Pizzas à emporter 🇩🇪

Kankis Avis

📌 Canisiusstraße 35, 48429 Rheine - Allemagne

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Kankis à Rheine

Les avis

Les dernier avis sur Kankis à Rheine

S.e

Le 10/05/2024 à 18:51

1 / 5

La nourriture est épouvantablement mauvaise, j'aimerais que ce Landen n'ait plus de clients.

Caro..

Le 01/05/2024 à 18:32

4 / 5

Nous commandons toujours là-bas et c'est tellement délicieux. Mehmet est le meilleur et notre fille adore les hamburgers♥️.

D..c

Le 20/03/2024 à 20:03

1 / 5

Viande de doner de pizza calzone, pas entièrement cuite. Doner roll, ouvert aussitôt récupéré dans la voiture : FROID Rouleaux de pizza au salami, super secs

Martin.r

Le 27/02/2024 à 08:43

3 / 5

Trop cher pour une collation ! Belle équipe !

Mathias.i

Le 12/02/2024 à 06:14

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

matthias.a

Le 29/01/2024 à 18:34

5 / 5

Comme toujours la meilleure pizzeria de Rheine, le personnel super sympa et la nourriture toujours incroyablement savoureuse. Commandez seulement ici !

Daniela.a

Le 20/01/2024 à 18:30

5 / 5

Délai de livraison rapide et la nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore

Lara.o

Le 13/01/2024 à 19:06

1 / 5

Rouleaux de pizza complètement brûlés reçus après un délai d'attente d'une heure et demie (si récupérés en personne). Malheureusement absolument immangeable. Les rouleaux de pizza ont été placés dans la boîte avec le côté « présentable » toujours en place. Un interdit absolu pour moi.

Stefan.t

Le 11/01/2024 à 22:29

1 / 5

Changer l'huile de la friteuse

Niklas.h

Le 11/01/2024 à 08:21

5 / 5

un kebab comme il se doit. simplement fantastique! Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. J'adorerais revenir!

ich.a

Le 04/01/2024 à 13:54

4 / 5

Vous pouvez commander, mais vous n'aimez pas y manger

Carsten.c

Le 21/12/2023 à 19:51

5 / 5

C'était très savoureux et ne peut être que recommandé Toujours mon plaisir

Mehmet.r

Le 21/12/2023 à 19:47

5 / 5

Très savoureux, la livraison est arrivée à temps et le personnel était très sympathique. Toujours contre ☺️

Sahra.s

Le 13/12/2023 à 17:58

1 / 5

Portions extrêmement petites et chères. La viande du doner a le goût d'avoir été réchauffée, il n'y a pratiquement pas de sauce sur le rouleau de doner et le spécial kankis, les frites sont très très grasses Avec le Kankis Special, il faut chercher la viande. La petite pizza est vraiment mini. Sont absolument déçus et ne commanderont certainement plus jamais.

Lothar.r

Le 02/12/2023 à 19:29

5 / 5

Super kebab, nuggets super 🍟 frites super Livré rapidement 👌☎️

Antar.o

Le 25/10/2023 à 12:07

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours, livraison rapide, toujours heureux

Elke..

Le 15/10/2023 à 18:39

4 / 5

La pizza était délicieuse, même si on y pense, c'est un peu petite pour une grosse pizza 😅 mais bon, super garnitures 👍 Peut-être qu'il aurait pu rester au four une minute de plus mais sinon tout était super 👍

eyk.e

Le 12/10/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Encore une fois, nous étions super excités, le kebab était super, les frites étaient excellentes même si elles étaient livrées. Je dois vraiment dire, continuez comme ça, merci pour la nourriture délicieuse, Salutations d'Altenrheine

Yasmin.u

Le 23/09/2023 à 18:25

5 / 5

Fraîchement préparé, rapide et savoureux🤤 Personnel sympathique. 👍

Mohamed.l

Le 21/09/2023 à 03:44

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Le personnel est vraiment cool et très serviable. Encore et encore

Daniel.i

Le 20/09/2023 à 14:18

5 / 5

Hautement recommandé. Enfin une pizzeria/kebab qui s'efforce de faire de la bonne cuisine. Pizza bien garnie, kebab plus que bien garni et les pâtes vraiment savoureuses. Pour moi, le meilleur kebab et la meilleure pizza de la région de Rheine. Continuez comme ça...

