📌 Canisiusstraße 35, 48429 Rheine - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:51
La nourriture est épouvantablement mauvaise, j'aimerais que ce Landen n'ait plus de clients.
Le 01/05/2024 à 18:32
Nous commandons toujours là-bas et c'est tellement délicieux. Mehmet est le meilleur et notre fille adore les hamburgers♥️.
Le 20/03/2024 à 20:03
Viande de doner de pizza calzone, pas entièrement cuite. Doner roll, ouvert aussitôt récupéré dans la voiture : FROID Rouleaux de pizza au salami, super secs
Le 27/02/2024 à 08:43
Trop cher pour une collation ! Belle équipe !
Le 12/02/2024 à 06:14
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 29/01/2024 à 18:34
Comme toujours la meilleure pizzeria de Rheine, le personnel super sympa et la nourriture toujours incroyablement savoureuse. Commandez seulement ici !
Le 20/01/2024 à 18:30
Délai de livraison rapide et la nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 13/01/2024 à 19:06
Rouleaux de pizza complètement brûlés reçus après un délai d'attente d'une heure et demie (si récupérés en personne). Malheureusement absolument immangeable. Les rouleaux de pizza ont été placés dans la boîte avec le côté « présentable » toujours en place. Un interdit absolu pour moi.
Le 11/01/2024 à 22:29
Changer l'huile de la friteuse
Le 11/01/2024 à 08:21
un kebab comme il se doit. simplement fantastique! Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. J'adorerais revenir!
Le 04/01/2024 à 13:54
Vous pouvez commander, mais vous n'aimez pas y manger
Le 21/12/2023 à 19:51
C'était très savoureux et ne peut être que recommandé Toujours mon plaisir
Le 21/12/2023 à 19:47
Très savoureux, la livraison est arrivée à temps et le personnel était très sympathique. Toujours contre ☺️
Le 13/12/2023 à 17:58
Portions extrêmement petites et chères. La viande du doner a le goût d'avoir été réchauffée, il n'y a pratiquement pas de sauce sur le rouleau de doner et le spécial kankis, les frites sont très très grasses Avec le Kankis Special, il faut chercher la viande. La petite pizza est vraiment mini. Sont absolument déçus et ne commanderont certainement plus jamais.
Le 02/12/2023 à 19:29
Super kebab, nuggets super 🍟 frites super Livré rapidement 👌☎️
Le 25/10/2023 à 12:07
Nourriture délicieuse comme toujours, livraison rapide, toujours heureux
Le 15/10/2023 à 18:39
La pizza était délicieuse, même si on y pense, c'est un peu petite pour une grosse pizza 😅 mais bon, super garnitures 👍 Peut-être qu'il aurait pu rester au four une minute de plus mais sinon tout était super 👍
Le 12/10/2023 à 17:32
Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Encore une fois, nous étions super excités, le kebab était super, les frites étaient excellentes même si elles étaient livrées. Je dois vraiment dire, continuez comme ça, merci pour la nourriture délicieuse, Salutations d'Altenrheine
Le 23/09/2023 à 18:25
Fraîchement préparé, rapide et savoureux🤤 Personnel sympathique. 👍
Le 21/09/2023 à 03:44
Nourriture vraiment délicieuse. Le personnel est vraiment cool et très serviable. Encore et encore
Le 20/09/2023 à 14:18
Hautement recommandé. Enfin une pizzeria/kebab qui s'efforce de faire de la bonne cuisine. Pizza bien garnie, kebab plus que bien garni et les pâtes vraiment savoureuses. Pour moi, le meilleur kebab et la meilleure pizza de la région de Rheine. Continuez comme ça...
Le 18/09/2023 à 20:30
La nourriture est arrivée très rapidement et il faisait encore très chaud, je ne peux que le recommander, très savoureux !
Le 15/09/2023 à 19:15
J'espérais plus d'un nouveau magasin. Une petite pizza est vraiment petite. Seulement 18 cm de diamètre. Assiette Döner : la viande était sèche, la salade n'était pas fraîche. La livraison a été rapide, le chauffeur était très gentil. Malheureusement, la nourriture est arrivée froide.
Le 14/09/2023 à 21:41
On se sent bien ici... on y mange très bien, le rouleau de kebab est incroyablement savoureux ! excellent service... tout le monde est vraiment sympathique... entreprise familiale avec du cœur
Le 13/09/2023 à 06:18
Les assiettes Doner kebab, pizza rolls & pizza 🍕 avec demandes particulières... sont toujours prises en compte Tout simplement méga...👌 et délicieux... des conditions détendues et conviviales, je suis donc heureux d'y commander localement,
Le 11/09/2023 à 05:16
Livraison rapide et nourriture délicieuse
Le 08/09/2023 à 04:39
Nourriture délicieuse et livraison rapide, je serais à nouveau heureux à tout moment.
Le 05/09/2023 à 20:28
La livraison a été rapide et la nourriture était excellente. Ce n’était certainement pas ma dernière commande de votre part. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2023 à 20:21
Une belle nouvelle ouverture. Personnel très sympathique, livraison ultra rapide et toute la nourriture était bonne et chaude et si savoureuse et riche !!! Je commanderai certainement ici plus souvent à l'avenir. Recommandation absolue.
Le 05/09/2023 à 10:19
Super super magasin, fortement recommandé. Nourriture très savoureuse, super équipe, employés très sympas. Ça vaut le coup d'y aller, j'aime beaucoup y manger.
