📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 11:19
Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup
Le 04/10/2022 à 13:23
La meilleure saucisse au curry du monde !
Le 16/04/2022 à 10:50
J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
Le 22/11/2021 à 09:03
la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût
Le 03/12/2020 à 11:23
des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/06/2020 à 13:22
C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.
💬 Je n'y retournerai plus jamais pour quoi que ce soit. Même si c'est le dernier hôtel disponible dans la ville.
💬 Restaurant à balais cosy, nourriture bonne et pas chère, salade de pommes de terre fortement recommandée ainsi qu'une réservation. On peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur, délicieux dessert.
💬 Restaurants bon marché proposant une cuisine nationale allemande
💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le curry quotidien avec du canard croustillant 🦆 Mes amis avaient du tofu au curry et c'était tout aussi savoureux pour eux 🎉 Gros point négatif pour avoir refusé de servir l'eau du robinet. La limonade au litchi avait un goût plutôt fade, je ne la recommande pas 👎 Surtout pas pour 5,5 :/ L'ambiance est sympa. Bel éclairage, on se sent à l'aise. Le service était correct. Style berlinois, pas particulièrement convivial. Pas très hostile non plus. Ok pour un dîner rapide.
💬 Personnel méga sympa... Nourriture délicieuse et encore mieux, ils adorent les enfants. Riz frit végétarien, ma sauce épicée préférée.
💬 Nous avons vraiment aimé ça. Service très sympathique. La nourriture était bonne. La bière bien fraîche 🙂. Ambiance agréable. J'aimerais revenir.
💬 Tellement bel endroit !!! Pour ceux qui aiment flâner dans les ruines, c'est l'endroit qu'il vous faut !) Belles vues, passages, donjons, tour... très impressionnant et excite l'imagination)
💬 La nourriture avait l'air et sentait bon, cependant, personne n'est venu prendre une commande ou quoi que ce soit après que nous soyons déjà entrés et avons demandé. avons attendu presque 20 minutes et sommes partis affamés.
💬 Bouffe
💬 J'ai adoré cet endroit, je pense que c'est mon endroit préféré. 🍺