📌 Mittelseestraße 54, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:10
Modéré
Le 21/03/2024 à 12:40
Dites simplement Bravo👏👏👏
Le 27/01/2024 à 18:12
Tout ce que vous attendez du restaurant Balkan, et plus encore.
Le 30/12/2023 à 13:32
Parfait à chaque fois.
Le 17/12/2023 à 13:09
D'accord
Le 23/08/2023 à 02:13
Pour moi, les meilleurs cevapcici, de loin, les cuisses de poulet désossées sont également excellentes !
Le 22/08/2023 à 09:58
Venu, fermé.... pas de préavis de vacances. Pourquoi est-ce si difficile à écrire ?
Le 27/05/2023 à 07:24
Nourriture délicieuse, vaut vraiment le détour si vous êtes en ville
Le 25/03/2023 à 10:09
Qui est dans la région et veut essayer le Čevapčići bosniaque original, c'est le bon endroit ! Le service était super rapide et sympathique et la nourriture était excellente ! Je le recommande vivement ⭐️
Le 08/03/2023 à 21:27
Personnel très agréable. Les meilleurs kebabs que j'ai essayés en Allemagne. Brochettes bosniaques originales, super savoureuses - fortement recommandées.
Le 02/01/2023 à 17:13
Haut
Le 08/10/2022 à 12:30
J'ai adoré la nourriture, cevapi u lepinji (cevapi dans du pain) était délicieux. L'endroit était trop petit. Et le service était un peu indifférent. Dans l'ensemble, la nourriture de Dieu pour le prix.
Le 15/08/2022 à 18:44
J'y ai aussi mangé il y a quelques jours et j'avais aussi mal au ventre. Les cevapcici avaient l'air mauvais et le goût était horrible aussi ! Plus jamais!!!!
Le 15/08/2022 à 15:03
Terrible!!! Le vendredi 12 août 2022 j'ai eu des douleurs au ventre et des vomissements pendant 3 jours. Les cevapcici étaient horribles. La patronne ne s'est pas excusée pour la nourriture qu'elle préparait elle-même, mais elle m'a même insulté parce que je disais que je n'étais pas un animal et que c'était sa nourriture qui ressemble et a le goût de ça !!! Je ne recommande à personne de manger ici, il y a des restaurants balkaniques bien meilleurs et plus sains à Offenbach ! Déçu!!!!!!
Le 28/05/2022 à 20:04
Un désastre, je ne recommanderais cette cevabdznica à personne. Le personnel est très désagréable, la plupart du temps préoccupé par les commentaires sur l'apparence et le comportement des autres. Ambiance très désagréable. Le plat n’est pas insipide, mais il n’est pas non plus à vanter. Les petits pains étaient moelleux et laiteux, les cevapi étaient à moitié brûlés.
Le 08/05/2022 à 03:42
Attention, les intoxications alimentaires sont inévitables !!!! Dégoûtant!!! La nourriture n'a aucun goût, la viande est à moitié crue et à des prix absurdes. La serveuse était plus préoccupée par les commérages sur les passants que par le service. Magasin sale, je n'y retournerai certainement plus jamais. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Maintenant, je comprends pourquoi seuls les hommes commentent ici : ils étaient probablement plus occupés à regarder des Barbies en plastique qu'à manger. Les propriétaires devraient avoir honte !!!
Le 28/01/2022 à 20:28
Délicieux.
Le 09/01/2022 à 15:59
Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.
Le 11/11/2021 à 17:01
Les meilleurs kebabs du monde entier !!
Le 06/10/2021 à 19:00
Très bien!
Le 03/10/2021 à 22:38
Étaient là samedi (2 octobre). Service amical. La nourriture était délicieuse. Bientôt encore !
Le 03/10/2021 à 17:17
La nourriture n'a aucun goût... Frites de mauvaise qualité De plus, j'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé.
Le 18/09/2021 à 13:05
Cuisine excellente, bons accompagnements et portions généreuses, personnel très agréable et souriant. Le seul inconvénient est que le restaurant ne dispose pas de toilettes, sinon ce serait un 5 étoiles.
Le 31/07/2021 à 18:01
Bon goût
Le 26/07/2021 à 10:34
Un délicieux cevapi....
Le 24/07/2021 à 17:08
Comme pour Küche... toutes les meilleures notes !!!
Le 04/07/2021 à 12:25
Le meilleur 👍
Le 02/06/2021 à 21:00
Toujours délicieux
Le 09/02/2021 à 22:48
Voir de délicieuses conditions conviviales
Le 28/01/2021 à 11:23
Nagazin
Le 23/12/2020 à 19:03
Le Cevabcici le plus délicieux que l'on puisse trouver dans tout Offenbach. L'ayvar et les autres sos le rendent encore plus délicieux. Vous pouvez obtenir de bonnes frites pour 1 euro supplémentaire. Et enfin le pida qu'ils utilisent est vraiment génial.
