Les avis
Le 27/02/2024 à 11:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse unique. Je reviendrai certainement.
Le 24/12/2023 à 17:34
Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympa à chaque fois !
Le 02/10/2023 à 16:22
Aujourd'hui, nous évaluons le point de viande principal. Le Meating Point a une carte changeante. Parfois, il existe différentes versions de pizza et d'autres fois, des hamburgers sont le plat principal. Il y a toujours des frites et autres petites choses. La pizza était vraiment excellente et nous la commanderions certainement à nouveau. La prochaine fois, nous essaierons les hamburgers. Le café en plein air et le Meating Point ont vraiment une atmosphère agréable et sont situés directement sur le Main. Merci à toute l'équipe
💬 Nourriture délicieuse
💬 Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.
💬 Quel hôtel incroyable ! C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et je peux sans hésiter le recommander aux voyageurs d'affaires ou de loisirs à Munich. Hôtel flambant neuf avec une superbe décoration. J'ai adoré les chambres. Spacieuse avec des matelas confortables, belle salle de bain. Super bar et très belle salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner lui-même avec des options msny à choisir. Personnel sympathique et qualité supérieure en général.
💬 Propre excellent menus
💬 Les boulettes de viande surgelées sont grillées ici, ce qui n'est pas une alternative si vous n'êtes pas un fan de bratwurst.
💬 Après un accueil un peu froid, l'ambiance s'est relâché. Grand restaurant, avec un grand choix sur la carte. Bonne cuisine. Les prix sont corrects.
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Nourriture excellente et service très sympathique, que demander de plus ? Totalement recommandé !
💬 🥳5/5 hospitalier bonne musique bière fraîche, attention au test éco👍 Haut de la nourriture gentilles personnes
💬 La nourriture est très bonne. Le service sympathique. L'ambiance est de style palatin. Notre famille aime y manger. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.