📌 Mittelseestraße 54, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:10
Modéré
Le 21/03/2024 à 12:40
Dites simplement Bravo👏👏👏
Le 27/01/2024 à 18:12
Tout ce que vous attendez du restaurant Balkan, et plus encore.
Le 30/12/2023 à 13:32
Parfait à chaque fois.
Le 17/12/2023 à 13:09
D'accord
Le 23/08/2023 à 02:13
Pour moi, les meilleurs cevapcici, de loin, les cuisses de poulet désossées sont également excellentes !
Le 22/08/2023 à 09:58
Venu, fermé.... pas de préavis de vacances. Pourquoi est-ce si difficile à écrire ?
Le 27/05/2023 à 07:24
Nourriture délicieuse, vaut vraiment le détour si vous êtes en ville
Le 25/03/2023 à 10:09
Qui est dans la région et veut essayer le Čevapčići bosniaque original, c'est le bon endroit ! Le service était super rapide et sympathique et la nourriture était excellente ! Je le recommande vivement ⭐️
Le 08/03/2023 à 21:27
Personnel très agréable. Les meilleurs kebabs que j'ai essayés en Allemagne. Brochettes bosniaques originales, super savoureuses - fortement recommandées.
Le 02/01/2023 à 17:13
Haut
Le 08/10/2022 à 12:30
J'ai adoré la nourriture, cevapi u lepinji (cevapi dans du pain) était délicieux. L'endroit était trop petit. Et le service était un peu indifférent. Dans l'ensemble, la nourriture de Dieu pour le prix.
Le 15/08/2022 à 18:44
J'y ai aussi mangé il y a quelques jours et j'avais aussi mal au ventre. Les cevapcici avaient l'air mauvais et le goût était horrible aussi ! Plus jamais!!!!
Le 15/08/2022 à 15:03
Terrible!!! Le vendredi 12 août 2022 j'ai eu des douleurs au ventre et des vomissements pendant 3 jours. Les cevapcici étaient horribles. La patronne ne s'est pas excusée pour la nourriture qu'elle préparait elle-même, mais elle m'a même insulté parce que je disais que je n'étais pas un animal et que c'était sa nourriture qui ressemble et a le goût de ça !!! Je ne recommande à personne de manger ici, il y a des restaurants balkaniques bien meilleurs et plus sains à Offenbach ! Déçu!!!!!!
Le 28/05/2022 à 20:04
Un désastre, je ne recommanderais cette cevabdznica à personne. Le personnel est très désagréable, la plupart du temps préoccupé par les commentaires sur l'apparence et le comportement des autres. Ambiance très désagréable. Le plat n’est pas insipide, mais il n’est pas non plus à vanter. Les petits pains étaient moelleux et laiteux, les cevapi étaient à moitié brûlés.
Le 08/05/2022 à 03:42
Attention, les intoxications alimentaires sont inévitables !!!! Dégoûtant!!! La nourriture n'a aucun goût, la viande est à moitié crue et à des prix absurdes. La serveuse était plus préoccupée par les commérages sur les passants que par le service. Magasin sale, je n'y retournerai certainement plus jamais. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Maintenant, je comprends pourquoi seuls les hommes commentent ici : ils étaient probablement plus occupés à regarder des Barbies en plastique qu'à manger. Les propriétaires devraient avoir honte !!!
Le 28/01/2022 à 20:28
Délicieux.
Le 09/01/2022 à 15:59
Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.
Le 11/11/2021 à 17:01
Les meilleurs kebabs du monde entier !!
Le 06/10/2021 à 19:00
Très bien!
Le 03/10/2021 à 22:38
Étaient là samedi (2 octobre). Service amical. La nourriture était délicieuse. Bientôt encore !
Le 03/10/2021 à 17:17
La nourriture n'a aucun goût... Frites de mauvaise qualité De plus, j'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé.
Le 18/09/2021 à 13:05
Cuisine excellente, bons accompagnements et portions généreuses, personnel très agréable et souriant. Le seul inconvénient est que le restaurant ne dispose pas de toilettes, sinon ce serait un 5 étoiles.
Le 31/07/2021 à 18:01
Bon goût
Le 26/07/2021 à 10:34
Un délicieux cevapi....
Le 24/07/2021 à 17:08
Comme pour Küche... toutes les meilleures notes !!!
Le 04/07/2021 à 12:25
Le meilleur 👍
Le 02/06/2021 à 21:00
Toujours délicieux
Le 09/02/2021 à 22:48
Voir de délicieuses conditions conviviales
Le 28/01/2021 à 11:23
Nagazin
Le 23/12/2020 à 19:03
Le Cevabcici le plus délicieux que l'on puisse trouver dans tout Offenbach. L'ayvar et les autres sos le rendent encore plus délicieux. Vous pouvez obtenir de bonnes frites pour 1 euro supplémentaire. Et enfin le pida qu'ils utilisent est vraiment génial.
