Snack 🇩🇪

Mad Taste Avis

📌 Waidmannstraße 10, 22769 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mad Taste à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mad Taste à Hamburg

Markus.h

Le 05/01/2022 à 11:54

5 / 5

Le food truck n'est plus là, il y en a un autre à la place (African Snacks), également très savoureux.

Markus.�

Le 29/10/2021 à 12:47

5 / 5

Délicieux. Recommander

Matti.i

Le 27/09/2021 à 10:24

1 / 5

Un conseil indiquant que vous ne pouvez plus être trouvé à l'adresse serait formidable.

Mohammed.a

Le 11/10/2020 à 10:23

5 / 5

Allez-y surtout depuis Kiel pour manger les délicieuses saucisses halal 😍. Les garçons sont aussi super sympathiques et ambitieux. Vraiment recommandable !!

Florian.e

Le 22/06/2020 à 12:32

5 / 5

Snack-bar jeune et de très bonne qualité. Beaucoup de potentiel ! 👍

crazy13hh.

Le 18/06/2020 à 13:43

5 / 5

Les gars sont très arrangeants et très sympathiques. Les frites et la saucisse de volaille sont fortement recommandées. J'en voudrais plus ! De nombreux restaurateurs devraient tirer une leçon de vous ! TOP 5 ÉTOILES

PhiKa.

Le 17/02/2020 à 17:45

5 / 5

La nourriture était 1a+. Propriétaires super sympas. L'hygiène était top. Cette collation est seulement recommandée. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Que ce soit végétalien ou pour les amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts.

F.

Le 07/02/2020 à 20:16

5 / 5

Je pense que vos saucisses et frites halal sont très savoureuses. La sauce curry maison est très bonne.

Lisa.

Le 25/01/2020 à 13:19

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car de nombreux snack-bars n'ont souvent pas l'air invitants. Tout dans ce snack-bar était très propre et bien rangé ! La nourriture était délicieuse, il y avait aussi de la nourriture végétalienne (samosa et pakora). Service amical et attentionné. Je vais certainement revenir!

Yvonne.i

Le 18/01/2020 à 12:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont super

Dom.t

Le 16/01/2020 à 14:26

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et propriétaires sympas. Ne peut être que recommandé !

Theodor.n

Le 14/01/2020 à 19:37

5 / 5

Des gars sympathiques. Saucisse authentique. Des frites de patates douces très savoureuses ! Toujours heureux.

Meteor.a

Le 07/01/2020 à 12:04

5 / 5

Vraiment super savoureux ! Prix ​​- performances au top et très convivial. Même à emporter après 10 minutes de marche, il faisait encore chaud et rien de boueux. J'habite à proximité et je viendrai plus souvent à l'avenir 😁👍🏼

J.

Le 04/01/2020 à 08:40

5 / 5

La meilleure saucisse au curry à Hambourg !! Des gens super sympas ! Je viens de Langhorn surtout pour la nourriture délicieuse ! Continuez comme ça

Maxx.

Le 28/12/2019 à 06:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super propre! L'offre propose quelque chose qui convient à tout le monde :) Je reviendrai ! SUPER 👍

Photo n°1 de l'avis de Maxx. fait le 28/12/2019 à 06:23 sur le  Mad Taste à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Maxx. fait le 28/12/2019 à 06:23 sur le  Mad Taste à Hamburg

  • 🏪 SEEHAUS COSPUDEN (546 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait une fête et c'était génial. Le service était très bon et la nourriture était également très bonne. C'était très agréable de manger ainsi et de contempler le lac en même temps. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. La seule chose qui a rendu les choses difficiles, c'est que le restaurant ne propose pas de place de parking propre ; il n'y a pas de places de parking réservées. On ne peut se garer que dans un parking payant et il était très complet, nous avons eu de la chance.


  • 🏪 Domreiter Stübla (153 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un restaurant club très agréable et propre. L'espace extérieur pourrait être conçu un peu plus agréablement. La nourriture... nous avions deux hamburgers différents, un wrap et des frites à la manière d'Amsterdam... était vraiment très savoureuse. La sélection de plats est très diversifiée. Des wraps, hamburgers, pâtes, salades et pizzas aux différents types de frites, etc. Le service était super sympathique et arrangeant, ce que l'on trouve rarement. La seule chose que je trouve un peu dommage... Je m'attendais à plus de plats syriens ou turcs à la carte. Mais comme on me l'a dit, la carte est encore en cours d'élaboration... J'attends ça avec impatience. 😊


  • 🏪 Mediterran Cafe Bar und Restaurant - Wolfsburg (129 Avis)

  • 💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.


  • 🏪 Heringsbrunnen - German Bar and Restaurant - Mainz (306 Avis)

  • 💬 Le magasin était à moitié plein mais personne n'était autorisé à entrer à 22 heures. Si les restaurateurs n'en ont plus besoin aujourd'hui... Nous y sommes déjà allés et le type était plutôt antipathique. Aujourd'hui c'était probablement la dernière fois


  • 🏪 Gasthof Zur Brücke (304 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, délicieuse ! Sauce paprika super, sauce chasseur ok. Salades 1a fraîches et délicieuses. 😄 Service très sympathique et tout a été rapide. Nous y avons également célébré des fêtes de famille et c'était toujours très bon !


  • 🏪 Die Waffel (979 Avis)

  • 💬 Excellent service .. spécialité afghan.. délicieux 😋


  • 🏪 Restaurant Höhenblick (60 Avis)

  • 💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.


  • 🏪 Hirschen (207 Avis)

  • 💬 Ferme typiquement forêt-noire repas simples et délicieux qualité prix très raisonnable et accueil chaleureux


  • 🏪 Kankis (48 Avis)

  • 💬 Portions extrêmement petites et chères. La viande du doner a le goût d'avoir été réchauffée, il n'y a pratiquement pas de sauce sur le rouleau de doner et le spécial kankis, les frites sont très très grasses Avec le Kankis Special, il faut chercher la viande. La petite pizza est vraiment mini. Sont absolument déçus et ne commanderont certainement plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Blockhütte (164 Avis)

  • 💬 2ème meilleur dunner/gyros en torsion, j'y allais avant que mon patron ne recommande plutôt le fuat. le temps d'attente peut parfois être long, il est préférable d'appeler à l'avance.