Le 06/12/2020 à 19:12
Tout simplement parfait. ćevapčići super savoureux et service super sympa et sympathique.
Le 04/12/2020 à 00:05
Haut
Le 25/10/2020 à 15:37
Bonne nourriture à manger.
Le 11/10/2020 à 16:00
Les kebabs les plus délicieux de toute l'Allemagne...
Le 05/06/2020 à 03:30
Nourriture très savoureuse. J'ai essayé de nombreux restaurants Yugo à Offenbach et je suis resté fidèle à celui-ci. 6 étoiles sur 5
Le 02/06/2020 à 16:44
Cevapcici ne peut être apprécié qu'ici. Excellent service, prix raisonnables. 😘😘
Le 22/05/2020 à 15:12
Ce n'est pas un bon service, je n'ai pas aimé les kebabs, les petits pains étaient secs, ils n'ont pas de toilettes, ils n'ont pas un peu d'argent pour rendre la monnaie, je ne le recommande pas
Le 01/03/2020 à 09:36
Super Landen propose une bonne sélection de vins et de plats
Le 25/02/2020 à 09:26
Burek est parfait
Le 23/02/2020 à 10:24
Les meilleurs cécapi de Hesse !
Le 02/02/2020 à 12:23
Très très savoureux
Le 12/01/2020 à 13:16
Bien, j'ai juste besoin d'un meilleur chignon
Le 22/11/2019 à 16:04
Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale
Le 03/11/2019 à 14:21
Excellent! Aussi bien qu'à Sarajevo !!
Le 20/10/2019 à 22:36
Les kebabs étaient trop chauds, rien de spécial...
Le 07/08/2019 à 06:40
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 13:19
De loin le meilleur, de loin
Le 26/01/2019 à 14:24
Le haut de la tique
Le 23/12/2018 à 19:08
Super aussi
Le 26/10/2018 à 17:12
Nai dobroto kepachi wuv offenbach Bravo
Le 24/10/2018 à 13:52
Haut
Le 04/07/2018 à 13:55
Parfait
Le 18/03/2018 à 12:41
Ça va bien...
Le 09/03/2018 à 21:04
Bon cevapi, la lepina n'est pas vraiment quelque chose, mais nous sommes en Allemagne, donc ça peut passer
Le 03/03/2018 à 21:16
Bon coup.
💬 La nourriture est toujours extrêmement savoureuse et le propriétaire est vraiment sympa. Il existe un service complet incroyablement bon. J'adorerais revenir l'année prochaine !
💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.
💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Nous avons visité le restaurant un lundi après-midi et il était quasiment vide. Notre serveur était très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Mes amis et mon conjoint étaient très satisfaits de leurs boissons et de leur nourriture et ont continué à s'extasier sur le schnitzel pendant des jours. Je suis végétarien donc les options étaient limitées pour moi. J'ai eu les asperges frites et j'avais encore assez faim après, alors j'ai enlevé une étoile juste pour les options limitées sans viande. A part ça, tout était super !
💬 Nous sommes allés faire une randonnée sur le Katzenstein aujourd'hui un dimanche et avons décidé d'aller au Schwarzbeerschänke avec la famille après avoir demandé au téléphone. Nourriture très savoureuse, service rapide et attentionné et atmosphère attrayante. Nous sommes plus souvent dans la région et testerons l'hôtel prochainement grâce à cette très bonne expérience. je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Nous avons séjourné non loin de cet établissement le temps d'un week-end. Nous sommes venus pour le dîner. J'avais contacté le restaurant par mail et ils ont été très réactifs pour répondre. Le repas était excellent : nous sommes dans du bistronomique ce qui explique des prix un peu élevés de prime abord mais tout est frais et de qualité. Le service était impeccable et très accueillant. Nous ne pouvons que recommander!
💬 Excellent restaurant avec une cuisine allemande. Il existe plusieurs variétés de leur propre bière. Les portions sont grandes et assez savoureuses. Le restaurant est situé dans un ancien bâtiment de gare, stylisé en conséquence, avec des intérieurs très amusants. Les prix sont assez élevés. Ça vaut le coup de visiter.
💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé
💬 Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
💬 J'étais ici pour la première fois pour le carnaval... J'ai été impressionné non seulement par le club de carnaval de Kolochau, mais aussi par l'atmosphère belle, grande et surtout propre du restaurant. La nourriture était bonne. Et le service est vraiment excellent, gentil et travailleur. Les prix sont tout à fait ok...