📌 Schwarzenberger Str. 45, 09487 Schlettau - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 18:49
Je suis tombé dessus par hasard, mais je dois dire que la nourriture est excellente à bas prix et les escalopes sont incroyables 👌☺️
Le 17/08/2023 à 16:50
Nourriture très savoureuse. Cependant, l'attente fut assez longue.
Le 02/08/2023 à 11:31
Ce petit snack-bar totalement discret au bord de la route prouve que les bonnes choses ne doivent pas nécessairement être chères ! Le choix est restreint, mais les plats sont bien proportionnés, toujours fraîchement préparés et visuellement attrayants ! Je n'ai jamais mangé de meilleure escalope ! Et la salle bondée à l'heure du déjeuner parle de elle-même... mérite 5 étoiles !
Le 21/04/2023 à 10:22
J'y suis allé à cause des bonnes critiques et c'était vraiment bien 👍. J'ai pu voir mon schnitzel fraîchement préparé. (battement, assaisonnement, pain) La particularité c'est qu'il a été frit dans une poêle. Pas de bain d'huile grasse !!!
Le 01/01/2023 à 18:29
Offrez un menu qui change chaque semaine. Des plats copieux et savoureux de qualité restaurant. Prix corrects et hospitalité familiale. Le meilleur snack des Hautes Monts Métallifères.
Le 30/08/2022 à 18:14
Le snack et le patron sont super ! Très bonne nourriture à un prix top ! Le cuisinier fait un excellent travail ! Seulement recommandé !
Le 04/07/2022 à 15:05
Aujourd'hui, c'était la première fois et c'était vraiment savoureux, copieux et bon marché.
Le 18/05/2022 à 09:29
Je suis toujours délicieusement rassasié et c'est une super équipe puisque vous... Continuez comme ça et je ne peux qu'être recommandé... mfg
Le 04/05/2022 à 11:09
Les mêmes plats du jour toute la semaine. Le goût pourrait être meilleur.
Le 27/04/2022 à 11:24
Toujours délicieux. Bons prix = manger au restaurant plus souvent...
Le 07/12/2021 à 15:54
Cuisine très fine et délicieuse. Et des gens sympathiques.
Le 05/10/2021 à 19:01
Haut👍🏼
Le 17/09/2021 à 09:22
👍👍
Le 28/08/2021 à 08:57
Très bonne nourriture.
Le 25/08/2021 à 12:40
Snack-bar confortable avec un bon choix, de bons prix et c'est bon.
Le 02/08/2021 à 17:37
Simple, petit, fin, savoureux, propre et bons prix !
Le 12/07/2021 à 18:15
Cuisine rapide et bonne
Le 05/03/2021 à 11:17
Ne peut être que recommandé !!!! La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa et répond à toutes les demandes ❤
Le 10/11/2020 à 13:07
Excellente nourriture à emporter. Nous revenons aujourd'hui des Tchèques et avons très faim. MERCI AUX FILLES POUR LA NOURRITURE DÉLICIEUSE.
Le 31/10/2020 à 15:23
Super
Le 19/10/2020 à 15:02
délicieux
Le 30/09/2020 à 07:46
Super escalope.......
Le 24/09/2020 à 10:18
Très bon déjeuner !
Le 30/08/2020 à 12:20
Es-tu vraiment complètement fou ??? C'étaient deux excellents schnitzels? J'avais un cordon bleu et un schnitzel bacon/fromage. Mégaaaa Continuez ainsi 🙏
Le 06/08/2020 à 14:45
Nous y sommes retournés aujourd'hui après une longue période et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Des propriétaires très, très gentils qui méritent pleinement tous les éloges. La nourriture est tout simplement excellente, tout va bien. S'il y avait eu quelques étoiles de plus, je les aurais toutes données. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. À bientôt.
Le 24/07/2020 à 13:30
Cuisine simple mais très bonne et pas chère. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais revenir quand je serai dans l'Erzgebirge en chemin.
Le 04/03/2020 à 11:42
Bonne nourriture, absolument recommandée!
