Les avis
Le 10/10/2023 à 12:59
Fermé après 14h !!
Le 10/01/2023 à 21:36
Currywurst Special XL avec des frites était très savoureuse. Dans l'ensemble, une très bonne sélection de plats de collations. Saucisses, currywurst, boulettes de viande, hamburgers, pain de viande, café et boissons. Même des pâtisseries sont disponibles. Le service est très sympathique et communicatif. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon. Il y a quelques places de parking directement sur place.
Le 29/08/2022 à 13:54
Le curry spécial a un très bon goût ! La portion est correcte et le rapport qualité/prix est correct. J'aime venir ici lorsque je voyage dans la région.
💬 Le kebab était bien garni, avec une bonne quantité de viande. Cependant, le goût était plutôt moyen. La sauce ne faisait pas beaucoup de différence avec le kebab. Dans l'ensemble, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas mal non plus. Le prix du kebab était de 7,50€
💬 Vous commandez en ligne pour 31,50 € et venez sur place et souhaitez le récupérer. Ensuite, aucune sauce n'est incluse. …Le service était très grossier et très arrogant, absolument déconseillé…Le client est roi semble être un mot étranger. Je connais de bien meilleurs kebabs proposant des services qui répondent spécifiquement à vos besoins.
💬 C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir ! Belle chambre, belle famille et très bonne nourriture. Merci pour cette belle semaine et à bientôt !
💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.
💬 Pas mal
💬 Le Doner Kebab était suffisant mais n'avait pas bon goût, Lahmacun était vraiment mauvais et brûlé à l'extérieur. C'était vraiment brûlé. Je n'aime pas jeter de la nourriture, mais le lahmacun a dû aller à la poubelle à mi-chemin. Si vous mettez si peu d’amour dans votre nourriture, je préférerais fermer le magasin. Au lieu de manger au magasin, je recommanderais d’avoir faim. Vraiment triste et pure arnaque pour cette qualité.
💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage
💬 Personnel sympathique, service rapide, nourriture savoureuse👍
💬 Je viens de commander à nouveau une pizza là-bas. J'ai vraiment apprécié ça! Mais les goûts sont différents et il ne faut surtout pas s'attendre ici à une pizza à l'américaine ! Ici vous avez une pâte délicieuse, fine et bien cuite avec des toppings vraiment savoureux qui, à mon avis, sont toujours présents dans la bonne proportion avec la sauce tomate et le fromage ! J'aime venir manger ici depuis plus de 20 ans !
💬 Expérience incroyable à l'hôtel Strand, le comportement du personnel est sympathique, la vue de la chambre était magnifique, l'endroit était très paisible, le prix de la chambre abordable, ça vaut le coup. Merci