Les avis
💬 Ayez de bons poulets
💬 Savoureux et pas cher
💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.
💬 C'était des employés tellement délicieux et sympathiques 🥰
💬 Une expérience très spéciale! Oui, nous avons quelque chose à manger. Mais le type et surtout le ton de l’accueil sont sans égal. Une dame extrêmement résolue et hostile nous a clairement dit qu'il n'y avait que des escalopes ! Elle ne se soucie pas de savoir lequel. Mais seulement des escalopes. Ce n'était pas leur problème si nous cherchions en vain un emplacement libre depuis environ une heure. Elle s'en ficherait non plus. Finalement, le paiement a été effectué sans reçu. PLUS JAMAIS!
💬 Là serveuse /hôtesse d’accueil était tellement désagréable qu’on s’est juste assis à une table , de laquelle elle nous a mal aimablement viré car réservé sans que l’on le sache ) puis on a décidé De partir sans y avoir pris notre repas Die Bedienung war so unfreundlich das wir da nicht geblieben sind, ohne zu essen haben wir das Restaurant verlassen
💬 Hôtel parfait pour aller au parc d’attraction Phantasialand, plus ou moins 20 min . Par contre, pour aller à Cologne centre , comptez 30 min ( hors heures de pointes). Les chambres sont très spacieuses, très propres. Personnel très sympathique . Je recommande . Possibilité d’avoir du pain sans gluten pour le déjeuner. Grand parking gratuit .
💬 Le plus bel hôtel de Naumburg. Accessible directement par TRAM. Il était une fois. Dommage
💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;
💬 Je vivrai ici la prochaine fois que je serai à Heinsburg, c'est sûr. Très soucieux du service. Très bonne nourriture. La seule chose qui m'a manqué était peut-être un Chromecast, comme je ne suis pas allemand, je serais bien d'utiliser la télévision pour regarder des émissions de Netflix, par exemple. Mais dans l'ensemble, un séjour très agréable.