Les avis
Le 05/01/2022 à 11:54
Le food truck n'est plus là, il y en a un autre à la place (African Snacks), également très savoureux.
Le 29/10/2021 à 12:47
Délicieux. Recommander
Le 27/09/2021 à 10:24
Un conseil indiquant que vous ne pouvez plus être trouvé à l'adresse serait formidable.
Le 11/10/2020 à 10:23
Allez-y surtout depuis Kiel pour manger les délicieuses saucisses halal 😍. Les garçons sont aussi super sympathiques et ambitieux. Vraiment recommandable !!
Le 22/06/2020 à 12:32
Snack-bar jeune et de très bonne qualité. Beaucoup de potentiel ! 👍
Le 18/06/2020 à 13:43
Les gars sont très arrangeants et très sympathiques. Les frites et la saucisse de volaille sont fortement recommandées. J'en voudrais plus ! De nombreux restaurateurs devraient tirer une leçon de vous ! TOP 5 ÉTOILES
Le 17/02/2020 à 17:45
La nourriture était 1a+. Propriétaires super sympas. L'hygiène était top. Cette collation est seulement recommandée. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Que ce soit végétalien ou pour les amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts.
Le 07/02/2020 à 20:16
Je pense que vos saucisses et frites halal sont très savoureuses. La sauce curry maison est très bonne.
Le 25/01/2020 à 13:19
Au début, j'étais sceptique car de nombreux snack-bars n'ont souvent pas l'air invitants. Tout dans ce snack-bar était très propre et bien rangé ! La nourriture était délicieuse, il y avait aussi de la nourriture végétalienne (samosa et pakora). Service amical et attentionné. Je vais certainement revenir!
Le 18/01/2020 à 12:30
La nourriture est très savoureuse et les prix sont super
Le 16/01/2020 à 14:26
Très bon rapport qualité prix et propriétaires sympas. Ne peut être que recommandé !
Le 14/01/2020 à 19:37
Des gars sympathiques. Saucisse authentique. Des frites de patates douces très savoureuses ! Toujours heureux.
Le 07/01/2020 à 12:04
Vraiment super savoureux ! Prix - performances au top et très convivial. Même à emporter après 10 minutes de marche, il faisait encore chaud et rien de boueux. J'habite à proximité et je viendrai plus souvent à l'avenir 😁👍🏼
Le 04/01/2020 à 08:40
La meilleure saucisse au curry à Hambourg !! Des gens super sympas ! Je viens de Langhorn surtout pour la nourriture délicieuse ! Continuez comme ça
Le 28/12/2019 à 06:23
Nourriture très savoureuse et super propre! L'offre propose quelque chose qui convient à tout le monde :) Je reviendrai ! SUPER 👍
💬 Bel hôtel, propre et bien situé. Belle salle de bain. Dommage que les lits ne sont pas des king sizes, ce sont des lits double simple. Idem les couvertures sont pas doubles. Excellent petit déjeuner et beau cadre extérieur.
💬 C'est le meilleur endroit italien. En tant que végétarien, nous adorons cet endroit car nous avons de très bonnes options. Excellent service. Bonne nourriture. Très proche des autoroutes A1 et A3 dans le centre de Leverkusen avec de nombreuses places de parking
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Gentilles personnes. Je ne peux que recommander. 9€/personne +boisson 2,50 €
💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.
💬 Un endroit agréable pour des vacances agréables. La nourriture est excellente. Les serveurs sont super.
💬 Une belle vieille brasserie allemande avec une bière assez savoureuse et un service sévère. J'aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps à boire. Apparemment très populaire, ça vaut vraiment le détour si vous aimez votre bière 🍺
💬 Charmant hôtel familial pittoresque. La gérante Rita est adorable. Petit-déjeuner continental copieux le matin. Proche de tout. Il n'a rien d'extraordinaire, mais d'une propreté impeccable. Superbe restaurant au coin de la rue. Magasin de glaces à côté. Gare à un pâté de maisons. Le Rhin est à 10 minutes à pied. Des jardins à bière partout. Le tout pour 30 à 40 % de moins qu'une chaîne hôtelière impersonnelle. Réserver!
💬 Fête de la bière à Stuttgart
💬 Hôtel charmant, dans lequel j’ai séjourné pendant deux semaines en compagnie de mes deux enfants : la chambre comprenait un lit double et un lit superposé, le petit déjeuner buffet est simple mais copieux, le personnel très agréable. Sa situation géographique nous a permis d’effectuer la plupart de nos déplacements à pied. Le quartier est calme, on y trouve des restaurants et magasins, et un accès rapide aux transports en commun. Nous y retournerons avec grand plaisir si l’occasion se présente.
💬 Un hôtel qui prend à coeur son thème : l'automobile. Avec les vues sur les voitures exposées, la décoration des chambres, et les détails au sein de l'établissement, l'expérience est réussie ! L'avantage est également d'être directement sur place pour la visite du musée. Le musée BMW n'est pas loin. Le centre ville est à 20 min de métro