📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 11:19
Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup
Le 04/10/2022 à 13:23
La meilleure saucisse au curry du monde !
Le 16/04/2022 à 10:50
J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
Le 22/11/2021 à 09:03
la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût
Le 03/12/2020 à 11:23
des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/06/2020 à 13:22
C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.
💬 Super lecler
💬 Le restaurant est confortable et joliment meublé. La propriétaire s'y met corps et âme. La nourriture est super délicieuse et l'ambiance est magnifique. Hautement recommandé!
💬 Excellentes conditions de vie. Dames sympathiques à la réception. Le seul point négatif est un peu cher. Sinon tout est super.
💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?
💬 Supermarché a très bon prix !!!!
💬 Meilleur restaurant de Grèce. De grosses portions pour un bon prix. Pendant l'hiver, il peut être difficile de trouver une place à l'intérieur, surtout le week-end. Malgré tout, parfait. En été, ils ont un bel endroit extérieur.
💬 13 chambres confortables et récemment rénovées, dotées de meubles gazouillants sur mesure, sont à la disposition des clients. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. Mais pas d’avantage sans inconvénient. Trouver une place de parking peut être difficile, surtout lorsque des événements ont lieu. En tant qu'invité, vous souhaitez réellement être accueilli dans une pièce chaleureuse - malheureusement, le chauffage était éteint tous les jours. Mais ce sont de petites choses qui l'emportent sur les belles chambres et les lits confortables. Je vais certainement revenir.
💬 Un endroit très enchanteur !! L'ensemble de la zone est très impressionnant. Vous pouvez faire une promenade. Les chambres sont absolument magnifiques. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Ce fut un séjour vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement (j'espère quand le temps sera plus clément 😉)
💬 Le meilleur endroit pour manger et boire. Très bonne nourriture et une belle ambiance.
💬 Wow, j'ai mangé végétalien🥬 pour la première fois aujourd'hui et je suis vraiment impressionné. Très bien préparé et vraiment bon. L'ambiance vous invite à vous sentir bien, très cosy et meublée avec goût. Super 🤩 Nous avons choisi le menu de Noël à quatre plats. Astuce : vous devez réserver à l'avance. Horaires d'ouverture : le week-end