GWR.r

Le 18/09/2023 à 20:30

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et il faisait encore très chaud, je ne peux que le recommander, très savoureux !

Nicole.

Le 15/09/2023 à 19:15

2 / 5

J'espérais plus d'un nouveau magasin. Une petite pizza est vraiment petite. Seulement 18 cm de diamètre. Assiette Döner : la viande était sèche, la salade n'était pas fraîche. La livraison a été rapide, le chauffeur était très gentil. Malheureusement, la nourriture est arrivée froide.

Gül.i

Le 14/09/2023 à 21:41

5 / 5

On se sent bien ici... on y mange très bien, le rouleau de kebab est incroyablement savoureux ! excellent service... tout le monde est vraiment sympathique... entreprise familiale avec du cœur

Tobias.r

Le 13/09/2023 à 06:18

5 / 5

Les assiettes Doner kebab, pizza rolls & pizza 🍕 avec demandes particulières... sont toujours prises en compte Tout simplement méga...👌 et délicieux... des conditions détendues et conviviales, je suis donc heureux d'y commander localement,

Redo.1

Le 11/09/2023 à 05:16

5 / 5

Livraison rapide et nourriture délicieuse

Mohammad.o

Le 08/09/2023 à 04:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide, je serais à nouveau heureux à tout moment.

Hermann.

Le 05/09/2023 à 20:28

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture était excellente. Ce n’était certainement pas ma dernière commande de votre part. Avec plaisir encore !

M&M.

Le 05/09/2023 à 20:21

5 / 5

Une belle nouvelle ouverture. Personnel très sympathique, livraison ultra rapide et toute la nourriture était bonne et chaude et si savoureuse et riche !!! Je commanderai certainement ici plus souvent à l'avenir. Recommandation absolue.

Seda.e

Le 05/09/2023 à 10:19

5 / 5

Super super magasin, fortement recommandé. Nourriture très savoureuse, super équipe, employés très sympas. Ça vaut le coup d'y aller, j'aime beaucoup y manger.

Gerhard.o

Le 04/09/2023 à 17:45

5 / 5

Bonjour les gens, Voici un véritable conseil d’initié. La pizzeria de la Canisiusstr. s'est repositionné; sous la nouvelle direction de Baki et Mehmet. Le kebab n'était pas excellent ; il était vraiment sensationnel. Tout ce que j'en savais, sauf la viande... un vrai régal et pour seulement 6 €. S'il n'avait pas été aussi important, j'en aurais facilement mis un deuxième à l'ordre du jour. Les demandes spéciales (je l'aime vraiment piquant - poudre de chili et piments forts) ont bien sûr été satisfaites. Ce n'était certainement pas la dernière fois que je mangeais ici. Simplement fantastique!!! Je dis merci !!

Moa.m

Le 03/09/2023 à 22:38

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture 😋 ne peut être que recommandé !!

Dominik.y

Le 03/09/2023 à 20:15

2 / 5

J'y ai commandé à 18h20, bien sûr, c'était dimanche, donc le volume est toujours plus élevé. La commande est arrivée vers 20h30. Le pain baguette n'était (comme je le connais !) pas une baguette, mais le paquet de 4 baguettes moelleuses d'Aldi. Beaucoup de salade, peu de viande - 7 €. Phew. Grandes pizzas commandées, de taille moyenne plutôt que grande. La taille était probablement d'environ 24 cm. Malheureusement, ce sera la dernière fois pour moi. Goût OK, rien de spécial. Déductions dues au prix et à la taille des plats.

