Snack 🇩🇪

Mac Snacks Avis

📌 Parking lot, Heerener Str. 79, 39576 Stendal - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Mac Snacks à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Mac Snacks à Stendal

  • 🏪 Chick King (1 Avis)

  • 💬 Ayez de bons poulets


  • 🏪 pizzaboy (223 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (9 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.


  • 🏪 Lucky -Fresh Food- (113 Avis)

  • 💬 C'était des employés tellement délicieux et sympathiques 🥰


  • 🏪 Gasthaus Charly Drewes (194 Avis)

  • 💬 Une expérience très spéciale! Oui, nous avons quelque chose à manger. Mais le type et surtout le ton de l’accueil sont sans égal. Une dame extrêmement résolue et hostile nous a clairement dit qu'il n'y avait que des escalopes ! Elle ne se soucie pas de savoir lequel. Mais seulement des escalopes. Ce n'était pas leur problème si nous cherchions en vain un emplacement libre depuis environ une heure. Elle s'en ficherait non plus. Finalement, le paiement a été effectué sans reçu. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Café Bohoo (596 Avis)

  • 💬 Là serveuse /hôtesse d’accueil était tellement désagréable qu’on s’est juste assis à une table , de laquelle elle nous a mal aimablement viré car réservé sans que l’on le sache ) puis on a décidé De partir sans y avoir pris notre repas Die Bedienung war so unfreundlich das wir da nicht geblieben sind, ohne zu essen haben wir das Restaurant verlassen


  • 🏪 Hotel Am Freischütz (827 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour aller au parc d’attraction Phantasialand, plus ou moins 20 min . Par contre, pour aller à Cologne centre , comptez 30 min ( hors heures de pointes). Les chambres sont très spacieuses, très propres. Personnel très sympathique . Je recommande . Possibilité d’avoir du pain sans gluten pour le déjeuner. Grand parking gratuit .


  • 🏪 Hotel Stadt Naumburg (137 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel de Naumburg. Accessible directement par TRAM. Il était une fois. Dommage


  • 🏪 Das Möwenstübchen (305 Avis)

  • 💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;


  • 🏪 Hotel - Restaurant Hansen (154 Avis)

  • 💬 Je vivrai ici la prochaine fois que je serai à Heinsburg, c'est sûr. Très soucieux du service. Très bonne nourriture. La seule chose qui m'a manqué était peut-être un Chromecast, comme je ne suis pas allemand, je serais bien d'utiliser la télévision pour regarder des émissions de Netflix, par exemple. Mais dans l'ensemble, un séjour très agréable.