📌 Grüne Str. 3, 21706 Drochtersen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:39
Légendaire!
Le 23/01/2024 à 09:27
Petite boutique du coin cosy
Le 09/05/2022 à 15:37
Comme chaque année le 1er mai... encore une fois les meilleurs soins, un accueil convivial, le tout à notre entière satisfaction. Continuez comme ça.
Le 28/10/2021 à 19:23
Le plus petit pub du nord de l'Allemagne ? Ça vaut toujours le détour👍
Le 03/08/2021 à 09:44
Pub pour tout le monde.
Le 04/10/2020 à 18:28
Il y a un bar ici, il n'y a pas de nourriture ici.
Le 01/10/2020 à 17:48
Super petite boutique de tante Emma. Achetez-y pour la conserver.
Le 28/12/2018 à 22:47
Le pub le plus convivial
Le 29/06/2018 à 19:53
Très cosy et convivial
Le 10/09/2017 à 06:12
Restaurant rustique avec le Fĺair des années 70
Le 03/08/2017 à 13:09
Pub pittoresque avec un dépanneur, Service amical, etc., Tu te sens bien.
Le 24/05/2017 à 17:13
Excellent.......
Le 13/12/2016 à 15:20
Petit et confortable. 😊
Le 23/11/2016 à 15:51
Ambiance très cosy !
Le 24/05/2016 à 15:20
Bravo au confort. Trouvé ici.
Le 05/01/2013 à 09:38
petit pub confortable et bon marché avec un dépanneur
💬 J'étais encore longtemps à Neuburg am Rhein aujourd'hui. C'est vraiment choquant de voir jusqu'où on peut marcher dans le Rhin de nos jours 😱😰 .
💬 Désolé, je ne peux pas recommander ce village de vacances. Les maisons étaient belles à regarder, mais une fois à l’intérieur, mon opinion a changé. Il y avait des toiles d'araignées accrochées dans la chambre et surtout sur les terrasses. Toutes les pièces étaient froides. Le plus : la salle de bain était grande ainsi que la cabine de douche. Les oreillers avaient besoin d'être remplacés. La moquette du salon doit également être remplacée, elle est sale. Il n'y a pas de laverie, vous devez demander à utiliser la machine derrière la réception qui a des horaires limités. La ville de Regen avait peu à offrir, mais le service de bus et de train était bon. Il n'y a pas de connexion entre Regen et le village de vacances, vous avez besoin d'une voiture ou de marcher. Le taxi coûtait 12 € du centre au village. Si vous souhaitez louer un vélo, vous devez vous rendre à Bodenmais.
💬 J'ai attendu 23 minutes pour un burger basique, et gavé des vidéos de Metallica pour le plaisir. Burger était ok, mais rien de spécial, je ne sais pas comment cela a pris si longtemps (juste un client avant moi). A éviter à mon avis, et je le ferai. 23 minutes pour un burger inférieur à celui de McDonald's n'est pas acceptable, et se faire gaver de force avec de la musique dégueulasse non plus. 6,80 pour un burger basique, allez, pathétique. Si je pouvais lui donner zéro étoile, je le ferais. Gehe nie mals da rein, Es ist unglaublich schlecht. Keine Sterne.
💬 Le propriétaire est très sympathique. L'endroit est très confortable et nettoyé. Nous avons également pris un délicieux dîner et petit-déjeuner
💬 Marteau chargé
💬 J'y vais depuis 25 ans. Cuisine toujours aussi bonne
💬 Super service traiteur, nous sommes tous ravis 👍👍👍
💬 Belle découverte le long de la rivière Inn !! Marc et son équipe sont très gentils et serviables. Le concept de chambre d’hôtel est également très rafraîchissant. J'adore cet endroit. Hautement recommandé.
💬 Le Blockhauscafe est entouré d'un parc magnifiquement aménagé qui vous invite à la flânerie. Le service est excellent et les prix sont corrects aussi. L'emplacement dispose également de trois très jolis pods pour les nuitées. Dans l’ensemble, je ne peux que dire que j’adore ça, bravo.
💬 L'un des meilleurs restaurants du quartier Rheinisch Bergischen. De l'excellente cuisine au personnel très motivé et compétent en passant par l'emplacement unique, c'est tout simplement un incontournable lorsque je reviens dans la région. « Die Delling » est également idéal pour les célébrations de toutes sortes. Je reviendrai avec plaisir !