Le 06/12/2020 à 19:12
Tout simplement parfait. ćevapčići super savoureux et service super sympa et sympathique.
Le 04/12/2020 à 00:05
Haut
Le 25/10/2020 à 15:37
Bonne nourriture à manger.
Le 11/10/2020 à 16:00
Les kebabs les plus délicieux de toute l'Allemagne...
Le 05/06/2020 à 03:30
Nourriture très savoureuse. J'ai essayé de nombreux restaurants Yugo à Offenbach et je suis resté fidèle à celui-ci. 6 étoiles sur 5
Le 02/06/2020 à 16:44
Cevapcici ne peut être apprécié qu'ici. Excellent service, prix raisonnables. 😘😘
Le 22/05/2020 à 15:12
Ce n'est pas un bon service, je n'ai pas aimé les kebabs, les petits pains étaient secs, ils n'ont pas de toilettes, ils n'ont pas un peu d'argent pour rendre la monnaie, je ne le recommande pas
Le 01/03/2020 à 09:36
Super Landen propose une bonne sélection de vins et de plats
Le 25/02/2020 à 09:26
Burek est parfait
Le 23/02/2020 à 10:24
Les meilleurs cécapi de Hesse !
Le 02/02/2020 à 12:23
Très très savoureux
Le 12/01/2020 à 13:16
Bien, j'ai juste besoin d'un meilleur chignon
Le 22/11/2019 à 16:04
Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale
Le 03/11/2019 à 14:21
Excellent! Aussi bien qu'à Sarajevo !!
Le 20/10/2019 à 22:36
Les kebabs étaient trop chauds, rien de spécial...
Le 07/08/2019 à 06:40
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 13:19
De loin le meilleur, de loin
Le 26/01/2019 à 14:24
Le haut de la tique
Le 23/12/2018 à 19:08
Super aussi
Le 26/10/2018 à 17:12
Nai dobroto kepachi wuv offenbach Bravo
Le 24/10/2018 à 13:52
Haut
Le 04/07/2018 à 13:55
Parfait
Le 18/03/2018 à 12:41
Ça va bien...
Le 09/03/2018 à 21:04
Bon cevapi, la lepina n'est pas vraiment quelque chose, mais nous sommes en Allemagne, donc ça peut passer
Le 03/03/2018 à 21:16
Bon coup.
💬 Restaurant très sympathique. Plats typiques allemands et très copieux, bonne bière. Accueil agréable. Je recommande pour ceux qui séjournerai dans les environs !
💬 J'y étais pour la première fois ! De l’extérieur, vous pensez que ce n’est probablement pas génial. Mais j'ai été agréablement surpris ! Très belle pâte à pizza moelleuse. Magnifiquement garni, délicieux et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Plutôt un snack, pas un restaurant, mais si vous avez faim c'est super et une bonne portion ! Personnel sympathique.
💬 Très bien situé, personnel super sympathique et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir
💬 Super
💬 Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée. C’était un pur chaos. Nous avons commandé des boissons et les avons obtenues rapidement. Nous avons demandé à plusieurs reprises si nous pouvions commander de la nourriture. Finalement, nous sommes partis au bout d'une heure environ et avons décidé de manger ailleurs. La vaisselle sale des invités précédents toujours sur notre table. À côté de nous, le gâteau est arrivé avant le café, d'autres plats sont arrivés mais personne ne savait à quelle table il avait été commandé. La nourriture avait l'air bonne, je ne peux rien dire sur la qualité. Il était évident qu'ils manquaient de personnel, mais ils ne l'ont même pas mentionné. Cela aurait été simple. Une seule étoile à cause des belles panneaux partout. Restez à l'écart si vous êtes végétalien, vous n'êtes pas le bienvenu. Les commentaires ne sont pas non plus les bienvenus.
💬 Tout simplement parfait pour se détendre en famille, tout y est pour des vacances parfaites, les animaux, la nature, les gens adorables et plein de choses à découvrir.
💬 Super
💬 Super établissement, super service ! Nourriture très savoureuse! C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Par temps pluvieux en Allemagne, c'est agréable de s'asseoir avec toi et d'imaginer que je suis dans la chaleur du Portugal😁😌😉
💬 Super logement très bien agencé et très pratique pour une famille. Très bon point de départ pour visiter le nord du Lac de Constance. Le Sauna est un vrai plus ainsi que le service. Je recommande !!
💬 Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.