Le 04/09/2023 à 17:45
Bonjour les gens, Voici un véritable conseil d’initié. La pizzeria de la Canisiusstr. s'est repositionné; sous la nouvelle direction de Baki et Mehmet. Le kebab n'était pas excellent ; il était vraiment sensationnel. Tout ce que j'en savais, sauf la viande... un vrai régal et pour seulement 6 €. S'il n'avait pas été aussi important, j'en aurais facilement mis un deuxième à l'ordre du jour. Les demandes spéciales (je l'aime vraiment piquant - poudre de chili et piments forts) ont bien sûr été satisfaites. Ce n'était certainement pas la dernière fois que je mangeais ici. Simplement fantastique!!! Je dis merci !!
Le 03/09/2023 à 22:38
Personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture 😋 ne peut être que recommandé !!
Le 03/09/2023 à 20:15
J'y ai commandé à 18h20, bien sûr, c'était dimanche, donc le volume est toujours plus élevé. La commande est arrivée vers 20h30. Le pain baguette n'était (comme je le connais !) pas une baguette, mais le paquet de 4 baguettes moelleuses d'Aldi. Beaucoup de salade, peu de viande - 7 €. Phew. Grandes pizzas commandées, de taille moyenne plutôt que grande. La taille était probablement d'environ 24 cm. Malheureusement, ce sera la dernière fois pour moi. Goût OK, rien de spécial. Déductions dues au prix et à la taille des plats.
Le 03/09/2023 à 19:47
Désolé, mais appeler après 2 heures et 15 minutes alors qu'il était indiqué qu'il vous fallait 1,5 heure pour dire que vous aviez été oublié et que quelque chose n'était pas en stock lorsque vous avez commandé alors que la commande était censée être en route n'est pas possible. En tant que restaurateur, j'aurais proposé la commande gratuitement avec une telle incompétence.
Le 03/09/2023 à 14:38
Très belle boutique, le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse.
Le 01/09/2023 à 20:27
Ce magasin sale devrait disparaître avec sa mauvaise nourriture.
💬 Rapport qualité prix un peu disproportionné. L'hôtel est très bien situé à proximité de nombreux transports principaux et proche de commerce (restauration, shopping, supermarché...) En revanche chambre très mal isolée, nous sommes au 4eme étage en entendons les bruits de dehors comme si nous y étions ! C'est dommage car la nuit et tôt le matin (aux alentours de 6h) il y a des nuisances nocturnes perceptible depuis le lit...
💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner ! Nous avons visité le Café Extrablatt deux fois au cours d'un séjour de 4 jours à Heidelberg et les deux fois, nous avons pris un excellent petit-déjeuner. L'intérieur était superbe - j'ai aimé les meubles en bois et les petits détails comme les tableaux derrière le bar. Le buffet du petit-déjeuner coûte 11,95€ en semaine et 14,95€ le week-end. Il existe un large choix de pain, de fromage (options végétariennes disponibles) et de charcuterie (option végétarienne disponible). Il existe également diverses pâtes à tartiner aux fruits, du nutella, du beurre de cacahuète et autres produits similaires à manger avec du pain ou un croissant. Les crêpes étaient chaudes et moelleuses - c'étaient les meilleures crêpes que j'ai mangées de toute ma vie ! Ils étaient particulièrement bons avec des fruits et du pudding au chocolat. Si vous jetez un œil au menu, vous trouverez une grande quantité d'options végétariennes de plats variés, qu'il s'agisse d'une escalope, d'une salade, d'un wrap ou d'une pizza. Cet endroit vous offre vraiment un large choix de plats. Tout était délicieux et frais, je recommande vivement de visiter cet endroit !
💬 😡😠🤬😈👿😭
💬 Très bon
💬 Correct surtout pour emporter
💬 Très bon snack kebab, je conseil le dorum vraiment bon et énorme 👍merci à vous
💬 Je suis allé au Fuchsbau et j'ai passé un très bon moment. J'ai pris quelques verres avec des amis et passé un bon moment. Nous avons commandé de la nourriture et j'ai eu la saucisse au curry. C'était vraiment bien et je le recommande vivement. J'ai vraiment aimé le Terrier !
💬 La nourriture était fabuleuse, le personnel sympa, l'ambiance géniale. Hautement recommandé! J'y mangerais plus souvent
💬 Décevant, alors que vous entrez dans les tables et les chaises sont couvertes de boîtes de nourriture qui devraient être correctement rangées, vous rédigez votre propre commande et après 10 minutes d'attente, vous finissez par la leur apporter pour que votre commande soit exécutée, ils ont refusé un couple qui voulait manger sur place, les informant que c'était à emporter uniquement, si honnêtement, on dirait que l'endroit est en train de fermer
💬 Que dire de cet endroit où l'on se retrouve projeté dans l'authenticité ! L'accueil dès notre entrée nous a déjà réchauffé, le serveur a mis l'Italie dans ses mots et le cuistot dans nos papilles! Nous avions commandé de l'eau pétillante, ne buvant presque jamais d'alcool, et c'est champagne dans nos verres aux bulles blanches qu'à lancé le serveur joyeux! Les pennes à la boscaiola de mon chéri et mon trio de pâtes nous ont régalés! Un au revoir de notre serveur et du pizzaiolo a confirmé notre bon repas. Merci merci merci 🙏 🙏 🙏 Ce soir nous y retournons, cette fois pour des pizzas à emporter! J'ai hâte ! Et vous? Essayez aussi l'authenticité si rare de nos jours!