📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 11:19
Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup
Le 04/10/2022 à 13:23
La meilleure saucisse au curry du monde !
Le 16/04/2022 à 10:50
J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
Le 22/11/2021 à 09:03
la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût
Le 03/12/2020 à 11:23
des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/06/2020 à 13:22
C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.
💬 Le Gasthof Drexl est un établissement qui ne paye pas de mine, au premier abord, mais qui, en fait, se révèle surprenant. Le personnel est aimable mais ne parle pas bien l'allemand à l'exception d'une personne. En effet, le personnel est, majoritairement, serbe ! Le menu propose, d'ailleurs, des plats d'Europe centrale en plus des plats classiques que l'on trouve en Bavière. Les chambres sont spacieuses et garantissent un sommeil des plus tranquilles. Seul problème, il n'y avait pas de savon dans ma chambre...
💬 Le canard a été commandé sans sauce et sans légumes, outre qu'on comprend qu'il soit moins, c'est culotté de proposer une si petite portion à 13,90 €. Les rouleaux de printemps « croustillants » faits maison n'étaient absolument pas croustillants et il y avait environ une cuillère à soupe de légumes dans chaque « rouleau » d'environ 7 à 10 cm. De plus, 1 rouleau de printemps coûte 4,90 €, ce qui est une honte. La sauce aigre-douce a le goût d'avoir été achetée dans un pot au prix le plus bas ! Plus jamais! Non recommandé!
💬 Je ne suis pas un grand fan des pizzerias, mais j'y suis allé il y a quelques jours et j'ai été impressionné. Tout d'abord, ils ont eu une offre spéciale sur leurs nouvelles pizzas (poulet Piri-Piri et deux autres) pour seulement 4,99 euros. 😱🍕J'étais donc curieux et j'ai essayé et c'était vraiment bien. Bien sûr, elle avait le goût typique d’une pizza artificielle, mais elle était quand même bonne pour le prix bon marché. Si vous voulez une pizza rapide et prête où vous n’avez pas à payer beaucoup, alors foncez.
💬 Le magasin est une combinaison d’un supermarché et d’un snack-bar. Il n'y a qu'une seule caisse enregistreuse. Tout semble relativement bondé et un peu chaotique lorsqu'on entre dans le restaurant. Les employés sont très sympathiques et détendus. Ils plaisantent et aiment clairement répandre la joie. Il n'y avait qu'une boîte de kebab, donc je ne peux rien dire sur le pain, les légumes ou quelque chose comme ça. La viande est une brochette de viande hachée d'agneau de Murat, qui est vraiment bonne. Les frites, en revanche, étaient, comme dans de nombreux autres magasins, jetées dans de l'huile froide, ce qui les obligeait à y tremper longtemps et étaient donc un peu détrempées (comme diraient les Souabes). La sauce blanche est délicieuse, mais très, très riche en aneth. Le prix est quasiment imbattable à 5€ pour une box kebab.
💬 Top boutique Du personnel au service, tout était top. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Nous y avons passé une nuit alors que nous allions en Autriche. C'est un hôtel très charmant, avec un service amical et une piscine agréable et rafraîchissante. L'emplacement est à couper le souffle et c'est tellement calme que j'ai mieux dormi que depuis longtemps !
💬 Service au top, employés toujours naturellement sympathiques, pas de faux sourires, tout est authentique ! Merci pour votre nourriture délicieuse lorsque je me présente pour le déjeuner. La prochaine fois, j'emmènerai ROBERT avec moi 😃 Salutations ensoleillées, Andi
💬 On peut avoir une excellente cuisine chinoise authentique.
💬 Excellent Doner, pain fait maison et tres très copieux. Le service est sympathique.
💬 Très élégant, service et ambiance excellents, menu haut de gamme.