Le 07/02/2020 à 17:02
Aujourd'hui, je voudrais écrire quelques lignes sur ma visite à Kochdippl. C'est bien que quelque chose d'aussi génial existe encore, la nourriture est excellente, vraiment savoureuse🍗🍳 une cuisine maison comme on peut s'y attendre. 🥣🍲 Offre très variée, tout est frais et à des prix vraiment justes, vous êtes assuré de toujours trouver ce qu'il vous faut. 👍 👍 Mais la gentillesse et la chaleur des invités sont toujours très agréables. 🤩 Continuez comme ça, je m'arrêterai volontiers à Kochdippl quand je serai dans la région. 😇
Le 06/02/2020 à 17:05
Nourriture toujours délicieuse et toujours sympathique, continuez comme ça
Le 26/09/2019 à 19:45
TOUJOURS très savoureux et toujours de bonne humeur !!! J'adorerais y aller ! Rapport qualité-prix = top !!!
Le 28/02/2019 à 05:35
Les meilleures escalopes de la région ! 👍🏻 Top cuisine maison. Les gars,... essayez-le par vous-même ! ✌🏻💪🏻
Le 21/02/2019 à 20:40
Nourriture délicieuse, service sympathique, grand choix et bons prix.
Le 08/04/2018 à 16:29
Très savoureuse, vraie cuisine maison d'Erzgebirge, ici vous pouvez goûter qu'elle est fraîche. Nous revenons sans cesse. Continuez comme ça.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas de taille B (28 cm). Outre le fait que les pizzas étaient très peu garnies, le diamètre réel des trois pizzas est de 26 cm (voir photo). Ils m'ont tout de suite semblé plus petits. Plus jamais. C'est dommage, il y a quelques années Da Pietro était encore très bon et nous aimions y manger/commander
💬 Sehr lecker,Ils cuisinent frais et délicieux. Tout à l'intérieur est si propre, j'adore ça !!
💬 Une petite escale qui en valait la peine. Des employés très gentils qui vous ont mis à l'aise. Une belle sélection de plats et de gaufres fraîches. Ils étaient super, avec une excellente compote de pommes ! Il y a aussi une belle sélection de glaces.
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement bientôt ☺️ PS : tout le monde est le bienvenu, pas seulement les golfeurs
💬 Un menu varié pour tous les goûts. Choses intéressantes : viande de kangourou et requin. Il y a beaucoup de monde dans l'établissement.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013, le service était au plus haut niveau, le personnel était très sympathique et il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire la cuisine, à quel point tout y est délicieux. Le propriétaire de l'hôtel, un grand-père à l'air respectable, régale tout le monde avec son cognac, on a envie d'y retourner et d'y rester plus longtemps, je le conseille à tout le monde, vous ne serez pas déçu.
💬 L'histoire du restaurant m'a toujours fasciné. Détenu et géré par une famille depuis des générations, vous servant sa tradition - rien que du classique. Les intérieurs du restaurant vous charmeront sûrement..originaux et insolites, tout comme la nourriture. Certains plats végétariens ont été personnalisés pour nous et ils étaient tout simplement délicieux. Même s'ils dirigeaient un restaurant très fréquenté comme ils l'ont habituellement, le personnel s'est occupé de nous individuellement avec la plus grande patience et amitié. entreprise.
💬 Bon sans non plus être incroyable, les prix sont abordables et les quantités sont bonnes. L’accompagnement avec les viandes est en supplément.
💬 J'ai acheté du kebab hier mais c'était tellement mauvais que je ne l'ai jamais vu si mauvais donateur, j'étais trop petit et j'avais le goût du vieux, je ne recommande pas ce donateur.
💬 Nous avons choisi l'appartement, très propre et spacieux, décoré joliment, et plutôt bien équipé L'enregistrement a été rapide et efficace. Grand parking. Voiture obligatoire. Pratique pour visiter Phantasialand ( 20 minutes de route) et Cologne. Commerces à quelques minutes en voiture.