📌 Theodor-Heuss-Straße 24, 51149 Cologne - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 14:19
Ayez de bons poulets
💬 Auberge brasserie familiale, belle terrasse d'été. Service agréable et bel accueil...
💬
💬 Nous y avons très bien mangé Le personnel était sympa Le lieu est beau et très propre Excellent rapport qualité prix
💬 Ancienne auberge confortable avec style. La bière brassée maison est excellente, la roulade de bœuf est un poème. Les chambres de l'hôtel sont très propres et spacieuses. Mais j'ai eu un gros problème avec un matelas moelleux et un seul oreiller. Le réceptionniste aurait probablement été heureux de m'aider, mais je suis arrivé trop tard dans la chambre.
💬 Restaurant très fréquenté. La carte pour toute la semaine est très variée et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont copieuses et délicieusement préparées. Personnel sympathique et attentionné. 👍
💬 J'ai vraiment aimé, même si je n'ai pas trouvé immédiatement l'entrée principale (il est écrit Restaurant au-dessus de l'entrée principale), je suis entré par l'entrée latérale. Chambres très propres, confortables et chics, salle de bain avec douche et baignoire combinées. Très bons oreillers et couvertures, internet pour trois appareils, il y a des stores pour pouvoir dormir même quand il fait clair. Tout dans les chambres est pensé, des armoires confortables, des cintres, un endroit où s'asseoir pour enfiler confortablement ses chaussures, une cuillère, du cirage, etc. Il y a un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Il vaut mieux ne pas prendre de croissants, ils sont plutôt caoutchouteux. Il y a un grand choix de snacks pour le petit-déjeuner, tout est délicieux. Le café laisse beaucoup à désirer. Mais nous avons été satisfaits des jus : orange, pamplemousse et même Rabarber. L'hébergement n'est pas bon marché, mais il répond à l'objectif de combiner prix et qualité.
💬 Chambre, services et table excellents. Environnement de verdure et de calme
💬 La meilleure pinsa que j'ai mangée jusqu'à présent. Nous étions quatre ici, les réservations sont fortement recommandées et nous avons eu trois fois une excellente pinsa et une salade de pâtes végétarienne et méditerranéenne en entrée. La salade d'entrée pouvait également être utilisée comme plat principal ; toutes les portions étaient grandes et généreusement garnies. Le restaurant était bien occupé et le service compensait sans effort la surcharge de charme et d'humour. Donc, malgré un peu de chaos, cinq étoiles. A noter que si la pâte pour la Fritzza ou la Pinsa commence à manquer, vous serez informé avant de choisir une table : « Il reste encore x portions de Pinsa ou de Fritzza ». Les très beaux burgers sont une alternative. Un excellent restaurant, nous reviendrons lors de notre prochaine visite en Haute Souabe.
💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.
💬 C'est certainement le meilleur DÖNER de Karlsruhe. La viande est de très bonne qualité et est composée de côte de bœuf. L'odeur est très tentante. Le pain est fraîchement cuit sur place et est super délicieux. Nous y étions avec toute la famille et le service était très rapide. Nous sommes tous ravis que ce soit notre nouveau restaurant kebab préféré. S'asseoir confortablement avec un peu de musique en fond, c'est bon pour l'âme 🤗 Service très sympathique et adapté aux enfants 🤗 en été on peut aussi s'asseoir dehors, parfait