Snack 🇩🇪

Main Imbiss Avis

📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Main Imbiss à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Main Imbiss à Flörsheim am Main

Mohamed.u

Le 13/12/2023 à 11:19

5 / 5

Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup

morssal.a

Le 04/10/2022 à 13:23

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde !

Markus.e

Le 16/04/2022 à 10:50

5 / 5

J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 16/04/2022 à 10:50 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 16/04/2022 à 10:50 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Michal.h

Le 22/11/2021 à 09:03

5 / 5

la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût

Photo n°1 de l'avis de Michal.h fait le 22/11/2021 à 09:03 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Michal.h fait le 22/11/2021 à 09:03 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Alex.

Le 03/12/2020 à 11:23

5 / 5

des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre

Sven..

Le 16/06/2020 à 13:22

2 / 5

C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Walfisch (843 Avis)

  • 💬 Super lecler


  • 🏪 C1 Imbiss & Gastronomie (138 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortable et joliment meublé. La propriétaire s'y met corps et âme. La nourriture est super délicieuse et l'ambiance est magnifique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alpha Appart Hotel Leipzig-Rötha (371 Avis)

  • 💬 Excellentes conditions de vie. Dames sympathiques à la réception. Le seul point négatif est un peu cher. Sinon tout est super.


  • 🏪 Nordstrand (1 Avis)

  • 💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?


  • 🏪 Kaufland Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Supermarché a très bon prix !!!!


  • 🏪 Taverna Mythos (301 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Grèce. De grosses portions pour un bon prix. Pendant l'hiver, il peut être difficile de trouver une place à l'intérieur, surtout le week-end. Malgré tout, parfait. En été, ils ont un bel endroit extérieur.


  • 🏪 Gasthof Hotel Glück Auf (234 Avis)

  • 💬 13 chambres confortables et récemment rénovées, dotées de meubles gazouillants sur mesure, sont à la disposition des clients. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. Mais pas d’avantage sans inconvénient. Trouver une place de parking peut être difficile, surtout lorsque des événements ont lieu. En tant qu'invité, vous souhaitez réellement être accueilli dans une pièce chaleureuse - malheureusement, le chauffage était éteint tous les jours. Mais ce sont de petites choses qui l'emportent sur les belles chambres et les lits confortables. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Schlosshotel Klaffenbach (122 Avis)

  • 💬 Un endroit très enchanteur !! L'ensemble de la zone est très impressionnant. Vous pouvez faire une promenade. Les chambres sont absolument magnifiques. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Ce fut un séjour vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement (j'espère quand le temps sera plus clément 😉)


  • 🏪 BRAMI’S Gaststätte (113 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger et boire. Très bonne nourriture et une belle ambiance.


  • 🏪 Petersilchen Xanten (704 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai mangé végétalien🥬 pour la première fois aujourd'hui et je suis vraiment impressionné. Très bien préparé et vraiment bon. L'ambiance vous invite à vous sentir bien, très cosy et meublée avec goût. Super 🤩 Nous avons choisi le menu de Noël à quatre plats. Astuce : vous devez réserver à l'avance. Horaires d'ouverture : le week-end