Les avis
Le 05/01/2022 à 11:54
Le food truck n'est plus là, il y en a un autre à la place (African Snacks), également très savoureux.
Le 29/10/2021 à 12:47
Délicieux. Recommander
Le 27/09/2021 à 10:24
Un conseil indiquant que vous ne pouvez plus être trouvé à l'adresse serait formidable.
Le 11/10/2020 à 10:23
Allez-y surtout depuis Kiel pour manger les délicieuses saucisses halal 😍. Les garçons sont aussi super sympathiques et ambitieux. Vraiment recommandable !!
Le 22/06/2020 à 12:32
Snack-bar jeune et de très bonne qualité. Beaucoup de potentiel ! 👍
Le 18/06/2020 à 13:43
Les gars sont très arrangeants et très sympathiques. Les frites et la saucisse de volaille sont fortement recommandées. J'en voudrais plus ! De nombreux restaurateurs devraient tirer une leçon de vous ! TOP 5 ÉTOILES
Le 17/02/2020 à 17:45
La nourriture était 1a+. Propriétaires super sympas. L'hygiène était top. Cette collation est seulement recommandée. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Que ce soit végétalien ou pour les amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts.
Le 07/02/2020 à 20:16
Je pense que vos saucisses et frites halal sont très savoureuses. La sauce curry maison est très bonne.
Le 25/01/2020 à 13:19
Au début, j'étais sceptique car de nombreux snack-bars n'ont souvent pas l'air invitants. Tout dans ce snack-bar était très propre et bien rangé ! La nourriture était délicieuse, il y avait aussi de la nourriture végétalienne (samosa et pakora). Service amical et attentionné. Je vais certainement revenir!
Le 18/01/2020 à 12:30
La nourriture est très savoureuse et les prix sont super
Le 16/01/2020 à 14:26
Très bon rapport qualité prix et propriétaires sympas. Ne peut être que recommandé !
Le 14/01/2020 à 19:37
Des gars sympathiques. Saucisse authentique. Des frites de patates douces très savoureuses ! Toujours heureux.
Le 07/01/2020 à 12:04
Vraiment super savoureux ! Prix - performances au top et très convivial. Même à emporter après 10 minutes de marche, il faisait encore chaud et rien de boueux. J'habite à proximité et je viendrai plus souvent à l'avenir 😁👍🏼
Le 04/01/2020 à 08:40
La meilleure saucisse au curry à Hambourg !! Des gens super sympas ! Je viens de Langhorn surtout pour la nourriture délicieuse ! Continuez comme ça
Le 28/12/2019 à 06:23
Nourriture très savoureuse et super propre! L'offre propose quelque chose qui convient à tout le monde :) Je reviendrai ! SUPER 👍
💬 Calzone génial👍👍
💬 Boulangerie en Allemagne = 5* quel endroit charmant, large choix de plats, café savoureux, bel espace pour manger à l'intérieur et à l'extérieur, propreté impeccable ! La rivière près de l'endroit est un énorme bonus, un endroit absolument magnifique !
💬 Incroyable
💬 Super
💬 Restaurant top !! Le patron est sympathique et le service est excellent. Bel endroit qui vaut le détour aussi pour sa carte.
💬 Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années et avons été très agréablement surpris. Depuis, nous venons ici de temps en temps et passons de bons moments en dégustant de délicieux plats et boissons. L'emplacement, juste au bord du lac et l'ambiance sont très agréables. La carte est claire et très bien sélectionnée. Les produits sont de grande qualité et proviennent majoritairement de la région. La carte des vins est très bien élaborée. Le service est très sympathique et compétent. Les plats sont très savoureux et présentés avec sophistication. Les idées de cuisine sont géniales. Nous sommes désormais venus ici à tout moment de l'année, à différents jours de la semaine et à tout moment de la journée et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très à l'aise.
💬 La nourriture était très bonne et toutes les demandes spéciales ont été prises en compte. Le personnel est très attentionné, aimant les enfants et sympathique.
💬 25/09/2021 je rédige cet avis car depuis le changement de propriétaire et du personnel ce restaurant nous à complètement déçu, la carte de menu a changé ainsi que les prix qui sont plus élevés que la moyenne des restaurants aux alentours le service était complètement nul, la serveuse à d'abord pris les commandes des plats chauds avant les apéritifs qui ont été livré en même temps que les plats. Nous regrettons l'ambiance et la qualité des plats ainsi que le personnel d'avant . Conduire un restaurant est un métier et là on est loin du compte, nous concernant nous n'y remettrons plus les pieds.
💬 Excellent rapport qualité/prix, excellent buffet de petit-déjeuner. Personnel gentil et serviable. Chambre de bonne taille.
💬 Il y a une très bonne ambiance. Tout le monde est très gentil. Nous y allons depuis des années. Mais vous devriez appeler et réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Très très savoureux et les prix sont corrects.