Florian.

Le 03/09/2023 à 19:47

1 / 5

Désolé, mais appeler après 2 heures et 15 minutes alors qu'il était indiqué qu'il vous fallait 1,5 heure pour dire que vous aviez été oublié et que quelque chose n'était pas en stock lorsque vous avez commandé alors que la commande était censée être en route n'est pas possible. En tant que restaurateur, j'aurais proposé la commande gratuitement avec une telle incompétence.

Enes.i

Le 03/09/2023 à 14:38

5 / 5

Très belle boutique, le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse.

Fabi.n

Le 01/09/2023 à 20:27

1 / 5

Ce magasin sale devrait disparaître avec sa mauvaise nourriture.

  • 🏪 Eiscafé Mandoliti (163 Avis)

  • 💬 Meilleur Erdbeer Eisbecher et gaufres ! Grand choix de glaces et de gâteaux. Diverses boissons. Le déjeuner est super aussi. Très confortable. Toilettes à l'intérieur. Vous pouvez aussi vous asseoir dehors. Commerces autour de vous. Le service est excellent. Les prix sont bons. J'adore cet endroit😀


  • 🏪 Restaurant Rhodos (163 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour déjeuner et avons dîné dehors. La nourriture était très bonne, mais aurait pu être un peu moins salée. La salade de chou était délicieuse et semblait faite maison. Le rapport qualité-prix est très bon ici. Le service était sympa, mais aurait pu être un peu plus présent.


  • 🏪 Asia Döner Imbiss - Inh.: The Manh Niguyen (24 Avis)

  • 💬 Le kebab était moyen et les prix ici ont également augmenté de manière significative. Il n'y avait pas de serviettes. Ici aussi, nos amis travaillent avec une caisse ouverte, les reçus n'étaient disponibles que sur demande et le prix n'est inscrit qu'ensuite dans la caisse. Eh bien, le bureau des impôts ne s'en soucie pas non plus ! En échange, les citoyens paient désormais plus d’impôts fonciers et peuvent donc renoncer à ces revenus !


  • 🏪 Pizzeria Belmondo (116 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, pizzaïolo sympathique et plein d'humour. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Flachse 2.0 (3 Avis)

  • 💬 Tout va bien et agréable.


  • 🏪 Ferienwohnung Lehr (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ARCOTEL Rubin Hamburg (2424 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 nuits pour mon travail. Les chambres sont propres et bien rangées. Il y avait une douche dans la baignoire. Les salles de bains sont propres et bien rangées. Chambres sur devis sans préavis aux voisins. J'ai demandé une planche à repasser et celle-ci a été livrée rapidement. Le petit déjeuner était vraiment bon avec une bonne sélection. L'œuf brouillé était vraiment très bon. Dans un bon emplacement pour le bureau.


  • 🏪 ACHAT Hotel Bad Dürkheim (834 Avis)

  • 💬 Décevant...L'eau de la piscine ,froide. Pas de possibilité de se réchauffer après une ballade en ville, quand il fait-1°C....Pas d'intérêt d'avoir une piscine si les gens peuvent pas profiter. Parking (couvert)13€ par jour , même si par la platforme de réservation, le parking extérieur (qui n'existe pas..)devrait être gratuit. Une geste commercial de la part de hotel il aurait été sympa...(quand on dépense plus de 270€ pour une nuit..).


  • 🏪 Die kleine Post (32 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse et pas chère.


  • 🏪 Speisegaststätte Oechsner (205 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous aimons beaucoup aller dans l'entreprise familiale Oechsner, la nourriture est tout simplement excellente. Une très bonne cuisine bourgeoise. Les opérateurs sont toujours sympathiques et ont parfois de belles paroles qui correspondent parfaitement. La performance des prix est tout simplement TOP. Nous resterons avec vous.