de bain seraient bien utiles. Des goodies comme du gel douche, une bouilloire et une bouteille d'eau avec un verre sur la table ne seraient pas mal non plus. Cela ne coûte presque rien et fait encore meilleure impression. En parlant d'impressions. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Cela ne devrait pas vous décourager car cela présente un énorme avantage. La nuit, c'est calme ici comme dans un cimetière ! Avec plaisir encore !
💬 tout est super et les prix sont raisonnables
💬 Bel intérieur et nourriture très savoureuse !!!!🇧🇪🍽
💬 Le meilleur que j'ai mangé en Allemagne.